CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 octobre 2018 à 22:18:00

Ça va l'agacement, depuis Dressrosa c'est clairement de la haine imo :noel:

Message édité le 07 octobre 2018 à 22:18:16 par Dayuko
DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:19:02

Mais quel mugi hors Luffy a des moments top tier depuis l'ellipse ?

Y'a un vrai problème là...

• Punk Hasard , on a Franky qui se fait Baby5/Buffalo en 2 vs 1
  • DR , Ussop et Franky sont les mugis les plus actifs ( le HdO d’Ussop est l’un des moments les plus hype post-ellipse
  • WCI , Brook qui est avec Kata le Mvp de l’arc

:hap:

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:23:37

Pourtant c'est toi qui me dit que si OP devient sérieux ça perdrait de son charme donc que ça n'a jamais été le cas faut savoir. :hap:

Je parlais là du mix ton serieux+humour
Il y en est capable

NarutoSDRockLee
NarutoSDRockLee
Niveau 8
07 octobre 2018 à 22:24:43

[22:19:02] <DevilEnAMarre>

• DR , Ussop et Franky sont les mugis les plus actifs ( le HdO d’Ussop est l’un des moments les plus hype post-ellipse

Wouah tant de feat en presque 30 tomes. :hap:

DropTheHBomb
DropTheHBomb
Niveau 7
07 octobre 2018 à 22:25:08

Brook jamais fan de ce perso mentalité / desing il me brise les couilles avec ses blagues de merde

Usopp aussi devient de plus en plus à chier il me les casse cette baltringue et dire que son daron est lvl Smoothie

Chopper est inutile present ou pas donc cava

Nami fait trop sa tchoin elle me les casse un peu

Francky c'est devenu un playmobil de merde avec ses constructions ridicules

Robin toujours sans aucune personnalité froide et chainte

Sanji et son gag de puceau de pire en pire

Zoro master race meilleurs flow / force et gags

Luffy toujours un attardé et on le voit bcp trop ce con

Jinbei est une gros porcs mais bon au moins il est sérieux et réaliste

et certains veulent que cette sous merde de Carrot entre cet équipage de cassos, tu parle le futur équipage du RDP pue la défaite vous vous rendez comptez on vers la fin du NM y'en a que 4/10 qui maitrisent le haki qui est INDISPONIBLE

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:25:37

Le 07 octobre 2018 à 22:15:14 TrueHero a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 22:13:08 AtashiWa a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 21:58:48 Kagamichi a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 21:56:17 AtashiWa a écrit :
Ussop mon dieu... :hap:
Vraiment le pire mugi avec Chopper depuis l'ellipse, Sanji est pas loin vu comment Oda le traite comme une merde imo.

Malgré son traitement de merde j'ai toujours aimé la personnalité de Sanji et puis il a du style. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

Mais Usopp depuis son intro je le déteste. C'était vraiment le bon moment pour le changer en mec badass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

3 chapitres après il nous ressort son OLALA J'AI LA MALADIE DE JE PEUX PAS ALLER SUR L’ÎLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

Moi aussi j'aime toujours Sanji mais il me fait surtout de la peine et j'arrive plus à le prendre au sérieux, alors qu'avant il avait des moments top tier (contre Ener, Mr Prince, contre Jabura...).

Et Pipo j'ai le même ressenti que toi, sauf qu'avant c'était surtout de l'indifférence, maintenant c'est de l'agacement.

Sauf que les autres mugis, en dehors de Luffy/Sanji/Zoro, avaient de rares moments top tier pour moi, Chopper en avait juste 1 pendant EL, Pipo en tant que Sogeking et à Alabasta, Nami à Alabasta et Robin avant qu'elle soit une mugi, (pour Franky j'ai pas de moments mémorables en particuliers).
Donc forcément l'attente est pas la même, sauf pour Pipo mais lui je préfère pas en parler tellement ce personnage est ridicule.
Quand on passe du Sanji "Je suis le chasseur." à Sanji qui se touche dès qu'il y a une fille (mineure en plus), jusqu'à se pisser du sang dessus, y'a un très gros problème.

Depuis l'ellipse je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Brook a vraiment été le MVP mugi de WCI.
Nami était cool aussi dedans imo, enfin quand elle a "arrêté" Prometheus.

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:26:46

Usopp ce déchet qui sur Sabaondy dit qu'il ne fuira plus jamais pour au final rester le même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:27:09

Non par contre ce gag est plus lourd qu'autre chose à force, surtout qu'il génère le fameux schéma de séparation des mugis dans une île.

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
07 octobre 2018 à 22:27:10

Le 07 octobre 2018 à 22:19:02 DevilEnAMarre a écrit :

- Buffalo et B5 sont deux gros naze, donc rien d'exceptionnel. Pour rappel B5 est devenue une allié sur un coup humoristique et Buffalo se fait OS de manière bien naze par Kyros donc vraiment rien de bien fou
- Ok pour le haki de Ussop mais rien de mémorable en soi,surtout que le truc sert d'énième gag
- Brook MVP de l'arc parce qu'il a servit de sextoy à Big Mom ? :hap: . J'ai bien aimé son traitement mais il a juste été présent au début de l'arc,ok il a fait le taff mais rien ne permet de le qualifier de MvP. Le truc c'est que vu qu'Oda ne s'est jamais attardé sur Brook comparé aux autres mugis,ça a été facile pour lui de jouer avec notre perception du personne (si tu vois ce que je veux dire)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:28:13

Le 07 octobre 2018 à 22:26:46 AnasuiNarciso a écrit :
Usopp ce déchet qui sur Sabaondy dit qu'il ne fuira plus jamais pour au final rester le même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Idem pour Luffy hein, le fameux gars qui dit aux autres qu'ils ont pas de c*uilles et qu'ils fuient alors qu'il fait la même. :hap:

DropTheHBomb
DropTheHBomb
Niveau 7
07 octobre 2018 à 22:29:02

Le 07 octobre 2018 à 22:27:09 AtashiWa a écrit :

Non par contre ce gag est plus lourd qu'autre chose à force, surtout qu'il génère le fameux schéma de séparation des mugis dans une île.

je suis d'accord mais comparé aux autres gags il reste bien meilleur et fun

sérieux les blagues de Brook? le sang de Sanji? les Berry de Nami ou encore les SUPER de franky sont bien bien bien pires

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 octobre 2018 à 22:31:43

Perso j'ai toujours kiffé les délires avec Brook. Il est rafraîchissant, ses trolls me font penser à certains mangas comiques.

Un de mes mugi préf' avec Zoro et Sanji.

NarutoSDRockLee
NarutoSDRockLee
Niveau 8
07 octobre 2018 à 22:32:07

[22:25:08] <DropTheHBomb>
Brook jamais fan de ce perso mentalité / desing il me brise les couilles avec ses blagues de merde

Usopp aussi devient de plus en plus à chier il me les casse cette baltringue et dire que son daron est lvl Smoothie

et certains veulent que cette sous merde de Carrot entre cet équipage de cassos, tu parle le futur équipage du RDP pue la défaite vous vous rendez comptez on vers la fin du NM y'en a que 4/10 qui maitrisent le haki qui est INDISPONIBLE

Ouais mais l'équipage à quelque chose de plus fort que le haki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png .

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:32:22

C’est quand même dingue comment certains voient pas que le fait que le crew des mugis à l’air ridicule comparé aux autre crew est fait exprès.
Je sais pas moi , c’est un shonen , ça devrait être facile à comprendre

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:33:02

Le 07 octobre 2018 à 22:29:02 DropTheHBomb a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 22:27:09 AtashiWa a écrit :

je suis d'accord mais comparé aux autres gags il reste bien meilleur et fun

sérieux les blagues de Brook? le sang de Sanji? les Berry de Nami ou encore les SUPER de franky sont bien bien bien pires

En fait le gag en lui-même est normal comparé aux autres mais y'aura toujours le problème de séparation donc dans tous les cas on revient au même tier qui fait bien chier et qu'on doit quasiment toujours se taper, après je suis d'accord que Sanji c'est TROP depuis l'ellipse par exemple, Franky et Brook osef complet, j'ai jamais été intéressé par ces personnages et le gag de Nami est pas très présent par rapport aux autres et surtout pré-ellipse.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:33:37

[22:16:41] <Westers>

Le 07 octobre 2018 à 22:13:08 AtashiWa a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 21:58:48 Kagamichi a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 21:56:17 AtashiWa a écrit :
Ussop mon dieu... :hap:
Vraiment le pire mugi avec Chopper depuis l'ellipse, Sanji est pas loin vu comment Oda le traite comme une merde imo.

Malgré son traitement de merde j'ai toujours aimé la personnalité de Sanji et puis il a du style. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

Mais Usopp depuis son intro je le déteste. C'était vraiment le bon moment pour le changer en mec badass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

3 chapitres après il nous ressort son OLALA J'AI LA MALADIE DE JE PEUX PAS ALLER SUR L’ÎLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537799658-46797-thumb.png

Moi aussi j'aime toujours Sanji mais il me fait surtout de la peine et j'arrive plus à le prendre au sérieux, alors qu'avant il avait des moments top tier (contre Ener, Mr Prince, contre Jabura...).

Et Pipo j'ai le même ressenti que toi, sauf qu'avant c'était surtout de l'indifférence, maintenant c'est de l'agacement.

Dès sa première introduction, Usopp me cassait déjà les couilles. Résultat, il était devenu le membre que je détestais le plus et ça n'a pas changé aujourd'hui :hap:

On est deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:35:06

Le 07 octobre 2018 à 22:32:07 NarutoSDRockLee a écrit :

[22:25:08] <DropTheHBomb>

Ouais mais l'équipage à quelque chose de plus fort que le haki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png .

Mon petit doigt me dit que ceux sont deux mots qui commencent par p & a et qui finissent par t & r. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553792-picsart-09-23-11-07-51.png

NarutoSDRockLee
NarutoSDRockLee
Niveau 8
07 octobre 2018 à 22:35:09

Vous forcez, le gag de Sanji c'était surtout omniprésent sur l'île des HP après c'était peace bon oui y a eu le Sanji dans le corps de Nami mais ça c'est autre chose. :(

DropTheHBomb
DropTheHBomb
Niveau 7
07 octobre 2018 à 22:36:08

Le 07 octobre 2018 à 22:35:09 NarutoSDRockLee a écrit :
Vous forcez, le gag de Sanji c'était surtout omniprésent sur l'île des HP après c'était peace bon oui y a eu le Sanji dans le corps de Nami mais ça c'est autre chose. :(

la seule fois ou j'ai rigolé niveaux gags c'est quand Law leur change les corps

sinon le reste j'étais mode osef total

Message édité le 07 octobre 2018 à 22:36:33 par DropTheHBomb
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 octobre 2018 à 22:36:14

Eh beh le PSG :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment