Ça me rappel la théorie sur la grosse révélation sur Sanji au chap 830
On a eu le debut de la Tea Party 
[17:22:23] <ONATURE>
Le 15 février 2019 à 17:20:20 Kaido-The-Beast a écrit :
le délire autour du chap 944, c'est à propos de la "mort" de zoro, c ça ou c autre chose ? c'est complètement con sinonMort de zoro (mais con), mort de mihawk (con aussi), confrontation entre zoro et sanji et départ de zoro de l'équipage (possible).
Cette théories des enfers. ![]()
La fameuse théorie qui a tellement été reprise que Oda l'aura surement changé 
Le 15 février 2019 à 17:26:32 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:25:29 AnasuiNarciso a écrit :
La fameuse théorie qui a tellement été reprise que Oda l'aura surement changéTotalement débile ce raisonnement "olol je mets l des indices dans des dessins mais si des gens les découvrent je change tout". Vraiment un abruti ce type.
Le pire, c'est que toi, et tous les 2 de QI qui auront cru à cette théorie se diront. Alors qu'en vrai, Oda a fait un dessin random en page de couverture y a 10 ans, et il l'a oublié depuis longtemps ![]()
C’est surtout complètement tiré par les cheveux ![]()
Souvent dans les sbs , il y a des fans qui font remarquer ce genre de chose à Oda ( chiffre , indices , foreshadowing ) et bien souvent Oda dit que ce ne sont que des coïncidences ( le “foreshadowing” sur la mort d’Ace me revient en tête )
Le 15 février 2019 à 17:30:50 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:27:48 CaribbeanPirate a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:26:32 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:25:29 AnasuiNarciso a écrit :
La fameuse théorie qui a tellement été reprise que Oda l'aura surement changéTotalement débile ce raisonnement "olol je mets l des indices dans des dessins mais si des gens les découvrent je change tout". Vraiment un abruti ce type.
Le pire, c'est que toi, et tous les 2 de QI qui auront cru à cette théorie se diront. Alors qu'en vrai, Oda a fait un dessin random en page de couverture y a 10 ans, et il l'a oublié depuis longtemps
C'est surtout que Oda a l'habitude de cacher des indices dans ses pages donc je ne vois pas en quoi ce serait débile de penser qu'il y aura quelque chose au 944.
Enfin bon si je me trompe j'abandonnerai one piece, je ne supporterai pas de continuer à lire de la merde (je me force actuellement).
Drop One Piece c'est chaud, après toutes ces années et ces mystères mis en place je peux pas lâcher l'affaire comme ça perso. Oda me tient par les couilles 
Après les gilets jaunes, voici les lecteurs verts 
Putain, 9 ans !? Et t'as toujours des Fanboys en mode "CIRCULEZ Y A RIEN À VOIR" 
Ce nindo du suicide collectif...
le chef de la prison qui va voir flou quand une yonko retournée en enfance va débarquer dans sa taule et tout saccager... ![]()
queen ou king qui débarque en catastrophe et se prend une branlée par une grosse arriérée qui ne pense qu'à bouffer... ![]()
Je drop pas perso.
Mais ça commence a être saoulant cette baisse de qualité. Bordel Oda peut faire tellement mieux. ![]()
Stop les arcs avec un rythme dégueulasse. Chaque fois c'est pareil. On est à la fin balance la sauce merde.
ils sont ou, ils sont ou mes samourai ?! dans mon cul ?! cimer oda !! ![]()
Le 15 février 2019 à 17:22:23 ONATURE a écrit :
le délire autour du chap 944, c'est à propos de la "mort" de zoro, c ça ou c autre chose ? c'est complètement con sinonMort de zoro (mais con), mort de mihawk (con aussi), confrontation entre zoro et sanji et départ de zoro de l'équipage (possible).
https://www.youtube.com/watch?v=rNSguyiMCDg

Il y a une alternative :
Lis le wiki si tu veux vraiment connaître la résolution de ces mystères mais que tu en a marre de lire OP 
Le 15 février 2019 à 17:06:51 PureSaiyan a écrit :
Ah oui aussi j’ai oublié de preciser mais je l’ai vu sa la page precedente je l’ai aussi trouvé illisible ce chap , trop de persos randoms qu’on n’est pas pret de revoirPar contre , deja 9 ans qu’on est dans le NW ???
Petit coup de vieux sur le coup
Mais c’est beaucoup trop long en fait , et dire que l’anime c’est pire vu qu’il y a des fillers
Le 15 février 2019 à 17:06:51 PureSaiyan a écrit :
Ah oui aussi j’ai oublié de preciser mais je l’ai vu sa la page precedente je l’ai aussi trouvé illisible ce chap , trop de persos randoms qu’on n’est pas pret de revoirPar contre , deja 9 ans qu’on est dans le NW ???
Petit coup de vieux sur le coup
Mais c’est beaucoup trop long en fait , et dire que l’anime c’est pire vu qu’il y a des fillers
Arrête one pièce pendant 3 ans et quand tu reviendras on sera peut être vers la fin de Wano 
il se fait attendre l'AS et ses puissants laquais samourai... 
Le 15 février 2019 à 17:38:50 Kaido-The-Beast a écrit :
ils sont ou, ils sont ou mes samourai ?! dans mon cul ?! cimer oda !!

Pour citer Sky, on est un jour de sortie de chapitre et il y a déjà plus rien à dire. Les dernières pages sont juste des plaintes 
Le 15 février 2019 à 17:41:21 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:39:30 O-Soba_Mask a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:22:23 ONATURE a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rNSguyiMCDg
Zoro est plus utile, plus fort, plus loyal, meilleur conseiller que Sanji, mais bon je te laisse croire en tes rêves et je n'ai pas envie de parler de ça, c'est un combat ou les deux restent sur leur position ça sert à rien.
On t'a payé pour raconté autant de conneries ?
C'est chaud à ce niveau 
Le mec se chauffe sur un Sanji/Zoro tout seul 
Sky le George Orwell du topic.
Il avait tout compris avant nous.
Le 15 février 2019 à 17:42:02 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:40:58 DevilBigDick a écrit :
Il y a une alternative :
Lis le wiki si tu veux vraiment connaître la résolution de ces mystères mais que tu en a marre de lire OPTu m'as pris pour l'autre débile avec ses tops qui a appris one piece qu'avec le wiki ?
J’ai fait ça à ma 1ere lectures de certains arcs perso (Skypiea , Amazon Lily , DBF ) avant tout relire plus tard 
Je donne juste une alternative ![]()