Incompétent seulement, je pense pas, Dragon est juste sûrement un monstre, commence pas à raisonner comme faucheur non plus.
Sinon t'as aussi polonais moi et même troll qui ont participé mais pas grave 
Le 16 octobre 2018 à 20:57:43 lepolonais10 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:24:01 Gauthier1818 a écrit :
Le fait qu'il soit l'homme le plus recherché du monde "juste" parce qu'il renverse des royaumes et veut faire tomber les Dragons Célestes je trouve pas ça logique
Dans ce cas là les Yonkos peuvent l'être tout autant
Ils en ont la force et les moyens avec de l'organisation non ?
Dragon sait en plus des choses qui menace le Gouvernement MondialLes Yonkos visent personne en particulier, ils visent le OP, ils se battent surtout entre eux, et ils tapent sur la Marine quand ils tentent des choses. Dragon est plus dangereux car il veut défaire le GM.
Oui voilà les seulement s'ils le veulent j'ai oublié de préciser my bad 
[21:05:25] <Arkj08>
Incompétent seulement, je pense pas, Dragon est juste sûrement un monstre, commence pas à raisonner comme faucheur non plus.
Sinon t'as aussi polonais moi et même troll qui ont participé mais pas grave
1messages c'est pas participer heins
Le 16 octobre 2018 à 20:57:43 lepolonais10 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:24:01 Gauthier1818 a écrit :
Le fait qu'il soit l'homme le plus recherché du monde "juste" parce qu'il renverse des royaumes et veut faire tomber les Dragons Célestes je trouve pas ça logique
Dans ce cas là les Yonkos peuvent l'être tout autant
Ils en ont la force et les moyens avec de l'organisation non ?
Dragon sait en plus des choses qui menace le Gouvernement MondialLes Yonkos visent personne en particulier, ils visent le OP, ils se battent surtout entre eux, et ils tapent sur la Marine quand ils tentent des choses. Dragon est plus dangereux car il veut défaire le GM.
J'ai pourtant essayé de leur expliquer mais apparemment ils n'arrivent pas 
Le 16 octobre 2018 à 21:03:27 AnasuiNarciso a écrit :
Cimer Gauthier pour les stickers Zoro et Sanji sur Skypiea![]()
Sinon pour Dragon c'est un Monkey D. et on a vu par Garp et Luffy qu'ils ont une force physique de dingue. Dragon étant dans la fleur de l'âge dans le monde de OP (la quarantaine/cinquantaine), il doit être extrêmement puissant
Pas de soucie khey
Y a ceux là aussi si tu les a pas vu ![]()

Laisse moi finir ma branlette et on continue le talk 
Ce soir c’est petite latine se fait detruire par BBC 
Le 16 octobre 2018 à 21:09:54 DevilLastBan a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:11:09 Gauthier1818 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:09:54 DevilLastBan a écrit :
Il va pas durer 
Le 16 octobre 2018 à 21:07:38 DreamNote a écrit :
Sinon t'as aussi polonais moi et même troll qui ont participé mais pas grave1messages c'est pas participer heins
Lorsqu'on est plusieurs à répondre, je pense qu'on peut dire que ça anime le topic même si c'est pas la folie. 
Enfin bon le sujet aussi, Dragon est un des perso sur lequel on en sait trop peu 
[21:14:10] <Arkj08>
Sinon t'as aussi polonais moi et même troll qui ont participé mais pas grave1messages c'est pas participer heins
Lorsqu'on est plusieurs à répondre, je pense qu'on peut dire que ça anime le topic même si c'est pas la folie.
Enfin bon le sujet aussi, Dragon est un des perso sur lequel on en sait trop peu
C'est justement un sujets intéressant qui sort jamais ici ou il y a moyen d'avoir une conversation enrichissante sur des détail laissé si et la
Le 16 octobre 2018 à 21:14:10 Arkj08 a écrit :
Perso je préfère ce genre de discussion que les énièmes powerl lvl Mihawk, Zoko et autres 
Le 16 octobre 2018 à 21:16:25 DreamNote a écrit :
[21:14:10] <Arkj08>
C'est justement un sujets intéressant qui sort jamais ici ou il y a moyen d'avoir une conversation enrichissante sur des détail laissé si et la
.
Le 16 octobre 2018 à 21:17:00 Gauthier1818 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:14:10 Arkj08 a écrit :
Perso je préfère ce genre de discussion que les énièmes powerl lvl Mihawk, Zoko et autres
Je vous rejoins sur le type de discussion, mais Dragon depuis le temps on en a vite fait le tour niveau spéculation 
N'empêche le jour ou la marine ferra son taf même Bonney il l'on laissé partir ces incapables
Bientôt on va apprendre que Dofla s'est échappé d'Impel Down
Les 2 seules fois où ils ont fait leurs taffs :
1- à causer la plus grande vague de piraterie
2- à causer une deuxième vague de pirateries avec la révélation de l’existence réelle du OP + leurs QG complètement detruit
Y avait pas autant de bides avant sur le topic du manga de GODA. Il s'est pasé quelque chose ? 
Le 16 octobre 2018 à 21:31:43 DevilLastBan a écrit :
Les 2 seules fois où ils ont fait leurs taffs :
1- à causer la plus grande vague de piraterie
2- à causer une deuxième vague de pirateries avec la révélation de l’existence réelle du OP + leurs QG complètement detruit
+ Shiki vs Garp et Sengoku à Marineford et ça a résulter à la moitié du QG détruit aussi 
AAYAAA vaut mieux pas qu'ils fassent leur taff finalement 
C'est vrai que la hype fonctionne plus dans le sens des pirates dans OP, shiki s'évade d'impel down, les corsaires font un double jeu,ne parlons pas de luffy... la marine en prend plein la gueule car t'as l'ensemble des pirates qui sont hype. T'as réellement peu de pirates, introduit qui sont faibles la plus part des faibles sont des randoms, alors que la marine, t'as pas mal de faibles introduit.
À part Coby, Garp , et à la limite smoker en dessous du rang amiral la marine est pas vraiment crédible globalement 
Le 16 octobre 2018 à 21:24:39 DreamNote a écrit :
N'empêche le jour ou la marine ferra son taf même Bonney il l'on laissé partir ces incapablesBientôt on va apprendre que Dofla s'est échappé d'Impel Down
Akainu fait le taf
Mais à chaque fois il se fait mettre des bâtons dans les roues par l'autorité supérieur
j'ai hate de voir le prochain bullshit de plot armor sur Wano,
Hawkings sait que Mugi et Law sont sur Wano, donc normalement il a aurait du prévenir Jack et Jack Kaido,
si Hawkings me sort genre "olola les cartes n'ont pas éstimés que c t nécéssaire" ou nouvel alié => bullshit de merde
ou Jack qui prévient pas Kaido car pensent pouvoir s'en occuper lui meme => bullshit de merde
en vrai ya pas à attendre 2 semaines, Kaido doit etre au courant que luffy est sur l'ile et venir le chercher lui meme
mais j'attends le génie d'écriture d'oDA
Hawkings sait que Mugi et Law sont sur Wano, donc normalement il a aurait du prévenir Jack et Jack Kaido
Gros , ça a été dit et re-dit
Jack a déjà été signalé
Doucement dans ton speedreadism, Kizaru