Le 21 avril 2019 à 18:30:20 CojoneDeTogashi a écrit :
J’AI OUBLIÉ LE MDP DE MON IMGURATTENDEZ UN TOUT PETIT PEU

Pathétique bordel de merde tu dégoute
Il le fait exprès allez hop DDB
Le 21 avril 2019 à 18:25:49 RacFT a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:24:11 Christavalier a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:22:01 RacFT a écrit :
Christa est ce que Page One c'est l'As ou pas ?C'est le "1".
Parce que c'est les vieux jeux de cartes qui le disent?
Quand un type s'appelle "Un" dans un équipage qui joue sur les numéros de cartes alors c'est lui le "1".
Le 21 avril 2019 à 18:23:36 Christavalier a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:20:19 RacFT a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:19:15 Gauthier1820 a écrit :
Prêt à DDB pour droit d'auteur 👌😏👍Supprime.
Les ghosts vont avoir l'idée.
Le 21 avril 2019 à 18:19:11 Christavalier a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:11:21 RacFT a écrit :
> Le 21 avril 2019 à 18:01:18 Deriere a écrit :
>> Le 21 avril 2019 à 17:36:59 RacFT a écrit :
> >Christa qui se fait dézinguer sur le topic One Punch.
>
> Attends il ne veut pas comprendre une chose simple, telle que Boros est niveau dieu
Christa est aveuglé parce que c'est Murata qui a dit que Boros était pas God.
Mais bon puisque ça vient de lui alors c'est vrai. Comme Toriyama qui dit que Kid Buu > Buuhan
Tu confonds un imbécile incapable de dire "non" à ses éditeurs avec un duo d'auteurs pas cons.
Ok Christa.
Toi non plus tu ne crois pas à la résurrection de l'escouade de mercenaires ?
Tu parles de quelle escouade? Celle que Beau masque défonce?
J'en ai rien à foutre qu'elle soit ressuscité ou pas.
D'où tu essayes de t'immiscer dans une conversation/un débat si tu n'as pas d'avis ?
En plus c'est clair qu'ils vont revenir à la vie.
psixg T400 j'attends ce putain de combat depuis trop longtemps si il n'est pas à la hauteur je te ddb pour tout et n'importe quoi jusqu'à ce que T4 ne soit plus puceau
Me met pas la pression , Mac 
Le 21 avril 2019 à 18:27:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:25:20 AtashiWa a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:20:08 -_Sandman_- a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:16:48 AtashiWa a écrit :
On voit clairement que la plupart des auteurs qui ont un fav' bousillent leurs œuvres.
Et c'est toujours déplaisent de voir les mêmes personnages mis en avant encore et encore quand d'autres méritent largement plus.En vrai no clash mais de manière général dans les oeuvres ou "l'auteur a un fav", l'oeuvre est déjà de base pourri donc..
Peut-être qu'il y a des exceptions, un auteur peut s'attacher au fur et à mesure avec un de ses personnages en particulier sans pour autant le privilégier à d'autres.
Enfin je trouve ça quand même très improbable que même juste un mangaka qui a écrit un bon ou très bon manga, n'a pas une préférence pour un personnage, voire plusieurs.Dans les oeuvres "mainstream" et populaires en tout cas on a pas connu un seul manga qui ait pas souffert du favoritisme de l'auteur, par contre oui il y a plein d'auteurs qui aiment à fond un personnage exemple certains auteurs de comics, ça n'empêche que même quand ils font des runs centré sur leurs perso principal on ressent pas leurs fanboyisme transpirer par dela l'oeuvre
On va prendre comme exemple Bleach, One Piece et Fairy Tail dans le mainstream.
Tite Kubo a Rangiku et Yoruichi en personnages favoris, pourtant elles ont jamais vraiment brillé, si on exclu le fan service à gogo, bon on va chipoter et dire que Yoruichi a eu quelques moments, alors qu'Erza, même si ça m'étonnerai même pas que ce troll de Mashima avoue qu'il a aucun membre de la team principale de FT en fav, ou Luffy, sont des cancers parfois ou surtout, pour Erza depuis Tenro, dans leurs œuvres respectives et qu'ils sont omniprésents alors qu'il y a tellement de potentiel à exploiter sauf qu'à la place on fait une overdose de personnage.
Et même Kishimoto par exemple, Hinata est son personnage préféré féminin et pourtant c'est l'une des moins développés niveau féminin, dans le manga en lui-même, The Last & co comptent pas vu que c'est du fan-service clairement avoué, alors qu'elle avait du potentiel et Killer B est un de ses fav', perso' qui a pas été non plus énormément exposé et qui en plus est vraiment pas mauvais (Boruto Par contre j'ai cru apprendre qu'il meurt comme un fodder dedans ? C'est vrai ?
Le 21 avril 2019 à 18:36:28 CojoneDeTogashi a écrit :
Me met pas la pression , Mac
Fais chier c'est toi qui me met la pression là j'ai peur qu'il se passe un truc et que je puisse pas le lire
Le 21 avril 2019 à 18:36:49 AtashiWa a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:27:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:25:20 AtashiWa a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:20:08 -_Sandman_- a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:16:48 AtashiWa a écrit :
On voit clairement que la plupart des auteurs qui ont un fav' bousillent leurs œuvres.
Et c'est toujours déplaisent de voir les mêmes personnages mis en avant encore et encore quand d'autres méritent largement plus.En vrai no clash mais de manière général dans les oeuvres ou "l'auteur a un fav", l'oeuvre est déjà de base pourri donc..
Peut-être qu'il y a des exceptions, un auteur peut s'attacher au fur et à mesure avec un de ses personnages en particulier sans pour autant le privilégier à d'autres.
Enfin je trouve ça quand même très improbable que même juste un mangaka qui a écrit un bon ou très bon manga, n'a pas une préférence pour un personnage, voire plusieurs.Dans les oeuvres "mainstream" et populaires en tout cas on a pas connu un seul manga qui ait pas souffert du favoritisme de l'auteur, par contre oui il y a plein d'auteurs qui aiment à fond un personnage exemple certains auteurs de comics, ça n'empêche que même quand ils font des runs centré sur leurs perso principal on ressent pas leurs fanboyisme transpirer par dela l'oeuvre
Tite Kubo a Rangiku et Yoruichi en personnages favoris, pourtant elles ont jamais vraiment brillé,si on exclu le fan service à gogo, bon on va chipoter et dire que Yoruichi a eu quelques moments, alors qu'Erza, même si ça m'étonnerai même pas que ce troll de Mashima avoue qu'il a aucun membre de la team principale de FT en fav, ou Luffy, sont des cancers parfois ou surtout, pour Erza depuis Tenro, dans leurs œuvres respectives et qu'ils sont omniprésents alors qu'il y a tellement de potentiel à exploiter sauf qu'à la place on fait une overdose de personnage.
Et même Kishimoto par exemple, Hinata est son personnage préféré féminin et pourtant c'est l'une des moins développés niveau féminin, dans le manga en lui-même, The Last & co comptent pas vu que c'est du fan-service clairement avoué, alors qu'elle avait du potentiel et Killer B est un de ses fav', perso' qui a pas été non plus énormément exposé et qui en plus est vraiment pas mauvais (Boruto Par contre j'ai cru apprendre qu'il meurt comme un fodder dedans ? C'est vrai ?![]()
Killer B ? toujours en vie ![]()
[18:36:49] <AtashiWa>
Tite Kubo a Rangiku et Yoruichi en personnages favoris
Cet homme de goûts.
D'ailleurs il attend quoi Mashima pour balancer la première scène Piscine/Bain de Eden's Zero?
J'en ai marre.
Le 21 avril 2019 à 18:41:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tite Kubo a Rangiku et Yoruichi en personnages favorisCet homme de goûts.
Yoruichi en même temps. 
Le 21 avril 2019 à 18:43:38 RacFT a écrit :
D'ailleurs il attends quoi Mashima pour balancer la première scène Piscine/Bain de Eden's Zero?J'en ai marre.
Avec Homura 
17 personnes tapis dans l’ombre près à fusiller le premier liens que je posterais 
Le 21 avril 2019 à 18:43:38 RacFT a écrit :
D'ailleurs il attend quoi Mashima pour balancer la première scène Piscine/Bain de Eden's Zero?J'en ai marre.
Il l'a déjà fait. ![]()
[18:44:30] <Neoriku13>
Yoruichi en même temps.
En effet. 
Le 21 avril 2019 à 18:47:19 CojoneDeTogashi a écrit :
17 personnes tapis dans l’ombre près à fusiller le premier liens que je posterais
Mais nan tqt vas-y poste on est bien là 
Le 21 avril 2019 à 18:44:30 Neoriku13 a écrit :
Yoruichi en même temps.
Ma copine qui veut se cosplayer en Yoruichi 
Purée j'ai oublié à quel point les dessins de Mashima sont limite NSFW sur Twitter. 
Le 21 avril 2019 à 18:36:49 AtashiWa a écrit :
Killer B est un de ses fav', perso' qui a pas été non plus énormément exposé et qui en plus est vraiment pas mauvais (Boruto Par contre j'ai cru apprendre qu'il meurt comme un fodder dedans ? C'est vrai ?
Non, il est toujours présent.
Je l'aurais très mal pris si mon personnage favori avait disparu de cette façon ![]()