Le 07 octobre 2018 à 23:18:54 Jalis-Snake a écrit :
[23:10:47] <AnasuiNarciso>
Le 07 octobre 2018 à 23:08:27 Jalis-Snake a écrit :
J'espère que les chinois n'ont pas vu Nosedive (Black Mirror S3x01) parce que c'est ce qui les attend.Justement beaucoup ont fait le parallèle avec cet épisode. Apparemment certains chinois se seraient vus refuser un voyage en avion sous prétexte que leur note sociale n'était pas assez élevée
Tu m'étonnes. Ils vont devoir faire comme le personnage de Bryce Dallas Howard, louer une vieille bagnole et faire 9h de route.
![]()
C'est du délire ce système de note sociale. T'imagines t'as une tonne de mec qui te foutent des 1/5 parce que t'as dit du mal du dernier chapitre de One Piece ?
Oh l'enfoiré 
Après si les gens arrivent à s'adapter effectivement adieu les incivilités
![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:21:53 Jalis-Snake a écrit :
[23:20:54] <DropTheHBomb>
le dernier épisode de SNKSNK c'est vraiment du master race
Toi ne va pas sur le forum Animation. Il y a actuellement un conflit qui dure depuis plusieurs page sur la qualité de l'épisode, suite aux éléments du manga qui ne sont pas présents.
Mais c'est bon d'en voir qui l'ont aimé.
je sais je suis animé only apres s'ils retirent des passages c'est pas cool ![]()
Hanzai Késu...Zero dess. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:21:00 Riss97355 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:10:52 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:37:23 Riss97355 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 21:11:17 Arkj08 a écrit :
2. SNK n'est pas aussi mainstream que OP, OP c'est vraiment ouvert à tous le monde , SNK tu dois être fan de manga de base et c'est un seinen.
SNK c'est la définition même du mainstream hein. Et c'est un shonen btw
C'est vrai je le sais en plus
Mais c'est vu comme ambiance seinen etc...
Donc ça revient au même, et si t'avais lu mon post tu comprendrai que j'ai pas dis que c'était pas mainstream.Oui mais tu dis que tu dois être fan de manga de base pour connaitre/lire/regarder SNK alors que c'est archi-faux. C'est LE truc mainstream des années 2010 avec MHA et derrière OP évidemment. L'animé a fait un buzz juste monstrueux qui a largement dépassé la simple sphère de l'animé game, c'est limite même encore plus que OP sur certains points et le manga se vend comme des petits pains.
Et ambiance seinen bof, pas plus que ça
Fan n'est pas le mot approprié, tu dois aimer les mangas pour lire SNK c'est un fait, un mec qui n'y connait rien ne commencera en général pas par SNK.
L'ambiance seinen, la plupart des gens le pense , demande à des gens, à part si ils connaissent la catégorie, la plus part du temps ils vont te dire que SNK est un seinen sans avoir vérifié.
Rac qui parle japonais, c'est la fête. 
[23:25:25] <DropTheHBomb>
Le 07 octobre 2018 à 23:21:53 Jalis-Snake a écrit :
[23:20:54] <DropTheHBomb>
le dernier épisode de SNKSNK c'est vraiment du master race
Toi ne va pas sur le forum Animation. Il y a actuellement un conflit qui dure depuis plusieurs page sur la qualité de l'épisode, suite aux éléments du manga qui ne sont pas présents.
Mais c'est bon d'en voir qui l'ont aimé.
je sais je suis animé only apres s'ils retirent des passages c'est pas cool
Tu dois prendre ton pied jusqu'à présent alors. J'espère que tu n'iras pas lire le manga si la pause se confirme bien, ça serait dommage. ![]()
Quel dommage que one piece ne soit pas un manga de pirate pur comme la série Black sails 
Omaewa Kogami Shinya...
Omaewa Makishima Shogo...
"Musique dramatique"...
![]()
Heureusement les points sociaux c’est que pour les chinois
Et pas les expats ![]()
J’espere... 
Le sticker clown est à la fois perturbant et marrant, c'est Rac qui l'a ramener le Topic en est maintenant infesté 
[23:30:39] <Kagamichi>
Omaewa Kogami Shinya...Omaewa Makishima Shogo...
"Musique dramatique"...

Le 07 octobre 2018 à 23:30:39 Kagamichi a écrit :
"Musique dramatique"...
“Désolé mais , la vie m’a appris à ne jamais faire confiance à un type qui cite du Pascal”![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:32:15 Arkj08 a écrit :
Le sticker clown est à la fois perturbant et marrant, c'est Rac qui l'a ramener le Topic en est maintenant infesté
C'est "It' 
Le 07 octobre 2018 à 23:33:41 DevilEnAMarre a écrit :
"Musique dramatique"...
“Désolé mais , la vie m’a appris à ne jamais faire confiance à un type qui cite du Pascal”
Ça compte pas si c'est pas écrit en Jap.
Allez hop hop ! Je veux la même phrase en Jap. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:21:00 Riss97355 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:10:52 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:37:23 Riss97355 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 21:11:17 Arkj08 a écrit :
2. SNK n'est pas aussi mainstream que OP, OP c'est vraiment ouvert à tous le monde , SNK tu dois être fan de manga de base et c'est un seinen.
SNK c'est la définition même du mainstream hein. Et c'est un shonen btw
C'est vrai je le sais en plus
Mais c'est vu comme ambiance seinen etc...
Donc ça revient au même, et si t'avais lu mon post tu comprendrai que j'ai pas dis que c'était pas mainstream.Oui mais tu dis que tu dois être fan de manga de base pour connaitre/lire/regarder SNK alors que c'est archi-faux. C'est LE truc mainstream des années 2010 avec MHA et derrière OP évidemment. L'animé a fait un buzz juste monstrueux qui a largement dépassé la simple sphère de l'animé game, c'est limite même encore plus mainstream que OP sur certains points et le manga se vend comme des petits pains.
Et ambiance seinen bof, pas plus que ça
+1 j'ai un pote qui a regardé SNK alors qu'à part DB (DBS en plus
) il regarde rien 
"Musique dramatique"...

Le 07 octobre 2018 à 23:32:34 Jalis-Snake a écrit :
"Musique dramatique"...
A la place de musique dramatique j'aurai pu écrire :
Tin ! Tin ! Tin ! tin,tin,tin,tin.... pour la Musique. ( https://youtu.be/AipfOSr42tM?t=2m30s ) la Zik en question. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 23:34:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:32:15 Arkj08 a écrit :
Le sticker clown est à la fois perturbant et marrant, c'est Rac qui l'a ramener le Topic en est maintenant infestéC'est "It'
Je m'en doute 
Le 07 octobre 2018 à 23:34:26 Kagamichi a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 23:33:41 DevilEnAMarre a écrit :
"Musique dramatique"...
“Désolé mais , la vie m’a appris à ne jamais faire confiance à un type qui cite du Pascal”
Ça compte pas si c'est pas écrit en Jap.
![]()
Allez hop hop ! Je veux la même phrase en Jap.
Beaucoup trop long
Sumimase ![]()
[23:36:32] <Kagamichi>
Le 07 octobre 2018 à 23:32:34 Jalis-Snake a écrit :
"Musique dramatique"...
A la place de musique dramatique j'aurai pu écrire :
Tin ! Tin ! Tin ! tin,tin,tin,tin.... pour la Musique. ( https://youtu.be/AipfOSr42tM?t=2m30s ) la Zik en question.
Depuis toute à l'heure j'ai celle-là en tête : https://www.youtube.com/watch?v=nArpKw8ObM0