Abusez pas mettez pas MHA dans le même lot que le reste, NNT c'était pas mal, et c'est plus similaire à DB que Naruto , MHA c'est le successeur de Naruto et BC n'a rien à voir avec OP, c'est plus Bleach.
[21:26:26] <Arkj08>
Abusez pas mettez pas MHA dans le même lot que le reste, NNT c'était pas mal, et c'est plus similaire à DB que Naruto , MHA c'est le successeur de Naruto et BC n'a rien à voir avec OP, c'est plus Bleach.
Respecte Bleach STP ne le mentionne pas avec BC
Qu'est-ce que c'est chiant MHA depuis plusieurs chapitres. Depuis la fin de l'arc des Yakuza, y'a eu une baisse de niveau, ça commence à faire longtemps là, trop même.
Le 17 octobre 2018 à 21:26:26 Arkj08 a écrit :
BC n'a rien à voir avec OP, c'est plus Bleach.
c'est pour ça que c'est nul alors il a pris le mauvais nekketsu pour exemple 
Le 17 octobre 2018 à 21:23:46 DreamNote a écrit :
[21:18:54] <Frosh91>
À quand un nekketsu ambitieux dans le Shonen Jump sérieux ?Il y a OP de publier pourtant
BC est plus ambitieux que OP. 
Le 17 octobre 2018 à 21:12:27 Frosh91 a écrit :
OPM est un Seinen nan ?
Yep
My hero c'est de la merde.
OP c'est excellent dès le début,avec mélange de SoL + de l'aventure + des bases pour l'univers qui promettaient du lourd (et on l'a eu)
Naruto la même après 200 chapitres,c'était ouf
MHA ? C'est meh-tier. NNT a plus de mérite déjà,il est un plus couillu que ce sous nekketsu qu'est my hero.
Black Clover c'est un mélange dégueulasse entre Bleach, Naruto et FT
Le 17 octobre 2018 à 21:28:39 SaikiKusuo a écrit :
À quand un nekketsu ambitieux dans le Shonen Jump sérieux ?Il y a OP de publier pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=LKt3NwcZZGg oui 
Quelqu'un a lu Twin Star Exorcists (Sousei no Onmyouji) ?
Le 17 octobre 2018 à 21:00:57 HatoriChise a écrit :
Rac t'es là ?
Ui ? ![]()
Le 17 octobre 2018 à 21:28:04 DreamNote a écrit :
Abusez pas mettez pas MHA dans le même lot que le reste, NNT c'était pas mal, et c'est plus similaire à DB que Naruto , MHA c'est le successeur de Naruto et BC n'a rien à voir avec OP, c'est plus Bleach.Respecte Bleach STP ne le mentionne pas avec BC
Je parle seulement niveau similitudes, mais si BC c'est à des années lumières de Bleach ![]()
C'est comme FT , il y a des similitudes avec OP on ne peut le nier.
Le 17 octobre 2018 à 21:28:12 Jalis-Snake a écrit :
Abusez pas mettez pas MHA dans le même lot que le reste, NNT c'était pas mal, et c'est plus similaire à DB que Naruto , MHA c'est le successeur de Naruto et BC n'a rien à voir avec OP, c'est plus Bleach.Qu'est-ce que c'est chiant MHA depuis plusieurs chapitres. Depuis la fin de l'arc des Yakuza, y'a eu une baisse de niveau, ça commence à faire longtemps là, trop même.
Je suis d'accord , je suis en pause depuis quelques chaps, depuis l'arc Endeavor on se fait chier, apparemment Horikoshi va pas bien ![]()
Mais de la à le mettre dans le même sac que NNT et surtout BC c'est NON.
[21:31:32] <iSoulja>
Black Clover c'est un mélange dégueulasse entre Bleach, Naruto et FT
Normal ce mangas à été créé pour être vendeur et le plus grand public possible
Je sais pas si t'a lu Hungry Joker le Manags précédent de l'auteur tu comprendras pourquoi BC est une honte je suis sur que même lui ne se reconnais pas dedans 
Le 17 octobre 2018 à 21:32:20 Gauthier1818 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 21:28:39 SaikiKusuo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LKt3NwcZZGg oui
Grâce à cette vidéo, j'ai jamais lancé l'épisode 1. ![]()
Le 17 octobre 2018 à 21:31:14 [Dreamkicks] a écrit :
My hero c'est de la merde.OP c'est excellent dès le début,avec mélange de SoL + de l'aventure + des bases pour l'univers qui promettaient du lourd (et on l'a eu)
MHA ? C'est meh-tier. NNT a plus de mérite déjà,il est un plus couillu que ce sous nekketsu qu'est my hero.
La DDB est pas loin attention, MHA >> NNT 
Le 17 octobre 2018 à 21:37:39 Arkj08 a écrit :
My hero c'est de la merde.OP c'est excellent dès le début,avec mélange de SoL + de l'aventure + des bases pour l'univers qui promettaient du lourd (et on l'a eu)
Qualitativement,il est "meilleur" oui,mais NNT est bien + original dans sa construction.
Le 17 octobre 2018 à 21:38:36 [Dreamkicks] a écrit :
Qualitativement,il est "meilleur" oui,mais NNT est bien + original dans sa construction.

[21:33:49] <iSoulja>
Quelqu'un a lu Twin Star Exorcists (Sousei no Onmyouji) ?
Conait de Nom sa ma jamais intéressé plus que sa 
Le 17 octobre 2018 à 21:35:28 Aominetchi a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 21:00:57 HatoriChise a écrit :
Rac t'es là ?Ui ?
Va sur la dernière page du topic EZ, y'aura une surprise. 
Le 17 octobre 2018 à 21:38:36 [Dreamkicks] a écrit :
Bof , je considère que c'est la même chose, à part les personnages de NNT qui sont plus originaux 
Puis la j'ai drop depuis quelque chap, le dernier arc est vraiment WTF , incomparable à MHA