Depuis 2 ans que j'ai le premier tome de GoT, je l'ai toujours pas commencer
A chaque fois que j'ai envie de le commencer et que je vois son épaisseur, la flemme m’envahis 
Le 22 avril 2019 à 16:26:05 AtashiWa a écrit :
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ?
C'est toujours un gosse d'une part parce que les démons vivent 10 fois plus longtemps que les humains et parce que l'immortalité l'a figé à sa phase d'adolescent pendant 3000 ans. Il est devenu adulte lorsque le Roi Démon a pris possession de son corps parce que l'auteur a trouvé que ce serait badass (et pourtant c'est confirmé qu'à ce moment il est encore sous l'emprise de la malédiction) 
Le 22 avril 2019 à 16:31:21 AtashiWa a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:29:27 Westers2 a écrit :
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ?C'était le DK qui avait pris possession de son corps grâce aux commandements.
Purée mais son corps de gosse ça fait trop cringe avec Elisabeth.
Ban et sa fée.
King et Diane.
L'auteur aime bien ça
Le 22 avril 2019 à 16:32:14 Joker-Joke_2 a écrit :
Depuis 2 ans que j'ai le premier tome de GoT, je l'ai toujours pas commencer![]()
A chaque fois que j'ai envie de le commencer et que je vois son épaisseur, la flemme m’envahis
20 pages pour une scène de une minute 30 dans la série 
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ?C'était le DK qui avait pris possession de son corps grâce aux commandements.
Ban et sa fée.
King et Diane.
Nakaba qui fout une scène au lit avec Ban et sa loli 
Il a battu Steffon Baratheon, Jason Mallister, Oberyn et Symon Tignac

Rien à voir avec un combat en 1v1 c'était de la joute et à part Oberyn les autres ne sont pas top tier 
Eddard Stark 2 tier en dessous de Jaime gros loul 
Le 22 avril 2019 à 16:34:36 Gauthier1820 a écrit :
Eddard Stark 2 tier en dessous de Jaime gros loul
j'ai hésité j'avoue que j'aurai dû le mettre en good tier
Sariel qui a pris possession du corps d'une femme et l'a transformé en petit garçon durant tout le temps de sa possession, un esprit sain dans un corps sein 
Le 22 avril 2019 à 16:32:50 MACisBACK a écrit :
Rien à voir avec un combat en 1v1 c'était de la joute et à part Oberyn les autres ne sont pas top tier
Steffon est top tier, c'est le père de Robert.
Et Jason Mallister est clairement top tier au vu de ses feat, bref Rhaegar mérite d'être top tier 
Le 22 avril 2019 à 16:32:47 Westers2 a écrit :
Ban et sa fée.
King et Diane.Nakaba qui fout une scène au lit avec Ban et sa loli
Ouais j'ai vu ça, purée mais déjà entre hier avec Arya et aujourd'hui avec Ban et la fée c'est trop. 
Merci à toi et Christ en tout cas.
Le 22 avril 2019 à 16:36:20 -_Sandman_- a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:32:50 MACisBACK a écrit :
Steffon est top tier, c'est le père de Robert.
Et Jason Mallister est clairement top tier au vu de ses feat, bref Rhaegar mérite d'être top tier
Il peut pas être top tier il s'est fait déchiré par un top tier
les top tiers sont pratiquement imbattables
la plupart des morts des top tiers c'est coups dans le dos, 10 v 1, ou scénarium après avoir battu leur adversaire un bullshit arrive 
Rac c'est normal que je te vois dans tous les topic qui parlent de Days Gone, juste pour dire que tu t'en branle ? 
Pourtant quasi tous ceux de ton top tier ont déjà perdu, et Rhaegar a déjà gagné contre Dayne 
J'ai explosé de rire bordel j'avais pas vu Bronn en top tier, allez c'est bon j'arrête de nourrir 
Le 22 avril 2019 à 16:41:29 Neoriku13 a écrit :
Rac c'est normal que je te vois dans tous les topic qui parlent de Days Gone, juste pour dire que tu t'en branle ?
C'est pas pour rien qu'on le surnomme Raclure.
Le 22 avril 2019 à 16:42:09 -_Sandman_- a écrit :
Pourtant quasi tous ceux de ton top tier ont déjà perdu, et Rhaegar a déjà gagné contre Dayne
Il n'a jamais battu Dayne en 1v1 comme je te l'ai dit, c'était un tournoi de joute à la con 
Le 22 avril 2019 à 16:42:49 -_Sandman_- a écrit :
J'ai explosé de rire bordel j'avais pas vu Bronn en top tier, allez c'est bon j'arrête de nourrir
Bronn, invaincu, guerrier rusé et intelligent qui baise tout sur son passage et finit toujours par survivre sans égratignure, se bat depuis qu'il est bébé
pourquoi ne serait-il pas top tier ? 
Le 22 avril 2019 à 16:43:18 MACisBACK a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:42:09 -_Sandman_- a écrit :
Pourtant quasi tous ceux de ton top tier ont déjà perdu, et Rhaegar a déjà gagné contre DayneIl n'a jamais battu Dayne en 1v1 comme je te l'ai dit, c'était un tournoi de joute à la con
Sauf qu'il l'a battu au corps a corps pas à cheval 
Ban et sa fée.
King et Diane.
Escanor avec Merlin loli