C'est Hawkins.
Et , allié c'est pas bullshit juste répétitif, le reste c'est du bullshit.
[21:36:45] <AnasuiNarciso>
Le 16 octobre 2018 à 21:24:39 DreamNote a écrit :
N'empêche le jour ou la marine ferra son taf même Bonney il l'on laissé partir ces incapablesBientôt on va apprendre que Dofla s'est échappé d'Impel Down
Akainu fait le taf
![]()
Mais à chaque fois il se fait mettre des bâtons dans les roues par l'autorité supérieur
La Marine c'est des incapables je te dis fujitora qui laisse tout le monde partir a la fin de Dressrosa alors qu'il y a la Future Flotte du SDP
Kizaru qui laisse partir les supernovae alors qu'il les a démoli avant rien l'empêcher de les capturés après
Des incapables cette Marine Eco+ 
Tu m'étonne que les gens compte sur les Revo avec une Marine comme sa 
Z was right 
Le 16 octobre 2018 à 21:42:26 DevilLastBan a écrit :
Hawkings sait que Mugi et Law sont sur Wano, donc normalement il a aurait du prévenir Jack et Jack Kaido
Gros , ça a été dit et re-dit
Jack a déjà été signaléDoucement dans ton speedreadism, Kizaru
Signalé par qui ? Holdem qui croit que Mugi and co sont juste des simple voleurs ou Hawkings ?
normalement Jack doit avertir direct Kaido s'il sait pour les Mugi ![]()
je veux dire le mec n'ira pas affronter un gars qui a "battu" un mec de son calibre + un autre bien plus fort et a mis en difficulté une Yonko et sa prime dépasse de loin la sienne aussi ![]()
de plus ce mec n'est pas tout seul ![]()
bref je prédis la futur facilité scénaristique, Kaido qui va attendre gentilellement pendant 2 semaines que toute son armée tombe sur Wano la CHANCE ![]()
Le 16 octobre 2018 à 21:46:16 DreamNote a écrit :
N'empêche le jour ou la marine ferra son taf même Bonney il l'on laissé partir ces incapablesBientôt on va apprendre que Dofla s'est échappé d'Impel Down
Akainu fait le taf
![]()
Mais à chaque fois il se fait mettre des bâtons dans les roues par l'autorité supérieur
La Marine c'est des incapables je te dis fujitora qui laisse tout le monde partir a la fin de Dressrosa alors qu'il y a la Future Flotte du SDP
Kizaru qui laisse partir les supernovae alors qu'il les a démoli avant rien l'empêcher de les capturés aprèsDes incapables cette Marine Eco+
Fuji je l'ai déjà dit, il croit pas en la Marine ni au gouvernement, c'est pour ça qu'il a balancé que c'est Luffy qui a fait tout le taf, donc c'est pas que c'est incapable, juste qu'il est lucide et qu'il veut pas bosser pour eux
Pour Kizaru je suis d'accord, il a capturé personne et lui n'avait aucune raison de ne pas le faire
Et Akainu est introllable 
[21:50:20] <AnasuiNarciso>
Akainu fait le taf
![]()
Kizaru qui laisse partir les supernovae alors qu'il les a démoli avant rien l'empêcher de les capturés aprèsDes incapables cette Marine Eco+
Tu m'étonne que les gens compte sur les Revo avec une Marine comme saFuji je l'ai déjà dit, il croit pas en la Marine ni au gouvernement, c'est pour ça qu'il a balancé que c'est Luffy qui a fait tout le taf, donc c'est pas que c'est incapable, juste qu'il est lucide et qu'il veut pas bosser pour eux
![]()
Pour Kizaru je suis d'accord, il a capturé personne et lui n'avait aucune raison de ne pas le faire
![]()
Akainu qui laisse partir Bonney
Akainu qui déplace le QG de la Marine dans le NW mais aucun pirate capturé
Akainu qui suicide des Civils sans pression
TOUS des incapables 
Signalé par qui ? Holdem qui croit que Mugi and co sont juste des simple voleurs ou Hawkings ?

Le 16 octobre 2018 à 21:55:02 DevilLastBan a écrit :
Ok donc plus qu'à voir le QI de Jack et attendre la facilité scénaristique ![]()
Z best marine t’façon 
Un des perso les mieux écrits de OP d’ailleurs 
Le 16 octobre 2018 à 21:55:52 [T]400 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:55:02 DevilLastBan a écrit :
Ok donc plus qu'à voir le QI de Jack et attendre la facilité scénaristique
Ton hdo est très développé 
Le 16 octobre 2018 à 21:54:17 DreamNote a écrit :
[21:50:20] <AnasuiNarciso>
Akainu fait le taf
![]()
Tu m'étonne que les gens compte sur les Revo avec une Marine comme saFuji je l'ai déjà dit, il croit pas en la Marine ni au gouvernement, c'est pour ça qu'il a balancé que c'est Luffy qui a fait tout le taf, donc c'est pas que c'est incapable, juste qu'il est lucide et qu'il veut pas bosser pour eux
![]()
![]()
Akainu qui laisse partir Bonney
Akainu qui déplace le QG de la Marine dans le NW mais aucun pirate capturé
Akainu qui suicide des Civils sans pressionTOUS des incapables
Ben je t'ai dit, Akainu subit la pression de l'autorité et lui est entouré d'incapables par contre
Sur et certains qu'on lui a ordonné de pas tuer Bonney sinon il l'aurait déjà fait
Sengoku qui met fin à la guerre alors que Akainu était encore chaud
Fujitora qui n'écoute pas ses ordres
Non franchement Akainu tu lui donnes carte blanche et tu l'entoures de bon éléments il met fin à la vague de piraterie 
[21:56:01] <DevilLastBan>
Z best marine t’façon
Je valide 
Akainu fait le taf
![]()
Pour ça je me suis toujours dit que c'est grâce à Rayleigh après avoir aider Luffy il a à aider les autres Supernova...
Kizaru avait une excuse
Fujitora lui en avait aucune...
Vos discussions sont ridicules 
La preuve, notre ami Faucheur y participe
Le 16 octobre 2018 à 22:12:06 MaxTrollMcSoul a écrit :
Vos discussions sont ridiculesLa preuve, notre ami Faucheur y participe
Au moins on n'est pas HS 
Le 16 octobre 2018 à 21:56:01 DevilLastBan a écrit :
Z best marine t’façon
Sky le philosophe du topic HxH, j'avais pas encore vu 
Noelshack à nouveau !
Ouvrez grand vos mirettes et admirez la plus ardue de mes créations ! Elle est le fruit de 7 heures consécutives de travail !
On peut dire comme ça que je me suis payé tous les tomes reliés
Le 16 octobre 2018 à 22:43:28 iSoulja a écrit :
Sky le philosophe du topic HxH, j'avais pas encore vu
Tous les pavés qu'il poste bordel 
Uzumaki Khan qui a commencé JoJo 
https://www.youtube.com/watch?v=US4oaa6rxAI