Le 08 février 2019 à 19:17:30 garoulove5 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:06:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:02:25 garoulove5 a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:59:22 Betsegaw a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:47:22 garoulove5 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
>Quel époque n'empeche WCI
> le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
> Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire
Si je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
Hors du topic, Lucifer/Kururo a probablement diviser la plus petite commu du forum
je trainais pas sur les forum a skypia
Marinford je te l'accorde c'etait du gros talk et bullshit mais le topic était pas autant divisé qu'a WCI , a marinford ca a surtout mis en pls les pro ace qui se la racontait trop car il avait bloqué une attaque d'aokijiSkipiea sera probablement ma plus belle expérience sur ce topic.
T'es sur ce topic depuis 2002 ?
Non
En tout cas tu as l'air d'avoir suivi OP de manière hebdomadaire depuis bien longtemps 
Luffy au début, début de FI il avait juste l'air monstrueux. ![]()
T'avais vraiment l'impression qu'il avait atteint un niveau complètement pété. Et puis le extreme dif avec Hody arriva. ![]()
[19:19:43] <Racouske>
Luffy au début, début de FI il avait juste l'air monstrueux.T'avais vraiment l'impression qu'il avait atteint un niveau complètement pété. Et puis le extreme dif avec Hody arriva.
Sous l'eau dans les fait il No-Diff Hody heins
Les sanji-fags qui croient que c’est un bon perso classe, cette blague vieille de 20ans 
Le 08 février 2019 à 19:18:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:37 HuanYi a écrit :
Luffy sur FI avait un petit côté “Goku arc Saiyan”
Le héros qu’on attend toussa toussaLe bémol c’est que le méchant était nul
Zoro, Jimbei , Sanji , pouvaient tous se faire Hody
En même temps c'est logique, imagine l'équipage qui galère après 2 ans d'entrainement contre le premier ennemi.
Je comprends pas qu'on crache sur Hody, il était fait pour être faible, c'est déjà incroyable que le duel ait duré si longtemps
Oui mais les combat étaient atroce car il ny avait aucune tension, contre kata c'était long mais personne absolument personne n était sur que luffy allait gagner il y avait du suspens. Oda aurait dû expédier le combat contre hody en un one ou two shot epic comme contre bellamy, en vrai ce combat servait juste à mettre en valeur shiraoshi et les monstre marin à la fin.
Oh les kheys
Vous savez que SNK est le pire manga du monde
Mais selon les évenement du prochain scan (celui de Mars) il risque de devenir le pire manga de la voie lactée
Donc la prochaine fois que vous voyez un sous être dire que SNK = AOTY ou que c'est un chef d'oeuvre, n'hésitez pas à le bombarder avec des missiles prédators 
Le 08 février 2019 à 19:21:28 Marie-Josephe a écrit :
Luffy au début, début de FI il avait juste l'air monstrueux.T'avais vraiment l'impression qu'il avait atteint un niveau complètement pété. Et puis le extreme dif avec Hody arriva.
Osef.
Ça a fini en extreme dif quand même. Kata l'aurait low dif même sous l'eau.
Le 08 février 2019 à 19:21:37 Riss97355 a écrit :
Les sanji-fags qui croient que c’est un bon perso classe, cette blague vieille de 20ans
Meh-tier le combat imo. ![]()
Le 08 février 2019 à 19:19:43 Racouske a écrit :
C’est pas juste l’anime qui a rallongé son combat ? ![]()
Hody qui se prend 2 Red-Hawk ![]()
Le 08 février 2019 à 19:24:01 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Oh les kheys![]()
Vous savez que SNK est le pire manga du monde
![]()
Mais selon les évenement du prochain scan (celui de Mars) il risque de devenir le pire manga de la voie lactée
![]()
Donc la prochaine fois que vous voyez un sous être dire que SNK = AOTY ou que c'est un chef d'oeuvre, n'hésitez pas à le bombarder avec des missiles prédators
Mais si Reiner & Gaby meurent, il peut redevenir l'AOTY ou le meilleur manga de la voie lactée ? 
Le 08 février 2019 à 19:24:51 HuanYi a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:19:43 Racouske a écrit :
C’est pas juste l’anime qui a rallongé son combat ?
Hody qui se prend 2 Red-Hawk
Ah oui possible sachant que j'ai jamais lu les scans de cet arc. ![]()
Bah il deviendra juste le pire manga de la terre plate
Pourquoi il a fallu que je suive un manga de merde 
Le 08 février 2019 à 19:21:28 Marie-Josephe a écrit :
La seule raison auquel Hody résistait un tant soit peu aux coups de Luffy c'était grâce aux centaines de pilules qu'il a mangé pour avoir un niveau convenable et encore ![]()
Le nouvel équipage d'Hody doit être mort de vieillesse depuis ![]()
Luffy qui sort d'un entrainement de deux ans avec le second du seigneur des pirates mais qui finit à moitié mort contre un poisson random sous stéro. ![]()
Bon je viens de lire le chapitre ![]()
Alors le personnage d'Orochi m'intrigue, en fait je ne comprends pas son utilité dans le manga ![]()
Déja il est tres moche, sa maitrise de sabre laisse à désirer .... ![]()
mais il possède un de meilleur FDD Zoan qu'on a vu pour le moment (avec Kaido) et il n'a pas l'air stupide, enfin je ne sais pas si c'est plus de la paranoïa ou de l'intelligence bref ![]()
Mais y a plusieurs éléments qui me gênent :
- Pourquoi Kaido a fait une alliance avec lui (sur plus de 20 ans quand meme)? Sérieux vu la puissance de Kaido il n'a pas besoin de Shogun pour régner sur Wano ![]()
- comment Orochi a obtenu ce FDD ?
C'est Kaido qui lui a donné ? ou c'est Orochi qui a donné le FDD de Dragon à Kaido ?
Bref dans les deux cas Kaido n'a plus besoin de lui ![]()
- Sa maitrise du style à deux sabres c'était donc un fake ? de la fausse propagande sur sa puissance ?
- Quand il dit "j'ai battu Oden" pourquoi personnen'a réagit ?
je veux dire le chapitre passe son temps à lire les pensées des personnages au tour d'Orochi, si c'était faux pourquoi personne n'a rien pensé stylé "on sait tres bien que ce n'était pas toi"? ![]()
bref, beaucoup trop de mystères mais je sens que l'auteur nous sortira une histoire clichée à nouveau ce qui est fort dommage ![]()
bref pour le moment assez déçue des samouraïs ... ![]()
Le 08 février 2019 à 19:18:37 Betsegaw a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:24 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
Quel époque n'empeche WCI
le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaireSi je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
Hors du topic, Lucifer/Kururo a probablement diviser la plus petite commu du forum
Marinford je te l'accorde c'etait du gros talk et bullshit mais le topic était pas autant divisé qu'a WCI , a marinford ca a surtout mis en pls les pro ace qui se la racontait trop car il avait bloqué une attaque d'aokijiJe regrette ayaaaa.
Les larmes de Joséphine quand Ace est mort par Akainu.
Akainu détesté parce-qu'il a tué une mouche.Mdr atashi il y en a même qui sont jamais revenu a la mort de ace , ou qui on changer de pseudo ! J'aimerais pas subir une tel Pls
![]()
Méééé oda ne tue pas sé personnage important
Mais non putain ayaaaaaaaa. 
J'suis sûre qu'ils étaient salés quand Sabo est revenu. 
Le 08 février 2019 à 19:26:30 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Bah il deviendra juste le pire manga de la terre plate![]()
Pourquoi il a fallu que je suive un manga de merde
C'est la possible mort de Levi qui te rend comme ça ?
Le 08 février 2019 à 19:28:00 AtashiWa a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:18:37 Betsegaw a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:24 AtashiWa a écrit :
> Le 08 février 2019 à 18:44:38 Betsegaw a écrit :
>Quel époque n'empeche WCI
> le topic etait en feu a chaque semaine , 40 connecté a chaque sortie de chapitre
> Tu lisais les débats lufy vs kata tu te tappais des barres a chaque commentaire
Si je dois noter les meilleurs période de trashtalk sur le topic je dirais Sypiea et ensuite MF
Marinford je te l'accorde c'etait du gros talk et bullshit mais le topic était pas autant divisé qu'a WCI , a marinford ca a surtout mis en pls les pro ace qui se la racontait trop car il avait bloqué une attaque d'aokijiJe regrette ayaaaa.
Les larmes de Joséphine quand Ace est mort par Akainu.
Akainu détesté parce-qu'il a tué une mouche.Mdr atashi il y en a même qui sont jamais revenu a la mort de ace , ou qui on changer de pseudo ! J'aimerais pas subir une tel Pls
![]()
Méééé oda ne tue pas sé personnage important
Mais non putain ayaaaaaaaa.
J'suis sûre qu'ils étaient salés quand Sabo est revenu.
Arrête de mytho Atashi on sait que t'a pleuré pour Ace aussi on nous la fait pas !
Luffy qui a pas un HDA assez fort pour bloquer les dents d'Hody même après 2 ans d'entrainement. 
Caesar qui soulève Luffy au premier combat. 
L’anime a une fâcheuse manie de rendre Luffy plus faible qu’il ne l’est vraiment
Entre les 2 Red-Hawk pour en finir avec Hody , le Grizzly magnum bloqué par Cesar , et le power-struggle contre Dolfa ... ![]()
Le 08 février 2019 à 19:23:15 Arzandar35 a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:18:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 19:16:37 HuanYi a écrit :
Luffy sur FI avait un petit côté “Goku arc Saiyan”
Le héros qu’on attend toussa toussaLe bémol c’est que le méchant était nul
Zoro, Jimbei , Sanji , pouvaient tous se faire Hody
En même temps c'est logique, imagine l'équipage qui galère après 2 ans d'entrainement contre le premier ennemi.
Je comprends pas qu'on crache sur Hody, il était fait pour être faible, c'est déjà incroyable que le duel ait duré si longtemps
Oui mais les combat étaient atroce car il ny avait aucune tension, contre kata c'était long mais personne absolument personne n était sur que luffy allait gagner il y avait du suspens. Oda aurait dû expédier le combat contre hody en un one ou two shot epic comme contre bellamy, en vrai ce combat servait juste à mettre en valeur shiraoshi et les monstre marin à la fin.
Encore pire quand tu sais que Luffy avait le Gear 4 derrière