Le 18 octobre 2018 à 09:08:43 TrueHero a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:06:15 DevilLastBan a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:01:34 TrueHero a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:39:37 [T]400 a écrit :
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putainLe gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme choseFaut que tout tourne autour de Zoro pour lui
Son chouchou a déjà un combat final réservé mais il veut toujours plus, des veinards les Zoroboys
Non j'ai juste marre de voir la gueule de Luffy en fait tu me met n'importe quel autre perso que Luffy je suis content
Du coup
Shutenmaru vs Zoro ça donne quoi ?
Le 18 octobre 2018 à 09:07:42 [T]400 a écrit :
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putainLe gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme chose"un serpent" donc oui une sorte de Dragon finalement
![]()
![]()
J'aid doute fortement qu'Oda nous le sorte il ferait l'ombre au FDD de Kaido et non Zoro a coupé un FAUX Dragon robotique
Un Ashura qui coupe un dragon à 8 tetes ca serait stylé mais non on aura droit au Sheyron vs Gum Man
Maintenant ça joue sur les mots à la Naruto," le dragon est la forme évoluée du serpent" ![]()
Zoro va trancher que dalle, s'il coupe toute les têtes d'un mec avec le fruit du serpent, ce dernier va mourir mais on sait tous que Zoro ne tue pas,surtout des vrais persos ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:08:07 ChristCensure a écrit :
AYAAAAAH !Oda qui continue d'avoir 0 originalité ! Combo carnaval + Fruit du Dragon pour Kaido !
Il prend soin de lui faire traverser les nuages pour cacher son design de dragon qui sera dégueulasse !

Le 18 octobre 2018 à 09:10:36 DevilLastBan a écrit :
Du coup
Shutenmaru vs Zoro ça donne quoi ?
Ça Donne Oni Giri !
Le 18 octobre 2018 à 09:10:12 [T]400 a écrit :
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme choseFaut que tout tourne autour de Zoro pour lui
Son chouchou a déjà un combat final réservé mais il veut toujours plus, des veinards les Zoroboys
Non j'ai juste marre de voir la gueule de Luffy en fait tu me met n'importe quel autre perso que Luffy je suis content
Mais c'est normal, Luffy va toujours se taper l'élite
T'as pas retenu la leçon avec WCI et Luffy qui se tape avec 3 des 4 plus puissants membres de BM ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:11:03 TrueHero a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:07:42 [T]400 a écrit :
Zoro a deja tranché un dragon, aucun intérêt de refaire la meme chose"un serpent" donc oui une sorte de Dragon finalement
![]()
![]()
J'aid doute fortement qu'Oda nous le sorte il ferait l'ombre au FDD de Kaido et non Zoro a coupé un FAUX Dragon robotique
Un Ashura qui coupe un dragon à 8 tetes ca serait stylé mais non on aura droit au Sheyron vs Gum Man
Maintenant ça joue sur les mots à la Naruto," le dragon est la forme évoluée du serpent"
Zoro va trancher que dalle, s'il coupe toute les têtes d'un mec avec le fruit du serpent, ce dernier va mourir mais on sait tous que Zoro ne tue pas,surtout des vrais persos

Le 18 octobre 2018 à 09:12:49 TrueHero a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:10:12 [T]400 a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 08:39:37 [T]400 a écrit :
>normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putain
Le gars s'appelle Orochi mais il a un fdd du dragon et non d'un serpent
Mais c'est normal, Luffy va toujours se taper l'élite
T'as pas retenu la leçon avec WCI et Luffy qui se tape avec 3 des 4 plus puissants membres de BM
Pour Kaido ça va être du Gang Bang Confirmer par Oda mais si il attrapes le syndrome de Mashima on sera tous en PLS , lufy qui va mettre K.o Kaido a lui tout seul 
Je sens que la première pls de l’alliance va être mémorable
Kaido sous sa forme hybride ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:16:00 DevilLastBan a écrit :
Je sens que la première pls de l’alliance va être mémorable
Oui il faut bien du Drama et la mort de Franky serait le bienvenue
Du coup, vous avez votre réponse sur comment il est arrivé sur l'île céléste. Pour lui, c'est la porte à côté ![]()
En tout cas avec le FDD confirmé pour Kaido on se demande pourquoi il ne cherche pas à se suicider dans la mer.
Jack est moitié HP donc il ne peut pas clamser sous l'eau même avec un FDD mais pour Kaido il y a une autre raison vu qu'il est pas HP.
Perso je mise sur un ancien utilisateur du Ope Ope qui l'a rendu immortel ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:33:01 Dayuko a écrit :
Du coup, vous avez votre réponse sur comment il est arrivé sur l'île céléste. Pour lui, c'est la porte à côté
effectivement,
mais s'il veut mourrir il n'a qu'à plonger dans l'ocean
Le 18 octobre 2018 à 09:34:12 CojonesPleine a écrit :
En tout cas avec le FDD confirmé pour Kaido on se demande pourquoi il ne cherche pas à se suicider dans la mer.Jack est moitié HP donc il ne peut pas clamser sous l'eau même avec un FDD mais pour Kaido il y a une autre raison vu qu'il est pas HP.
Perso je mise sur un ancien utilisateur du Ope Ope qui l'a rendu immortel
on en sait rien + physiquement il n'a rien d'un HP
Peut-être il veut une mort spectaculaire ? ![]()
Je sais pas moi , la creature la plus forte du monde qui meurt parce qu’il sait pas nager , ça le fait pas ... ![]()
Le 18 octobre 2018 à 09:35:52 DevilLastBan a écrit :
Peut-être il veut une mort spectaculaire ?
Je sais pas moi , la creature la plus forte du monde qui meurt parce qu’il sait pas nager , ça le fait pas ...
qu'il aille s'attaquer tout seul au 3 Amiraux voila
Le 18 octobre 2018 à 09:22:32 Kami-yoni a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:16:00 DevilLastBan a écrit :
Je sens que la première pls de l’alliance va être mémorableOui il faut bien du Drama et la mort de Franky serait le bienvenue
![]()
Ducoup ça veut dire que :
Le granit marin, L’eau de mer, Le fait de manger un 2nd fdd, sont inefficaces sur Kaido.
Shentomaru aura une cape noir pour pas qu'on le reconnaisse. Il se peut que ce soit scooper gaban mais le plus probable c'est que ce soit shilew, c'est un top commandant, c'est un samouraï, son nom fait référence a wano, et c'est un mec complètement tare.