Et voila maintenant les Devil & co pourront plus dire que "c'est l'originalité de Goda + c'est moche parce que c'est des randoms lol".
Non sérieux pourquoi faire un Shutenmaru obèse ? 
Et Kaido ne m'inspire pas grand chose sous cette forme honnêtement je le vois pas combattre comme ça. M'enfin c'est toujours mieux que BM à sa présentation
je le vois pas combattre comme ça.
J'attends de voir sa taille par rapport à Wano mais j'ai l'impression qu'il est gigantesque. ![]()
Ça va être un gros bordel si il se bat sous cette forme ouais. ![]()
Meh
Osef au final
Un bon perso moche sera pas une première dans Op
À voir
Le 18 octobre 2018 à 11:01:58 Aominetchi a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 10:53:14 Westers a écrit :
Oh bordel
![]()
En voyant cette image j'ai l'impression de plus regarder One Piece.
Trop badasse pour One piece
Personnellement, ça me plait, bien que la différence de corpulence entre sa forme humanoïde et celle-ci me fait un petit choc.
Le 18 octobre 2018 à 11:04:24 Aominetchi a écrit :
je le vois pas combattre comme ça.
J'attends de voir sa taille par rapport à Wano mais j'ai l'impression qu'il est gigantesque.
Ça va être un gros bordel si il se bat sous cette forme ouais.
Ça va cracher du feu tu vois
Le 18 octobre 2018 à 11:01:41 KenpachiRaigo a écrit :
Bon après la lecture des spoils je reste un chouia déçu par le choix de FDD de Kaido.
On peut pas dire qu'Oda ait fait preuve d'originalité pour le coup il a choisi le FDD le plus évident et le plus simple possible pour Kaido.A voir comment sera le chapitre mais pour l'instant il semble assez décent.
Pas surprenant certe
Mais logique en soit
Le 18 octobre 2018 à 10:36:59 [T]400 a écrit :
![]()
Luffy et Zoro vs Kaido incomming
Luffy qui a go-muscu entre Totto Land et Wano
Le 18 octobre 2018 à 10:53:54 Giberson a écrit :
kaido:
![]()
J adore les même feel que l'apparition de katakuri ![]()
kaido le serpent rouge de sang ![]()
Bon les spoils sont là je vous dis à demain !
Le 18 octobre 2018 à 11:06:09 DevilLastBan a écrit :
Bon après la lecture des spoils je reste un chouia déçu par le choix de FDD de Kaido.
On peut pas dire qu'Oda ait fait preuve d'originalité pour le coup il a choisi le FDD le plus évident et le plus simple possible pour Kaido.A voir comment sera le chapitre mais pour l'instant il semble assez décent.
Pas surprenant certe
Mais logique en soit
Je trouve ça un peu dommage qu'il passe directement à l'introduction de Kaido en mode Zoan alors qu'il aurait pu garder ça pour le combat face à luffy & co.
Voir cette transformation en zoan pendant le combat aurait rajouté un semblant de tension pour les lecteurs concernant les chances de l'alliance.
J'aurai préféré un chapitre qui se concentre sur la présentation des 2 autres calamités.
Le 18 octobre 2018 à 09:35:51 [T]400 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:34:12 CojonesPleine a écrit :
En tout cas avec le FDD confirmé pour Kaido on se demande pourquoi il ne cherche pas à se suicider dans la mer.Jack est moitié HP donc il ne peut pas clamser sous l'eau même avec un FDD mais pour Kaido il y a une autre raison vu qu'il est pas HP.
Perso je mise sur un ancien utilisateur du Ope Ope qui l'a rendu immortel
on en sait rien + physiquement il n'a rien d'un HP
T'as vu ses dents ? +il respire sous l'eau bien sur que c'est un hybride
Le 18 octobre 2018 à 11:11:21 KenpachiRaigo a écrit :
Pas surprenant certe
Mais logique en soitJe trouve ça un peu dommage qu'il passe directement à l'introduction de Kaido en mode Zoan alors qu'il aurait pu garder ça pour le combat face à luffy & co.
Voir cette transformation en zoan pendant le combat aurait rajouté un semblant de tension pour les lecteurs concernant les chances de l'alliance.J'aurai préféré un chapitre qui se concentre sur la présentation des 2 autres calamités.
Après il a sans doute plusieurs formes.
Le 18 octobre 2018 à 11:15:41 ogmar5 a écrit :
Pas surprenant certe
Mais logique en soitJe trouve ça un peu dommage qu'il passe directement à l'introduction de Kaido en mode Zoan alors qu'il aurait pu garder ça pour le combat face à luffy & co.
Voir cette transformation en zoan pendant le combat aurait rajouté un semblant de tension pour les lecteurs concernant les chances de l'alliance.J'aurai préféré un chapitre qui se concentre sur la présentation des 2 autres calamités.
Kaido qui sort sa forme en dragon occidental

Kaido c’est En Tao enfaite
Vegapunk qui voulait copier le Zoan Du Kaido avec le smile de Momo
Bon on a fait le tour des persos badass il ne reste plus que Shogun, King et Queen à voir leur gueules,
Shutenmaru ca sera un Nelo eco +
et les 3 autres puissants samourai faudra voir, Ashura a peut etre maigri qui sait à force de rien manger pendant 20 ans
un petit Luffy vs Zoro contre Kaido serait bien
les autres qu'ils s'occupent des 3 calamités et headliners
Le 18 octobre 2018 à 11:28:24 [T]400 a écrit :
un petit Luffy vs Zoro contre Kaido serait bienles autres qu'ils s'occupent des 3 calamités et headliners
Calme toi, ça n'arrivera pas
Faut être sado pour vouloir ce genre de choses, Zoro va se faire OS dès le début du fight,on parle de Kaidou là
Le 18 octobre 2018 à 11:16:54 Westers a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 11:15:41 ogmar5 a écrit :
Pas surprenant certe
Kaido qui sort sa forme en dragon occidental
![]()
je pense que ce sera Sa forme mi humain mi zoan