Les têtes des dragons d'orochi inspirent rien de bon, je sens qu'Oda va troll et sortir un charadesign de trisomique, pareil pour la courtisane d'ailleurs
Le 07 décembre 2018 à 08:11:15 Vinsmoke a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 07:18:02 HakiWasAMistake a écrit :
Y'a juste un truc dans le chapitre que j'ai pas aimé, c'est voir les mugi en mode "Oh Luffy ? Tranquille il va s'échapper."
Je sais pas c'est quoi le but d'Oda mais au bout d'un moment ça commence à vraiment me faire chier de le voir instaurer au début une tension pour au final tout bousiller comme ça.
Quand ça concerne pas Luffy, tous les mugi viennent sauver la personne en détresse mais là tranquille hein, il est emprisonné par un Yonko mais c'est mieux de manger des ramens.![]()
Luffy les fout dans la merde à chaque fois là c'est bon ils ont augmenté leurs chances de réussite en le laissant enfermer.
Implying ils le seront pas tôt ou tard.
Juste pour voir certaines personne drop , Inch’Allah Oda nous l’a met à l’envers ![]()
Le 07 décembre 2018 à 08:30:34 DevilOfTheBan a écrit :
Juste pour voir certaines personne drop , Inch’Allah Oda nous l’a met à l’envers
Comme ? 
Le 07 décembre 2018 à 07:26:37 TrueHero a écrit :
Une fois de Oda continue a dire à travers ses persos que Sanji est fort
Mais une certaine communauté continue à faire la sourde oreille, "sa vien dé random,sa vo R"Aya Sangoro qui Os le mec, lui pète les dents, ramasse les nouilles, force le mec à les bouffer et fini par lui prendre son argent
Les sanji fags qui se sentent plus car Sanji a os un random non mais sérieux..... Francky est fort aussi alors je vois pas ce que sanji a fait de plus
Sinon j’ai l’impression que le shogun a un smile.... quand on regarde bien ses têtes de dragons on dirait que leurs ombres ont un sourire de retardé.....
Bordel l'ombre des têtes de dragons fait peur... dans le mauvais sens du terme.
Si Oda nous fait ce coup là...
Lu le chapitre.
Je suis le seul à vouloir défoncer la gueule de Sanji ? Ussop qui est tout simplement heureux de revoir Sanji (et sa bouffe également, mais bon il est bon que dans ce domaine
), tu as ce déchet qui lui dit littéralement d'aller se faire foutre et il fait le coq envers Robin + sa tronche quand Franky lui dit texto qu'il fait pas son boulot en faisant que de la bouffe pour femmes, bordel j'avais envie de lui foutre un coup de boule dans le pif à ce sac à Wanze !!
Bon comme pour les autres, j'ai peur pour orochi et la courtisane superstar qu'ils subissent le "syndrome Oda" (laideur et bouffonnerie ensemble, c'est cool !), donc je reste sur mes gardes pour ne pas être hyper.
Donc chapitre sympathique qui met en place d'autres sous intrigues (et pour le personnage Otoko sympa mais pas drole (je suis pas un Mugi avec QI de 1 chiffre
)).
Le 07 décembre 2018 à 08:39:11 QuantumVacuue a écrit :
Si Oda nous fait ce coup là...
Mais non ne tkt pas... on dirait juste un dragon de petite taille à plusieurs tête qui ont toutes un sourire de retardé ... 
ça va allé 
On y croit encore 
Oda nous a pas hype pour rien il n’oserait pas 
Le 07 décembre 2018 à 08:46:38 pussylovercylon a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 08:39:11 QuantumVacuue a écrit :
Si Oda nous fait ce coup là...Mais non ne tkt pas... on dirait juste un dragon de petite taille à plusieurs tête qui ont toutes un sourire de retardé ...
ça va allé
On y croit encore
Oda nous a pas hype pour rien il n’oserait pas
In-in Goda we trust 
Scan lu, vraiment pas terrible surtout à cause de diverse frustration. On est au scan 927 oda prend encore le luxe d ombrager deux personnages en 1 chap des fois ta l'impression d'être prit pour 1 con
et puis la fight contre les random c'est ennuyant et pas nécessaire, mettre en avant les mugi c'est bien mais il y a l art et la manière de le faire. Bon tout ça à pour but de lier queen et sanji via les assasins ( comme l intrigue avec holdem qui prévenait l'arrivée de kaido ) mais y avait sûrement plus subtil et créatif à faire.
Orochi est je pense acté. Qu'importe sa puissance ce sera un débile pervers et lâche vu sa présentation ou il fantasme sur l'idole et ce qu'on a entendu de lui ( que ce soit un couard - qu il interdise les armes et toute opposition ) J'exagère sûrement mais en tout cas ce qu il minsipire est bien loin des idéaux du samourai viril et charismatique qu on désire tous
Il reste de tout ça un chap comique et leger avec le cadre ideal mais on attend tous mieux. Le banquet avec le shogun relèvera sûrement le niveau de l acte 2
Le 07 décembre 2018 à 08:42:16 IchiyaSSJ2 a écrit :
Lu le chapitre.Je suis le seul à vouloir défoncer la gueule de Sanji ? Ussop qui est tout simplement heureux de revoir Sanji (et sa bouffe également, mais bon il est bon que dans ce domaine
), tu as ce déchet qui lui dit littéralement d'aller se faire foutre et il fait le coq envers Robin + sa tronche quand Franky lui dit texto qu'il fait pas son boulot en faisant que de la bouffe pour femmes, bordel j'avais envie de lui foutre un coup de boule dans le pif à ce sac à Wanze !!
Bon comme pour les autres, j'ai peur pour orochi et la courtisane superstar qu'ils subissent le "syndrome Oda" (laideur et bouffonnerie ensemble, c'est cool !), donc je reste sur mes gardes pour ne pas être hyper.
Donc chapitre sympathique qui met en place d'autres sous intrigues (et pour le personnage Otoko sympa mais pas drole (je suis pas un Mugi avec QI de 1 chiffre
)).
Non t'es pas le seul, le perso est exécrable...
Le 07 décembre 2018 à 08:35:15 pussylovercylon a écrit :
Mais une certaine communauté continue à faire la sourde oreille, "sa vien dé random,sa vo R"Aya Sangoro qui Os le mec, lui pète les dents, ramasse les nouilles, force le mec à les bouffer et fini par lui prendre son argent
Les sanji fags qui se sentent plus car Sanji a os un random non mais sérieux..... Francky est fort aussi alors je vois pas ce que sanji a fait de plus
Sinon j’ai l’impression que le shogun a un smile.... quand on regarde bien ses têtes de dragons on dirait que leurs ombres ont un sourire de retardé.....
Comme les zokofags qui ont bandé comme jamais quand Zoro os le magistrat no-name en debut d’arc 
Le shogun est une hydre donc
Têtes de dragons avec des sourires attardés, les dents sont même pas dessinées en plus 
Pour les samouraï : qui veulent des femmes et du saké, c'est plutôt réaliste pour le coup, mais après faut que le design suit et pas une personnalité typique de l'antagoniste qui fait le con.
Une forme comique comme prévu donc
Chap’ sympatoche qui met en place quelques trucs , je développerais plus tard
Faut que je me prépare à prendre un autre ban def’ d’abord 
Le 07 décembre 2018 à 09:01:17 DevilOfTheBan a écrit :
Comme les zokofags qui ont bandé comme jamais quand Zoro os le magistrat no-name en debut d’arc
Hummmm j’ai vu personne s’excité pour ça
Putain j'aimerai tellement que le Shogun soit ridicule. 
Rien que pour T400. 
Le 07 décembre 2018 à 09:08:33 pussylovercylon a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 09:01:17 DevilOfTheBan a écrit :
Hummmm j’ai vu personne s’excité pour ça
Tu rigole
sur twitter les zorophile étaient partout des grand tweet à 5 k rt pour " zoro et le meilleur personnage de manga il vient de couper une maison avec un couteau a beurre "