Christ le seul mec qui répond au mec blacklisté. 
L'intérêt ? 
Dès que je passe sur le topic EZ 1 minute, je le vois toujours quote des gens avec "Auteur blacklisté". 
Ses débats là-bas c'est avec des mecs dans sa blacklist. 
En plus de bégayer et de chercher des excuses pitoyablement, il a toujours pas compris le principe de la bl. 
Le 02 décembre 2018 à 21:56:41 Gauthier1819 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:52:26 Dare_Devil a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:48:04 DreamYabuki a écrit :
JE MEURT DE RIRE DEVANT MON ECRAN LA IL A HONTE DE RIEN![]()
J'AI JAMAIS VUE SA
Le 02 décembre 2018 à 21:47:52 ChristCensure a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:43:02 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 02 décembre 2018 à 21:41:26 ChristCensure a écrit :
>J'ouvre au hasard un message dans ma blacklist
>
> Je ne dis pas des conneries, du tout. C'est bien un perso de My Random Academia.
Tentative de damage control
Tu parlais à Dream pas à moiJe vous confonds tous les 2 tellement vous avez pas de personnalité. J'ai même dû blacklist des comptes à Dream tout-à-l'heure et c'est pas plus mal vu les conneries que vous pouvez sortir
IL S’ARRÊTE PAS EN PLUS IL CONTINUE A CREUSER
On aurait dit les heures sombres de Sky qui clamait haut et fort que Gauthier, moi et Mac etions une seule et même personne
Wtf ?
2 fois 
Première fois quand Mac et moi avions taunt son famoso roman , et l’autre fois sur le topic HxH 
Et ben quelle soirée 
Le 02 décembre 2018 à 21:55:21 HyakujuuNokaido a écrit :
RAC T'AVAIS RAISON.
?
Quand tu parlais de Christ. 
C'est mon premier débat avec lui et j'ai jamais vu un tel niveau depuis les fans de OP et FT. 
Tiens bizarrement, il fait une croisade contre eux en plus, très étrange sachant qu'il est du même tier qu'eux. 
Le 02 décembre 2018 à 21:59:06 Dare_Devil a écrit :
J'AI JAMAIS VUE SA
> Le 02 décembre 2018 à 21:43:02 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 02 décembre 2018 à 21:41:26 ChristCensure a écrit :
> >J'ouvre au hasard un message dans ma blacklist
> >
> > Je ne dis pas des conneries, du tout. C'est bien un perso de My Random Academia.
>
> Tentative de damage control
> Tu parlais à Dream pas à moi
Je vous confonds tous les 2 tellement vous avez pas de personnalité. J'ai même dû blacklist des comptes à Dream tout-à-l'heure et c'est pas plus mal vu les conneries que vous pouvez sortir
On aurait dit les heures sombres de Sky qui clamait haut et fort que Gauthier, moi et Mac etions une seule et même personne
Wtf ?
2 fois
Première fois quand Mac et moi avions taunt son famoso roman , et l’autre fois sur le topic HxH
Ce stickers putain 
Ce topic :popcorn:
Avec un ptit Pirates des Caraibes des familles à côté
[21:59:06] <Gauthier1819>
Et ben quelle soirée
Ça c'est sûr. ![]()
Le 02 décembre 2018 à 21:59:06 Dare_Devil a écrit :
J'AI JAMAIS VUE SA
> Le 02 décembre 2018 à 21:43:02 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 02 décembre 2018 à 21:41:26 ChristCensure a écrit :
> >J'ouvre au hasard un message dans ma blacklist
> >
> > Je ne dis pas des conneries, du tout. C'est bien un perso de My Random Academia.
>
> Tentative de damage control
> Tu parlais à Dream pas à moi
Je vous confonds tous les 2 tellement vous avez pas de personnalité. J'ai même dû blacklist des comptes à Dream tout-à-l'heure et c'est pas plus mal vu les conneries que vous pouvez sortir
Wtf ?
2 fois
ah oui merci, son famoso roman dont il faisait les éloges 
Christ qui va devenir un même sur le Topic a force d'éviter la vérité et inventer des secondaires 
Arrêter le c'est plus possible 
Le 02 décembre 2018 à 21:57:26 Auteur blacklisté a écrit :
L'intérêt ?
Dès que je passe sur le topic EZ 1 minute, je le vois toujours quote des gens avec "Auteur blacklisté".
En plus de bégayer et de chercher des excuses pitoyablement, il a toujours pas compris le principe de la bl.
Toi c'est différent vu que je ne sais pas de quel pervers narcissique tu es le secondaire. Je regardais par curiosité ce que tu pouvais dire, mais je vais d'ici peu cesser de te répondre.
Si tu veux reprocher à quelqu'un de parler aux gens qu'il blackliste c'est Dr... Devil. 
Le 02 décembre 2018 à 21:49:38 Redoriot a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:47:20 saucepoids a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:22:41 Redoriot a écrit :
Y a qu'une seule personne que j'ai Blacklist dans tout JVC perso et elle est sur le Forum Dbfzriyado, madness, nappi etc
Ah alors c'est sûrement du forum dbfz que tu m'est familier , je vois
je suis toujours present pourtant je n'ai jamais entendu parler de toi
surement un ghostfag qui a fini par trouver refuge ici
content pour toi qu'ils t'ont adopté
Le 02 décembre 2018 à 22:00:34 ChristCensure a écrit :
L'intérêt ?
En plus de bégayer et de chercher des excuses pitoyablement, il a toujours pas compris le principe de la bl.Toi c'est différent vu que je ne sais pas de quel pervers narcissique tu es le secondaire. Je regardais par curiosité ce que tu pouvais dire, mais je vais d'ici peu cesser de te répondre.
Si tu veux reprocher à quelqu'un de parler aux gens qu'il blackliste c'est Dr... Devil.
Keskildit. 
Le 02 décembre 2018 à 22:00:34 ChristCensure a écrit :
L'intérêt ?
En plus de bégayer et de chercher des excuses pitoyablement, il a toujours pas compris le principe de la bl.Toi c'est différent vu que je ne sais pas de quel pervers narcissique tu es le secondaire. Je regardais par curiosité ce que tu pouvais dire, mais je vais d'ici peu cesser de te répondre.
Il est a fond dans son délire
Ce dommage contrôle LV God 
Le mec est en train de se crée sont propre monde a la T400 
On l’a definitivement perdu là 
Va dormir , il est temps
Le 02 décembre 2018 à 21:59:41 PoubelleOP a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:55:21 HyakujuuNokaido a écrit :
RAC T'AVAIS RAISON.
?
Quand tu parlais de Christ.
C'est mon premier débat avec lui et j'ai jamais vu un tel niveau depuis les fans de OP et FT.
Tiens bizarrement, il fait une croisade contre eux en plus, très étrange sachant qu'il est du même tier qu'eux.
Ah oui c'est un sacré cas et encore t'as pas débattu "profondément" avec lui. 
Ça doit être le roi de la mauvaise foi ici même Quantum et T400 sont pas à sont niveau pour te dire (et j'exagère pas). 
D'ailleurs en parlant de FT ça c'est Christ : Je déteste Mashima, Fairy Tail et EZ mais je passe ma vie à débattre dessus, à faire des stickers et j'ai lu/vu l'intégralité de chaque oeuvre. 
bonjours c'est ici le lynchage de crist ? c'est dieu qui m'a mis au courant
Comme si un type qui se fait appeler "Poubelle du topic OP" pouvait ne pas être un secondaire 
Le 02 décembre 2018 à 22:00:51 saucepoids a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:49:38 Redoriot a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:47:20 saucepoids a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:22:41 Redoriot a écrit :
Y a qu'une seule personne que j'ai Blacklist dans tout JVC perso et elle est sur le Forum Dbfzriyado, madness, nappi etc
Ah alors c'est sûrement du forum dbfz que tu m'est familier , je vois
je suis toujours present pourtant je n'ai jamais entendu parler de toi
surement un ghostfag qui a fini par trouver refuge ici
content pour toi qu'ils t'ont adopté
Je suis pas un ancien non plus , mais je connais les forumeurs de la bas , et je suis de passage en général + souvent sous secondaire
Ah et je trainait ici bien avant d'aller sur le forum dbfz , en l'occurence c'est toi qui à trouver "refuge" ici 
Rac a rejoint la partie
Le 02 décembre 2018 à 22:05:46 S0rreh a écrit :
bonjours c'est ici le lynchage de crist ? c'est dieu qui m'a mis au courant