[13:03:19] <AnasuiNarciso>
Le 21 avril 2019 à 13:01:19 DreamNote a écrit :
[12:45:38] <CojoneDeTogashi>
BvS c’est excellent
Civil War est bofL’escroquerie Dream
Je remets en contexte
BVS est un bon film vue tout ce qu'il devait crée pour le DC il ya une vrai prise de risque et une très bonne real c'est un niveaux du scénario et des dialogues que sa pêche
A l'opposé CW c'est un bon divertissement mais rien d'incroyable seul passage bien c'est la partie avec Black Panther le méchant vraiment moais/20
Et puis le raison du conflit est bidon comme jamaisl je ne peux pas comprendre les gens dans la Team Captain c'est impossibleLe conflit entre B et S est bien plus bidon que dans Civil War
La raison non
Ce qui amène au combats oui ![]()
BvS c’est excellent
Je remets en contexte
BVS est un bon film vue tout ce qu'il devait crée pour le DC il ya une vrai prise de risque et une très bonne real c'est un niveaux du scénario et des dialogues que sa pêche
A l'opposé CW c'est un bon divertissement mais rien d'incroyable seul passage bien c'est la partie avec Black Panther le méchant vraiment moais/20
Et puis la raison du conflit est bidon comme jamais je ne peux pas comprendre les gens dans la Team Captain c'est impossible
Dream... ![]()
BvS c’est excellent
Je remets en contexte
Et puis la raison du conflit est bidon comme jamais je ne peux pas comprendre les gens dans la Team Captain c'est impossible
Ah parce que tu troller pas quand tu disais que BvS est un bon film ? 
Le 21 avril 2019 à 12:43:11 CojoneDeTogashi a écrit :
Top 3 meilleur Marvel , kestu dit ?
CW top 3 meilleur Marvel alors que c'est même pas le meilleur Captain America ? 
Je défendrai BVS jusqu'à la Fin peu importe vôtre avis 
l'argument solide de la team captain dans civi war c'est que c'est le gouvernement qui choisis oú les vengers doivent aller et ne pas aller , ce qui leurs retire toute autonomie .
Après c'était impossible de faire comme dans les comics sans les licences des x-men de la Fox.
De toute facon civil war est là en vérite juste pour séparer la team pour avengers .
Très bon film quand même .
Au revoir☺
Le 21 avril 2019 à 13:12:16 masterchief_45 a écrit :
l'argument solide de la team captain dans civi war c'est que c'est le gouvernement qui choisis oú les vengers doivent aller et ne pas aller , ce qui leurs retire toute autonomie .
Après c'était impossible de faire comme dans les comics sans les licences des x-men de la Fox.
De toute facon civil war est là en vérite juste pour séparer la team pour avengers .
Au revoir☺
J'apprécie le fait que parfois certains ghost donnent leur avis sur un sujet bien précis
De vrais experts de l'ombre 
Réponds quand je te parle ESCROC c'est pour quand CW ? 😀
[13:12:16] <masterchief_45>
Au revoir☺
Mais c'est normal que les Avengers interviennent pas n'importe ou et n'importe quand dans le monde il veulent juste limité les interventions on parle quand même de mec qui peuvent/et on détruire villes
Le traiter de Sokomachin c'est rien il change rien a part limité le Totalitarisme des Super-Héros ![]()
Le traiter de Sokomachin
Qui a traité qui de Sokomachin ? 
C'est les Accords de Sokovie Dream bordel !!! 
Civil War est un bon Marvel btw 
Voilà les Accords de Sokovie
merci Gauthier
CW un très bon film, mdr
Tout un foin sur un pseudo conflit majeur à Roissy Charles de Gaule pour finir sur Steve qui envoie un nokia à Tony,en mode on s'est déchiré mais nos liens sont plus fort que tout.
Tu m'étonnes qu'on limite leur interventionnisme à outrance, il y a des règles à respecter notamment ceux de la Charte des NU. Vu les règles en vigueur du droit international la Team Stark a raison, les opérations de maintien de la paix sont encadrés.
Le 21 avril 2019 à 13:11:32 DreamNote a écrit :
Je défendrai BVS jusqu'à la Fin peu importe vôtre avis
Cet homme 
Le 21 avril 2019 à 13:22:09 YOUNG-MAC a écrit :
Le traiter de Sokomachin
Qui a traité qui de Sokomachin ?

Le 21 avril 2019 à 13:26:18 BrotherNature a écrit :
CW un très bon film, mdr
Tout un foin sur un pseudo conflit majeur à Roissy Charles de Gaule pour finir sur Steve qui envoie un nokia à Tony,en mode on s'est déchiré mais nos liens sont plus fort que tout.Tu m'étonnes qu'on limite leur interventionnisme à outrance, il y a des règles à respecter notamment ceux de la Charte des NU. Vu les règles en vigueur du droit international la Team Stark a raison, les opérations de maintien de la paix sont encadrés.
Le 21 avril 2019 à 13:11:32 DreamNote a écrit :
Je défendrai BVS jusqu'à la Fin peu importe vôtre avisCet homme
En même temps qui est de la Team Captain
Team Stark forever 
Captain obligé de 2v1 Tony pour avoir une chance de gagner 
Non mais à vous entendre le gouvernement utiliserait juste les héros pur combattre les "méchants " 
Il ne les utiliserait certainement pas pour leurs intérêts économiques et politiques 
Le 21 avril 2019 à 13:35:32 FayerosRebirth a écrit :
Non mais à vous entendre le gouvernement utiliserait juste les héros pur combattre les "méchants "
Il ne les utiliseraient certainement pas pour leurs intérêts économiques et politiques
Veuillez me suivre mon bon monsieur 
Le 21 avril 2019 à 13:36:56 Gauthier1820 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 13:35:32 FayerosRebirth a écrit :
Il ne les utiliseraient certainement pas pour leurs intérêts économiques et politiquesVeuillez me suivre mon bon monsieur
Vous suivre mais où ? 
Team Thor perso