Le 12 avril 2019 à 14:31:45 Dayuko a écrit :
C'est chaud quand même, 3 sites de scan et 3 traductions différentes sur l'avant-avant dernière page (celle qui fait débat).
Cellle de Viz sortira dans quelques jours
Sur la trad où ça parle du "Goken", on voit bien que les propos sur la case du milieu (où il parle du concept du haki à Wa) et celle d'en bas (où il a appris une technique appelée "Goken") ne sont pas "liés entre elles" (je sais pas comment le dire)
Le 12 avril 2019 à 14:39:10 Dayuko a écrit :
Sur la trad où ça parle du "Goken", on voit bien que les propos sur la case du milieu (où il parle du concept du haki à Wa) et celle d'en bas (où il a appris une technique appelée "Goken") ne sont pas "liés entre elles" (je sais pas comment le dire)
ayaaaa second debile 
3 premières cases, Hyo parle du HAKI sans précision. On peut donc penser au HAKI en général
cases 4, Hyo parle d 'un pouvoir qui permet à des samouraïs de couper des trucs. L'utilisation de l'opposition "mais" peut suggérer que Hyo oppose cette capacité au HAKI à proprement parler. On peut aussi penser qu'il comprend cette capacité comme faisant partie du HAKI. Quoiqu'il en soit, à ce niveau, Hyo ne parle même pas de HDA mais de HAKI qu'il met en rapport ou en opposition avec une capacité sur wa. Le fait qu'on ait conclu au HDA vient du fait que nous on sait ce que Luffy veut et on a vu zoro utiliser cette technique.
case 5, Hyo parle maintenant d'une technique qu'il a appris il y a des années appelée goken. Le goken ne fait pas forcément référence au HDA en général mais à la particularité de propulser une force hors de soi (qui est une déclinaison du HDA)
Quand on voit que Zoro prétendument maître du HDA et pouvant donc couper ce qu'il veut à morfler contre les pacifistas pendant que Sentomaru faisait une démonstration du HDA propulsé, on peut conclure que Zoro a maîtrisé une forme de HDA contre Mr1, le Goken permettant de propulser sa force hors de soi, il ne l'a pas encore.
Notons que le fait de transférer une force dans une épée pour tout couper ne fait pas référence forcément au HDA. La preuve Zoro maîtrisait déjà cette technique mais n'a rien pu faire contre Ao kiji et les pacifistas parce qu'il avait besoin de HDA. (la preuve en est qu'il a battu un pacifista quand il a appris le HDA)
Donc on peut meme dire que le fait de transférer une force dans son épée est une technique des samouraïs qui est une prémisse, un avant gout du HDA et que le Goken dont parle Hyo est le HDA à proprement parlé sous une de ses déclinaisons
couper (à peu près tout ce qu'on veut) : prémisse du HDA
toucher tout corps : HDA
propulser : HDA
Ah oui j'oubliais, dans l'hypothèse de "zoro HDA ya 800 chaps"ce n'est pas assez élogieux pour Zoro d'avoir pu maîtriser le HDA et de n'avoir quand rien pu faire contre les pacifista hein. Au final Zoor HDA morfle aussi bien que Sanji et Luffy sans HDA
+Eren est un fucking mal alpha
Le Haki est la plus grosse dégueulasserie du New World.
Bonne journée.
Le 12 avril 2019 à 14:40:18 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 14:39:10 Dayuko a écrit :
Sur la trad où ça parle du "Goken", on voit bien que les propos sur la case du milieu (où il parle du concept du haki à Wa) et celle d'en bas (où il a appris une technique appelée "Goken") ne sont pas "liés entre elles" (je sais pas comment le dire)ayaaaa second debile
Faudrait peut être arrêter de traiter les gens de débiles avec des stickers que ne te rendent pas si cool que ça et commencer à débattre de façon respectueuse
Le bon gros bordel qu'engendre le haki. 
Je me sens perdu aussi entre les différentes traductions et les avis différents...
L’escroquerie Haki
[14:26:18] <Dayuko>
Le 12 avril 2019 à 14:06:35 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 14:01:13 Dayuko a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:55:22 NoStressMan a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:52:07 garoulove6 a écrit :
> Le 12 avril 2019 à 13:45:26 NoStressMan a écrit :
>> Le 12 avril 2019 à 13:44:07 garoulove6 a écrit :
> >> Le 12 avril 2019 à 13:40:05 NoStressMan a écrit :
> >
> > >
> > > sinon le sabre de Luffy est passé ou ?
> >
> > demande à Goji
>
> cette rage apres la PLS
aucune rage l'ami
juste que je ne débat plus dès lors qu'un mec me parle comme un wesh, prend exemple sur des videos de youtubeur pour asseoir son argumentation ou me dit que tel perso parle des épéistes et des non épéistes alors qu'à aucun moment le perso en question n'a fait cette distinction.
Mais bon ça vous amuse sur ce forum à toujours croire que vous gagnez des débats. Si ça peut vous faire plaisir et vous donnez quelque motif de satisfaction en fin de journée
mec tu dis de la merde depuis tout à l'heure tu veux que je te dises quoi bordel
L’hôpital qui se torche le cul avec la charité.
T'es certainement la personne sur ce topic qui dit le plus de merdes sur One piece.
ayaaa les cucks qui ragent j'ai deviné énormément de trucs je peux te faire une liste compléte
les mecs qui ragent car je dis que Zoro a déja maitrisé le HDA Supp alors que je me base sur le manga OMG
retourne rejoindre ton pote le garou le cuck
Oui oui.
Si Zoro a un Hda si "Supp" qu'il a depuis "800 chaps", tu peux me dire s'il te plait pourquoi avec son Shishi Sonson il a pas pulvérisé Kaku et Kuma ?
Alors qu'à titre d'exemple après ellipse, avec la même technique, il coupe un Pacifista comme du beurre ?
T400 qui skip exprès. 
Avril 2019 : ça continue à feed T400. Incroyable
Le 10 avril 2019 à 21:18:10 RacFT a écrit :
Lucci, Shiryu, Kata pour ne citer qu'eux dans le même tier que les Amiraux ok.Lord qui encore une fois prouve bien qu'il ne sait pas lire le manga. Dommage les deux premières lignes étaient plutôt "correct".
rappel pour ceux qui ne l'avaient pas vu 
T400 quand il défend Zoro on dirait il défend son daron 
En plus ce haki bidon on a vu que les soeurs de Hancock et le gros Sentomaru l'avaient donc de la à dire que c'est une évolution du haki faut pas abuser 
Luffy va y arriver en deux secondes tout comme el famoso haki du futur que seuls les plus forts maîtrisent 
[15:31:39] <AnasuiNarciso>
T400 quand il défend Zoro on dirait il défend son daron
Il se reconnaît dans la sexualité ambiguë de Zoro ![]()
Quand même, les jours de chap’ l’activité du topic est 90% à cause de T400 directement ou indirectement
Et ça chaque semaine 
Le 12 avril 2019 à 15:40:09 HuanYi a écrit :
Quand même, les jours de chap’ l’activité du topic est 90% à cause de T400 directement ou indirectement
Et ça chaque semaine
De ouf, c'est le plus gros fan du topic, on peut pas lui enlever ça 
Oda qui va bientôt nous dire que Peil avait le Haki sous une autre forme aussi.
Pour ça qu'il a survécu à l'explosion.
https://vocaroo.com/i/s0ZDiX9Q8III
Le 12 avril 2019 à 15:42:01 RacFT a écrit :
Oda qui va bientôt nous dire que Peil avait le Haki sous une autre forme aussi.Pour ça qu'il a survécu à l'explosion.
Tout le monde va avoir le haki à posteriori