Diamond is unbreakable > Steel Ball Run > Vento Aureo
Never forget
[19:47:18] <DevilOfYourMom>
Betsgaw ce renoi deter
J'apprécie de marcher sur les sous merde ![]()
Ce fail de Devil
[19:49:27] <DevilOfYourMom>
Diamond is unbreakable > Steel Ball Run > Vento Aureo
Never forget
Amusant 
La page 200 sera atteint se week-end à ce rythme ![]()
-> 
J'arrive même pas à réviser mon contrôle de SES à cause de vous. 
ChristCensure ChristCensure
02 octobre 2018 à 19:49:58
Alerte
Ce fail de Devil
C’était fait exprès
Le 02 octobre 2018 à 19:45:07 Betsegaw a écrit :
[19:37:49] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:33:16 Betsegaw a écrit :
[19:31:37] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:28:10 Betsegaw a écrit :
>[19:07:30] <T-Eazy>
>> Le 02 octobre 2018 à 19:04:42 Betsegaw a écrit :
>>> Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
>> >> Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
>> > >> Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
>> > > >T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .
>> > >
>> > > Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
>> >
>> > dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
>> >
>> > au moins dans mon délire la meuf est réelle
>>
>> Tellement réelle que tu a le temps de trainer sur ce topic h24 entouré de tes soit disant 9/10 réelles
>
>Je suis H24 sur mon PC en effet je prépare mon voyage à l'étranger ce mois ci et d'autres conneries de grands
>
>tu vois des trucs de yes lifes, de plus une fois à l'étranger des meufs ca vient tout seul
>
>toi tu sera chez toi seul larme à la bite devant ton hentei de puceau
Sans vouloir te vexé j'habite déjà à l'étranger, j'ai un boulot un salaire raisonnable et une copine contrairement à toi qui est encore à la recherche de qu'est ce que je fait de ma vie
Tu es sans doute frustré de ta propre situation pour lacher une 2eme phrase aussi bâteau bitch. hhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oh un esclave qui fourre un thon ..
Original
Les fait réel seront toujours supérieurs à tes utopsie basé sur de la hype life
si pour toi ce que je raconte c'est "utopique" alors ta vie doit etre bien merdique mon cher
en quoi etre un 8/10 et gérer de la belle meuf c'est utopique ?
c'est pas parce que toi t'y arrives pas et tu arrivera jamais que c'est aussi le cas pour tout le monde, prends pas ton cas pour une généralité
et ah chaque fois je me fais attaquer gratuitement par des Céléestin frustrés comme toi
Je pourrais m'inventer une vie comme tu le fait si bien mais me mentir a moi même tu vois c'est pas mon truck bitch.
Et puis c'est pas bon signe vue comment tu te fait ramasser par tout le monde sur ce topic my nigga
et voila le déroulement classique des fragiles qui crie "à l'aide" et se mettent en groupe pour essayer d'avoir une petite chance pour m'atteindre 
et stp je sais tres bien que t'es frustré dans ta vie, toi et certains de tes potes vous m'attaquez à chaque fois gratuitement, donc si t'es aussi content de ta vie cool pour toi mais vient pas rager des autres qui te surclassent 
Le 02 octobre 2018 à 19:51:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dis à ton professeur que tu dors 3 heures par nuit
[19:53:44] <ChristCensure>
Dis à ton professeur que tu dors 3 heures par nuit

Cette haine gâcher ![]()
Alors qu'en vrai elle est pour l'arc Wano, mais personne s'assume ici...

Troll/Brown/Faucheur en PLS devant ce classement officiel 
Si t’a une dissert, essaye de bien développer tes idées.
Pas comme un certain auteur avec ses persos. 
[19:59:20] <Bonolenov>
J'arrive même pas à réviser mon contrôle de SES à cause de vous.Si t’a une dissert, essaye de bien développer tes idées.
Pas comme un certain auteur avec ses persos.
T'inquiète pas pour ça, on évite les erreurs des aînés. ![]()
Le 02 octobre 2018 à 20:01:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'arrive même pas à réviser mon contrôle de SES à cause de vous.Si t’a une dissert, essaye de bien développer tes idées.
Pas comme un certain auteur avec ses persos.T'inquiète pas pour ça, on évite les erreurs des aînés.
Que la chance soit avec toi.
Enfin pas besoin si tu taffes
Le 02 octobre 2018 à 19:53:20 T-Eazy a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 19:45:07 Betsegaw a écrit :
[19:37:49] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:33:16 Betsegaw a écrit :
[19:31:37] <T-Eazy>
> Le 02 octobre 2018 à 19:28:10 Betsegaw a écrit :
>>[19:07:30] <T-Eazy>
> >> Le 02 octobre 2018 à 19:04:42 Betsegaw a écrit :
> >>> Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
> >> >> Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
> >> > >> Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
> >> > > >T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .
> >> > >
> >> > > Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
> >> >
> >> > dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
> >> >
> >> > au moins dans mon délire la meuf est réelle
> >>
> >> Tellement réelle que tu a le temps de trainer sur ce topic h24 entouré de tes soit disant 9/10 réelles
> >
> >Je suis H24 sur mon PC en effet je prépare mon voyage à l'étranger ce mois ci et d'autres conneries de grands
> >
> >tu vois des trucs de yes lifes, de plus une fois à l'étranger des meufs ca vient tout seul
> >
> >toi tu sera chez toi seul larme à la bite devant ton hentei de puceau
>
> Sans vouloir te vexé j'habite déjà à l'étranger, j'ai un boulot un salaire raisonnable et une copine contrairement à toi qui est encore à la recherche de qu'est ce que je fait de ma vie
>
> Tu es sans doute frustré de ta propre situation pour lacher une 2eme phrase aussi bâteau bitch. hhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oh un esclave qui fourre un thon ..
Original
Les fait réel seront toujours supérieurs à tes utopsie basé sur de la hype life
si pour toi ce que je raconte c'est "utopique" alors ta vie doit etre bien merdique mon cher
en quoi etre un 8/10 et gérer de la belle meuf c'est utopique ?
c'est pas parce que toi t'y arrives pas et tu arrivera jamais que c'est aussi le cas pour tout le monde, prends pas ton cas pour une généralité
et ah chaque fois je me fais attaquer gratuitement par des Céléestin frustrés comme toi
Je pourrais m'inventer une vie comme tu le fait si bien mais me mentir a moi même tu vois c'est pas mon truck bitch.
Et puis c'est pas bon signe vue comment tu te fait ramasser par tout le monde sur ce topic my nigga
et voila le déroulement classique des fragiles qui crie "à l'aide" et se mettent en groupe pour essayer d'avoir une petite chance pour m'atteindre
et stp je sais tres bien que t'es frustré dans ta vie, toi et certains de tes potes vous m'attaquez à chaque fois gratuitement, donc si t'es aussi content de ta vie cool pour toi mais vient pas rager des autres qui te surclassent
Oula mais tu vas beaucoup trop loin , c'est juste un constat que je fait , chaque jour quelqu'un de différent règle ton compte sur le topic , tu m'amuse enfaite nigga
Encore une seconde phrase qui revèlent que ta vie est une utopie
,
Le 02 octobre 2018 à 19:14:33 DreamNote a écrit :
Corps de lâche alors que je suis certain que je t'allonge en 2 droite mais vie dans ta Fan Fic je te juge pas j'énonce juste des fait le prends pas mal
Dream ce bastonneur deter, il esquive et te met 2 patates 
Blanko qui vient détendre l'atmosphère ce khey de qualité 
[20:04:05] <Bonolenov>
Le 02 octobre 2018 à 20:01:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas comme un certain auteur avec ses persos.T'inquiète pas pour ça, on évite les erreurs des aînés.
Que la chance soit avec toi.
![]()
Enfin pas besoin si tu taffes
![]()
La chance c'est toujours ça de pris, merci.