T'inquiète quand t'auras Fini KH2 je te sortirai un résumé de PourQuoi Roxas est le meilleurs perso de cette Saga 
Et si t'aime bien Axel KH2 est fait pour toi
Le 07 octobre 2018 à 23:55:03 AtashiWa a écrit :
Sinon c'est incroyable à quel point la soundtrack de KH II est déjà top tier par rapport aux précédentes (que j'aime également aussi).
L'opening (en VO surtout).
Le thème de Roxas.
Dearly beloved.
L'OST de Mulan.
https://www.youtube.com/watch?v=s8LR6HJ9rfQ
https://www.youtube.com/watch?v=LKT3Qde3tzI
![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:56:00 DreamNote a écrit :
T'inquiète quand t'auras Fini KH2 je te sortirai un résumé de PourQuoi Roxas est le meilleurs perso de cette Saga
Je te fais confiance. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:56:46 Kagamichi a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:55:03 AtashiWa a écrit :
Sinon c'est incroyable à quel point la soundtrack de KH II est déjà top tier par rapport aux précédentes (que j'aime également aussi).
L'opening (en VO surtout).
Le thème de Roxas.
Dearly beloved.
L'OST de Mulan.https://www.youtube.com/watch?v=s8LR6HJ9rfQ
https://www.youtube.com/watch?v=LKT3Qde3tzI
Je pensais tellement que t'allais me remettre l'OST de la petite sirène, je m'y étais préparée psychologiquement. ![]()
Aya j'aurai du la mettre. ![]()
Prévoyez jamais de voyage avec vos classes les kheys, je viens de le faire et je regrette autant que ma lecture de Doubt. ![]()
Sora reste mon préféré 
[00:04:19] <AnasuiNarciso>
Et si t'aime bien Axel KH2 est fait pour toiSora reste mon préféré
Le truc avec Sora c'est qu'il est trop parfait c'est chiant
il a aucun défaut ce qui est justement son plus grand défaut
Quand tu compare avec Roxas qui lui est justement une anomalie ou encore Aqua qui est dans le même délire parfait que Sora sauf qu'elle se mange la réalité dans les dents
Aqua qui est dans le même délire parfait que Sora sauf qu'elle se mange la réalité dans les dents
Nani
Le 08 octobre 2018 à 00:09:09 DreamNote a écrit :
il a aucun défaut ce qui est justement son plus grand défaut
Ah justement c'est ça que j'aime bien chez lui, il représente l'espoir et il voit toujours le bon côté
Pour les autres personnages qui eux sont plus tragiques, Sora représente leur lumière, on remarque ça avec Riku et Roxas notamment
Tu comprendra plus tard ces parole a double sens Atashi
Yamero. 
Btw c'est qui votre pref' entre Terra, Aqua et Ventus ?
il a aucun défaut ce qui est justement son plus grand défautQuand tu compare avec Roxas qui lui est justement une anomalie ou encore Aqua qui est dans le même délire parfait que Sora sauf qu'elle se mange la réalité dans les dents
Il a un défaut, c'est qu'il est trop parfait, puisqu'il a un défaut il n'est donc pas parfait, mais puisqu'il n'est pas parfait il n'a pas ce défaut or quelqu'un qui n'est pas parfait a des défauts, il n'est donc pas chiant 
Le 08 octobre 2018 à 00:15:24 AtashiWa a écrit :
Yamero.
sans spoil, Aqua
Yamero.
Aqua
Yamero.
Aqua ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:43:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:40:26 Jalis-Snake a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:39:23 AnasuiNarciso a écrit :
Atashi t'es là ?Anasui qui veut son KH Time.
Percé à jour
![]()
C'est juste une petite question je vais pas déborder par respect pour les autres
c'est vrai que ça devient relou, c'est comme si moi je te harcelais avec mes comics 
[00:13:26] <AnasuiNarciso>
il a aucun défaut ce qui est justement son plus grand défautAh justement c'est ça que j'aime bien chez lui, il représente l'espoir et il voit toujours le bon côté
![]()
Pour les autres personnages qui eux sont plus tragiques, Sora représente leur lumière, on remarque ça avec Riku et Roxas notamment
Oui clairement Sora c'est en quelques sorte le porteur de lumière
Spoil BBSDéjà gosse il réussit l'exploit d'accueillir un coeur brisé en lui ce qui est unique a lui donc a partir de la
Édit : Aqua 
Cessez de parler de ce jeu pour enfant bordel
Le 08 octobre 2018 à 00:21:51 Dark_Blanko a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:43:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:40:26 Jalis-Snake a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:39:23 AnasuiNarciso a écrit :
Atashi t'es là ?Anasui qui veut son KH Time.
Percé à jour
![]()
C'est juste une petite question je vais pas déborder par respect pour les autres
c'est vrai que ça devient relou, c'est comme si moi je te harcelais avec mes comics
Le HS n'a pas de limite, fais toi plaiz, en plus on n'a pas de chapitres cette semaine