Corps de lâche alors que je suis certain que je t'allonge en 2 droite mais vie dans ta Fan Fic je te juge pas j'énonce juste des fait le prends pas mal 
Le 02 octobre 2018 à 19:14:33 DreamNote a écrit :
Corps de lâche alors que je suis certain que je t'allonge en 2 droite mais vie dans ta Fan Fic je te juge pas j'énonce juste des fait le prends pas mal
Oui petit Celestin, si tu veux 
en attendant essaye d'allonger une meuf dans ton lit d'abord avant de venir faire le fou eco + 
ça commence 
Et pour pas changer, T400 au cœur de l'intrigue 
哎呀
No fighting ! 
Woullah c'est obligé T400 il a du sang algérien. 
Le 02 octobre 2018 à 19:24:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Woullah c'est obligé T400 il a du sang algérien.
Vu tout les 1 vs X que je me prends sur le topic ... non je crois pas non ... c'est plutot vous le sang algérien 
Voyage en Irlande Insh'Allah. ![]()
[19:07:30] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:04:42 Betsegaw a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
au moins dans mon délire la meuf est réelle
Tellement réelle que tu a le temps de trainer sur ce topic h24 entouré de tes soit disant 9/10 réelles
Je suis H24 sur mon PC en effet je prépare mon voyage à l'étranger ce mois ci et d'autres conneries de grands
tu vois des trucs de yes lifes, de plus une fois à l'étranger des meufs ca vient tout seul
toi tu sera chez toi seul larme à la bite devant ton hentei de puceau
Sans vouloir te vexé j'habite déjà à l'étranger, j'ai un boulot un salaire raisonnable et une copine contrairement à toi qui est encore à la recherche de qu'est ce que je fait de ma vie
Tu es sans doute frustré de ta propre situation pour lacher une 2eme phrase aussi bâteau bitch. hhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
[19:31:37] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:28:10 Betsegaw a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
>> Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
> >T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .
>
> Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
au moins dans mon délire la meuf est réelle
Tellement réelle que tu a le temps de trainer sur ce topic h24 entouré de tes soit disant 9/10 réelles
Je suis H24 sur mon PC en effet je prépare mon voyage à l'étranger ce mois ci et d'autres conneries de grands
tu vois des trucs de yes lifes, de plus une fois à l'étranger des meufs ca vient tout seul
Sans vouloir te vexé j'habite déjà à l'étranger, j'ai un boulot un salaire raisonnable et une copine contrairement à toi qui est encore à la recherche de qu'est ce que je fait de ma vie
Tu es sans doute frustré de ta propre situation pour lacher une 2eme phrase aussi bâteau bitch. hhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oh un esclave qui fourre un thon ..
Original
Les fait réel seront toujours supérieurs à tes utopsie basé sur de la hype life
Certains gars peuvent plus se blairer ici 
C'est fou comment t'est d'une fragilité incroyable je t'ai même pas insulté ni rien j'ai juste énoncé des Fait
Et après c'est lui qui vient me dire que je fais le fou 
Le mec a été blessé par des mots sur un Forum Mangas
Calme toi mon Grand t'a Fanfic est cool
[19:26:52] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:24:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Woullah c'est obligé T400 il a du sang algérien.Vu tout les 1 vs X que je me prends sur le topic ... non je crois pas non ... c'est plutot vous le sang algérien
Y a pas que les rebeu qui sautent à plusieurs par contre. ![]()
On les oublie souvent mais y a les ketur aussi sans parler des renoi. ![]()
Le 02 octobre 2018 à 19:33:16 Betsegaw a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
>> Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
> >> Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
> > >T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .
> >
> > Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
>
> dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
>
> au moins dans mon délire la meuf est réelle
Original
si pour toi ce que je raconte c'est "utopique" alors ta vie doit etre bien merdique mon cher 
en quoi etre un 8/10 et gérer de la belle meuf c'est utopique ? 
c'est pas parce que toi t'y arrives pas et tu arrivera jamais que c'est aussi le cas pour tout le monde, prends pas ton cas pour une généralité 
et ah chaque fois je me fais attaquer gratuitement par des Céléestin frustrés comme toi 
T400 ce specimen né d’une expérience du 18-25
Le 02 octobre 2018 à 19:37:05 DreamNote a écrit :
C'est fou comment t'est d'une fragilité incroyable je t'ai même pas insulté ni rien j'ai juste énoncé des Fait
Et après c'est lui qui vient me dire que je fais le fouLe mec a été blessé par des mots sur un Forum Mangas
Calme toi mon Grand t'a Fanfic est cool
meme réponse que pour l'autre imbécile 
[19:37:49] <T-Eazy>
Le 02 octobre 2018 à 19:33:16 Betsegaw a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 19:04:42 Betsegaw a écrit :
>> Le 02 octobre 2018 à 18:59:42 T-Eazy a écrit :
> >> Le 02 octobre 2018 à 18:51:46 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2018 à 18:43:32 Kami-yoni a écrit :
> > > >T-400 tellement vous lui osef qu'il est devenu une parodie de lui même .
> > >
> > > Difficile d'accorder de l'importance a un zorosexuelle qui fantasme sur un voix feminin pixelisé
> >
> > dit-il avec sa signture de kikoojap pucix
> >
> > au moins dans mon délire la meuf est réelle
>
> Tellement réelle que tu a le temps de trainer sur ce topic h24 entouré de tes soit disant 9/10 réelles
Original
si pour toi ce que je raconte c'est "utopique" alors ta vie doit etre bien merdique mon cher
en quoi etre un 8/10 et gérer de la belle meuf c'est utopique ?
c'est pas parce que toi t'y arrives pas et tu arrivera jamais que c'est aussi le cas pour tout le monde, prends pas ton cas pour une généralité
et ah chaque fois je me fais attaquer gratuitement par des Céléestin frustrés comme toi
Je pourrais m'inventer une vie comme tu le fait si bien mais me mentir a moi même tu vois c'est pas mon truck bitch.
Et puis c'est pas bon signe vue comment tu te fait ramasser par tout le monde sur ce topic my nigga
Je suis surpris qu'on ait rempli 30 pages depuis hier midi. La page 100 est déjà en vue 
Betsgaw ce renoi deter ![]()
100e wallah