Le 12 avril 2019 à 13:55:22 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:52:07 garoulove6 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:45:26 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:44:07 garoulove6 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:40:05 NoStressMan a écrit :
sinon le sabre de Luffy est passé ou ?
demande à Goji
cette rage apres la PLS
aucune rage l'ami
juste que je ne débat plus dès lors qu'un mec me parle comme un wesh, prend exemple sur des videos de youtubeur pour asseoir son argumentation ou me dit que tel perso parle des épéistes et des non épéistes alors qu'à aucun moment le perso en question n'a fait cette distinction.
Mais bon ça vous amuse sur ce forum à toujours croire que vous gagnez des débats. Si ça peut vous faire plaisir et vous donnez quelque motif de satisfaction en fin de journée
mec tu dis de la merde depuis tout à l'heure tu veux que je te dises quoi bordel
ok
Denjuro a une queue de cheval comme coupe il me semble. Ça peut pas être Kyoshiro à moins que j'ai raté une case. ![]()
Le 12 avril 2019 à 13:40:05 NoStressMan a écrit :
sinon le sabre de Luffy est passé ou ?
demande à Goji
cette rage apres la PLS
aucune rage l'ami
juste que je ne débat plus dès lors qu'un mec me parle comme un wesh, prend exemple sur des videos de youtubeur pour asseoir son argumentation ou me dit que tel perso parle des épéistes et des non épéistes alors qu'à aucun moment le perso en question n'a fait cette distinction.
Mais bon ça vous amuse sur ce forum à toujours croire que vous gagnez des débats. Si ça peut vous faire plaisir et vous donnez quelque motif de satisfaction en fin de journée
mec tu dis de la merde depuis tout à l'heure tu veux que je te dises quoi bordel
L’hôpital qui se torche le cul avec la charité.
T'es certainement la personne sur ce topic qui dit le plus de merdes sur One piece.
Le 12 avril 2019 à 13:56:58 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:42:22 NoStressMan a écrit :
imaginez Denjuro c'est en fait le plus fort samourai de Wano au service d'Orochi et c'est lui le traitreDenjuro = Kyoshiro
non sinon Hyori l'aurait dit 
Le 12 avril 2019 à 14:01:13 Dayuko a écrit :
> Le 12 avril 2019 à 13:40:05 NoStressMan a écrit :
>
> sinon le sabre de Luffy est passé ou ?
demande à Goji
cette rage apres la PLS
aucune rage l'ami
T'es certainement la personne sur ce topic qui dit le plus de merdes sur One piece.
ayaaa les cucks qui ragent j'ai deviné énormément de trucs je peux te faire une liste compléte 
les mecs qui ragent car je dis que Zoro a déja maitrisé le HDA Supp alors que je me base sur le manga OMG 
retourne rejoindre ton pote le garou le cuck 
Kyoshiro = Denjiro
Un infiltré, il cache son identité de tous
Il va nous faire une Gin
Le Dark Shogun travaille dans l’ombre pour éclairer le monde
Le 12 avril 2019 à 14:00:39 -Chulainn- a écrit :
Denjuro a une queue de cheval comme coupe il me semble. Ça peut pas être Kyoshiro à moins que j'ai raté une case.
Hyori a dit qu'elle ne sait pas ou sont les 3 autres donc à moins qu'elle ment, Denjuro n'est pas Kyochiro et meme la vielle Ninja connait Kyochiro elle laurait dit si c'était Denjiruo
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu Kid 
J’espère qu'il va revenir, histoire de rendre un peu plus supportable cette intrigue de la prison 
imaginez Denjuro c'est en fait le plus fort samourai de Wano au service d'Orochi et c'est lui le traitreDenjuro = Kyoshiro
Kumurosaki ne sait pas ou est denjuro donc bon.. Ah moins qu'elle mente denjuro n'est pas kyoshiro vu qu'elle le connaît par cœur.
Le 12 avril 2019 à 14:13:10 ogmar5 a écrit :
Kumurosaki ne sait pas ou est denjuro donc bon.. Ah moins qu'elle mente denjuro n'est pas kyoshiro vu qu'elle le connaît par cœur.
C’est dans leurs plan ![]()
Le dark shogun et KomuraHyori joue avec tout le monde
Déjà rien que physiquement, ça colle pas. ![]()

Kaido aussi collait pas avec son apparence teasé 
Il peut très bien avoir choisi de changer de coupe 
20 ans se sont écoulés après tout 
Le 12 avril 2019 à 14:19:49 FayerosRebirth a écrit :
20 ans plus tard Ashura Goji pese toujours 500kg alors que le pays meurent de faim 
Le 12 avril 2019 à 14:19:49 FayerosRebirth a écrit :
Ashura n'a pas changé en 20 ans. ![]()
Ni changé de corpulence. ![]()
Je veux bien croire qu'il y a anguille sous roche mais je doute que ça soit Denjuro.
Ashura ce déchet vole la bouffe de pauvre villageois 
Le 12 avril 2019 à 14:06:35 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 14:01:13 Dayuko a écrit :
> Le 12 avril 2019 à 13:44:07 garoulove6 a écrit :
>> Le 12 avril 2019 à 13:40:05 NoStressMan a écrit :
>
> >
> > sinon le sabre de Luffy est passé ou ?
>
> demande à Goji
cette rage apres la PLS
aucune rage l'ami
ayaaa les cucks qui ragent j'ai deviné énormément de trucs je peux te faire une liste compléte
les mecs qui ragent car je dis que Zoro a déja maitrisé le HDA Supp alors que je me base sur le manga OMG
retourne rejoindre ton pote le garou le cuck
Oui oui.
Si Zoro a un Hda si "Supp" qu'il a depuis "800 chaps", tu peux me dire s'il te plait pourquoi avec son Shishi Sonson il a pas pulvérisé Kaku et Kuma ?
Alors qu'à titre d'exemple après ellipse, avec la même technique, il coupe un Pacifista comme du beurre ?
Oui mais c'est pas grave vu qu'il a retourné sa veste 
Hda
Koka
Goken
C'est chaud quand même, 3 sites de scan et 3 traductions différentes sur l'avant-avant dernière page (celle qui fait débat).
Let's look at all the suspicious shit about Komurasaki aka Hiyori :
has 2 papers
Mentioned how Momo promised he would return in 20 years yet we were shown no such thing in chapter 920
Begs Zoro to stay
Stutters as if she's reciting a line and messed up her con
Tells a complete stranger a secret even though Momo and Kinemon literally did not tell the SH after Punk Hazard or Dressrosa
Referred to Inu and Neko as just kitty and doggy. Basically all the info she's provided is stuff that could be fed to her