CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Manga] Les chefs d’œuvres de Lovecraft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:32:05

[19:27:54] <Zeus>

Le 20 septembre 2019 à 15:05:59 _tartOcitron_ a écrit :
Un coffret en simili cuir va sortir, comprenant tous les tomes Chef-d'œuvres de Lovecraft (enfin, au moins les 3 sortis en France)

Annoncé par Ahmed Agne dans un podcast :hap:

J'ai écouté le poadcast, il dit un coffret pour les 2 tomes des Montagnes seulement :hap:

Ah mince, j'ai mal écouté du coup :hap:
2h30 j'ai mis ça en fond sonore du coup mea culpa j'ai mal compris

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
21 septembre 2019 à 21:02:50

Sinon c'est à la fin de l'année, comme on pouvait s'y attendre, à noël y a pas mal de coffrets chez pas mal d'éditeurs :hap:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:03:24

J'attends de voir si les éditions Vega vont en proposer

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
25 septembre 2019 à 11:15:25

Des gens l'ont lu ? J'attends d'avoir fini hellboy pour l'entamer

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 11:49:38

Il est top, ça se lit très bien, et le rythme est moins lent que pour els montagnes.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
04 octobre 2019 à 13:13:41

Je viens de le finir et je le recommande chaudement :oui: Un rythme plus soutenu que les montagnes en effet, et une qualité visuelle toujours présente ! Le seul bémol étant l'expression de certains visages, surtout au début du récit avant l'amnésie, qui est de piètre qualité. Cela change heureusement très vite lorsque peaslee adopte des expressions accablées très réussies.

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 22:48:53

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/10/18/Lovecraft-et-Go-Tanabe-reviennent-chez-Ki-oon-avec-La-Couleur-tombee-du-ciel

Prochaine édition qui arrivera ( La couleur tombée du ciel en mars 2020 )

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
19 octobre 2019 à 01:23:31

Yep, bonne nouvelle :oui:

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 à 01:52:28

Insane ils font vraiment les meilleurs choix entre Dans l'abîme du temps et La Couleur tombée du ciel.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
19 octobre 2019 à 02:48:43

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je pense que certains sont au fait). Il y a une intégrale sortie récemment avec une nouvelle traduction de l'ensemble de l’œuvre de Lovecraft (ainsi qu'une partie de sa correspondance). Un travail de titan avec une esthétique d'ensemble qui vaut le détour. Je pense la commander dès que possible.

https://www.mnemos.com/catalogue/lovecraft-lintegrale-prestige/

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 04:25:12

Je conseil de ne plus prendre les tomes à leur sortie, vu que kioon sort des beaux coffrets à peine quelques mois après :(

Anubis Anubis
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 10:03:58

Le 19 octobre 2019 à 04:25:12 Coco_Bruuuh a écrit :
Je conseil de ne plus prendre les tomes à leur sortie, vu que kioon sort des beaux coffrets à peine quelques mois après :(

Ouin ouin :snif2:

Ton commentaire va probablement beaucoup nuire à Ki-oon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-hahaha.png

Il y a des coffrets chaque année pour diverses séries https://image.noelshack.com/minis/2019/36/3/1567628030-danse.png

Le 19 octobre 2019 à 02:48:43 caribou66 a écrit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je pense que certains sont au fait). Il y a une intégrale sortie récemment avec une nouvelle traduction de l'ensemble de l’œuvre de Lovecraft (ainsi qu'une partie de sa correspondance). Un travail de titan avec une esthétique d'ensemble qui vaut le détour. Je pense la commander dès que possible.

https://www.mnemos.com/catalogue/lovecraft-lintegrale-prestige/

Oui magnifique travail :oui:

Message édité le 19 octobre 2019 à 10:05:46 par Anubis
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 à 13:32:25

Le 19 octobre 2019 à 02:48:43 caribou66 a écrit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je pense que certains sont au fait). Il y a une intégrale sortie récemment avec une nouvelle traduction de l'ensemble de l’œuvre de Lovecraft (ainsi qu'une partie de sa correspondance). Un travail de titan avec une esthétique d'ensemble qui vaut le détour. Je pense la commander dès que possible.

https://www.mnemos.com/catalogue/lovecraft-lintegrale-prestige/

Yep, c'est dommage j'étais passé à côté de la campagne Ulule à quelques jours près, elle proposait l'édition beaucoup moins chère avec des trucs en plus...

Anubis Anubis
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 14:19:10

Le 19 octobre 2019 à 13:32:25 Sylux a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 02:48:43 caribou66 a écrit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je pense que certains sont au fait). Il y a une intégrale sortie récemment avec une nouvelle traduction de l'ensemble de l’œuvre de Lovecraft (ainsi qu'une partie de sa correspondance). Un travail de titan avec une esthétique d'ensemble qui vaut le détour. Je pense la commander dès que possible.

https://www.mnemos.com/catalogue/lovecraft-lintegrale-prestige/

Yep, c'est dommage j'étais passé à côté de la campagne Ulule à quelques jours près, elle proposait l'édition beaucoup moins chère avec des trucs en plus...

Oui, 70 euros avec des goodies (Cartes postales, marque-pages, un carnet de note vierge aux couleurs de l'édition) + numérotation et signature du traducteur :oui:

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
08 novembre 2019 à 19:02:07

Alors, vous avez votre coffret ? Qu'en pensez-vous ? :cool:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 21:38:11

[21:31:49] <Coco_Bruuuh>
Je l'ai pas, et j'en pense que Kioon maintenant j'achete que d'occas, ils toucheront plus à mes sous ces fils de catins.

:rire:

Tu peux rajouter à ta liste kaze si tu suis The Promised Neverland, et tous les éditeurs qui ont les reins assez solides pour faire des coffrets.

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 21:41:29

MPN c'est un coffret de merde, le genre de truc qui finit à la poubelle, et c'est le cas pour bon nombre d'editeurs, là on part sur un coffret different :)

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
08 novembre 2019 à 21:48:47

Bah alors trisolin, faut pas s'énerver comme ça :)

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 00:35:51

Très bonne série du début a la fin, le dessin de Gou Tanabe est superbe et retranscrit bien l'effroi et l'horreur de ce que voient ces explorateurs. On a vraiment l'impression de lire un roman, l'ambiance y est. Le dessin participe aussi énormément a cette ambiance, même si on a parfois du mal a comprendre l'action.

Notamment lors des 3 chapitres sur la civilisation des Anciens, que j'ai trouvé un peu trop long par ailleur... 70 pages c'était peut-être un trop mais bon c'était nécessaires pour la suite du récit et puis les planches sont malgré tout splendides.

Chaos Chaos
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 10:01:08

Et le coffret est vraiment magnifique, tu ne trouves pas Coco_Bruuuh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer