Le fameux topic du manga avec tellement de contenu que le topic bouge à peine de 3 pages à chaque sortie de chapitres 
Et les rares fois le dit topic est actifs, c’est parce que des forumeurs d’autre topics y font un tour 
putain je suis en train de relire Skipiea. Oui c'est clair qu'Oda ne fera probablement jamais mieux que cet arc en terme d'ambiance, de mise en scène, d'écriture. Meme les blagues étaient hilarantes. Le rêve que fait vivre cet arc. Tout y bon
Le 12 avril 2019 à 16:14:47 garoulove6 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 16:09:15 HuanYi a écrit :
L’anime qui s’est fait lyncher comme pas possible pendant MF sur les forumsj'ai jamais maté l'anime de toute façon.
les seuls animes que je mate actu de toute façon c'est celui de Jojo parce qu'il n' y a pas de pose de merde et celui de OPM
La partie 5 y'en a pas mal en plus des épisodes recap de merde. 

C’est Skypiea ça ![]()
Le 12 avril 2019 à 16:26:45 AtashiWa a écrit :
L’anime qui s’est fait lyncher comme pas possible pendant MF sur les forumsj'ai jamais maté l'anime de toute façon.
les seuls animes que je mate actu de toute façon c'est celui de Jojo parce qu'il n' y a pas de pose de merde et celui de OPMLa partie 5 y'en a pas mal en plus des épisodes recap de merde.
cette partie je la mate juste pour comprendre le délire de merde de king crimson et de GER que j'ai pas pu réellement saisir en manga.
Le 12 avril 2019 à 16:29:12 HuanYi a écrit :
C’est Skypiea ça
my bad, c'est de skypiea que je parlais, je me suis trompé
l odeur des forumeurs apres la levrette
les seuls animes que je mate actu de toute façon c'est celui de Jojo parce qu'il n' y a pas de pose de merde et celui de OPMLa partie 5 y'en a pas mal en plus des épisodes recap de merde.
Regarde : https://www.reddit.com/r/manga/comments/bbw70e/shokugeki_no_soma_volume_34_sells_103163_copies/?utm_source=share&utm_medium=ios_app
Même si c'était fake au final le "15 chapitres avant la fin", c'est pas grave parce que vu la dégringolade des ventes ils vont surement bientôt arrêter le manga. 
putain comment on peut ne pas être hype après une dernière page pareille ![]()
La dernière fois qu’on a parler de Skypiea ici ça vite tourner au bordel, force pas 
Le 12 avril 2019 à 16:38:24 HuanYi a écrit :
La dernière fois qu’on a parler de Skypiea ici ça vite tourner au bordel, force pas
ok ![]()
Le 12 avril 2019 à 16:38:24 HuanYi a écrit :
Toujours le même qui fait dégénérer le truc pourtant 
Mais bon tu peux continuer 
C’était just quelques forumeurs problèmatique comme Dream qui shitpostait 
Le 12 avril 2019 à 16:31:25 RacFT a écrit :
Regarde : https://www.reddit.com/r/manga/comments/bbw70e/shokugeki_no_soma_volume_34_sells_103163_copies/?utm_source=share&utm_medium=ios_app
Même si c'était fake au final le "15 chapitres avant la fin", c'est pas grave parce que vu la dégringolade des ventes ils vont surement bientôt arrêter le manga.
Je sais.
Ce chapitre
J'en peux plus du crew de Kaido, le smile du tatou non mais sérieusement. Qu'est-ce qu'il est moche.
Et luffy qui voit dans le futur maintenant comme kata oklm
Le gars qui gueule au vieillard ce que va faire le smile Lama, et ce lama de merde qui ne change pas son attaque
Et cette histoire d'entrainement haki qui va se faire devant le gros lard de Queen qui se contente de bouffer jpp sérieux.
Luffy qui va nous faire une Joseph Joestar bientôt
“Next you’ll say ...”
Le 12 avril 2019 à 16:33:25 garoulove6 a écrit :
![]()
putain comment on peut ne pas être hype après une dernière page pareille
Oda a vraiment perdu le talent de sa jeunesse. ![]()
Un peu comme Rimbaud mais à moindre échelle.
Le 12 avril 2019 à 16:54:49 RHCrimson a écrit :
Ce chapitreJ'en peux plus du crew de Kaido, le smile du tatou non mais sérieusement. Qu'est-ce qu'il est moche.
Et luffy qui voit dans le futur maintenant comme kata oklm
Bon déjà, les animaux cool niveau design, il n'y en a pas des masses
ensuite, le crew de kaidou est composé comme tout grand crew, d'élite et de random. Lorsque le design du tigre est attribué à un membre, on peut plus attribuer ce meme animal à quelqu'un d'autre.
Enfin, Oda ne va pas donner à un random qui garde une prison et destiné à se faire OS par Luffy le fruit du loup
et puis stop la mauvaise foi, le Shogun a un FDD stylé mythique mais on lui crache dessus juste parce que quelque tetes affichent un sourire
Le gars qui gueule au vieillard ce que va faire le smile Lama, et ce lama de merde qui ne change pas son attaque
Il ne le guele pas, il lui dit ce que va faire le mec en face. Si avec la distance, il gueule au vieux, le smile lui meme le remarque. Enfin, il est difficile dans le feu de l'action d'initier une attaque et de la changer en cours de route juste parce que le mec en face l'a deviné à haute voix. Enfin, on est dans un manga, Ca n'a jamais gêne personne quand jotaro annonce ce que l'autre va dire
Et cette histoire d'entrainement haki qui va se faire devant le gros lard de Queen qui se contente de bouffer jpp sérieux.
C'est pas comme si Queen sous estimait Luffy comme tous les méchants dans tous les manga
c'est pas comme si Queen avait mis un dispositif autour du coup de Luffy pour s'assurer que celui ci ne s'enfui pas de toute façon (ce qui s'avère etre le risque le plus important)
c'est pas comme si Queen n'a pas été présenté comme un mec qui aime s'amuser et faire torturer
C'est pas comme si la discussion de Luffy et de Hyo à propos du Goken n'a pas eu lieu dans les dernièes pages du chap et que rien ne prouve que Queen les a entendu et que l'on a vu qu'une seule réaction de Queen qui s'extasie devant le coup du vieux et qu'on ne sait pas s'il va continuer à bouffer ou entrer lui même dans la danse.
Le 12 avril 2019 à 16:23:51 HuanYi a écrit :
Le fameux topic du manga avec tellement de contenu que le topic bouge à peine de 3 pages à chaque sortie de chapitres
Et les rares fois le dit topic est actifs, c’est parce que des forumeurs d’autre topics y font un tour
Le topic est le reflet du manga selon un grand homme