Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 décembre 2018 à 23:14:19 kinderjoker9 a écrit :
donc Rayleigh>roger si on suit le raisonnement des pro zoro
non c'est pas parce que zoro> luffy que tous les autres second son superieur a leur capitaine
c'est comme si je te disais que akainu> sengoku
et que toi tu me repondais que comme akainu était supérieur à l'amiral en chef ça veut dire que maintenant qu'il est lui même amiral en chef kizaru l'est supérieur
bah non
Le 06 décembre 2018 à 23:30:55 lekhey5 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:02:35 Frosh91000 a écrit :
[22:57:16] <lekhey5>
Il est excellent.
T'as arrêté FT après l'île Tenro toi ça se voit. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.woahh gros erza est la plus forte wsh
à quelle moment tu vois natsu plus fort
erza a vaincu le gars de sable et la reine dragon
Mais tais-toi !
Erza aurait perdu sans Biska et son symbole phalique !
Natsu a de toute manière battu en 2 coups Neinhart et atomisé Jacob sans la Dragon Force !
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
peut être pas gadjel mais pour grey c'est comme ça que c'est présenté
Grey est arrive au moins à geler les flammes de Natsu quand il affronte Howl le Hibou. Gajil se serait fait mid-diff par Natsu dans l'Arc Phantom Lord s'il n'avait pas mangé du métal 
Le 06 décembre 2018 à 23:22:08 DreamYabuki a écrit :
Tu feed beaucoup trop Sonic oublie pas que tu parle avec Majin la
je suis passé de t400 à majin c'est bon à savoir ![]()
la paranoïa te ronge de l'interieur mon frère déstresse
[23:26:22] <QuantumVacuua>
Le 06 décembre 2018 à 23:22:08 DreamYabuki a écrit :
Tu feed beaucoup trop Sonic oublie pas que tu parle avec Majin laSonic ces temps ci à chaque fois que je me co je le vois pondre des pavés monstrueux
Faudrait arrêter la drogue tu sais.
[23:22:35] <Jalis-Snake>
Tiens un certain site lié aux mangas a enfin changé son interface.
J'ai vue sa aujourd'hui la il était temps la versions mobile est bien plus ergonomique
[23:26:55] <Frosh91000>
[23:22:08] <DreamYabuki>
Tu feed beaucoup trop Sonic oublie pas que tu parle avec Majin laJure c'est lui ?
100% il a la même façon de résonner et sa manière d'écrire est la même
Le 06 décembre 2018 à 23:33:23 Frosh91000 a écrit :
[23:30:55] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
>[21:56:06] <lekhey5>
>> Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
>>>[20:52:17] <lekhey5>
>> >je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
>>
>> Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
>
>effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose?
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à picaje savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakemandonc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boostLe manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Debunk
Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgunIl est excellent.
T'as arrêté FT après l'île Tenro toi ça se voit. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.woahh gros erza est la plus forte wsh
erza a vaincu le gars de sable et la reine dragondès son apparution on nous montre erza comme >
Grey et Gajeel il a dit.
Viens voir ça Christ.Natsu se fait Zeleph et Acno d'affilé et Erza et Grey ?
à la fin je veux bien même si j'ai rien compris vu comme nakaba a rush le truc
j'ai ni compris comment il a vaincu zeref ni acno
mais bon jai bien spécifié que natsu est inférieur à erza avant la fin
Le 06 décembre 2018 à 23:47:22 lekhey5 a écrit :
> Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
>>[21:56:06] <lekhey5>
> >> Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
> >>>[20:52:17] <lekhey5>
> >> >je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
> >>
> >> Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
> >
> >effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
>
> Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose?
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à picaje savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakemandonc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boostLe manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
> Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Debunk
> Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
> Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgunIl est excellent.
erza a vaincu le gars de sable et la reine dragondès son apparution on nous montre erza comme >
Grey et Gajeel il a dit.
mais bon jai bien spécifié que natsu est inférieur à erza avant la fin
Erza qui galère à combattre le Crocodile eco+ 
Pendant ce temps Natsu rivalise avec Zeleph grâce au Mode du Roi des Dragons de Feu 
Erza en PLS devant Kyoka et qui gagne parce que c'est Erza 
Les dragons jumeaux qui One-Shot un démon soi-disant plus fort que Kyoka alors qu'ils s'étaient fait éclater par Natsu 
Le 06 décembre 2018 à 23:46:52 DreamYabuki a écrit :
[23:22:35] <Jalis-Snake>
Tiens un certain site lié aux mangas a enfin changé son interface.J'ai vue sa aujourd'hui la il était temps la versions mobile est bien plus ergonomique
[23:26:55] <Frosh91000>
[23:22:08] <DreamYabuki>
Tu feed beaucoup trop Sonic oublie pas que tu parle avec Majin laJure c'est lui ?
100% il a la même façon de résonner et sa manière d'écrire est la même
... ![]()
Se servir de Ft comme base de comparaison 
J'étais persuadé que tout le monde avait compris que les rapports de force dans ce manga n'ont aucun sens 
luffy >zoro
Blueno > Sanji 
[23:14:26] <MacCALLANDER>
Enfin, on va bien voir ce que ces dix épisodes pour la S5 Partie B vont donner.
Ils ont pas du tout intérêt à se louper
Ca part mal pour l'instant. ![]()
Le 06 décembre 2018 à 23:51:46 ChristCensure a écrit :
>[22:57:16] <lekhey5>
>> Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
>>>[21:56:06] <lekhey5>
>> >> Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
>> >>>[20:52:17] <lekhey5>
>> >> >je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
>> >>
>> >> Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
>> >
>> >effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
>>
>> Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
>
>à quelle moment le manga montre une telle chose?
![]()
>quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à pica
>
>je savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
>
>mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
>
>limite que le mec a séparé ses faculté en 3
>le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
>il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
>il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakeman
>
>donc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
>il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boost
Le manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
>> Dragon Ball
>
>non, ça switch tout le temps
Debunk
>> Hokuto no Ken
>
>j'ai jamais accroché je peux pas te dire
>
>> Fairy Tail (:hap:)
>
>tout sauf fairytail
>entre makarov, gildats, laxus, erza et misgun
Il est excellent.
>sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
Grey et Gajeel il a dit.
mais bon jai bien spécifié que natsu est inférieur à erza avant la finErza qui galère à combattre le Crocodile eco+
Pendant ce temps Natsu rivalise avec Zeleph grâce au Mode du Roi des Dragons de Feu
grace a la force du roi dragon tu fais bien de le précisé 
c'est pas le cas de natsu avec 103% de tous ses combats ppeut etre 
Les dragons jumeaux qui One-Shot un démon soi-disant plus fort que Kyoka alors qu'ils s'étaient fait éclater par Natsu
ah bon qui ça
je n'ai pas souvenir de ça
Le 06 décembre 2018 à 23:59:01 lekhey5 a écrit :
à la fin je veux bien même si j'ai rien compris vu comme nakaba a rush le trucj'ai ni compris comment il a vaincu zeref ni acno
mais bon jai bien spécifié que natsu est inférieur à erza avant la finErza qui galère à combattre le Crocodile eco+
Pendant ce temps Natsu rivalise avec Zeleph grâce au Mode du Roi des Dragons de Feugrace a la force du roi dragon tu fais bien de le précisé
Il l'utilise à volonté hein, faut le savoir 
Et je ne parle même pas de la Dragon Force qu'il utilise aussi à volonté 
Nan. Lui il pouvait mid-diff Tempester par exemple 
ah bon qui ça
L'ex-maître de Sabertooth, Jienma. Les Natsu et Rog eco+ l'ont One-Shot alors qu'un chapitre plus tôt Marde prétendait qu'il était plus fort que Kyoka 
Le 07 décembre 2018 à 00:03:30 ChristCensure a écrit :
à la fin je veux bien même si j'ai rien compris vu comme nakaba a rush le trucj'ai ni compris comment il a vaincu zeref ni acno
Pendant ce temps Natsu rivalise avec Zeleph grâce au Mode du Roi des Dragons de Feugrace a la force du roi dragon tu fais bien de le précisé
Et je ne parle même pas de la Dragon Force qu'il utilise aussi à volontéErza en PLS devant Kyoka et qui gagne parce que c'est Erza
ah bon qui ça
L'ex-maître de Sabertooth, Jienma. Les Natsu et Rog eco+ l'ont One-Shot alors qu'un chapitre plus tôt Marde prétendait qu'il était plus fort que Kyoka
ah bon je me rappelle de la scène mais pas de ce dialogue sinon erza n'avait pas défoncé la boss des 2
en plus il me semble que kyouka est la 2nd de mard gear non
tu vas dans n'importe quelle power level sur internet tu trouveras toujours erza au dessus de natsu 
https://www.youtube.com/watch?v=Ky4-5V9aLuM 
Le 07 décembre 2018 à 00:11:19 lekhey5 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 00:03:30 ChristCensure a écrit :
Et je ne parle même pas de la Dragon Force qu'il utilise aussi à volontéErza en PLS devant Kyoka et qui gagne parce que c'est Erza
ah bon qui ça
ah bon je me rappelle de la scène mais pas de ce dialogue sinon erza n'avait pas défoncé la boss des 2
en plus il me semble que kyouka est la 2nd de mard gear non

Jienma est déclaré numéro 2 en puissance de la guilde Tartaros. Il est battu par 2 types qui réunis sont moins forts que Natsu. Même si incohérence Il y a, cela fait officieusement de Natsu quelqu'un de plus fort que Erza.
Le 07 décembre 2018 à 00:17:46 MerguezMalefik a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ky4-5V9aLuM
il a coulé,
ce qu'il fait désomrais c'est de la merde mais ses anciennes videos sont top tier
AAAAAAYA mon ancien Lycée qui ressemble à une zone de guerre https://youtu.be/MKOhv0f0AVo