CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Manga] Les chefs d’œuvres de Lovecraft

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
15 décembre 2021 à 17:36:04

Voilà :

https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639586114-lovecraft.jpg

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
15 décembre 2021 à 17:42:50

Oki merci, c'est la collection les maitres du fantastique ?

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
15 décembre 2021 à 18:01:58

C'est ça, si l'oeuvre principale est courte l'éditeur complète par des nouvelles de l'auteur pour bien justifier le prix.
La police d'écriture est bien plus agréable que celle utilisée par l'éditeur J'ai Lu.
Et dans deux semaines il y aura L'Affaire Charles Dexter Ward.

Message édité le 15 décembre 2021 à 18:04:23 par Clintwestwood
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 07:53:52

Ha cool, merci de nous tenir au jus, si je la voit je la prend :)

Riss- Riss-
MP
Niveau 11
16 décembre 2021 à 12:22:33

Yo. Il y a une date pour le 2ème tome d’Innsmouth ?

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
16 décembre 2021 à 17:48:50

Pas encore, mais vu que les autres titres sont sortis en septembre ou mars, il devrait probablement sortir en mars 2022.

Hoxton5 Hoxton5
MP
Niveau 5
20 décembre 2021 à 04:37:08

Apparemment ce serait pour le 17 mars 2022, l sortie du tome 2 ! 😉

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
01 janvier 2022 à 22:53:34

J'ai un peu pété un câble en prenant d'un coup les 2 tomes des Montagnes Hallucinées, Dans l'abîme du temps et La couleur tombée du ciel. A la base, mon chèque cadeau devait me servir pour Ping Pong et Maison Ikkoku mais bon ils patienteront :hap:

Depuis le temps que je veux me plonger dans l'univers de Lovecraft, j'espère ne pas être déçu.

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
05 janvier 2022 à 13:59:20

J'ai reçu mes bouquins et franchement je suis choqué de la qualité de l'édition. La couverture effet cuir rend super bien, le papier est de bonne qualité. On voit vraiment que c'est du solide et que c'est fait pour durer. Un vrai objet de collection. Pour le prix, c'est totalement justifié. Il ne reste plus qu'à juger l'histoire elle-même. Je ferai ça probablement dans 2 jours comme je finis justement une série que j'ai commencé il y a deux semaines. Je n'aime pas lire 2 choses en même temps car ça me casse dans l'ambiance.

Hoxton5 Hoxton5
MP
Niveau 5
05 janvier 2022 à 14:59:50

Ok, tu diras ce que tu en as pensé.
Perso j’ai adoré les montages hallucinées et ses magnifiques panoramas, et l’ambiance bien glauque de la couleur tombée du ciel ! 😉

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
09 janvier 2022 à 01:14:29

Bon j'ai lu les 4 premiers bouquins et ce fut excellent de A à Z. Il n'y a pas le moindre faux pas autant dans Les Montagnes Hallucinées, que Dans l'Abime du temps et La Couleur tombée du ciel. Le sentiment d'inquiétude et de tension est d'une extrême rareté. C'est impossible de décrocher. Lovecraft a le chic de nous mettre mal à l'aise et de nous placer dans un état d'incompréhension face à toutes ces choses qui nous dépassent. Chaque histoire est aussi palpitante l'une que l'autre.

J'ai beaucoup aimé les panoramas de Gou Tanabe qui accorde une grande importance aux décors, cruciaux en l'occurrence. Sans ça, le manga n'aura été qu'une réussite partielle. J'ai été très surpris également par les dessins qui rappellent plus la BD que le manga. On m'aurait dit que c'était un dessinateur de BD américain ou que sais je que j'y aurais cru.

Trois récits très marquants. Je tiens à souligner l'austérité des paysages de l'Antarctique qui ne peuvent que déstabiliser. Il y avait quelque chose de dérangeant dans ces décors. Le noir et blanc a totalement sa place.

Un des meilleurs investissements que j'ai pu faire dans le monde du manga. J'obtiendrai rapidement les 2 prochains volumes et attendrai la fin de l'année pour le coffret des 2 tomes d'Innsmouth.

Kurroo Kurroo
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 14:43:03

J'hésitais énormément mais j'ai fini par me lancer en prenant le coffret dans l'abîme du temps - la couleur tombée du ciel . Je viens de finir l'abîme du temps et c'est fou comment c'est prenant ! J'ai adoré, je vais me prendre tous les autres coffrets en espérant que la qualité soit toujours aussi bonne :)

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
30 janvier 2022 à 18:59:29

C’est quoi le problème des mecs qui vendent les coffret à 150 balle ? Ils sont encore en magasin et c’est pas assez réputé pour valoir si cher faut se calmer les mecs :hap:

Tomie_die Tomie_die
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 20:10:07

Tout maintenant à augmenter pour les personnes un manga d’occasion c’est 5euro désormais..

Tomie_die Tomie_die
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 22:26:16

Par contre dernière fois que j’achète les œuvres day one je vais attendre bien sagement la fin d’année pour les coffrets

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
01 février 2022 à 16:55:51

Le 2ème tome de Innsmouth sera dispo le 17 mars. Je pense que je vais délaisser les coffrets. Ca n'apporte rien au final ce genre de truc.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
01 février 2022 à 17:31:10

Je viens de finir l'abyme du temps et c'était génial.
Ah c'est cool pour le cauchemar d'innsmouth.
La première partie m'a mi une petite claque d'ambiance déjà.

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
02 février 2022 à 15:27:52

Le 01 février 2022 à 16:55:51 :
Le 2ème tome de Innsmouth sera dispo le 17 mars. Je pense que je vais délaisser les coffrets. Ca n'apporte rien au final ce genre de truc.

Ça sors quand le coffret déjà ? :hap:

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
02 février 2022 à 16:55:28

Les coffrets sortent toujours en fin d'année. :noel:
Même en connaissant l'histoire, il faut être motivé pour attendre aussi longtemps.

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
02 février 2022 à 18:17:44

J'attendrais je pense, maintenant que j'ai commencé avec les coffrets, je les veut tous

J'ai vraiment un cerveau de primate, j'aurai jamais du commencer avec ça :mort:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment