Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2018 à 22:41:53 MacEASTWOOD a écrit :
Qui est poubelle OP bordel?
Comme quoi c'est évident que c'est un secondaire. Vu le genre à répertorier les commérages je parierai sur Devil
En plus il a pas mis Devil dans son générique alors que c'est la plus grosse victime du topic. 
[22:39:56] <PoubelleOP>
Démasquez-les ! Démasquez-les tous ! Les secondaires de Devil !Je chercherai partout !
J'irai jusqu'au bout...
Je suis déterminé
À tous les démasquer !DREAM
MAC
GAUTHIER
ATASHI
SONIC
RAC
SAIKI
RISS
JALIS
ANASUI
WESTERS
DAYUKO
BONOLENOV
ARKJ
INCOLORE
GIBERSON
LE ROMAN DE SKY
LA 8,5/10 DE T400
LES GHOSTFAGS

Le 02 décembre 2018 à 22:44:28 ChristCensure a écrit :
Comme quoi c'est évident que c'est un secondaire. Vu le genre à répertorier les commérages je parierai sur Devil
Arrête de te toucher sur Devil.
On a compris que lui aussi c'est ton plaisir coupable avec EZ et FT.
Le Psixg/T400 officiellement détrôné au post de moment le plus violent du topic 
Le 02 décembre 2018 à 22:42:08 PoubelleOP a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 22:40:23 ChristCensure a écrit :
Il y a une différence entre blacklist pour contrôler le spam et blacklist parce que "Eussou ! Tu mens ! J'ai raison t'es un hater !""Nia nia jeu bl intéligamen"
Ferme ta gueule un peu.
Première fois que je vois Atashi aussi vénère. 
Mon message d'incitation à la paix ignoré à cause du pokérap de Atashi
Bon plus qu'une chose à faire 
[22:39:39] <AnasuiNarciso>
Quantum ce maître du LogosSinon les gars laissez Christ tranquille, c'est un bon gars, il mérite pas cet acharnement
Non un moments il s'est attaqué a plus fort que lui en affirmant que ichigo>4/5 des héros de Shonen et ensuite a sorti que Joe Yabuki était un perso random de MHA
Sans oublié son Domage Contrôle légendaire a base de BL et de secondaires imaginaire il mérite totalement ce qu'il lui arrive 
Le 02 décembre 2018 à 22:44:28 ChristCensure a écrit :
En plus il a pas mis Devil dans son générique alors que c'est la plus grosse victime du topic.
IL CONTINUE 
Les pages alentours 1400 resterons dans les annales 
Le 02 décembre 2018 à 22:39:56 PoubelleOP a écrit :
Démasquez-les ! Démasquez-les tous ! Les secondaires de Devil !Je chercherai partout !
J'irai jusqu'au bout...
Je suis déterminé
À tous les démasquer !DREAM
MAC
GAUTHIER
ATASHI
SONIC
RAC
SAIKI
RISS
JALIS
ANASUI
WESTERS
DAYUKO
BONOLENOV
ARKJ
INCOLORE
GIBERSON
LE ROMAN DE SKY
LA 8,5/10 DE T400
LES GHOSTFAGS
Good Job ! ![]()
[22:47:45] <Redoriot>
Les pages alentours 1400 resteronsdans les annales
Suumas qui risque de repasser. 
Ça a commencé il y a 20 pages quand il balance que Joe est un perso de MHa 
Puis le topic s’est calmé, mais ce no-brain est revenu se shooter lui même sur la place publique 
Ton nouvel avatar Sonic. 
Le 02 décembre 2018 à 22:47:00 PoubelleOP a écrit :
Plusieurs fois on dit Atashi et je réponds à la personne mais t'as ce pd de Christ qui se touche sur Devil en mode "Mé sé son sekondair kome Dream."
Oui oui, ton talent de lecture aussi légendaire que les OP et FT fags que tu veux défoncer.
Pas étonnant que tu passes tes journées sur des endroits d'illettré, t'es du même genre.
OOF 
Faut screener les posts au cas où il y a une purge 
Le PokeRape mise a jours+ le combos avec le montage de Devil 
Mais cette soirée qui continue avec les postes collector
Le 02 décembre 2018 à 22:50:48 Gauthier1819 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 22:47:00 PoubelleOP a écrit :
Plusieurs fois on dit Atashi et je réponds à la personne mais t'as ce pd de Christ qui se touche sur Devil en mode "Mé sé son sekondair kome Dream."
Oui oui, ton talent de lecture aussi légendaire que les OP et FT fags que tu veux défoncer.
Pas étonnant que tu passes tes journées sur des endroits d'illettré, t'es du même genre.OOF
Cette violence 
Le 02 décembre 2018 à 22:46:34 HyakujuuNokaido a écrit :
Il y a une différence entre blacklist pour contrôler le spam et blacklist parce que "Eussou ! Tu mens ! J'ai raison t'es un hater !""Nia nia jeu bl intéligamen"
Ferme ta gueule un peu.Première fois que je vois Atashi aussi vénère.
Au bout d'un moment faut s'arrêter d'enchaîner connerie sur connerie.
Mais le pire c'est qu'il commence à faire une fixation sur Devil comme Sky alors qu'il lui a même pas parlé.
Le 02 décembre 2018 à 22:46:34 HyakujuuNokaido a écrit :
Ferme ta gueule un peu.Première fois que je vois Atashi aussi vénère.
Putain c'est tellement violent
A chaque fois je passe 30sec et je suis déjà KO ![]()
tu t'es fait ban atashi ? Pourquoi ? ![]()