Le 08 février 2019 à 17:55:21 Arkj08 a écrit :
Le 08 février 2019 à 17:50:05 HuanYi a écrit :
Soba mask est coolMouais...
Mr prince > O-soba Mask
Le 08 février 2019 à 17:51:54 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 17:22:36 Arkj08 a écrit :
Yo !
Comment va T400 ?
Vos avis sur le scan ?Il a raté son Toeic.
+ De la merde.
Il a réagis par rapport à la forme du fdd du shogun ?
La forme de Shogun est classe lvl second MINIMUM 
+ j'ai raté le TOEIC par rapport à mes objectifs avoir 950/990 .... là j'aurais dans les 850 ce qui reste bien sahcant que j'ai quasi pas révisé le truc 
Le 08 février 2019 à 18:00:52 Agent400 a écrit :
Le 08 février 2019 à 17:55:21 Arkj08 a écrit :
Le 08 février 2019 à 17:50:05 HuanYi a écrit :
Soba mask est coolMouais...
Mr prince > O-soba Mask
Le 08 février 2019 à 17:51:54 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 17:22:36 Arkj08 a écrit :
Yo !
Comment va T400 ?
Vos avis sur le scan ?Il a raté son Toeic.
+ De la merde.
Il a réagis par rapport à la forme du fdd du shogun ?
La forme de Shogun est classe lvl second MINIMUM
+ j'ai raté le TOEIC par rapport à mes objectifs avoir 950/990 .... là j'aurais dans les 850 ce qui reste bien sahcant que j'ai quasi pas révisé le truc
Tu restes sur ta position, avec ton post en 1ère page chaud pour toi si il est pas lvl second 
Askip majin est enfin sortie de l'asile ? C'était comment là bas ? 
Le 08 février 2019 à 17:21:45 darkjoker9 a écrit :
chrisrian bale va peut être enfin avoir l'oscar de meilleur acteur
En même temps vu les autres films en compétition...
Je me relis l’arc bataille de Bayou de Kingdom
Ouki ce masterrace putain 
Le 08 février 2019 à 17:42:10 Arkj08 a écrit :
Bon sang me foutez pas un vent je suis pas Faucheur non plusSinon j'ai jamais été un pro-sanji , mais il a toujours été dans mon top mugis , et c'est en lisant le chapitre de son intro que je me suis rappelé pourquoi je l'appréciais
Juste les sanji-fags et autres aller relire les chap d'intro de sanji en comparaison à son dernier combat , là il avait réellement la classe
Le contraste
Ici tu peux pas dire du mal de Sanji sans être attaqué ou traité de Zorosexuel 
ouki est parti beaucoup trop tôt ![]()
Ça spoil tranquille comme d’habitude
Le 08 février 2019 à 18:26:23 HuanYi a écrit :
Ça spoil tranquille comme d’habitude
J'ai boosté au cas où 
Le 08 février 2019 à 18:15:11 AnasuiNarciso a écrit :
Bon sang me foutez pas un vent je suis pas Faucheur non plusSinon j'ai jamais été un pro-sanji , mais il a toujours été dans mon top mugis , et c'est en lisant le chapitre de son intro que je me suis rappelé pourquoi je l'appréciais
Juste les sanji-fags et autres aller relire les chap d'intro de sanji en comparaison à son dernier combat , là il avait réellement la classe
Le contraste
On est très vite ranger dans une case ici , on m'a même pris pour un luffy-fag lorsque le topic était divisé en pro-kata pro-Luffy à WCI 
Le contraste
Sanji a toujours eu la classe 
Mr Prince putain 
Putain les mecs qu'on cru que webedia donnait des thunes pour chaque DDB 
Le 08 février 2019 à 18:31:21 Arkj08 a écrit :
Le contraste
On est très vite ranger dans une case ici , on m'a même pris pour un luffy-fag lorsque le topic était divisé en pro-kata pro-Luffy à WCI
Oui c'est tendu, les fans de personnages ont vite tendance à s’énerver pour un rien
Ça finit toujours en spectacle de voir les fans de Sanji et Zoro " débattre " 
Le 08 février 2019 à 18:38:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:31:21 Arkj08 a écrit :
Le contraste
Oui c'est tendu, les fans de personnages ont vite tendance à s’énerver pour un rien
![]()
Ça finit toujours en spectacle de voir les fans de Sanji et Zoro " débattre "
C'est l'essence même de la hype engendrée par l'auteur 
Tant qu'il ne fait pas combattre directement les 2 persos, on a toujours des rapports de forces Wtf avec des formules mathématiques 
Mais là où ça me dépasse, c'est lorsque l'issu du combat est claire comme de l'eau de roche comme Luffy/Kata ou encore Lucifer/Hisoka 
Comment des gens arrivent t'ils à "débattre" et à troller efficacement dans ce genre de situation ? 
Quel époque n'empeche WCI
le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire ![]()
Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
Quel époque n'empeche WCI
le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire
Si je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
Hors du topic, Lucifer/Kururo a probablement diviser la plus petite commu du forum
Le contraste
Sanji a toujours été et est toujours classe, c'est bien l'une des seules choses qu'Oda a su garder intact avec le perso.
O-Soba Mask bien que ça casse un peu plus le perso pour certain,c'est énorme et depuis Wano le perso est au top.
Le délire de Super héros façon Oda avec le Germa 66 nous montre son amour pour les Sentai. Au moins il est à fond dans le délire lorsqu'il donne à son perso le plus héroïque une combi sentai et une identité secrète ![]()
Le 08 février 2019 à 18:48:32 HuanYi a écrit :
L’arc où on a vue le meilleur des mugis
- Luffy : Arlong Park
- Zoro : Whisky peak / TB
- Nami : Arlong Park
- Sanji : Alabasta
- Chopper : Enies Lobby
- Franky : Enies Lobby / DR
- Brook : WCI
- Jimbei : MF / Post-MF
Cherche Enies Lobby 
Cherche Usopp 
...

ça surprendra (pour certains) mais pour Sanji (osef du reste,hein), ses meilleures périodes pour moi resterons Water Seven/Enies Lobby,Skypea, Alabasta et Whole Cake (1ère partie surtout)
En plus t'as oublié Robin et Gode ussop
Le 08 février 2019 à 18:50:54 garoulove5 a écrit :