Même sur Safari mes liens fails 
Le 30 septembre 2018 à 23:03:39 SuperIchiya a écrit :
Bonsoir a tous !Je vois qu'on parle de Gonzaroo. Quelle's) affaire(s) tournent autour de lui ? De même que pour Krayn ?
Aussi, pouvez vous me dire le nom de la femme du Gif dans lequel elle pouffe de rire en crachant une bonne moitié de sa boisson ? j'ai l'impression que c'est une peronnalité française mais je ne la reconnais pas.
Et pour les fans de MHA, envoyez moi les plus beaux fan-art de Shino Sosaki que vous aurez trouver en MP, si vous voulez bien évidemment.
Euh de qui ?
(le perso de MHA)
Genre y'a vraiment des gens qui seraient intéressée par une suite à Bleach ? ![]()
Déjà que Boruto c'est de la grosse chiasse j'imagine même pas un Bleach avec les enfants. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 23:03:19 Fayeros a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:55:56 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:53:46 DropTheHBomb a écrit :
Bleach aura surement une suite, la tentation est bcp trop grande la preuve DBZ a eu GT puis SNaruto Ship a Boruto
Bleach aura une suite c'est certain ils attendent juste que les gens oublient la fin de merde + Kubo a teasé le retour dans son OS
J'ai vu gonza tweeter un truc comme ca
Ouai mais quand tu vois la gueule des suites de Naruto et DB, tu te dis que se serait pas forcement une bonne idée.
Tous que j'attends de la série c'est qu'il nous fasse la suite de l'anime ou ils pourront a la limite rattraper le pétard mouillé qu'a été le combat final
pour l'animé de Bleach c'est surement cette merde de Boruto qui prend trop de place vu que c'est le meme studio
l'arc final de Bleach peut etre animé en 50 épisodes c'est genre 1 an de parution
Le 30 septembre 2018 à 23:05:06 Kagamichi a écrit :
Genre y'a vraiment des gens qui seraient intéressée par une suite à Bleach ?Déjà que Boruto c'est de la grosse chiasse j'imagine même pas un Bleach avec les enfants.
On veut juste qu'ils adaptent l'arc final. ![]()
Genre y'a vraiment des gens qui seraient intéressée par une suite à Bleach ?Déjà que Boruto c'est de la grosse chiasse j'imagine même pas un Bleach avec les enfants.
Pourquoi pas ca peut pas etre pire que la fin,
la fin qui pourra etre sauvé que par l'animé qui pourra ajouter du conptenu "officiel" en collaboration avec Kubo
Le 30 septembre 2018 à 23:02:24 Luverrier a écrit :
https://myanimelist.net/profile/darkfaucheur
Mais
T'es allé piquer la myanimelist de quelqu'un avec un pseudo qui ressemble au tien pour étayer ton personnage?
Non c'est le mien ![]()
D'ailleurs regarde ma dernière connexion date de 2017 et la je vais le mettre un peu à jour ![]()
[23:03:41] <DevilOfTheSky>
Le 30 septembre 2018 à 23:01:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:56:13] <DevilOfTheSky>
https://youtu.be/Qbip5oZVL94
Gamin immature
![]()
Non mais j'ai fait exprès.
[23:07:15] <DropTheHBomb>
la fin qui pourra etre sauvé que par l'animé qui pourra ajouter du conptenu "officiel" en collaboration avec Kubo
Ce believe des enfers. 
Le 30 septembre 2018 à 23:07:15 DropTheHBomb a écrit :
La chankla. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 23:09:56 Jalis-Snake a écrit :
[23:07:15] <DropTheHBomb>
Ce believe des enfers.
l'auteur de SNK a bien coupé des passages dans l'animé
Bleach malgré sa fin a reste un gros morceau de plus vu les bouses actuelles une suite n'aura pas du mal à percer
Le 30 septembre 2018 à 23:05:57 DropTheHBomb a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:03:19 Fayeros a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:55:56 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:53:46 DropTheHBomb a écrit :
Bleach aura surement une suite, la tentation est bcp trop grande la preuve DBZ a eu GT puis SNaruto Ship a Boruto
Bleach aura une suite c'est certain ils attendent juste que les gens oublient la fin de merde + Kubo a teasé le retour dans son OS
J'ai vu gonza tweeter un truc comme ca
Ouai mais quand tu vois la gueule des suites de Naruto et DB, tu te dis que se serait pas forcement une bonne idée.
Tous que j'attends de la série c'est qu'il nous fasse la suite de l'anime ou ils pourront a la limite rattraper le pétard mouillé qu'a été le combat finalpour l'animé de Bleach c'est surement cette merde de Boruto qui prend trop de place vu que c'est le meme studio
l'arc final de Bleach peut etre animé en 50 épisodes c'est genre 1 an de parution
Oui comme on peut le voir aussi avec Black clover et son animation dantesque digne des plus grands studios 
Donnez la licence de Bleach à la toei 
[23:02:47] <DevilOfTheSky>
Le 30 septembre 2018 à 22:53:17 DreamNote a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:49:00 Gauthier1818 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:46:19 DevilOfTheSky a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 22:38:51 DreamNote a écrit :
> Le 30 septembre 2018 à 22:37:22 DevilOfTheSky a écrit :
>>Ouais mais nan même si la musique celtique est bien.
>
> https://youtu.be/ibjcJoAADp8
> Ces ost qui rendent des scènes ultra gnangan en des scenes qui te donne envie de pleurer
> 😤😤👆🏽👆🏽👆🏽👆🏽👆🏽👆🏽👆🏽👆🏽
Les OST de FT c'est quelque chose en vrai
Mais Devilman>All tout ce qui existe et existera
L’OST Crybaby putain
L’ep 9 cet ascenseur émotionnel
Miki a fait son speech , tout va se reglé vite, il reste encore un épisode
Et là boom La scène ou on voit Miki empaler
J’ai failli pleurer no-fake mes yeux etaient rougeRarement été en PLS littéralement de ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=1hAJBDZe21w l'episode 9 qui te détruit mentalement pour te laisser comme sa
L’episode 10
<spoil>“Akira ... en ce moment je ressent quelques chose”“Tu as toujours été avec moi , dis quelques chose , AKIRA!”
![]()
Pauvre Devil et ces liens
Le 30 septembre 2018 à 23:13:46 DevilOfTheSky a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 23:04:34 Neoriku13 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:03:39 SuperIchiya a écrit :
Bonsoir a tous !Je vois qu'on parle de Gonzaroo. Quelle's) affaire(s) tournent autour de lui ? De même que pour Krayn ?
Aussi, pouvez vous me dire le nom de la femme du Gif dans lequel elle pouffe de rire en crachant une bonne moitié de sa boisson ? j'ai l'impression que c'est une peronnalité française mais je ne la reconnais pas.
Et pour les fans de MHA, envoyez moi les plus beaux fan-art de Shino Sosaki que vous aurez trouver en MP, si vous voulez bien évidemment.
Euh de qui ?
(le perso de MHA)
Elle, connu aussi sous le pseudo Mandalay.
https://vignette.wikia.nocookie.net/bokunoheroacademia/images/8/81/Mandalay.png/revision/latest?cb=20160323115541
Et pour les 2 autres questions, des réponses please.
[23:13:46] <DevilOfTheSky>
Non. J'attends la suite de Dorémi pour les 20 ans de l'animé l'année prochaine hors de question réduise le coup de la Toei déjà que DBS va surement reprendre. 
Oui je sais que c'est un troll. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 23:13:46 DevilOfTheSky a écrit :
la TOEI ![]()
au moins avec Studio Pierrot on peut sauter les HS
Les gars, si vous faites du HS, autant parlez ni de Bleach, ni de Doremi. Parlez de Card Captor Sakura pendant que vous y êtes ^^.
https://youtu.be/bv6Sb6icss0?t=58s
Cette animation putain. Bon je sais que c'est un OP mais quand tu compares aux OP de One Piece tu rigoles franchement.