Blanko est petit dans ses propos
Le 11 octobre 2018 à 11:53:21 MACisBACK a écrit :
Faucheur a donc une femme et un enfant à 23 piges
Oui mais elle est à l'étranger avec l'enfant (Asie) ![]()
Le 11 octobre 2018 à 12:05:43 AnasuiNarciso a écrit :
"Mais Blanko ne cherche jamais les problèmes"
j'ai voulu rendre service monsieur
vous pensez réellement que dans mon âme et conscience j'aurais envoyé ça si je savais que je recevrai une DDB ? 
Vive One Piece, c'est la vie
comme ça pas de DDB pour hors sujet
Pour répondre à Christ, le topic discute autant de OP que les autres topic discutent de leur manga
La particularité est que, je ne sais pourquoi, le topic OP a pour second rôle celui de blabla ![]()
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
11 octobre 2018 à 12:16:57
Alerte
Pour répondre à Christ, le topic discute autant de OP que les autres topic discutent de leur manga
La particularité est que, je ne sais pourquoi, le topic OP a pour second rôle celui de blabla ![]()
Enfaite , le blabla est le premier rôle du topic
[12:19:24] <DevilLastBan>
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
11 octobre 2018 à 12:16:57
Alerte
La particularité est que, je ne sais pourquoi, le topic OP a pour second rôle celui de blablaEnfaite , le blabla est le premier rôle du topic
C'est un BlaBla avec un sujets OP de temps en temps
N'oublie pas Troll.
Tu tomberas avant moi. 

Sonic qui declare la guerre
Le 11 octobre 2018 à 10:19:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 02:06:19 Jalis-Snake a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 00:02:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 23:56:24 Jalis-Snake a écrit :
[23:38:12] <Arkj08>
> Le 10 octobre 2018 à 23:31:32 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:29:43] <Arkj08>
> >Je viens de regarder l'ep de Tokyo ghoul j'ai absolument rien compris
>
> Une nouvelle saison, un nouveau massacre signé Pierrot. Celui-ci risque d'être plus violent que d'habitude.
Vraiment un studio de merde, ils devraient avoir honte de ce qu'ils produisent.
Atteindre un tel niveau, c'est presque du jamais vu pour une adaptation.
Ce ne sont pas des lumières chez Pierrot. Le manga cartonne au Japon, mais non on ne va pas prendre notre temps, quitte à faire une nouvelle série fleuve, on va la rusher de la manière la plus dégueulasse et exécrable possible et tenter d'obtenir l'Award de la pire adaptation tirée d'un manga.
Berserk 2016 n'a qu'à bien se tenir.
[23:39:23] <AnasuiNarciso>
> Le 10 octobre 2018 à 23:35:13 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:30:31] <AnasuiNarciso>
> >> Le 10 octobre 2018 à 23:20:37 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[22:27:40] <AnasuiNarciso>
> >> >> Le 10 octobre 2018 à 22:24:15 Jalis-Snake a écrit :
> >> >>> Le 10 octobre 2018 à 22:17:13 AnasuiNarciso a écrit :
> >> >> >> Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
> >> >> > >J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.
> >> >> > >
> >> >> > > Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
> >> >> >
> >> >> > Ça parle de Black Mirror ?
> >> >>
> >> >> Oui je viens de commencer la saison 4.
> >> >
> >> >Cette saison va te mettre en PLS notamment les épisodes 3 et 6
> >>
> >> Tant mieux et j'espère que c'est l'ensemble de la saison qui sera de très bonne facture. Pour la saison 3, j'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, puis j'ai pas eu le même feeling avec les trois derniers.
> >>
> >> Je trouve que cette saison 4 commence bien, l'épisode était bon dans l'ensemble et Jesse Plemons m'a bien fait rire.
> >>
> >> Par contre les scénaristes sont sérieux ?
> >>
> >> Black Mirror USS Callister
> >>
> >> <spoil>Tout leur plan tourne autour de leur évacuation par le trou de ver, mais avant de se barrer, il faut récupérer l'ADN pour éviter que Daly recommence son bordel. Mais comment est-ce que c'est possible de ne pas avoir en tête que Daly a juste à attendre une nouvelle opportunité pour avoir de nouveaux échantillons ? Putain c'est pas ce qu'il manque en plus.
> >>
> >> Puis cette fin quoi ... Le mec est l'admin, il a activé son godmode et on ne sait trop comment reste piégé dans son propre jeu ... puis en meurs ... et le crew survit ? J'ai pas de problème avec une happy end, mais un minimum quoi.
</spoil>
> >>
> >> Tu te souviens de l'épisode dans l'ensemble ? Tu l'as apprécié ? Les deux éléments que j'ai cités sont bien passés chez toi ?
> >
> >J'ai de vagues souvenirs de l'épisode mais concernant ce que tu as dit Il me semble que le crew savait qu'il ne pourrait plus utiliser l'ADN des autres étant donné qu'il serait prisonnier du jeu non ?
>
> J'ai pas l'impression qu'ils savaient concernant le destin funeste qui l'attendrait. Après peut-être que je me trompe, disons qu'à partir du moment où ils ont planifié leur plan, j'ai buté dessus jusqu'à la fin de l'épisode. J'ai pas dû faire gaffe, mais si c'est le cas, tant mieux alors ça enlève un mauvais point à l'épisode.
>
> Par contre le fait qu'il soit piégé dans son propre jeu ... ça c'est limite.
![]()
Ah non je pense que tu as raison En fait, ils se libèrent de la version privée de Daly, mais c'est juste, rien ne l'empêche de récréer une nouvelle version privé du jeu. En fait, le patch a foutu la merde dans le sens où il n'a pas passé la mise à jour et est resté enfermé dans l'ancienne version. Pour faire le parallèle c'est comme si tu restais bloqué dans un serveur fermé. Après on sait pas comment fonctionne le jeu ni la technologie, on peut présumer que ça lui a causé des lésions au cerveau irréversibles
![]()
Après peut-être qu'ils en ont tout simplement rien à foutre de leurs autres clones.
Tiens Nanette Cole qui va carrément envoyer sa version live dérober les "échantillons d'ADN". Pendant qu'elle va s'éclater sur Infinity, la version réelle risque de partir en grosse dépression pour avoir été indirectement impliquée dans la mort de son idole.
Effectivement, on ne sait pas comment cela fonctionne. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé qu'il y avait un problème au niveau de l'écriture pour ces deux points.
Mais passons, voyons voir ce que Jodie Foster nous réserve avec ce deuxième épisode, qui est assez mal noté sur Imdb par les spectateurs.
C'est possible qu'ils en aient rien à foutre effectivement
Après cet épisode est assez spéciale, on est dans la pure SF j'ai l'impression et pas dans l'anticipationAh mais les gens dès qu'il n'y a pas d'actions ou des trucs fous ils notent mal, le public de nos jours
![]()
Moi j'ai bien aimé cet épisode parce qu'il traite d'un thème intéressant, je ne te spoil pas mais si tu veux débrief après je suis là, enfin si je dors pas d'ici là
![]()
J'adore cette série parce qu'elle aborde toutes sortes de problèmes potentiels qu'on pourrait rencontrer avec l'évolution de la technologie et aussi plus globalement elle aborde le comportement humain
T'en fais pas, de toute façon je sais très bien comment ça se passe les notes des spectateurs sur Imdb. Mais ce n'était pas uniquement là que j'avais vu que l'épisode avait été moins bien reçu que d'autres par exemple.
Et pour l'avoir vu, effectivement ça peut se comprendre. Mais je suis comme toi, je l'ai bien aimé.
Black Mirror Arkangel
Un peu de peine pour la mère parce que sa démarche partait d'un bon sentiment. Je me doutais que ça allait péter, mais je ne m'attendais pas à ce que sa fille la tabasse avec la tablette. Putain j'ai cru qu'elle l'avait tué moi.
Par contre la gamine a soi disant 15 ans ...
J'aime beaucoup la série également. Pour les thèmes qu'elle aborde, pour son format d'anthologie qui la pousse à chaque épisode à proposer un nouveau set-up, un nouveau thème, une nouvelle ambiance et pour sa pertinance avec notre société actuelle et future et sa qualité d'écriture.
Y'a certains concepts et gadgets qui font limite froids dans le dos. Vivement que ça sorte.
Pourquoi tu comprends qu'il puisse être mal noté ?
![]()
Concernant l'épisode Le thème de la sur-protection des parents vis-à-vis de leurs enfants est superbement exploité. De voir jusqu'où la mère est prête à aller pour éviter à sa fille d'affronter la réalité de la vie c'est dingue et ça m'avait vraiment perturbé parce que si maintenant je venais à vivre une expérience traumatisante où j'allais perdre mon enfant, je ne sais pas si j'aurais sauté le pas également et acheté ce dispositif. Par contre là où je pense que la mère est allé trop loin c'est par rapport à l'option qui permet de flouté les éléments dits " dangereux " ou "choquants " et bien sûr le fait qu'elle l'ait espionné alors qu'il s'agissait d'une ado et on sait tous que durant cette période de la vie on est très sensible sur le sujet de la vie privée. Enfin, je trouve que la fille n'est pas toute blanche non plus, je pense qu'une bonne discussion autour d'une table voire la consultation d'un psy aurait pu régler toute cette histoire.
Mais bon on est dans Black Mirror![]()
Sinon d'accord avec toi, le fait que chaque épisode propose un contexte différent ainsi que des personnages différents rajoute de la fraîcheur à la série. Au moins nous ne sommes pas coincés avec les même protagonistes durant des années
EDIT: j'ai oublié de te dire que l'épisode Crocodile m'avait mis très mal
Selon moi, l’épisode a été mal reçu à cause du thème, dont tu parles très bien sous la balise, l’histoire elle même (on est centrée sur une mère et sa fille, ainsi que son approche avec la violence, la découverte d’interdits ) et surtout, parce que y’a pas une technologie forte mise en avant. La trame n’a pas forcément d’enjeux.
Au final ça revient d’une certaine façon à ce que tu disais « pas d’action, pas de truc de fou » donc appréciation moyenne. Après rien à foutre, j’ai bien aimé et ça fait plaisir de voir Jodie Foster derrière la caméra. ![]()
Black Mirror Arkangel
Concernant ton message, t’as vrailent tès bien mis en avant les raisons qui ont fait que j’ai aimé cet épisode. C’est limite si à la fin, tu ne sais pas quel parti prendre entre la mère et sa fille.
La fonction de flou est quand même assez choc, alors qu’elle etait loin d’être partante lors de la présentation de l’appareil. D’ailleurs ce qui est dingue avec ce dispositif c’est qu’il est impossible à retirer et si tu bloques un truc, ça reste actif jusqu’à ta mort.
D’ailleurs la mère, c’est devenu une habitude pour elle ensuite d’observer sa fille, tu sens que c’est difficile de devoir laisser la tablette de côté. ![]()
En plus ce qui est bien avec ce format, c’est que même si tu détestes un épisode, tu peux adorer celui qui suivra. ![]()
Crocodile ? J’imagine que c’est le troisième de cette saison 4. Je le regarderai ce soir. ![]()
Hop hop la meilleur oeuvre du siècle DOIT GAGNER
https://twitter.com/sofyanboudouni/status/1050333013496786944?s=19
J'aurai voté One Piece si c'était pas la dégringolade depuis le NW.
J'ai voté DBZ donc.
[12:54:02] <AdBoy>
Même pas je vote pour cette escroquerie 
Le 11 octobre 2018 à 12:54:02 AdBoy a écrit :
Ces animes de merde en demi-finale bordel 
Y’a pas un troisième choix parce que vu la gueule du sondage ... 
Les commentaires
[13:01:49] <DevilLastBan>
Les commentaires
C'est rempli de gamin. ![]()
La communauté anime de twitter
Le 11 octobre 2018 à 13:05:53 DevilLastBan a écrit :
C'est vraiment une commu trash ![]()
GTO a perdu contre Tokyo ghoul que one pièce à detruit après ![]()