En tout cas je hâte de voir Nami en kunoichi ayaaaaa et Robin qui va bientôt c faire gang Bang Ayaaa
par contre le coup du féstival fallait l'oser sortir apres une thé party tres original 
Le 18 octobre 2018 à 08:57:21 [T]400 a écrit :
du coup je Shogun aura le FDD de la chimere, je le vois pas posseder un FDD du Dragon Orochi à 8 tetes ca ferait l'ombre à Kaido et Oda veut préserver toute la hype pour son combat final contre son cher Luffy, alors que Shogun FDD Dragon ca serait 10x mieux et original brefKing doit etre un tigre de sabre et Queen vu sa gueule doit avoir une sorte de gorille chelou
Lol t'es un tueur j'en peux plus.
J'attend toujours le fruit du Zoan de la Panthère
Voilà j'avais raison, Kaido a le FDD du dragon.
C'était obvious par rapport au dires de Kinemon.
Les gens qui pensaient que Kaido n'avait pas de FDD alors que son équipage représente le FDD Zoan du manga...
J'espère que Shutenmaru aura un design stylé même si j'y crois pas une seconde
Le 18 octobre 2018 à 08:39:37 [T]400 a écrit :
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putain
Le gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent ![]()
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme chose
Le 18 octobre 2018 à 09:00:55 Dayuko a écrit :
<spoil>Voilà j'avais raison, Kaido a le FDD du dragon.
C'était obvious par rapport au dires de Kinemon.Les gens qui pensaient que Kaido n'avait pas de FDD alors que son équipage représente le FDD Zoan du manga...
![]()
</spoil>
Pour t'es rassuré attend toi au pire enfaite Ayaa
Ah bon genre y avais des gens qui imaginé Kaido sans fruit alors qu'il est surnommée la créature le plus PUISSANT parmis la création... Why not
Le 18 octobre 2018 à 08:41:15 Giberson a écrit :
ben si il l'a prévenu...A dragon's form is shown among the clouds telling Jack to bring those kids to him.il fait référence à luffy et law à priori... par contre, c'est un peu con de sa part qu'il attende de jack qu'il ramène ces deux la vu que luffy à lui seul à rétamé deux top commandants dont le bras droit de big mom...
Le bras droit de Linlin c'est Perospero
Le 18 octobre 2018 à 09:01:34 TrueHero a écrit :
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putainLe gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent
La tu marque 100 points après le Shogun C est une pédale et il est sûrement LvL Ussop vous le hypé pour rien .
C'était obvious par rapport au dires de Kinemon.Les gens qui pensaient que Kaido n'avait pas de FDD alors que son équipage représente le FDD Zoan du manga...
![]()
</spoil>
Ça explique aussi la peur des Dragon de Kinemon
Le 18 octobre 2018 à 08:47:13 DevilLastBan a écrit :
Ah ouais Shutenmaru quasi level commandantPar contre, moi qui pensait qu’il serait un shinobi
Je pense pas qu'il n'y aura beaucoup avec un lvl comme ça, et sans doute pas en allié de plus.
La même pour le shinobi, je suis un peu déçu j'aurais préféré un bon ninja des familles.
Après il me semble que la caste des ninjas a été crée à Kyoto, non officiellement et c'était d'anciens samurai qui ont été déshonorés qui sont devenus "mercenaires" et ont développé des techniques d'espionnage/assassin/fourbe ect...
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putainLe gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent
Faut que tout tourne autour de Zoro pour lui ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:04:37 DevilLastBan a écrit :
![]()
</spoil>
Ça explique aussi la peur des Dragon de Kinemon
Ouais
"un serpent" donc oui une sorte de Dragon finalement
J'aid doute fortement qu'Oda nous le sorte il ferait l'ombre au FDD de Kaido et non Zoro a coupé un FAUX Dragon robotique
Un Ashura qui coupe un dragon à 8 tetes ca serait stylé mais non on aura droit au Sheyron vs Gum Man ![]()
En vrai je suis content qu'il ait un Zoan, Il y avait assez peu de perso en Zoan ayant un Lvl Yonkou/Amiral
AYAAAAAH !
Oda qui continue d'avoir 0 originalité ! Combo carnaval + Fruit du Dragon pour Kaido ! 
Il prend soin de lui faire traverser les nuages pour cacher son design de dragon qui sera dégueulasse ! 
J'espère que les Kunoichi seront grave bonne hein et les shinobi aussi
Le 18 octobre 2018 à 09:06:15 DevilLastBan a écrit :
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme choseFaut que tout tourne autour de Zoro pour lui
Son chouchou a déjà un combat final réservé mais il veut toujours plus, des veinards les Zoroboys 
Le 18 octobre 2018 à 08:56:44 DevilLastBan a écrit :
Christ , porte etendard de la bien-pensante qui va chier sur le chap’ parce que Nami porte une tenue révélatrice
t'en as quelques uns comme ça sur oro, biberonnés au féminisme et toujours à casser les couilles dés qu'il y a un peu de fan service dans OP ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:06:11 Dayuko a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:47:13 DevilLastBan a écrit :
Ah ouais Shutenmaru quasi level commandantPar contre, moi qui pensait qu’il serait un shinobi
Je pense pas qu'il n'y aura beaucoup avec un lvl comme ça, et sans doute pas en allié de plus.
La même pour le shinobi, je suis un peu déçu j'aurais préféré un bon ninja des familles.
Après il me semble que la caste des ninjas a été crée à Kyoto, non officiellement et c'était d'anciens samurai qui ont été déshonorés qui sont devenus "mercenaires" et ont développé des techniques d'espionnage/assassin/fourbe ect...
Oui
En vrai c’est cool que l’un des persos hypé ai un aussi gros level
Ashura qui était considéré comme le plus fort à une epoque doit être aussi voir plus fort que Shutenmaru