Le 08 février 2019 à 19:27:48 iEVE a écrit :
Bon je viens de lire le chapitre
bref pour le moment assez déçue des samouraïs ...
T'est déçu des samouraïs parce qu'ils n'ont pas buter Robin d'un coup ?
Le 08 février 2019 à 19:30:28 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:28:00 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:18:37 Betsegaw a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:24 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:59:22 Betsegaw a écrit :
> Le 08 février 2019 à 18:47:22 garoulove5 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
> >Quel époque n'empeche WCI
> > le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
> > Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire
>
> Si je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
>
> Hors du topic, Lucifer/Kururo a probablement diviser la plus petite commu du forum
je trainais pas sur les forum a skypia
Marinford je te l'accorde c'etait du gros talk et bullshit mais le topic était pas autant divisé qu'a WCI , a marinford ca a surtout mis en pls les pro ace qui se la racontait trop car il avait bloqué une attaque d'aokijiJe regrette ayaaaa.
Les larmes de Joséphine quand Ace est mort par Akainu.
Akainu détesté parce-qu'il a tué une mouche.Mdr atashi il y en a même qui sont jamais revenu a la mort de ace , ou qui on changer de pseudo ! J'aimerais pas subir une tel Pls
![]()
Méééé oda ne tue pas sé personnage important
Mais non putain ayaaaaaaaa.
J'suis sûre qu'ils étaient salés quand Sabo est revenu.Arrête de mytho Atashi on sait que t'a pleuré pour Ace aussi on nous la fait pas !
C'est vrai.
J'ai pleuré.
De rire ayaaaaaaaaaa. 
Ma soeur qui était en train de le hype, au début il était cool mais quand il a commencé à se comporter comme un gamin capricieux et à insulter son père sans raison, c'est mérité. 
Oda qui a choisi le parfait personnage à tuer (en dehors de BB). 
Le 08 février 2019 à 19:31:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:23:15 Arzandar35 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:18:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:37 HuanYi a écrit :
Luffy sur FI avait un petit côté “Goku arc Saiyan”
Le héros qu’on attend toussa toussaLe bémol c’est que le méchant était nul
Zoro, Jimbei , Sanji , pouvaient tous se faire Hody
En même temps c'est logique, imagine l'équipage qui galère après 2 ans d'entrainement contre le premier ennemi.
Je comprends pas qu'on crache sur Hody, il était fait pour être faible, c'est déjà incroyable que le duel ait duré si longtemps
Oui mais les combat étaient atroce car il ny avait aucune tension, contre kata c'était long mais personne absolument personne n était sur que luffy allait gagner il y avait du suspens. Oda aurait dû expédier le combat contre hody en un one ou two shot epic comme contre bellamy, en vrai ce combat servait juste à mettre en valeur shiraoshi et les monstre marin à la fin.
Encore pire quand tu sais que Luffy avait le Gear 4 derrière
Luffy qui aurait pu détruire le Noah en 1 COUP ! 
En plus la situation était méga grave sachant que FMI allez y'passer. 
Le 08 février 2019 à 19:31:04 Racouske a écrit :
Luffy qui a pas un HDA assez fort pour bloquer les dents d'Hody même après 2 ans d'entrainement.Caesar qui soulève Luffy au premier combat.
Caesar logique vu son pouvoir cheaté qu'il n'utilisera plus jamais mais après il se fait défoncer. En soi même Dofla tenait pas contre Luffy quand il y allait à fond. Seul Kata a été le premier vrai adversaire de Luffy 
Quand Caesar a roulé sur Luffy, j'avais pas bien compris au début. 
Mais le pire c'est quand Dofla a loldiff Smoker, pauvre paillasson. 
Le 08 février 2019 à 19:32:55 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:30:28 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:28:00 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:18:37 Betsegaw a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:24 AtashiWa a écrit :
> Le 08 février 2019 à 18:59:22 Betsegaw a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 18:47:22 garoulove5 a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
> > >Quel époque n'empeche WCI
> > > le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
> > > Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire
> >
> > Si je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
> >
> > Hors du topic, Lucifer/Kururo a probablement diviser la plus petite commu du forum
>
> je trainais pas sur les forum a skypia
> Marinford je te l'accorde c'etait du gros talk et bullshit mais le topic était pas autant divisé qu'a WCI , a marinford ca a surtout mis en pls les pro ace qui se la racontait trop car il avait bloqué une attaque d'aokiji
Je regrette ayaaaa.
Les larmes de Joséphine quand Ace est mort par Akainu.
Akainu détesté parce-qu'il a tué une mouche.Mdr atashi il y en a même qui sont jamais revenu a la mort de ace , ou qui on changer de pseudo ! J'aimerais pas subir une tel Pls
![]()
Méééé oda ne tue pas sé personnage important
Mais non putain ayaaaaaaaa.
J'suis sûre qu'ils étaient salés quand Sabo est revenu.Arrête de mytho Atashi on sait que t'a pleuré pour Ace aussi on nous la fait pas !
C'est vrai.
J'ai pleuré.
De rire ayaaaaaaaaaa.
Ma soeur qui était en train de le hype, au début il était cool mais quand il a commencé à se comporter comme un gamin capricieux et à insulter son père sans raison, c'est mérité.
Oda qui a choisi le parfait personnage à tuer (en dehors de BB).
Le 08 février 2019 à 19:33:01 Racouske a écrit :
En même temps c'est logique, imagine l'équipage qui galère après 2 ans d'entrainement contre le premier ennemi.
Je comprends pas qu'on crache sur Hody, il était fait pour être faible, c'est déjà incroyable que le duel ait duré si longtemps
Oui mais les combat étaient atroce car il ny avait aucune tension, contre kata c'était long mais personne absolument personne n était sur que luffy allait gagner il y avait du suspens. Oda aurait dû expédier le combat contre hody en un one ou two shot epic comme contre bellamy, en vrai ce combat servait juste à mettre en valeur shiraoshi et les monstre marin à la fin.
Le fameux Rafale King Kong Gun tant attendu par Racou 
Le 08 février 2019 à 19:32:16 garoulove5 a écrit :
Bon je viens de lire le chapitreAlors le personnage d'Orochi m'intrigue, en fait je ne comprends pas son utilité dans le manga
Déja il est tres moche, sa maitrise de sabre laisse à désirer ....
mais il possède un de meilleur FDD Zoan qu'on a vu pour le moment (avec Kaido) et il n'a pas l'air stupide, enfin je ne sais pas si c'est plus de la paranoïa ou de l'intelligence bref
Mais y a plusieurs éléments qui me gênent :
- Pourquoi Kaido a fait une alliance avec lui (sur plus de 20 ans quand meme)? Sérieux vu la puissance de Kaido il n'a pas besoin de Shogun pour régner sur Wano
- comment Orochi a obtenu ce FDD ?
C'est Kaido qui lui a donné ? ou c'est Orochi qui a donné le FDD de Dragon à Kaido ?
Bref dans les deux cas Kaido n'a plus besoin de lui
- Sa maitrise du style à deux sabres c'était donc un fake ? de la fausse propagande sur sa puissance ?
- Quand il dit "j'ai battu Oden" pourquoi personnen'a réagit ?
je veux dire le chapitre passe son temps à lire les pensées des personnages au tour d'Orochi, si c'était faux pourquoi personne n'a rien pensé stylé "on sait tres bien que ce n'était pas toi"?
bref, beaucoup trop de mystères mais je sens que l'auteur nous sortira une histoire clichée à nouveau ce qui est fort dommage
C'est plus car aucun d'être eux n'est imposant, enfin les seuls qui avaient un minimum de la gueule sont ceux qu'on a vu lors de la distribution des cartes par l'équipage ...
sinon de coté des ennemis ça laisse à désirer ![]()
Le 08 février 2019 à 19:29:13 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:26:30 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Bah il deviendra juste le pire manga de la terre plate![]()
Pourquoi il a fallu que je suive un manga de merde
C'est la possible mort de Levi qui te rend comme ça ?
![]()
Bah oui
Ce serait quand même ORIGINAL de voir Zeke survivre alors qu'il était à bout de force mais voir Levi succomber à ses blessures, faut croire que dans ce manga de merde dès que t'as un pouvoir de titan t'es intuable excepté en se faisant bouffer
PIRE MANGA DU MONDE
"agneugneu isayama c un Gni
" c'est sûr que pour foutre autant de Facilités scénaristiques et d'incohérences faut être un génie
Quelqu'un pour me dire combien il y a de chapitre de OP ? (pas de tome, mais bien les scans, c'est juste pour savoir si il y a 3 ou 4 fois plus d'incohérences dans SNK que de chapitre dans OP) 
Luffy qui a pas un HDA assez fort pour bloquer les dents d'Hody même après 2 ans d'entrainement.Caesar qui soulève Luffy au premier combat.
On en parle des Yetis cool brothers 
Yep le nerf de Luffy pendant fi et ph est un des plus gros aspull de la serie, mais noe pouvait pas être detruit car il sauvera les hp lors de la destruction de l ile, oda à très mal joué son coup ![]()
Oui mais bon, ça aurait été MOINS marquant d’introduire le G4 contre un bateau 
Le 08 février 2019 à 19:33:37 AnasuiNarciso a écrit :
Caesar logique vu son pouvoir cheaté qu'il n'utilisera plus jamais mais après il se fait défoncer. En soi même Dofla tenait pas contre Luffy quand il y allait à fond. Seul Kata a été le premier vrai adversaire de Luffy
Luffy, 2 ans d’entrainement et rivalise avec des second de yonko. 
Un an de plus et il serait lvl yonko. 
Le 08 février 2019 à 19:36:39 iEVE a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:32:16 garoulove5 a écrit :
Bon je viens de lire le chapitreAlors le personnage d'Orochi m'intrigue, en fait je ne comprends pas son utilité dans le manga
Déja il est tres moche, sa maitrise de sabre laisse à désirer ....
mais il possède un de meilleur FDD Zoan qu'on a vu pour le moment (avec Kaido) et il n'a pas l'air stupide, enfin je ne sais pas si c'est plus de la paranoïa ou de l'intelligence bref
Mais y a plusieurs éléments qui me gênent :
- Pourquoi Kaido a fait une alliance avec lui (sur plus de 20 ans quand meme)? Sérieux vu la puissance de Kaido il n'a pas besoin de Shogun pour régner sur Wano
- comment Orochi a obtenu ce FDD ?
C'est Kaido qui lui a donné ? ou c'est Orochi qui a donné le FDD de Dragon à Kaido ?
Bref dans les deux cas Kaido n'a plus besoin de lui
- Sa maitrise du style à deux sabres c'était donc un fake ? de la fausse propagande sur sa puissance ?
- Quand il dit "j'ai battu Oden" pourquoi personnen'a réagit ?
je veux dire le chapitre passe son temps à lire les pensées des personnages au tour d'Orochi, si c'était faux pourquoi personne n'a rien pensé stylé "on sait tres bien que ce n'était pas toi"?
bref, beaucoup trop de mystères mais je sens que l'auteur nous sortira une histoire clichée à nouveau ce qui est fort dommage
C'est plus car aucun d'être eux n'est imposant, enfin les seuls qui avaient un minimum de la gueule sont ceux qu'on a vu lors de la distribution des cartes par l'équipage ...
sinon de coté des ennemis ça laisse à désirer
Ah ok, en gros vous êtes déçu à cause de la gueule des persos 

Le 08 février 2019 à 19:36:56 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:29:13 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:26:30 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Bah il deviendra juste le pire manga de la terre plate![]()
Pourquoi il a fallu que je suive un manga de merde
C'est la possible mort de Levi qui te rend comme ça ?
![]()
Bah oui
![]()
Ce serait quand même ORIGINAL de voir Zeke survivre alors qu'il était à bout de force mais voir Levi succomber à ses blessures, faut croire que dans ce manga de merde dès que t'as un pouvoir de titan t'es intuable excepté en se faisant bouffer
![]()
PIRE MANGA DU MONDE
![]()
"agneugneu isayama c un Gni
" c'est sûr que pour foutre autant de Facilités scénaristiques et d'incohérences faut être un génie
![]()
Quelqu'un pour me dire combien il y a de chapitre de OP ? (pas de tome, mais bien les scans, c'est juste pour savoir si il y a 3 ou 4 fois plus d'incohérences dans SNK que de chapitre dans OP)
932. 
Le 08 février 2019 à 19:35:15 AtashiWa a écrit :
Mais le pire c'est quand Dofla a loldiff Smoker, pauvre paillasson.
En soit la première fois que Luffy affronte Caesar il a été pris au dépourvu par son FDD et s'est fait avoir par sa technique qui enlève l'oxygène sur un certain périmètre c'est plutôt inattendu 
La deuxième fois forcément Rouphi s'en est méfié et aurait pu démonter Caesar 
Smoker le Paillasson Blanc 
le powerlvl dans OP c'est de la merde et n'a aucun sens,
tu ne fais pas un manga concentré sur de la baston si ton echelle du powerlvl c'est de la merde
celle de OP n'a aucun sens et varie à chaque fois
932
J'ai calculé
Il y a actuellement 5 fois plus d'incohérences dans SNK que de chapitre dans One Piece 
Le 08 février 2019 à 19:40:26 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:35:15 AtashiWa a écrit :
Mais le pire c'est quand Dofla a loldiff Smoker, pauvre paillasson.En soit la première fois que Luffy affronte Caesar il a été pris au dépourvu par son FDD et s'est fait avoir par sa technique qui enlève l'oxygène sur un certain périmètre c'est plutôt inattendu
La deuxième fois forcément Rouphi s'en est méfié et aurait pu démonter Caesar
Smoker le Paillasson Blanc
Oui c'est vrai, Roufy a eu le plot plot méfiance armor. 
Il l'a aussi eu contre Katakuri. 
Le 08 février 2019 à 19:40:46 Thug400 a écrit :
le powerlvl dans OP c'est de la merde et n'a aucun sens,tu ne fais pas un manga concentré sur de la baston si ton echelle du powerlvl c'est de la merde
Pourquoi tu fais des classements de puissance alors ? 
Et OP n'est pas concentré sur de la baston. 
Le 08 février 2019 à 19:42:28 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:40:46 Thug400 a écrit :
le powerlvl dans OP c'est de la merde et n'a aucun sens,tu ne fais pas un manga concentré sur de la baston si ton echelle du powerlvl c'est de la merde
Pourquoi tu fais des classements de puissance alors ?
Et OP n'est pas concentré sur de la baston.