Le 15 février 2019 à 01:45:04 ONATURE a écrit :
De toute façon vos débats sont pourris. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que Akainu > Big merde et Kaipute.
On sait pas encore pour Shanks ni pour Barbe noire post ellipse.Oda écoute moi bien pourriture de merde, arrête avec tes designs de gros dégénérés et tes chapitres de 14 pages (lol enfoiré) mal dessinés (alors que t'as dix larbins) et qui racontent rien (on peut résumer ses chapitres en 5 pages). En plus de tes facilités scénaristiques juste dégueulasse putain j'en ai marre de toi pourquoi tu nous déçois depuis l'ellipse ? Qu'avons nous fait ? Putain pas un seul bon arc à part Zou et post Whole Cake Bouzland.
Grouille toi j'en ai plein le ciboulot là, j'espère vraiment qu'on va vite avancer dans les deux prochains chapitres sinon je drop. Puis bordel cette chiffe molle qui change de plan pour plaire au jap qui veulent juste voir du Luffy et les seins de la **** Nami bordel aucun respect pour les occidentaux africains mon cul sur le sol. On veut voir la rêverie bouffon.

Le 15 février 2019 à 01:53:01 ONATURE a écrit :
On en parle de la plus grosse incohérence de one piece ?Robin, femme qui peut potentiellement détruire le monde, la seule personne qui peut lire les ponéglyphes, un plus grand danger que n'importe quel pirate/révolutionnaire, 88 millions de berrys puis 133 millions, est dans l'équipage du pirate qui fou le plus la merde dans le monde et qui se rapproche dangereusement du one piece.
On en parle ? Elle devrait avoir minimum 1 milliards 500 millions.

Le 15 février 2019 à 01:55:00 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 01:50:24 QuantumVacuue a écrit :
Wtf Onature qui nous pond un pavé de haine à 1h50 du matinJ'ai la haine là putain en plus Hajime No Ippo qui prend une tournure dégueulasse depuis 1 an, Inoue qui se branle sur ses matchs de basket alors qu'on attend Vagabond, Kentaro qui est porté disparu. Putain tout mes espoirs sur one merde pour au final enchainé les déception chaque semaine.
C'est la vie les shonen ne sont plus ce qu'ils était et tu dois comprendre que Oda vieillit et deviens fou à chaque semaines
Ces assistant qui valide tout car il ne faut pas contredire le saint Goda y compris ces Éditeur qui le suce 
Calme toi Onature 
Ayaaaaa c'est chaud ce soir ![]()
Le 15 février 2019 à 02:29:15 QuantumVacuue a écrit :
Calme toi Onature
Chut tu vas gâcher le film 
Le 15 février 2019 à 01:46:36 QuantumVacuue a écrit :
Le 15 février 2019 à 01:13:31 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 15 février 2019 à 00:00:27 Christavalier a écrit :
Le 14 février 2019 à 23:55:11 Kaido-The-Beast a écrit :
il est pas pressé de nous montrer les samourai super balèzes sous l'autorité d'orochi...j'ai hâte de voir l'AS
Page One
Le 15 février 2019 à 00:10:04 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 février 2019 à 23:55:11 Kaido-The-Beast a écrit :
il est pas pressé de nous montrer les samourai super balèzes sous l'autorité d'orochi...j'ai hâte de voir l'AS
C'est vrai qu'il y a moyen que l'As soit tout simplement... l'As de Wano, le samourai dans l'ombre, qui est le plus puissant de tout Wano et hyper dévoué à l'alliance Kaido Shogun au point qu'il passe parfois comme étant le 2nd de Kaido. Le fait qu'il soit pas officiellement mais seulement officieusement du crew de Kaido justifierait que ça soit les 3 Calamités que les gens pensent être les 3 combattants de confiance de Kaido.
Un samourai badass inédit
Du coup j'espère que le chef des flying (s'il y en a un) aura un zoan mythique ou que Shogun est chaud (mais dans ce cas faudrait que ça soit tout simplement lui l'As).Bref... à méditer
Voila, à peu près. Il serait le leader des samourai d'Orochi, commandant des forces armées de Wano et vice général se trouvant juste en dessous du général Kaido.
Le mec serait directement sous l'autorité du Shogun et donc allié de Kaido. Il ne serait pas à proprement parler l'un de ses hommes mais après tout doflamingo qui était un allié (plutôt un partenaire...) portait bien le surnom de joker en relation avec le thème des cartes du crew de kaido.
bien ma fan fic ?
Ouais
Comme tu l'a dis le cas Doffy montre que le type peut très bien être un allié et être l'as quand même.En plus ça montrerait que les crew de Yonko sont pas tous des CC les uns des autres au niveau de la hiérarchie. Chez BM pour exister faut être de la famille mais chez Kaido même un allié s'il est extrêmement puissant peut lead comme un second légitime
Kuina le samourai le plus puissant de Wano (donc du monde) et seule femme lvl 2nd de yonko
Kuina qui va récupérer son sabre 
Le 15 février 2019 à 02:40:03 ONATURE a écrit :
Ouais excusez moi de la rage mais fallait que ça sorte là j'en ai marre d'oda je ne sais pas ou il va, ni ce qu'il fait je comprend plus rien.
Non vas y continue 
[02:44:41] <ONATURE>
J'espère qu'il va rajouter un peu de piment dans ses prochains chapitre, notamment le 944. Si il y a rien de spécial je drop one bouze définitivement je pense.
J'espère pour une fois que les théories de goji et de ses bouffons qui parlent de one piece h24 vont s'avérer vrai (Zoro vs Sanji).
Pourquoi t'insulte tout le monde ?
pourquoi se déferlement de haine sa fait depuis longtemps que op part en cacahouète prenez juste les chapitre en mode détente
C'est ce que je dit op déchaîne un peux trop les passions faut prendre du recul ![]()
SAuf que au petit matin, les prélats aka Débil Dévil et autres religieux vont venir dévoiler la vérité biblique sur le chapitre top tier qui nous attend 
Bordel, Zelda c'est une pure tuerie... je dors plus avec ce jeu 
Le 15 février 2019 à 03:42:09 SkySalander a écrit :
SAuf que au petit matin, les prélats akaDébilDévil et autres religieux vont venir dévoiler la vérité biblique sur le chapitre top tier qui nous attendBordel, Zelda c'est une pure tuerie... je dors plus avec ce jeu
Toi aussi Sky tu fais nuit blanche sur
Zelda 
Le 15 février 2019 à 03:45:32 Deriere a écrit :
Le 15 février 2019 à 03:42:09 SkySalander a écrit :
SAuf que au petit matin, les prélats akaDébilDévil et autres religieux vont venir dévoiler la vérité biblique sur le chapitre top tier qui nous attendBordel, Zelda c'est une pure tuerie... je dors plus avec ce jeu
Toi aussi Sky tu fais nuit blanche sur
Zelda
Je viens de réussir à décrocher 
Y a des sanctuaires partout et je viens de croiser des Zhoras qui m'invitent dans leur village 
Chapitre dispo :
C'est la garde rapproché du Shogun qui se fait OS par Robin ou je rêve? 
+ le plafond qui tombe sur le Shogun. Tu vois qu'il est level Second de Yonko. 
Bordel T400 en Pls.
Sinon "9 jours avant la bataille final"... 
Donc cette tête de débile est lvl second ?
Ce retard qui se fait turbovioler par des meufs et sans que ce soit son code d'honneur 
Oda cette belle Teach qui off screen le fight tant attendu du plus grand des héros et derrière ça met bien les Lows Mugis 
Donc prochains chap on aura Franky et Ussop mis en avant
Cette mise en scène foireuse avec Komutruc et Kyoshiro, ce fake à peine masqué. Nous ne sommes pas dupes Odachiero 
Sanji vs Pi-Wan officiellement off-paneled vu la fin du chapitre 
Ce manga d'off panelisme quand il ne s'agit pas du Singe 
Mais le bordel qu’est ce chapitre 
Big Meme qui entache le chapitre ![]()