Le 30 septembre 2018 à 21:26:52 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:25:19 DropTheHBomb a écrit :
https://youtu.be/DbWBJiDJWas?t=2m40sichigo qui lasse un "issou"
Ce jeu est laid.
One Piece Seaker c mieux
isse
Le 30 septembre 2018 à 21:29:57 DropTheHBomb a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:26:52 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:25:19 DropTheHBomb a écrit :
https://youtu.be/DbWBJiDJWas?t=2m40sichigo qui lasse un "issou"
Ce jeu est laid.
One Piece Seaker c mieux
isse
Si tu veux un jeu de pirate joue à ce bon vieux Sea of Thieve 
Le 30 septembre 2018 à 21:20:18 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:12:08 Jalis-Snake a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:51:12 AizenSurSaChaiz a écrit :
Jet Set Run envoie ouais, le build up des 30 premières secondes.
Y'a Trinity qui est assez épique aussi mais, le problème avec ces deux pistes c'est que l'une a été utilisée assez brièvement dans la S2 de MHA (SPOIL ) et l'autre a été utilisée dans la S3.Tant que ca reste toujours dans le même registre de l'epicness qu'on connait grâce au saint You Say Run, même brievement ca restera un bon moment. D'ailleurs, moins on entend un son et mieux on l'apprécie pour sa rareté et pour ce qu'il nous propose.
![]()
Très juste. C'est drôle aussi ce que tu dis car, durant la S3, y'en a plein qui réclamaient régulièrement You Say Run.
[20:59:32] <AizenSurSaChaiz>
Mdr Your Power ca aurait été parfait pour Sawano, il aurait placé un millier de choeur oklmFrom Me to You c melancolique un peu
le 1:38 j'l'avais pas vu venir
From Me to You, on l'entend après le combat MHA S2 : entre Midoriya et Shinso, quand sa classe le félicite malgré sa défaite.
[21:06:02] <AizenSurSaChaiz>
bon j'ai pê un peu mal jugé just another hero, c un bon délire en faitOuais elle est vraiment top celle là, elle renforce la scène où Endeavor montre qu'il fait partie des boss du game.
pourquoi à 1:03 de Ingenium j'ai eu la même sensation que l'un des thème de Mononoke Hime
![]()
T'as le thème en question de Mononoke ? Parce que j'avoue que le passage me rappelle quelque chose. ![]()
I will crush you et ses choeur à la toute fin ( d'ailleurs c marrant comme les choeurs sont vu comme une sorte de sample pour les compositeur car ceux de MHA on les reconnais bien comme celle d'autre anime comportant des choeurs, chaque compositeur à son propre choeur on dirait bien )
![]()
Overflowing Power qui rajoute la voix douce d'une jeune femme en fond — mon petit sawano.
![]()
Bon j'ai enfin fini, pas été déçu de ce que tu m'as proposé mon bon jalis. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de voir comment est celle d'Haikyu par mes propres oreilles et pq pas aussi la saison 3 de ce bon vieux My Hero Academia.
Mais de rien. 
Pour Haikyuu, tu ne seras pas déçu par l'OST et en plus tu verras un super anime. 
Pour MHA, la S3 c'est un mixe entre les anciennes avec les nouvelles, mais certaines n'ont pas été utilisées et à l'inverse, des pistes non utilisées de la S2 sont entendues dans la S3 (genre Trinity par exemple). Et y'a le film aussi mais comme le Blu Ray n'est pas encore sorti ... ![]()
[21:26:05] <AizenSurSaChaiz>
Le 30 septembre 2018 à 21:22:16 Westers a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:06:02 AizenSurSaChaiz a écrit :
bon j'ai pê un peu mal jugé just another hero, c un bon délire en faitSurtout que les paroles concernent Endeavor.
Bien que ce soit juste le thème de MHA, les paroles rajoutent un plus à l'OST.
Enfin, une de mes OST favorites de MHAah oui ptn bien vu
: j'étais secondaire. Ca le definit assez bien.
'fin maintenant la routourne a routourné
![]()
Cruel. 
Le 30 septembre 2018 à 21:33:52 Jalis-Snake a écrit :
Y'a Trinity qui est assez épique aussi mais, le problème avec ces deux pistes c'est que l'une a été utilisée assez brièvement dans la S2 de MHA (SPOIL ) et l'autre a été utilisée dans la S3.Tant que ca reste toujours dans le même registre de l'epicness qu'on connait grâce au saint You Say Run, même brievement ca restera un bon moment. D'ailleurs, moins on entend un son et mieux on l'apprécie pour sa rareté et pour ce qu'il nous propose.
![]()
Très juste. C'est drôle aussi ce que tu dis car, durant la S3, y'en a plein qui réclamaient régulièrement You Say Run.
Mdr Your Power ca aurait été parfait pour Sawano, il aurait placé un millier de choeur oklmFrom Me to You c melancolique un peu
From Me to You, on l'entend après le combat MHA S2 : entre Midoriya et Shinso, quand sa classe le félicite malgré sa défaite.
bon j'ai pê un peu mal jugé just another hero, c un bon délire en faitOuais elle est vraiment top celle là, elle renforce la scène où Endeavor montre qu'il fait partie des boss du game.
pourquoi à 1:03 de Ingenium j'ai eu la même sensation que l'un des thème de Mononoke Hime
![]()
T'as le thème en question de Mononoke ? Parce que j'avoue que le passage me rappelle quelque chose.
Le thème principal du film https://youtu.be/XN8gPvX48p4?t=30s
Mais juste sur quelques notes.
Ce film btw 
EDIT : Ah non en fait, c'est plus que quelques notes, ça ressemble vraiment ![]()
Le 30 septembre 2018 à 21:06:51 DropTheHBomb a écrit :
le chapitre de cette semaine j'attends :- que Zoro tombe sur Jack
ou
- que Zoro botte le cul de Sanji puis quitte l'équipage
zoro n'est pas de taille face a hawkins , que ferait il contre jack ? 
[21:39:15] <Riss97355>
> Jet Set Run envoie ouais, le build up des 30 premières secondes.
> Y'a Trinity qui est assez épique aussi mais, le problème avec ces deux pistes c'est que l'une a été utilisée assez brièvement dans la S2 de MHA (SPOIL ) et l'autre a été utilisée dans la S3.
>
Tant que ca reste toujours dans le même registre de l'epicness qu'on connait grâce au saint You Say Run, même brievement ca restera un bon moment. D'ailleurs, moins on entend un son et mieux on l'apprécie pour sa rareté et pour ce qu'il nous propose.
![]()
![]()
T'as le thème en question de Mononoke ? Parce que j'avoue que le passage me rappelle quelque chose.
Ce film btw
Bien vu. 
Le 30 septembre 2018 à 21:39:59 Betsegaw a écrit :
ou
Stop le HS.
ou
il va le OS
Le 30 septembre 2018 à 21:42:16 Dayuko a écrit :
ou
Stop le HS.

[21:25:46] <Gauthier1818>
Le 30 septembre 2018 à 21:14:06 Jalis-Snake a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:53:02 Riss97355 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:47:54 Jalis-Snake a écrit :
Le topic qui va dépasser en une semaine celui d'Eden's Zero.C'est déjà incroyable qu'un truc comme Eden's Zero ait plus de 60 pages
+ rien à voir mais je suis sûr que tu devrais aimé ça : https://www.youtube.com/watch?v=HABztzndFi4
Tu as vu juste.
En plus on ressent bien que c'est une musique d'un anime sorti entre 19980 et 1990.Direct Confrontation = l’apogée de l'OST d'Haikyu
Mais tellement ! La scène est dingue bordel.
Le compositeur, Yuki Hayashi c'est un génie qui sort de nul part quand même à peine arrivé dans l'animé game il te sort les OST qui sont parmi les plus epic qui soient
https://www.youtube.com/watch?v=0ZLjp5Rei4s
https://www.youtube.com/watch?v=B6aMXDmWRWU
https://www.youtube.com/watch?v=UsBHWIgQQpc
Et il va composer la musique des 23 épisodes de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru. Hâte d'entendre la nouvelle version de "You Say Run". 
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XN8gPvX48p4&feature=youtu.be&t=31
I will crush you et ses choeur à la toute fin ( d'ailleurs c marrant comme les choeurs sont vu comme une sorte de sample pour les compositeur car ceux de MHA on les reconnais bien comme celle d'autre anime comportant des choeurs, chaque compositeur à son propre choeur on dirait bien )
![]()
Overflowing Power qui rajoute la voix douce d'une jeune femme en fond — mon petit sawano.
![]()
Bon j'ai enfin fini, pas été déçu de ce que tu m'as proposé mon bon jalis. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de voir comment est celle d'Haikyu par mes propres oreilles et pq pas aussi la saison 3 de ce bon vieux My Hero Academia.
Mais de rien.
Pour Haikyuu, tu ne seras pas déçu par l'OST et en plus tu verras un super anime.
Pour MHA, la S3 c'est un mixe entre les anciennes avec les nouvelles, mais certaines n'ont pas été utilisées et à l'inverse, des pistes non utilisées de la S2 sont entendues dans la S3 (genre Trinity par exemple). Et y'a le film aussi mais comme le Blu Ray n'est pas encore sorti ...
J'ai hate. 
Regarder son petit anime le soir au chaud quand on est en plein froid. L'action qui débute et d'un coup le thème de mononoke-like qui commence à jouer. L'eargasm avec ce petit frisson qui parcours tout ton corps et te paralyse d'excitation jusqu'à rentrer en transe dans l'exaltation du studio bones.
[21:26:05] <AizenSurSaChaiz>
Le 30 septembre 2018 à 21:22:16 Westers a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 21:06:02 AizenSurSaChaiz a écrit :
bon j'ai pê un peu mal jugé just another hero, c un bon délire en faitSurtout que les paroles concernent Endeavor.
Bien que ce soit juste le thème de MHA, les paroles rajoutent un plus à l'OST.
Enfin, une de mes OST favorites de MHAah oui ptn bien vu
: j'étais secondaire. Ca le definit assez bien.
'fin maintenant la routourne a routourné
![]()
Cruel.
Mais juste 
Riss m'a devancé 
Le 30 septembre 2018 à 21:39:15 Riss97355 a écrit :
> Jet Set Run envoie ouais, le build up des 30 premières secondes.
> Y'a Trinity qui est assez épique aussi mais, le problème avec ces deux pistes c'est que l'une a été utilisée assez brièvement dans la S2 de MHA (SPOIL ) et l'autre a été utilisée dans la S3.
>
Tant que ca reste toujours dans le même registre de l'epicness qu'on connait grâce au saint You Say Run, même brievement ca restera un bon moment. D'ailleurs, moins on entend un son et mieux on l'apprécie pour sa rareté et pour ce qu'il nous propose.
![]()
![]()
Ce thème bordel. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 21:43:02 Jalis-Snake a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:47:54 Jalis-Snake a écrit :
Le topic qui va dépasser en une semaine celui d'Eden's Zero.C'est déjà incroyable qu'un truc comme Eden's Zero ait plus de 60 pages
+ rien à voir mais je suis sûr que tu devrais aimé ça : https://www.youtube.com/watch?v=HABztzndFi4
Tu as vu juste.
En plus on ressent bien que c'est une musique d'un anime sorti entre 19980 et 1990.Direct Confrontation = l’apogée de l'OST d'Haikyu
Le compositeur, Yuki Hayashi c'est un génie qui sort de nul part quand même à peine arrivé dans l'animé game il te sort les OST qui sont parmi les plus epic qui soient
https://www.youtube.com/watch?v=UsBHWIgQQpcEt il va composer la musique des 23 épisodes de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru. Hâte d'entendre la nouvelle version de "You Say Run".
Pareil khey 
Lui et Production IG sont les 2 grosses raisons qui donne envie de regarder l'anime 
Et le fait que ça soit un spin off sur Kageyama aussi 
C'est pas un spin off sur Kageyama c'est un anime sur Jalis (Private Joke) ![]()
Il y a une bonne ambiance sur le topic là 
Le 30 septembre 2018 à 21:48:21 AnasuiNarciso a écrit :
Il y a une bonne ambiance sur le topic là
Joint toi à nous mon frère 
Normal on parle pas de OP 
Donc aucune raison de se battre sur des rapport de force Sauf pour T400 mais lui il est dans sa Fan-Fic
Le 30 septembre 2018 à 21:44:24 AizenSurSaChaiz a écrit :
Riss m'a devancé
Ça parle d'un des meilleurs trucs sortis du Japon, j'étais obligé 
[21:45:55] <Gauthier1818>
Le 30 septembre 2018 à 21:43:02 Jalis-Snake a écrit :
> Le 30 septembre 2018 à 20:47:54 Jalis-Snake a écrit :
>Le topic qui va dépasser en une semaine celui d'Eden's Zero.
C'est déjà incroyable qu'un truc comme Eden's Zero ait plus de 60 pages
Tu as vu juste.
https://www.youtube.com/watch?v=UsBHWIgQQpcEt il va composer la musique des 23 épisodes de Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru. Hâte d'entendre la nouvelle version de "You Say Run".
Pareil khey
Lui et Production IG sont les 2 grosses raisons qui donne envie de regarder l'anime
Et le fait que ça soit un spin off sur Kageyama aussi
La même. Ca a direct été classé dans "les animes à voir dès leur sortie". Puis entre temps, j'ai lu que le roman était de bonne facture, ça a renforcé mon intérêt. 
Puis faut bien qu'on voit l'entraînement de Kageyama pour la S4. 
[21:46:31] <Kagamichi>
C'est pas un spin off sur Kageyama c'est un anime sur Jalis (Private Joke)
J'pourrais faire le mec qui sait si c'est bien fidèle par rapport à la réalité, si l'animation est correcte par rapport aux mouvements des personnages.