[23:29:43] <Arkj08>
Je viens de regarder l'ep de Tokyo ghoul j'ai absolument rien compris
Arête cette Anime de merde tu perts ton Temps
[23:30:31] <AnasuiNarciso>
Le 10 octobre 2018 à 23:20:37 Jalis-Snake a écrit :
[22:27:40] <AnasuiNarciso>
Le 10 octobre 2018 à 22:24:15 Jalis-Snake a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 22:17:13 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
>J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.
>
> Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
Ça parle de Black Mirror ?
Oui je viens de commencer la saison 4.
Cette saison va te mettre en PLS notamment les épisodes 3 et 6
Tant mieux et j'espère que c'est l'ensemble de la saison qui sera de très bonne facture. Pour la saison 3, j'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, puis j'ai pas eu le même feeling avec les trois derniers.
Je trouve que cette saison 4 commence bien, l'épisode était bon dans l'ensemble et Jesse Plemons m'a bien fait rire.
Par contre les scénaristes sont sérieux ?
Black Mirror USS Callister
Tout leur plan tourne autour de leur évacuation par le trou de ver, mais avant de se barrer, il faut récupérer l'ADN pour éviter que Daly recommence son bordel. Mais comment est-ce que c'est possible de ne pas avoir en tête que Daly a juste à attendre une nouvelle opportunité pour avoir de nouveaux échantillons ? Putain c'est pas ce qu'il manque en plus.
Puis cette fin quoi ... Le mec est l'admin, il a activé son godmode et on ne sait trop comment reste piégé dans son propre jeu ... puis en meurs ... et le crew survit ? J'ai pas de problème avec une happy end, mais un minimum quoi.
Tu te souviens de l'épisode dans l'ensemble ? Tu l'as apprécié ? Les deux éléments que j'ai cités sont bien passés chez toi ?
J'ai de vagues souvenirs de l'épisode mais concernant ce que tu as dit Il me semble que le crew savait qu'il ne pourrait plus utiliser l'ADN des autres étant donné qu'il serait prisonnier du jeu non ?
J'ai pas l'impression qu'ils savaient concernant le destin funeste qui l'attendrait. Après peut-être que je me trompe, disons qu'à partir du moment où ils ont planifié leur plan, j'ai buté dessus jusqu'à la fin de l'épisode. J'ai pas dû faire gaffe, mais si c'est le cas, tant mieux alors ça enlève un mauvais point à l'épisode.
Par contre le fait qu'il soit piégé dans son propre jeu ... ça c'est limite. ![]()
Le 10 octobre 2018 à 21:29:04 AtashiWa a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:25:10 Dayuko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 21:20:04 AtashiWa a écrit :
Ayaaa quand la moitié de la classe te mp pour que tu passes les exo.Ça m'est djà arrivé.
Mais entre le fait que je les faisait quasi jamais et que quand je les faisais on me prenait pour un pigeon, j'ai appris à envoyer chier+ Plus pour un gars qui se dit "imprévisible", il est vachement prévisible quand même.
Comment ça un pigeon ?
J'arrive pas à envoyer chier perso', j'aime pas dire non mais à force ça commence à être soulant, déjà ça fait 3 fois en 1 semaine qu'on vient me parler surtout pour des réponses & co.
ça me rappel la 5ème, je pensais que j'avais la côte avec les filles alors qu'en fait c'était juste pour le DM de math 
Le 10 octobre 2018 à 23:31:32 Jalis-Snake a écrit :
Je viens de regarder l'ep de Tokyo ghoul j'ai absolument rien comprisUne nouvelle saison, un nouveau massacre signé Pierrot. Celui-ci risque d'être plus violent que d'habitude.
Vraiment un studio de merde, ils devraient avoir honte de ce qu'ils produisent.
Le 10 octobre 2018 à 23:33:55 DreamNote a écrit :
Je viens de regarder l'ep de Tokyo ghoul j'ai absolument rien comprisArête cette Anime de merde tu perts ton Temps
Sûrement ouais, je sens que le drop va pas tarder. 
Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
le comics ? 
Le 10 octobre 2018 à 23:35:13 Jalis-Snake a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 22:24:15 Jalis-Snake a écrit :
> Le 10 octobre 2018 à 22:17:13 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
> >J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.
> >
> > Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
>
> Ça parle de Black Mirror ?
Oui je viens de commencer la saison 4.
Tant mieux et j'espère que c'est l'ensemble de la saison qui sera de très bonne facture. Pour la saison 3, j'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, puis j'ai pas eu le même feeling avec les trois derniers.
Je trouve que cette saison 4 commence bien, l'épisode était bon dans l'ensemble et Jesse Plemons m'a bien fait rire.
Tout leur plan tourne autour de leur évacuation par le trou de ver, mais avant de se barrer, il faut récupérer l'ADN pour éviter que Daly recommence son bordel. Mais comment est-ce que c'est possible de ne pas avoir en tête que Daly a juste à attendre une nouvelle opportunité pour avoir de nouveaux échantillons ? Putain c'est pas ce qu'il manque en plus.
Puis cette fin quoi ... Le mec est l'admin, il a activé son godmode et on ne sait trop comment reste piégé dans son propre jeu ... puis en meurs ... et le crew survit ? J'ai pas de problème avec une happy end, mais un minimum quoi.
Tu te souviens de l'épisode dans l'ensemble ? Tu l'as apprécié ? Les deux éléments que j'ai cités sont bien passés chez toi ?
J'ai de vagues souvenirs de l'épisode mais concernant ce que tu as dit Il me semble que le crew savait qu'il ne pourrait plus utiliser l'ADN des autres étant donné qu'il serait prisonnier du jeu non ?
J'ai pas l'impression qu'ils savaient concernant le destin funeste qui l'attendrait. Après peut-être que je me trompe, disons qu'à partir du moment où ils ont planifié leur plan, j'ai buté dessus jusqu'à la fin de l'épisode. J'ai pas dû faire gaffe, mais si c'est le cas, tant mieux alors ça enlève un mauvais point à l'épisode.
Par contre le fait qu'il soit piégé dans son propre jeu ... ça c'est limite.
Ah non je pense que tu as raison En fait, ils se libèrent de la version privée de Daly, mais c'est juste, rien ne l'empêche de récréer une nouvelle version privé du jeu. En fait, le patch a foutu la merde dans le sens où il n'a pas passé la mise à jour et est resté enfermé dans l'ancienne version. Pour faire le parallèle c'est comme si tu restais bloqué dans un serveur fermé. Après on sait pas comment fonctionne le jeu ni la technologie, on peut présumer que ça lui a causé des lésions au cerveau irréversibles
Le 10 octobre 2018 à 23:38:39 Dark_Blanko a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
le comics ?
Non. 
[23:38:12] <Arkj08>
Je viens de regarder l'ep de Tokyo ghoul j'ai absolument rien comprisUne nouvelle saison, un nouveau massacre signé Pierrot. Celui-ci risque d'être plus violent que d'habitude.
Atteindre un tel niveau, c'est presque du jamais vu pour une adaptation.
Ce ne sont pas des lumières chez Pierrot. Le manga cartonne au Japon, mais non on ne va pas prendre notre temps, quitte à faire une nouvelle série fleuve, on va la rusher de la manière la plus dégueulasse et exécrable possible et tenter d'obtenir l'Award de la pire adaptation tirée d'un manga.
Berserk 2016 n'a qu'à bien se tenir.
[23:39:23] <AnasuiNarciso>
> Le 10 octobre 2018 à 22:24:15 Jalis-Snake a écrit :
>> Le 10 octobre 2018 à 22:17:13 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
> > >J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.
> > >
> > > Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
> >
> > Ça parle de Black Mirror ?
>
> Oui je viens de commencer la saison 4.
Ah non je pense que tu as raison En fait, ils se libèrent de la version privée de Daly, mais c'est juste, rien ne l'empêche de récréer une nouvelle version privé du jeu. En fait, le patch a foutu la merde dans le sens où il n'a pas passé la mise à jour et est resté enfermé dans l'ancienne version. Pour faire le parallèle c'est comme si tu restais bloqué dans un serveur fermé. Après on sait pas comment fonctionne le jeu ni la technologie, on peut présumer que ça lui a causé des lésions au cerveau irréversibles
![]()
Après peut-être qu'ils en ont tout simplement rien à foutre de leurs autres clones. 
Tiens Nanette Cole qui va carrément envoyer sa version live dérober les "échantillons d'ADN". Pendant qu'elle va s'éclater sur Infinity, la version réelle risque de partir en grosse dépression pour avoir été indirectement impliquée dans la mort de son idole. ![]()
Effectivement, on ne sait pas comment cela fonctionne. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé qu'il y avait un problème au niveau de l'écriture pour ces deux points.
Mais passons, voyons voir ce que Jodie Foster nous réserve avec ce deuxième épisode, qui est assez mal noté sur Imdb par les spectateurs. 
Le 10 octobre 2018 à 23:56:24 Jalis-Snake a écrit :
[23:38:12] <Arkj08>
Atteindre un tel niveau, c'est presque du jamais vu pour une adaptation.
Ce ne sont pas des lumières chez Pierrot. Le manga cartonne au Japon, mais non on ne va pas prendre notre temps, quitte à faire une nouvelle série fleuve, on va la rusher de la manière la plus dégueulasse et exécrable possible et tenter d'obtenir l'Award de la pire adaptation tirée d'un manga.
Berserk 2016 n'a qu'à bien se tenir.
[23:39:23] <AnasuiNarciso>
>[22:27:40] <AnasuiNarciso>
>> Le 10 octobre 2018 à 22:24:15 Jalis-Snake a écrit :
>>> Le 10 octobre 2018 à 22:17:13 AnasuiNarciso a écrit :
>> >> Le 10 octobre 2018 à 22:14:12 Jalis-Snake a écrit :
>> > >J’ai dépassé tes 10/20min sur le premier épisode de la S4 Saiki.
>> > >
>> > > Y’a le mec de la saison 2 de Fargo et l’autre de Westworld en plus.
>> >
>> > Ça parle de Black Mirror ?
>>
>> Oui je viens de commencer la saison 4.
>
>Cette saison va te mettre en PLS notamment les épisodes 3 et 6
![]()
Après peut-être qu'ils en ont tout simplement rien à foutre de leurs autres clones.
Tiens Nanette Cole qui va carrément envoyer sa version live dérober les "échantillons d'ADN". Pendant qu'elle va s'éclater sur Infinity, la version réelle risque de partir en grosse dépression pour avoir été indirectement impliquée dans la mort de son idole.
Effectivement, on ne sait pas comment cela fonctionne. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé qu'il y avait un problème au niveau de l'écriture pour ces deux points.
Mais passons, voyons voir ce que Jodie Foster nous réserve avec ce deuxième épisode, qui est assez mal noté sur Imdb par les spectateurs.
C'est possible qu'ils en aient rien à foutre effectivement 
Après cet épisode est assez spéciale, on est dans la pure SF j'ai l'impression et pas dans l'anticipation
Ah mais les gens dès qu'il n'y a pas d'actions ou des trucs fous ils notent mal, le public de nos jours
Moi j'ai bien aimé cet épisode parce qu'il traite d'un thème intéressant, je ne te spoil pas mais si tu veux débrief après je suis là, enfin si je dors pas d'ici là
J'adore cette série parce qu'elle aborde toutes sortes de problèmes potentiels qu'on pourrait rencontrer avec l'évolution de la technologie et aussi plus globalement elle aborde le comportement humain 

One Piece c'est la vie ! Pour cette raison, la vôtre sera chiante pleine de pauses !
Le 11 octobre 2018 à 00:17:15 ChristCensure a écrit :
One Piece c'est la vie ! Pour cette raison, la vôtre sera chiante pleine de pauses !
Pourquoi cette soudaine attaque envers OP ? 
Le 11 octobre 2018 à 00:25:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 00:17:15 ChristCensure a écrit :
Pourquoi cette soudaine attaque envers OP ?
Parce que Christ 
![]()

Help : Que pensez-vous de ma soeur ?
Mes parent sont séparés, et elle vivait chez ma mère dans le sud (moi j'ai choisi de rester chez mon père a Paris, car trop de clash avec ma mère)
Elle a 19 ans (moi 23) et ça fait 8 ans qu'on s'est pas vu...
Elle a eu des clash avec mère (rien d'étonnant ma mère a eu des conflits avec tout le monde, mon grand frère, mon père, les voisins,...) donc elle vient ici
Ca fait 2 semaines qu'elle est la, mais vient à la maison uniquement pour dormir, dans le sud avec ma mère elle a surement eu une vie de bohème..
Elle dit vouloir travailler, passer son permis,...avoir son indépendance (c'est bien) mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas avoir une vie de famille avec nous (moi et mon père)
Je lui laisse du temps pour "s'adapter" et retrouver une vie de famille, mais elle sort voir ces copines, monte sur Paris, ...et quand elle est à la maison n'engage jamais la conversation avec nous (pourtant est toujours au téléphone avec ces copines)
Ce sont des copines qui allait dans le sud pour les vacances, donc normale qu'elle garde le contacte...
Mais que pensez vous de son comportement ?
C'est normale faut lui laisser le temps ou y'a un problème ?
wtf faucheur 
La vérité est ailleurs
Faucheur ????
merci pour la DDB Quantum