Il est nul à la fin Hitsugaya ? Et shinji ?
C'était mes persos préféré mais vu que j'ai drop.
Bon ben j'vais dl toutes ces pistes mon cher jalis 
Le 30 septembre 2018 à 20:02:24 AnasuiNarciso a écrit :
Il y a pas une histoire comme quoi kenpachi voulait pas tuer ichigo
Non mais même avec cette excuse ça n'a pas de sens, Ichigo sans bankaï ne devrait même pas pouvoir rivaliser avec un capitaine, aussi nerf soit-il.
Surtout que juste après on voit ce que Kenpachi peut faire contre d'autres capitaines
Le 30 septembre 2018 à 20:05:14 Riss97355 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:02:24 AnasuiNarciso a écrit :
Il y a pas une histoire comme quoi kenpachi voulait pas tuer ichigoNon mais même avec cette excuse ça n'a pas de sens, Ichigo sans bankaï ne devrait même pas pouvoir rivaliser avec un capitaine, aussi nerf soit-il.
Surtout que juste après on voit ce que Kenpachi peut faire contre d'autres capitaines
Il y a aussi le fait que ichigo envoie valser le second de yamamoto ![]()
la guitare espagnole qui apparait d'un coup dans *Tori ni Iku* 
Kenpachi qui a pour power-up l’utilisation de ses deux mains pour manier son épée
Bah dans ce cas ichigo devait jamais gagner contre byakuya , qui en plus a sortie son bankai ![]()
PTN KIbasen c t celle la aussi
OIOIOIOIOI
Le 30 septembre 2018 à 20:09:43 Betsegaw a écrit :
Bah dans ce cas ichigo devait jamais gagner contre byakuya , qui en plus a sortie son bankai
Si je me rappelle bien il gagne même pas, la combat se finit avec une conversation
Le 30 septembre 2018 à 20:11:59 AnasuiNarciso a écrit :
Bah dans ce cas ichigo devait jamais gagner contre byakuya , qui en plus a sortie son bankaiSi je me rappelle bien il gagne même pas, la combat se finit avec une conversation
Alors je suis pas un pro bleach , mais il l'affaiblie pas mal d'apres mes souvenir
Bah dans ce cas ichigo devait jamais gagner contre byakuya , qui en plus a sortie son bankai
Non ichigo avait son bankai + hollow face à Byakuya c'était cohérent.
Mais Kenpachi sans bankai = Capitaine avec bankai
Donc c'est pas normal qu'un ichigo lvl shikai arrive à tenir tête à Kenpachi
J'ai toujours eu la sensation que Ichigo de l'arc sauvetage de Rukia était plus fort que Ichigo dans les arcs Hueco Mundo ect...
Le mec fait égalité avec Kenpachi sans Bankai, OS 3 lieutenant au calme, bat Byakuya (avec l'aide du Hollow) alors qu'il venait de découvrir son Bankai.
On dirait qu'Ichigo régresse les arcs suivant en dehors de sa transformation en Hollow contre Ulquiorra et sa version cheat contre Aizen.
Le 30 septembre 2018 à 19:56:47 DevilOfTheSky a écrit :
Kenpachi. Il est tellement puissant qu'il pulvérise en un coup une météorite grosse comme la Soul Society avec son shikaï et que son bankaï est dangereux pour son propre corps parce qu'il est trop puissant pour que le corps supporte ça.
Ah.
...
Et Dire qu’Ichigo debut soul Society lui a tenu tête
Kenpachi se retient. Enfant c'était déjà une bête féroce.
Le capitaine Retsu Unohana pour information est en fait une Kenpachi. Kenpachi est en réalité un titre décerné au meilleur sabreur. Unohana était connue comme la meilleure épéiste de la Soul Society avant de devenir capitaine de la 4ème Division.
Or, Kenpachi Zaraki adolescent est un jour tombé sur Unohana, et il l'a DE-FON-CE. Sauf que pendant le combat, voyant qu'il était en train de laminer le meilleur épéiste du monde, il a inconsciemment décidé de sceller sa propre puissance. Du coup, Unohana a battu Zaraki en profitant qu'il soit affaibli, mais l'a laissé vivre. Plus tard, Zaraki a battu le capitaine de la 11ème Division et il est ainsi devenu capitaine alors qu'il était pourtant bel et bien affaibli depuis son adolescence.
Pendant l'arc final il s'entraîne avec Unohana et finit par retrouver sa puissance d'origine. Il débloque même rapidement tous les niveaux de son zanpakto qu'il croyait être une épée ordinaire et que les autres capitaines théorisaient comme un shikaï coincé comme celui d'Ichigo.
Le 30 septembre 2018 à 20:16:46 ChristVivant a écrit :
Kenpachi. Il est tellement puissant qu'il pulvérise en un coup une météorite grosse comme la Soul Society avec son shikaï et que son bankaï est dangereux pour son propre corps parce qu'il est trop puissant pour que le corps supporte ça.
Ah.
...
Et Dire qu’Ichigo debut soul Society lui a tenu têteKenpachi se retient. Enfant c'était déjà une bête féroce.
Le capitaine Retsu Unohana pour information est en fait une Kenpachi. Kenpachi est en réalité un titre décerné au meilleur sabreur. Unohana était connue comme la meilleure épéiste de la Soul Society avant de devenir capitaine de la 4ème Division.
Or, Kenpachi Zaraki adolescent est un jour tombé sur Unohana, et il l'a DE-FON-CE. Sauf que pendant le combat, voyant qu'il était en train de laminer le meilleur épéiste du monde, il a inconsciemment décidé de sceller sa propre puissance. Du coup, Unohana a battu Zaraki en profitant qu'il soit affaibli, mais l'a laissé vivre. Plus tard, Zaraki a battu le capitaine de la 11ème Division et il est ainsi devenu capitaine alors qu'il était pourtant bel et bien affaibli depuis son adolescence.
Pendant l'arc final il s'entraîne avec Unohana et finit par retrouver sa puissance d'origine. Il débloque même rapidement tous les niveaux de son zanpakto qu'il croyait être une épée ordinaire et que les autres capitaines théorisaient comme un shikaï coincé comme celui d'Ichigo.
Ça reste incohérent car comme l'a dit Riss il fait jeu égal avec des capitaines avec bankai enclenché, juste après.
Kenpachi c'est comme Ichigo enfaite il est ULTRA Nerf c'est un délire en réalité il peut presque 1V12 tout les capitaine
Le mec deja gosse pouvais 1v1 un capitaine donc a partir de la
Pareils pour Ichigo du debut a la fin il PU pas le mec est OVER cheat depuis le Tome 1 mais ses pouvoir son brider comme pas possible a cause de son coter Quincy
Le 30 septembre 2018 à 20:03:32 Arkj08 a écrit :
Il est nul à la fin Hitsugaya ? Et shinji ?C'était mes persos préféré mais vu que j'ai drop.
Shinji reste une merde et Hitsugaya révèle que quand les trois fleurs de glace dans son dos disparaissent son banakaï ne se désactive pas. C'est en fait le moment où son corps lui-même "éclot à maturité". Il devient adulte à ce stade (par ici les fangirls), et devient considérablement plus puissant.
Le 30 septembre 2018 à 20:19:05 Arkj08 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:16:46 ChristVivant a écrit :
Ah.
...
Et Dire qu’Ichigo debut soul Society lui a tenu têteKenpachi se retient. Enfant c'était déjà une bête féroce.
Ça reste incohérent car comme l'a dit Riss il fait jeu égal avec des capitaines avec bankai enclenché, juste après.
Il est bridé à ce moment. En bankaï il a juste eu le droit de prouver sa puissance en faisant valser Gérard sous sa forme de géant, à le One-Shot dans son Quincy Volstanding, et à l'obliger à ressuciter dans sa forme de pure énergie spirituelle où il est presque increvable comme Lille Barro.
Le 30 septembre 2018 à 20:24:25 ChristVivant a écrit :
Il est nul à la fin Hitsugaya ? Et shinji ?C'était mes persos préféré mais vu que j'ai drop.
Shinji reste une merde et Hitsugaya révèle que quand les trois fleurs de glace dans son dos disparaissent son banakaï ne se désactive pas. C'est en fait le moment où son corps lui-même "éclot à maturité". Il devient adulte à ce stade (par ici les fangirls), et devient considérablement plus puissant.
Shinji n'a jamais activé son bankai ?
Et Hitsugaya est plus fort mais qui est du même niveau ?pour que j'estime son lvl
Le 30 septembre 2018 à 20:28:36 Arkj08 a écrit :
Et Hitsugaya est plus fort mais qui est du même niveau ?pour que j'estime son lvl
J'ai verifier et non on le vois pas
Et Hitsugaya En mode adulte il peut geler n'importe quoi donc c'est pas rien il est juste Tomber sur le personnage le plus Cheat de la Création
Le 30 septembre 2018 à 20:31:42 DreamNote a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:28:36 Arkj08 a écrit :
Et Hitsugaya est plus fort mais qui est du même niveau ?pour que j'estime son lvlJ'ai verifier et non on le vois pas
Et Hitsugaya En mode adulte il peut geler n'importe quoi donc c'est pas rien il est juste Tomber sur le personnage le plus Cheat de la Création
![]()
Ah ouais, Hitsugaya respecter au moins ![]()