Le mec qui gueule est dans l'équipe d'Aomine non ? ![]()
Non il parle pas de Wakamatsu (le blond de Tôo (lui aussi il gueule beaucoup)) il parle de Hayakawa le mec qui sait pas parler et qu'est méga balèze au rebond. ![]()
La team avec la meilleurs synergie , hors Seirin est clairement la team de Midorima![]()
Le 16 octobre 2018 à 15:25:16 DevilLastBan a écrit :
La team avec la meilleurs synergie , hors Seirin est clairement la team de Midorima
On le constate parfaitement contre Rakuzan ![]()
Le 16 octobre 2018 à 14:53:03 Aominetchi a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 14:49:36 Dayuko a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 14:46:49 Aominetchi a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 14:43:30 DearIyBeloved a écrit :
Aominetchi >>>>> Kagamichi.Kagami = Aomine = Kise >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les autres.
Je force toujours mais personne n'aime Himuro ?
![]()
Le fait qu'il devienne un joueur plutôt bon alors qu'il n'a pas de talent est plutôt géniale et son style de jeu est cool aussi
Himuro et son mirage shoot complètement pété qu'est inarrêtable en 1V1.
Mais tellement
Pendant le match quand il alterne son fake avec un shoot normal, il rend tellement fou
A la fin quand il dribble tout le monde et fait une passe à Mura
Le duo Himuro / Mura aurait tellement du être plus développé putain ![]()
Ça me fait penser un un duo Shaq/Kobe parfois
quand je vois Seiya et Shiryu dans Jump Force ça me rend triste qu'ils aient plus de jeux propre à leur univers ... 
J'espère qu'un jour on aura le droit à un vrai jeu de combat compétitif Saint Seiya, pas comme les storm eco+ qu'on nous sert 
https://www.youtube.com/watch?v=gQetFlEK1Wg 
N'empêche y'a un truc qui faudra m'expliquer avec Kagami. ![]()
Pourquoi à partir de la S2 (surtout) tout le monde saute aussi haut que lui? Alors qu'il est sensé mettre en PLS la GM de ce côté? ![]()
Le mec saute plus haut que le Goal intégrale mais va savoir comment se fait à chaque fois contrer par Midorima, Aomine, Murasakibara... ![]()
Le 16 octobre 2018 à 15:32:06 Dark_Blanko a écrit :
quand je vois Seiya et Shiryu dans Jump Force ça me rend triste qu'ils aient plus de jeux propre à leur univers ...J'espère qu'un jour on aura le droit à un vrai jeu de combat compétitif Saint Seiya, pas comme les storm eco+ qu'on nous sert
Un jeu Saint Seiya à la sauce Dragon Ball Fighterz 
Aominetchi
Aominetchi
16 octobre 2018 à 15:34:54
Alerte
N'empêche y'a un truc qui faudra m'expliquer avec Kagami. ![]()
Pourquoi à partir de la S2 (surtout) tout le monde saute aussi haut que lui? Alors qu'il est sensé mettre en PLS la GM de ce côté? ![]()
Le mec saute plus que le Goal intégrale mais va savoir comment se fait à chaque fois contrer par Midorima, Aomine, Murasakibara... ![]()
C’est l’effet Piccolo
Akashi qui fait venir toute son équipe dans la zone mais Seirin gagne quand meme ![]()
La Zone de la Zone ![]()
Le 16 octobre 2018 à 15:35:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:32:06 Dark_Blanko a écrit :
quand je vois Seiya et Shiryu dans Jump Force ça me rend triste qu'ils aient plus de jeux propre à leur univers ...J'espère qu'un jour on aura le droit à un vrai jeu de combat compétitif Saint Seiya, pas comme les storm eco+ qu'on nous sert
Un jeu Saint Seiya à la sauce Dragon Ball Fighterz
une belle utopie 
Gauthier1818
Gauthier1818
16 octobre 2018 à 15:37:39
Alerte
Akashi qui fait venir toute son équipe dans la zone mais Seirin gagne quand meme ![]()
La Zone de la Zone ![]()
La zone qui est partagée comme on partage son hotspot ![]()
c'est fou comment les latinos adorent Saint Seiya 
Toma eso, El Golpe de PEGASO 

Le 16 octobre 2018 à 15:42:27 Dark_Blanko a écrit :
c'est fou comment les latinos adorent Saint SeiyaToma eso, El Golpe de PEGASO
Je savais pas que tu aimais bien Saint Seiya Blanko, tu devrais lire Lost Canvas 
Le 16 octobre 2018 à 15:45:32 AnasuiNarciso a écrit :
Je savais pas que tu aimais bien Saint Seiya Blanko, tu devrais lire Lost Canvas
Saint Seiya fait partie des dessins animés de mon enfance 
l'animé lost canvas est bien ?
je voulais le regarder une fois mais je le trouvais qu'en VF
Le 16 octobre 2018 à 15:48:27 Dark_Blanko a écrit :
je voulais le regarder une fois mais je le trouvais qu'en VF
Je préfère LC à la série originale, l'animé n'est pas fini puisque c'était des OAV, mais ça peut être une bonne mise en bouche
Si par la suite ça te plait tu peux continuer via les scans, par contre regarde en VOSTFR c'est toujours mieux 
Moi c'est le contraire à l'époque c'est Hadoken Fansub qui avait trad Lost Cavans...
J'attendais là VF...
Le 16 octobre 2018 à 15:50:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:48:27 Dark_Blanko a écrit :
je voulais le regarder une fois mais je le trouvais qu'en VFJe préfère LC à la série originale, l'animé n'est pas fini puisque c'était des OAV, mais ça peut être une bonne mise en bouche
![]()
Si par la suite ça te plait tu peux continuer via les scans, par contre regarde en VOSTFR c'est toujours mieux
je checkerai ça
n'aurais tu pas un site ou je pourrais avoir accès aux OAV en VO ? 
Vive One Piece et les DVD 
la meilleure partie d'OP, c'est post-ellipse 
Le 16 octobre 2018 à 15:52:41 Faucheur128 a écrit :
Moi c'est le contraire à l'époque c'est Hadoken Fansub qui avait trad Lost Cavans...J'attendais là VF...
Bon déjà Faucheur tu me surprends, je ne savais pas que tu avais regardé aussi
Ensuite, pour ma part, je trouve que la VF est vraiment bof, les seiyu font un bien meilleur taf 
Sky est vraiment devenu un autre homme depuis son depart du topic