Le 06 décembre 2018 à 22:46:09 Luverrier a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:40:32 lekhey5 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:11:51 MacCALLANDER a écrit :
Et puis même sur la durée de Dragon Ball c'est Goku le héros qui dépasse toujours tout le monde et qui épate.db n'est pas un manga aventure comme one piece
c'est dans les manga d'aventure que le protagoniste a toujours un rival qui est plus fort
entre outre:
naruto/sasuke et ça même si c'est toujours nauto qui bat le boss
gon/killua idem
gut/griffith avant qu'il se sépare
natsu/erza et ça même si natsu bat toujours le bossbref il y en a bien d'autre mais t'as compris l'idée cet argument a toujours été aberrant et puéril
ça ne reflète aucun shonen et encore moins one piece d'ou un mec de 30millions d'unité vainc un shishibukai ayant déjà affronté barbe blancheAllez une fois il y a eu Gohan contre Cell et contre super buu pendant un court instant
non gohan est souvent plus fort que goku
contre radit
contre freezer si on compte sa puissance avant qu'il sort de la curve idem pour picolo et vegeta
vegeta contre c19 (parce que ça switch entre gohan et vegeta)
vegeta contre imperfect cell
gotrenk et gohan mystique à larc buudonc non goku n'est pas toujours le plus fort même dans ce genre de shonnen
dans dbs goku n'est même jamais le plus fort et de loin
dans la première partie de db aussi il surpasse kame que lors de son combats contre tienT'as déjà fait tester ton Quotient intellectuel?
wouah mais tu m'as trop clashé
c'est tout ce que tu avais dire parce que je préferais parler avec les grands pendant que tu vas pratiqué tes clash pour le collège demain
Hum Katakuri a aussi une tete de mort comme Shilew et King sur ses vetements
donc Rayleigh>roger si on suit le raisonnement des pro zoro
Enfin, on va bien voir ce que ces dix épisodes pour la S5 Partie B vont donner.
Ils ont pas du tout intérêt à se louper ![]()
Le 06 décembre 2018 à 22:57:06 MacCALLANDER a écrit :
Je te rejoins sur le fait que même si la série n'est pas aussi bonne qu'elle avait réussi à l'être, elle reste sympa à suivre. Mais pour encore combien de temps ? L'écriture a chuté d'un cran, c'est un fait, personne ne va le nier. Ca risque de devenir un problème bien plus important si les scénaristes ne sont pas capable de rectifier le tir. Suffit de voir les deux dernières saisons et ce que sont devenus des personnages comme Bjorn, Floki et surtout Lagertha, le traitement des fils de Ragnar, Aethelwulf ou encore la fameuse "guerre civile" lors de la précédente partie.
ça s'éssouffle clairement et ça ne durera pas. Je leur donne cette saison et la prochaine (et encore) avant que les audiences baissent réellement et qu'ils prévoient de terminer la série ou bien de changer de direction au niveau du scénar.
Car c'est pas une série du niveau de Game of thrones ou autre en verité, elle est pas autant regardée et vise pas les mêmes populations, les gens sont généralement un peu plus adultes.
Déjà que la reprise de cette saison passe un peu inaperçue...
Perso je trouvais que la série avait autant de potentiel que GOT. Mais c’est vite parti en couilles .
Surtout à partir du moment où Bjorn part en voyage et reviens genre 3 épisode après
je m’attendais à un truc plus épique.
C’est juste devenu un serial fucker maintenant le gars!
Ah et le coup de Lagertha (ma femme
) qui viol son prisonnier (enfin viol... ) ca m’a achevé.
Quand on regarde les premières saisons et maintenant ça a plus rien à voir malheuresement
Au faite, c'est bien Akainu qui a envoyé Fujitora à Dressrosa ?
Je me demande pourquoi si il savait que Fujitora n'aimait pas les Corsaires ? Ou si Fujitora avait cacher sa rencoeur jusqu'à maintenant ?
Le 06 décembre 2018 à 23:02:35 Frosh91000 a écrit :
[22:57:16] <lekhey5>
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égalGrey et Gajeel il a dit.
Viens voir ça Christ.

Le 06 décembre 2018 à 23:14:19 kinderjoker9 a écrit :
donc Rayleigh>roger si on suit le raisonnement des pro zoro
Non
Roger =< Rayleigh
Luffy =< Zoro
Shanks =< Mihawk
Le 06 décembre 2018 à 22:49:01 Frosh91000 a écrit :
[22:40:32] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 22:11:51 MacCALLANDER a écrit :
Et puis même sur la durée de Dragon Ball c'est Goku le héros qui dépasse toujours tout le monde et qui épate.db n'est pas un manga aventure comme one piece
Ah bon ? T'as commencé DB au tome 17 ?
je fais une différence parce que le thème a changer à partir de là
c'est dans les manga d'aventure que le protagoniste a toujours un rival qui est plus fort
entre outre:
naruto/sasuke et ça même si c'est toujours nauto qui bat le bossPar contre tu peux me dire en quoi Naruto est un manga d'aventure ?
bah naruto mêne des missions
natsu/erza et ça même si natsu bat toujours le boss
Erza était plus forte au début ouais mais clairement plus après.
ah bah si hein il n'ya que à la fin que natsu dépasse tout le monde
non gohan est souvent plus fort que goku
contre raditOui je te l'accorde
contre freezer si on compte sa puissance avant qu'il sort de la curve idem pour picolo et vegeta
Oui donc en gros là tu fais preuve de mauvaise foi. C'est comme-ci tu sortais lol mé Zoro EL é plu for ke Lufy si on comte pa lé gear. Bref ça n'a aucun sens ce que tu fais surtout quand dans le même arc Végéta a fait plusieurs zenkai comparé à Goku et Piccolo a fusionné avec Nail.
ouais pas faux
vegeta contre c19 (parce que ça switch entre gohan et vegeta)
Goku est malade.
goku était moins puissant que vegeta
goku s'épuisait oui mais vegeta a conclue en 2 coups
vegeta contre imperfect cell
Quand Goku sort de la salle à son tour ce n'est plus le cas.
oui mais cell était en perfect à ce moment là
gotrenk et gohan mystique à larc buu
Pour le coup oui
donc non goku n'est pas toujours le plus fort même dans ce genre de shonnen
A la fin Goku est le plus fort. D'ailleurs t'es arguments sont assez pauvres, ce n'est pas en montrant quelques moments où Goku s'est fait surpasser que tu vas montrer quoi que ce soit car dans tous tes "exemples" Goku finit par redevenir le plus fort.
bah justement ça switch goku plus fort goku, se fait surpassé, il ressurpasse et ce fait encore surpassé
goku à part l'arc namek ne fini pas le plus fort
Tu feed beaucoup trop Sonic oublie pas que tu parle avec Majin la
Tiens un certain site lié aux mangas a enfin changé son interface. ![]()
Le 06 décembre 2018 à 23:22:35 Jalis-Snake a écrit :
Tiens un certain site lié aux mangas a enfin changé son interface.
Un site légal je parie.
![]()
Le 06 décembre 2018 à 23:22:08 DreamYabuki a écrit :
Sonic ces temps ci à chaque fois que je me co je le vois pondre des pavés monstrueux pour répondre à des Majin, des Daizen & co.
On dirait qu'il aime ça débattre pendant des heures avec les pires QI, il me rappelle Christ
[23:22:08] <DreamYabuki>
Jure c'est lui ? 
Le 06 décembre 2018 à 23:22:35 Jalis-Snake a écrit :
Tiens un certain site lié aux mangas a enfin changé son interface.
Donc toi aussi t'es adepte de ce site là
Ca m'enerve quand je regarde une serie en saison, tu te rappelles plus de l'histoire et ses détails alors que t'as regardé la série y'a juste quelques mois ![]()
Le 06 décembre 2018 à 23:27:56 Tigsky a écrit :
Ca m'enerve quand je regarde une serie en saison, tu te rappelles plus de l'histoire et ses détails alors que t'as regardé la série y'a juste quelques mois
+1
J'ai eu du mal à reprendre Heroes et Walking Dead
Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
[21:56:06] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
>[20:52:17] <lekhey5>
>je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose?
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à picaje savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakemandonc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boostLe manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Debunk
Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgunIl est excellent.
T'as arrêté FT après l'île Tenro toi ça se voit. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
woahh gros erza est la plus forte wsh
à quelle moment tu vois natsu plus fort
erza a vaincu le gars de sable et la reine dragon
dès son apparution on nous montre erza comme >
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
peut être pas gadjel mais pour grey c'est comme ça que c'est présenté
Grey et Gajeel il a dit.
Viens voir ça Christ.
[23:30:55] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
[21:56:06] <lekhey5>
> Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
>>[20:52:17] <lekhey5>
> >je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
>
> Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose?
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à picaje savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakemandonc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boostLe manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Debunk
Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgunIl est excellent.
T'as arrêté FT après l'île Tenro toi ça se voit. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.woahh gros erza est la plus forte wsh
à quelle moment tu vois natsu plus fort
erza a vaincu le gars de sable et la reine dragondès son apparution on nous montre erza comme >
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
peut être pas gadjel mais pour grey c'est comme ça que c'est présenté
Grey et Gajeel il a dit.
Viens voir ça Christ.
Natsu se fait Zeleph et Acno d'affilé et Erza et Grey ? ![]()
J'ai trop regardé de série en 2k18, j'ai laissé les dessins animés de côté ![]()