Kaido le Dragon a 3 Tête !
Préparez vous à chialer sur le design de Shu,on te connait Oda ![]()
[08:22:03] <Aominetchi>
Kaido qui se tape un FDD...Chaud la déception.
C'était obvious hein. ![]()
La seule déception c'est qu'Oda ne se soit contenté que de la facilité, quasiment tous le monde l'avait prédit ce fruit mais on s'attendait a plus couillu....
Le 18 octobre 2018 à 08:26:17 TrueHero a écrit :
Préparez vous à chialer sur le design de Shu,on te connait Oda
Le design de shu = Raizo 2.0
Bah ça fout en l'air l'image de Kaido voilà pourquoi je suis déçu.
Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
J'espère que Shanks ou Roger (dans un éventuel FB) n'en auront pas.
Le 18 octobre 2018 à 08:27:30 Frosh91 a écrit :
C'était obvious hein.
La seule déception c'est qu'Oda ne se soit contenté que de la facilité, quasiment tous le monde l'avait prédit ce fruit mais on s'attendait a plus couillu....
Un Fruit du Drgaon qui controle les éléments peut être WTF après on sais pas quels fruit du dragon il a mangé Dragon a 3 tête ? Qui sait
Je serai presque Hype par le chapitres
Je suis pas loins de reprendre OP 
Le 18 octobre 2018 à 08:22:03 Aominetchi a écrit :
ya vraiment des mecs qui ont cru que Kaido n'aura pas de FDD mais

Le 18 octobre 2018 à 08:30:02 Aominetchi a écrit :
Bah ça fout en l'air l'image de Kaido voilà pourquoi je suis déçu.Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
Le problème c'est que tu sais depuis des années que Kaidou est à fond sur les Zoans, donc logique qu'il en possède un
Et point intéressant, on sait d'où vient la phobie des dragons de Kinemon
Le 18 octobre 2018 à 08:34:02 TrueHero a écrit :
Bah ça fout en l'air l'image de Kaido voilà pourquoi je suis déçu.Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
Le problème c'est que tu sais depuis des années que Kaidou est à fond sur les Zoans, donc logique qu'il en possède un
Non je sais bien ça. ![]()
Mais j'avais espoir que Kaido voulait toujours nager ou un truc dans le genre. Et puis je trouvais ça plus "impressionant" de savoir qu'il a ce niveau sans FDD. ![]()
Ah bon Perso je suis hype de savoir la capacité de son fruit et quels type du dragon il a mangé parce que y a des dragon qui peuvent contrôler les 4 éléments après va savoir si Oda ira jusqu'à la ou peut être c est un Dragon a 3 Tête .
Après tu juge trop vite attendons de voir ces capacités en normal et en dragon.
Après Shanks c est un Roger bis et n'aura pas de Fruit du demon enfin j'espère
Oda qui nous refait une Théa Party 2.0 
Jack qui n'a meme pas prevenu Kaido que Luffy est là
Putain le lvl de One Piece 
Le 18 octobre 2018 à 08:35:53 Aominetchi a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:34:02 TrueHero a écrit :
Non je sais bien ça.
Mais j'avais espoir que Kaido voulait toujours nager ou un truc dans le genre. Et puis je trouvais ça plus "impressionant" de savoir qu'il a ce niveau sans FDD.
Barbe blanche est fort de base mais son fruit lui donnait encore plus de PU en gros kaido c'est Barbe Blanche Prime
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putain 
Le 18 octobre 2018 à 08:36:38 [T]400 a écrit :
Oda qui nous refait une Théa Party 2.0Jack qui n'a meme pas prevenu Kaido que Luffy est là
Putain le lvl de One Piece
Tu juge trop Vite et je doute que Oda soit aussi stupide de nous faire un remake mais l'histoire du banquet ça y ressemble mais j'attend de vour.
ben si il l'a prévenu...A dragon's form is shown among the clouds telling Jack to bring those kids to him.
il fait référence à luffy et law à priori... par contre, c'est un peu con de sa part qu'il attende de jack qu'il ramène ces deux la vu que luffy à lui seul à rétamé deux top commandants dont le bras droit de big mom... ![]()
[08:30:32] <Kami-yoni>
Le 18 octobre 2018 à 08:27:30 Frosh91 a écrit :
C'était obvious hein.
La seule déception c'est qu'Oda ne se soit contenté que de la facilité, quasiment tous le monde l'avait prédit ce fruit mais on s'attendait a plus couillu....Un Fruit du Drgaon qui controle les éléments peut être WTF après on sais pas quels fruit du dragon il a mangé Dragon a 3 tête ? Qui sait
Ça c'est vrai.:oui:
[08:30:02] <Aominetchi>
Tu pensais vraiment que le mec qui veut une armée de Zoan n'en avait pas un lui-même ? ![]()
Ouais je suis sûr que ses deux là n'en ont pas.
Un chap de malade incoming ![]()
Le 18 octobre 2018 à 08:39:37 [T]400 a écrit :
normalement c'est Shogun qui aurait du l'avoir ce FDD pour marquer le délire Zoro / Ryuma mais Oda et le perso de Luffy putain
tu parle comme ci c'était toi l'auteur et la théorie du Zoro vs shogun tombe à l'eau mais bon a voir comment les choses vont tournée.