Weeble ce personnage horrible. 
Le 04 décembre 2018 à 22:26:16 Gauthier1819 a écrit :
Vous dites ça parce qu'il est moche bande de raciste des moches
Si son design aurait été Shanks/Mihawk tier ça aurait pas dit la même chose
Shutenmaru n'est pas très beau et pourtant il me hype plus que Weeble ![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:28:44 AtashiWa a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:22:01 Tigsky a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:20:06 Daymenn a écrit :
Je sais pas si je suis le seul mais je m'en contrebalance complet de Weeble, ce perso m'indiffère.Oui bien sur.
Tu dois préférer Katakuri à Marco toi
Et il a quoi d'extraordinaire Marco ?
C'est un mec chill 
Le 04 décembre 2018 à 22:29:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:26:35 Dreamkick a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:19:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:10:55 Dreamkick a écrit :
j'ai envie de drop OPpas parce que c'est de la merde en ce moment,loin de la.
juste que suivre de façon hebdo ça fausse complètement mon avis par rapport aux chaps que nous proposent Oda.
j'hésite
.
T'es chaud on fait ça ? Mais avec ces connards de yt et les réseaux sociaux c'est dur d'éviter les spoils
ouais c'est ça le problème
après
je vais vous dire honnêtement
j'ai drop OP à punk hazard à l'époque pour reprendre à la fin de DR puis j'ai re-drop dès le début de WCI pour reprendre au chap 903 mais,la,c'est Wano,un arc qui est tease depuis 11 ans presque. je sais pas comment je vais tenir (si je décide de drop évidemment)
Et t'as su éviter les spoils ?
yep,je sais pas comment d'ailleurs. je traînais énormément sur JVC et mes potes étaient pour la plupart des fanboy OP qui suivait les scans ![]()
si le prochain film est sur le capitaine des rocks ce sera encore une fois avec Ruffy faut pas rêver ![]()
C'est facile d'éviter les spoils de OP, je vous explique comment le faire :
- Rester sur le topic OP en dehors des jours de spoil/chapitres, c'est 90% du temps HS les autres jours ;
- Ne pas aller sur les réseaux sociaux ;
- Ne pas avoir fait la bêtise de s'abonner à des youtubeurs fans de OP (quoique vu le nombre de bullshit qu'ils sortent chaque jours, vous allez sûrement tomber sur la théorie "LE SABRE DE MIHAWK EST LA RÉINCARNATION DE KUINA" ;
- Ne pas craindre des conversations sur OP IRL, les gens connaissent que l'anime et vu l'adaptation (1 épisode = 1 case), vous avez le temps d'avoir 40 ans avant qu'ils soient à jour.
Marco c'est juste un piaf eco+ du calme
Le 04 décembre 2018 à 22:30:08 I-RyoSaeba-I a écrit :
Weeble ce personnage horrible.
Le personnage horrible dont même Kizaru fait des éloges comme quoi c'est Barbe Blanche 2.0 en termes de puissance 
Et toi ? 
Le 04 décembre 2018 à 22:32:59 AtashiWa a écrit :
- Rester sur le topic OP en dehors des jours de spoil/chapitres, c'est 90% du temps HS les autres jours ;
- Ne pas avoir fait la bêtise de s'abonner à des youtubeurs fans de OP (quoique vu le nombre de bullshit qu'ils sortent chaque jours, vous allez sûrement tomber sur la théorie "LE SABRE DE MIHAWK EST LA RÉINCARNATION DE KUINA" ;
- Ne pas craindre des conversations sur OP IRL, les gens connaissent que l'anime et vu l'adaptation (1 épisode = 1 case), vous avez le temps d'avoir 40 ans avant qu'ils soient à jour.
Et quand t'es abonné à des vrais youtubeurs comme Goji ou Le roux tu fais comment ? Surtout que le premier sort ses review le matin de la sortie d'un chapitre. ![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:35:26 Neoriku13 a écrit :
- Ne pas craindre des conversations sur OP IRL, les gens connaissent que l'anime et vu l'adaptation (1 épisode = 1 case), vous avez le temps d'avoir 40 ans avant qu'ils soient à jour.Et quand t'es abonné à des vrais youtubeurs comme Goji ou Le roux tu fais comment ? Surtout que le premier sort ses review le matin de la sortie d'un chapitre.
Tu crées un compte Youtube (OP-hiatus).
Le 04 décembre 2018 à 22:35:02 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:30:08 I-RyoSaeba-I a écrit :
Weeble ce personnage horrible.Le personnage horrible dont même Kizaru fait des éloges comme quoi c'est Barbe Blanche 2.0 en termes de puissance
Et toi ?
GNEU GNEU JEU VE VANGE POPA
Le 04 décembre 2018 à 22:35:26 Neoriku13 a écrit :
- Ne pas craindre des conversations sur OP IRL, les gens connaissent que l'anime et vu l'adaptation (1 épisode = 1 case), vous avez le temps d'avoir 40 ans avant qu'ils soient à jour.Et quand t'es abonné à des vrais youtubeurs comme Goji ou Le roux tu fais comment ? Surtout que le premier sort ses review le matin de la sortie d'un chapitre.
Le Roux fait une vidéo tous les 3 mois c'est ok ![]()
Weeble est un prétexte pour voir la puissance de BB sans maladie et vieillesse 
Je vais pas m'en plaindre 
Weeble est Level Amiral max,et c'est déjà énorme,surtout pour un random guy du OPverse (on le connaissait pas avant zou quand même).
putain on va pas repartir sur des power lvl à la con encore,sérieux ?
![]()
Quand Weeble va aller démolir Marco sur sa petite île 
Le 04 décembre 2018 à 22:42:32 Dreamkick a écrit :
Weeble est Level Amiral max,et c'est déjà énorme,surtout pour un random guy du OPverse (on le connaissait pas avant zou quand même).
Le fameux fermier lvl Roger 
Ma seule crainte sur Weeble c'est qu'Oda ne le fasse pas devenir un allié de Luffy puisque Weeble est inspiré du gros Buu de DB, sa mère c'est babidi ![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:43:39 Dreamkick a écrit :
C'est toi qui as commencé en disant de quel level il était 
Le 04 décembre 2018 à 22:47:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:43:39 Dreamkick a écrit :
C'est toi qui as commencé en disant de quel level il était
![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:42:32 Dreamkick a écrit :
Je rectifie "Level amiral/yonkou max"