C'est triste que les renoi rabaissent leurs soeurs à ce point
Gauthier t'es là ? J'ai une question sur Kaamelot 
Le 10 octobre 2018 à 21:43:09 Frosh91 a écrit :
[21:41:21] <AnasuiNarciso>
C'est triste que les renoi rabaissent leurs soeurs à ce point![]()
Le jour où elles mettront leurs vrais cheveux on en reparlera.
Ça tire à balles réelles ici 
Le 10 octobre 2018 à 21:29:04 AtashiWa a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:25:10 Dayuko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:20:04 AtashiWa a écrit :
Ayaaa quand la moitié de la classe te mp pour que tu passes les exo.Ça m'est djà arrivé.
Mais entre le fait que je les faisait quasi jamais et que quand je les faisais on me prenait pour un pigeon, j'ai appris à envoyer chier+ Plus pour un gars qui se dit "imprévisible", il est vachement prévisible quand même.
Comment ça un pigeon ?
J'arrive pas à envoyer chier perso', j'aime pas dire non mais à force ça commence à être soulant, déjà ça fait 3 fois en 1 semaine qu'on vient me parler surtout pour des réponses & co.
Pigeon dans le sens où j'étais pris pour un con tout simplement, tu veux rendre service mais t'es pas vraiment remercié.
Tu es pris pour une poire, sur le coup, ça remercie, ça complimente ect mais après, par derrière ça critique toussa toussa.
Je suis comme toi, j'aime bien rendre service. Mais au bout d'un moment, avec ce genre de personnes en plus, je leur dit d'aller voir ailleurs, que je ne pense pas être forcément intelligent donc les solutions ils peuvent les trouver tous seul.
Les asiat' sont les plus belles femmes imo.
Le 10 octobre 2018 à 21:44:49 Dayuko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:29:04 AtashiWa a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:25:10 Dayuko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:20:04 AtashiWa a écrit :
Ayaaa quand la moitié de la classe te mp pour que tu passes les exo.Ça m'est djà arrivé.
Mais entre le fait que je les faisait quasi jamais et que quand je les faisais on me prenait pour un pigeon, j'ai appris à envoyer chier+ Plus pour un gars qui se dit "imprévisible", il est vachement prévisible quand même.
Comment ça un pigeon ?
J'arrive pas à envoyer chier perso', j'aime pas dire non mais à force ça commence à être soulant, déjà ça fait 3 fois en 1 semaine qu'on vient me parler surtout pour des réponses & co.Pigeon dans le sens où j'étais pris pour un con tout simplement, tu veux rendre service mais t'es pas vraiment remercié.
Tu es pris pour une poire, sur le coup, ça remercie, ça complimente ect mais après, par derrière ça critique toussa toussa.Je suis comme toi, j'aime bien rendre service. Mais au bout d'un moment, avec ce genre de personnes en plus, je leur dit d'aller voir ailleurs, que je ne pense pas être forcément intelligent donc les solutions ils peuvent les trouver tous seul.
Ah okay je comprends, j'ai la même, ma classe aussi y'en a beaucoup qui parlent dans le dos des autres. 
Je fais genre j'écoute pas mais j'entends tout, y'a tellement de drama. 
Ils se disputent pour rien en plus, c'est ça le pire. 
T'as les branleurs qui sont en train de critiquer l'un des plus intelligents mais quand ça parle chinois devant les exo, direct ils vont lui parler. 
Ce forum qui classe la beauté sur base de l’ethnie, JVC est vraiment le porte-étendard de la fachosphère 
Le 10 octobre 2018 à 21:41:21 AnasuiNarciso a écrit :
Pose ta question 
Le 10 octobre 2018 à 21:49:48 AnasuiNarciso a écrit :
Ce forum qui classe la beauté sur base de l’ethnie, JVC est vraiment le porte-étendard de la fachosphère
Pas compris. 
J'espère que Sonic n'aura pas à souffrir du contenu de ses posts 
C'est partout pareil ![]()
Mes amis, y a pas de soucis je leur file car je sais que pour autre chose si j'ai un soucis, ils m'aideront.
Mais ces "faux amis", sans face, je les ignore, ballec. ![]()
Le 10 octobre 2018 à 21:51:56 Gauthier1818 a écrit :
Pose ta question
Je cherche une musique, celle qu'il y a quand Arthur attend Aconia dans sa villa dans le livre 6, c'est une musique triste mais je l'ai trouvé que en qualité de merde sur YT
Tu crois qu'on peut ddl les ost de la série ? 
c'est la vérité si on regarde statistiquement 
Le 10 octobre 2018 à 21:46:12 AtashiWa a écrit :
Les asiat' sont les plus belles femmes imo.
Les asiat', c'est vraiment tout ou rien pour moi.
soit elles sont sublimes, soit elles sont... pas glorieuses malheureusement ![]()
Le 10 octobre 2018 à 21:53:45 MaxTrollMcSoul a écrit :
Ce forum qui classe la beauté sur base de l’ethnie, JVC est vraiment le porte-étendard de la fachosphèreJ'espère que Sonic n'aura pas à souffrir du contenu de ses posts
Troll ce sniper, t'en rates pas une toi 
Le Monde de Mulan naze au final. 
Le 10 octobre 2018 à 21:54:25 AnasuiNarciso a écrit :
Pose ta question
Je cherche une musique, celle qu'il y a quand Arthur attend Aconia dans sa villa dans le livre 6, c'est une musique triste mais je l'ai trouvé que en qualité de merde sur YT
![]()
très bonne question, tu peut mettre la musique que t'a trouvé histoire d'avoir la base ? 
j'essaierais de te la trouver en bonne qualité
pour toute l'ost ca risque d'être chaud
[22:00:51] <AtashiWa>
Le Monde de Mulan naze au final.
D'après mes souvenirs le Boss est infâme
Le 10 octobre 2018 à 22:02:33 Gauthier1818 a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:54:25 AnasuiNarciso a écrit :
Pose ta question
![]()
très bonne question, tu peut mettre la musique que t'a trouvé histoire d'avoir la base ?
j'essaierais de te la trouver en bonne qualité
pour toute l'ost ca risque d'être chaud
Dans les commentaires ils disent qu'il y a jamais eu de CD, ça va être chaud je crois, au pire sur la vidéo ça passe encore mais le gars a pris le son de l'épisode lui même
https://www.youtube.com/watch?v=Ce8nJKUsriw
Le 10 octobre 2018 à 21:54:11 Dayuko a écrit :
C'est partout pareil
Mes amis, y a pas de soucis je leur file car je sais que pour autre chose si j'ai un soucis, ils m'aideront.Mais ces "faux amis", sans face, je les ignore, ballec.
J'ai pas d'amis. 
Le 10 octobre 2018 à 21:56:03 Dayuko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:46:12 AtashiWa a écrit :
Les asiat' sont les plus belles femmes imo.Les asiat', c'est vraiment tout ou rien pour moi.
soit elles sont sublimes, soit elles sont... pas glorieuses malheureusement
C'est pareille pour tout le monde mais après c'est personnel, je trouve les asiatiques trop mignonnes ou très belles. ![]()
Le 10 octobre 2018 à 22:03:14 DreamNote a écrit :
[22:00:51] <AtashiWa>
Le Monde de Mulan naze au final.D'après mes souvenirs le Boss est infâme
Le contenu pue, Mushu a même pas le droit à sa meilleure scène, y'a pas le criquet de Mulan, les 3 potes sont quasi-inexistants, y'a pas la même ambiance, l'antagoniste fait très anecdotique, le combat final est plus facile que les monstres secondaires... 
Ok Sonic a exactement les mêmes goûts que moi ![]()