Le 18 octobre 2018 à 08:42:19 DevilLastBan a écrit :
Un chap de malade incoming
Ouais et j'espère n'es pas être déçu.
[08:41:15] <Giberson>
ben si il l'a prévenu...A dragon's form is shown among the clouds telling Jack to bring those kids to him.il fait référence à luffy et law à priori... par contre, c'est un peu con de sa part qu'il attende de jack qu'il ramène ces deux la vu que luffy à lui seul à rétamé deux top commandants dont le bras droit de big mom...
Il est au courant que c'était que de la chance pour Kata et Crackers il a lu le Mangas
Le 18 octobre 2018 à 08:41:15 Giberson a écrit :
ben si il l'a prévenu...A dragon's form is shown among the clouds telling Jack to bring those kids to him.il fait référence à luffy et law à priori... par contre, c'est un peu con de sa part qu'il attende de jack qu'il ramène ces deux la vu que luffy à lui seul à rétamé deux top commandants dont le bras droit de big mom...
Laisse, c’est t4000000
Si c’est pas en rapport à Zoko il speedread
Mdr j'en doute que jack Fasse le poid face a un Luffy Prime en plus Jack est Stupide et puis surestimé par les plus faible que lui .
Tu pensais vraiment que le mec qui veut une armée de Zoan n'en avait pas un lui-même ?
J'avais espoir. ![]()
putain le talent d'écriture d'oDA 
"Jack ramene les moi" comme si Jack avait une chance putain il a pourtant lu les journaux 
putain Kaido avec son FDD + HDO il peut les trouver en 2 sec normalement 
Le 18 octobre 2018 à 08:36:27 Kami-yoni a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:30:02 Aominetchi a écrit :
Bah ça fout en l'air l'image de Kaido voilà pourquoi je suis déçu.Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
J'espère que Shanks ou Roger (dans un éventuel FB) n'en auront pas.
Ah bon Perso je suis hype de savoir la capacité de son fruit et quels type du dragon il a mangé parce que y a des dragon qui peuvent contrôler les 4 éléments après va savoir si Oda ira jusqu'à la ou peut être c est un Dragon a 3 Tête .
2ch provider said Kaido looks like the Dragon God from Dragon Ball.
Ah ouais Shutenmaru quasi level commandant ![]()
Ça hype bien les samurais
Imagine avoir une dizaine de guerrier de ce level ,pas etonnant la marine les sous-estiment pas
Par contre, moi qui pensait qu’il serait un shinobi
Aussi Ashura est vivant, et si c’était sa maison que Zoro a vu au dernier chap
Je hais les teasing de la Hype car on est jamais à l'abri d'un troll scénaristique et j'espère que Kaido n'aura pas le même traitement que Big Mom , Kaido c'est quand même le Barbe blanche Prime du Nouveau et il a du vécu.
C’est cool aussi qu’Oda montre où en sont les autres persos tout en faisant avancer les autres intrigues mise en place récemment
Oda a accéléré
Le 18 octobre 2018 à 08:47:13 DevilLastBan a écrit :
Ah ouais Shutenmaru quasi level commandant
Imagine avoir une dizaine de guerrier de ce level ,pas etonnant la marine les sous-estiment pasPar contre, moi qui pensait qu’il serait un shinobi
![]()
Ashura je pense qu'il sera potes avec Zoro ^^ je sais pas pourquoi
Le 18 octobre 2018 à 08:43:51 DreamNote a écrit :
Il est au courant que c'était que de la chance pour Kata et Crackers il a lu le Mangas
justement il dois etre au courant qu'il est déja mort le plot armor le tuera 
Reste plus qu’a attendre les images pour voir le design de certains perso
Je sens que ça va faire parler 
Le 18 octobre 2018 à 08:49:05 DevilLastBan a écrit :
C’est cool aussi qu’Oda montre où en sont les autres persos tout en faisant avancer les autres intrigues mise en place récemmentOda a accéléré
Oui Oda gère pour le moment et en même temps c est un arc Très important et ne dois pas se foirer.
Le 18 octobre 2018 à 08:50:03 DevilLastBan a écrit :
Reste plus qu’a attendre les images pour voir le design de certains perso
Je sens que ça va faire parler
Faut juste Prier.
Le 18 octobre 2018 à 08:49:17 Kami-yoni a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:47:13 DevilLastBan a écrit :
Ah ouais Shutenmaru quasi level commandant
Imagine avoir une dizaine de guerrier de ce level ,pas etonnant la marine les sous-estiment pasPar contre, moi qui pensait qu’il serait un shinobi
![]()
Ashura je pense qu'il sera potes avec Zoro ^^ je sais pas pourquoi
Sans doute oui
C’est lui qui le ramènera à Kinemon ![]()
[08:49:22] <[T]400>
Le 18 octobre 2018 à 08:43:51 DreamNote a écrit :
justement il dois etre au courant qu'il est déja mort le plot armor le tuera
C'est pour sa qu'il envoie Jack se faire défoncer lui il reste cacher 
Le 18 octobre 2018 à 08:47:02 Giberson a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:36:27 Kami-yoni a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 08:30:02 Aominetchi a écrit :
Bah ça fout en l'air l'image de Kaido voilà pourquoi je suis déçu.Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
J'espère que Shanks ou Roger (dans un éventuel FB) n'en auront pas.
Ah bon Perso je suis hype de savoir la capacité de son fruit et quels type du dragon il a mangé parce que y a des dragon qui peuvent contrôler les 4 éléments après va savoir si Oda ira jusqu'à la ou peut être c est un Dragon a 3 Tête .
2ch provider said Kaido looks like the Dragon God from Dragon Ball.
Hein Oda il est malade ou bien breff j attend de voir les image j'espère que c un troll
Christ , porte etendard de la bien-pensante qui va chier sur le chap’ parce que Nami porte une tenue révélatrice
du coup je Shogun aura le FDD de la chimere, je le vois pas posseder un FDD du Dragon Orochi à 8 tetes ca ferait l'ombre à Kaido et Oda veut préserver toute la hype pour son combat final contre son cher Luffy, alors que Shogun FDD Dragon ca serait 10x mieux et original bref 
King doit etre un tigre de sabre et Queen vu sa gueule doit avoir une sorte de gorille chelou