Le 15 février 2019 à 12:55:07 Samurai8 a écrit :
Le 15 février 2019 à 12:54:01 Christavalier a écrit :
Le 15 février 2019 à 11:05:54 Samurai8 a écrit :
le Shogun cette merdeEh ben drop mon gars
j'ai dis une merde dans le chap pas en général
Ton shogun il est nul. Shogun VS le plafond : défaite écrasante 
Très bon chapitre, ça fait plaisir
Et après ceux qui disent qu'Oda ne fout rien et qu'il aurait pour but de faire de l'argent via diverses techniques
On a tout de même eu 3 chapitres d'affilée, deux de 14 pages et un de 16 sans compter qu'un 4ème nous attend la semaine prochaine (surtout que les cliffs d'avant pauses sont toujours recherchés). Oda qui fait mûrir son manga pour la fin via une ambiance particulièrement sombre avec des gags sur les parties intimes et des morts certifiés DEAD.
- couverture de hype sur un des personnages bankables attrapes-Fanboy
- 15 pages illisibles et de niveau brouillon avec un wtf humoristique assumé et encore une fois une pseudo infiltration qui ne sert à rien à part gagner des chapitres. Original après les derniers arcs...
- 16ème page qui confirme que l'intrigue finale du meilleur arc du manga va être résolue par une amnésie sur un Yonkou manipulé par Chopper
Et toi ?
Alors les Haters on parle plus ![]()
Le 15 février 2019 à 12:56:18 DevilBigDick a écrit :
Le 15 février 2019 à 12:50:00 RacFT a écrit :
Attendez... On est d'accord que le chapitre était naze ? Au maximum moyen ?Non parce que j'ai lu quelques retours sur les forums et cie et la plupart des gens le trouvent génial.
J’ai adoré perso
Ok Ievi.

Attendez... On est d'accord que le chapitre était naze ? Au maximum moyen ?Non parce que j'ai lu quelques retours sur les forums et cie et la plupart des gens le trouvent génial.
C’etait nul oui. 
Le 15 février 2019 à 12:58:40 RacFT a écrit :
J’ai adoré perso
Ok Ievi.
No rage Sky
Donc confirmé le drop de T400 ? 
Le 15 février 2019 à 13:00:03 DevilBigDick a écrit :
Le 15 février 2019 à 12:58:40 RacFT a écrit :
J’ai adoré perso
Ok Ievi.
No rage Sky
![]()
Pas cette semaine vu qu'il a kiffé le chapitre. 
Do you guys remember Koshiro’s lesson about being able to cut and “not cut,” as a requirement of the strongest sword?
I would like to point out that in this chapter Kyoshiro is in a position where he needs this ability.
This is more evidence of the Kyoshiro is Koshiro’s son/Kuina’s brother that was better than her.
I propose that he used dad’s technique on her, though there is blood to fool Orochi.
Propose a better way for her to be ok.
Ça commence 

Vous êtes sévère, le chapitre est très bon surtout avec la scène ultra badass de Kyoshiro.
C'est quoi qui vous a déplu? La plafond qui tombe sur le Shogun? C'est comme si ça l'avait mis KO sinon j'aurais compris et on sait pas si l'attaque de Nami lui a fait de l'effet.
Le 15 février 2019 à 13:08:03 Ace-24 a écrit :
C'est quoi qui vous a déplu?
Bah c'était chiant. 
Désolé si un chapitre sur le Shogun ridicule, Brook, Robin et la prostitué ne me fait pas rêver. Sans oublier BigMeme bien sur. 
Heureusement y'avait Kyoshiro pour sauver un peu les meubles. 
Quel scan extra !!! Étant depuis sa première apparition grand fan de Boss Kyoshiro, je trouve que son petit splitch sur la compassion du guerrier rend le personnage encore plus attachant qu'il ne l'etait déjà pour nous, les lecteurs ! Il a passé outre l'avis ou la permission du Shogun de Wano et c'est permis d'intervenir dans une rixe personnelle entre Orochi et sa courtisane favorite. Que pouvons nous en déduire ? Se que nous en avions déjà déduit, mais encore a un niveaux supérieur, l'autorité et la force du boss yakuza a Wano semble hors normes.
Je ne sait pas si c'est un coup monté pour sauvé Komurasaki, ou simplement son code de l'honneur qui le force a protégé son plus grand allié, et chef de son pays le Shogun. Il es vachement intriguant ! Mais moi, je miserais sur le coup monté. Depuis son introduction, Kyoshiro ne semble soumis a personne en particulier, ni Kaido, ni Orochi !
Hehe gros power up de notre belle Nami ?? C'est énorme de la voir utiliser Zeus, fragment d’âme d'un empereur pirate, nuage d’éclair pur et simple ! Quant on voit se qu'elle avait pu faire en le manipulant dans l'arc aux pays de Mama, on peux s'attendre a du très très lourd, c'est énorme !!! :D
Et en parlant de Mama, elle continue son aventure amnésique du cotes de Chopper ! Tellement hâte de voir mon impératrice préféré nous dévoilé un bon gros flash back... Avec les enfant de la Bergerie, petite mére, ses relations passé en commun avec Kaido, peut être aussi avec Barbe Blanche ou Roger qui sait se que l'auteur nous a préparé ! Et le moment ou elle va retrouver la mémoire bien sur ! Plusieurs empereur sur le même arc, aux même endroit... Hiiii j'en suis tout émoustillé les filles !!! ^_^( Je plaisante mais pu%$§n j'ai hâââte !!! ^^
Concernant les ninja, une fois de plus dans se mangas ils ont l'air plutôt loufoques a leurs façon... Mais j'imagine qu'ils nous cachent de bonnes choses niveaux combat et techniques spécial... Après tout, sa reste la garde privé du Shogun de Wano. C'est plutôt sympa de nous les présenter un a un, pour ne pas en faire de simples random dans l'histoire. Je suis assez impatient de les voir eux aussi aux combat ![]()
Chouette chap en tous cas !!!
MFTED 
5/5 pour moi.
Il y a de tout dans ce chapitre: humour (Hanzo et Shinobu), action, suspense/attente pour l'avenir (Big Mom, la découverte de Kyoshiro).
Assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'ai pas énormément à ajouter.
VOLONTEDUDED 
Quel chapitre encore 😱😱 j’en peux plus d’Oda 😂😂
TWITTERED 
SI VOUS COMPTEZ SUR LES FANS POUR SAUVER LE MANGA, C'ÉTAIT LA BONNE MÉTHODE 
Le 15 février 2019 à 12:54:40 DevilBigDick a écrit :
Les chapitres de Op et KingdomMes vendredi qui ont enfin un sens
JEUVIDEODED 
Le 15 février 2019 à 13:12:58 SkySalander a écrit :
JEUVIDEODED
Il est temps de commencer Psycho-pass hop hop hop
Kingdom je suis la parution française, je vais chercher le tomme 11 et 12 tout à l'heure ![]()
Le 15 février 2019 à 13:15:58 DevilBigDick a écrit :
Le 15 février 2019 à 13:12:58 SkySalander a écrit :
JEUVIDEODED
Il est temps de commencer Psycho-pass
J'ai plus ou moins tout mis entre parenthèses pour Zelda BOTW. Je m'y attendais pas et ça m'est tombé dessus comme ça sans prévenir 
Le 15 février 2019 à 13:16:54 Ace-24 a écrit :
Kingdom je suis la parution française, je vais chercher le tomme 11 et 12 tout à l'heure
C’est l’arc Bataille de Bayou , non ?
Mon 2e arc préféré du manga 
Je suis aussi la parution française de Kingdom mais c'est dur ![]()
Au cliffhanger de fin du tome 13 je me suis vraiment dit "Heureusement que j'ai le 14, au cliffhanger de fin du 14 j'étais ultra dégouté de devoir encore attendre 2 mois pour la suite.
"Le shogun cette merde"
A
Y
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Quelqu'un pour m'expliquer comment Zeus est toujours présent et "fonctionnel" ?
Big Mom a été évanouie, ça devait pas annuler les effets de son fdd ? Comme avec Sugar ![]()