bon, on a les randoms, mais l'histoire elle est ou?
Ce sont les randoms du chapitre.
Le 16 février 2021 à 19:38:25 Irin-chan a écrit :
Ils parlaient que des personnes non chara design et crée par Mashima vont apparaître
les 2 mon capitaine
J'aime bien le chapitre.
Si c'était n'importe qui d'autre que Mashima on aurait eu quelques chapitres sur le POV des Ocean 6, Jaguar ou l'autre des Oracion Seis
Mais à la place on aura des 1 v 1 ou autre random avec le méchant qui est méchant pour être méchant ![]()
Bordel l'animé fait par JC Staff ![]()
Je m'attendais au moins a une animation de qualité , ça m'aurait donné envie de continuer ... Mais je passe mon tour ![]()
Le 16 février 2021 à 21:56:13 Solid_duck a écrit :
Bordel l'animé fait par JC Staff
Je m'attendais au moins a une animation de qualité , ça m'aurait donné envie de continuer ... Mais je passe mon tour
Non continue .
Le 16 février 2021 à 21:53:40 [K-M-K] a écrit :
J'aime bien le chapitre.Si c'était n'importe qui d'autre que Mashima on aurait eu quelques chapitres sur le POV des Ocean 6, Jaguar ou l'autre des Oracion Seis
Mais à la place on aura des 1 v 1 ou autre random avec le méchant qui est méchant pour être méchant
Peut être pas. Après 100 chapitre j'ai encore espoir.☺️
Belles paires pour les randoms.
Les mecs qui ont fait les fanarts de base ont pour la plupart spoilé les magies qu'ils auront, et c'est pas fou.
Nasseh : contrôle des souvenirs. https://twitter.com/satansuol/status/1310481848229941251
Et c'est un homme.
Lyra : lasers, mais avec une puissance basée sur un résultat hasardeux (avec 1 chance sur 12 de se prendre sa propre attaque). https://twitter.com/Altairiis/status/1310315738423582722 Elle pue le méchant ringard qui va perde de façon ridicule à la Miliana.
Callum : explosions. https://twitter.com/NCo72726/status/1321930871822307329
Le 16 février 2021 à 23:28:20 ChristVivant a écrit :
Les mecs qui ont fait les fanarts de base ont pour la plupart spoilé les magies qu'ils auront, et c'est pas fou.Nasseh : contrôle des souvenirs. https://twitter.com/satansuol/status/1310481848229941251
Et c'est un homme.
Lyra : lasers, mais avec une puissance basée sur un résultat hasardeux (avec 1 chance sur 12 de se prendre sa propre attaque). https://twitter.com/Altairiis/status/1310315738423582722 Elle pue le méchant ringard qui va perde de façon ridicule à la Miliana.
Callum : explosions. https://twitter.com/NCo72726/status/1321930871822307329
Il a pris mon idée !
lyra elle me fait penser a un personnage de dead tube ![]()
Le délire, les dès c'est carrément Mashima qui dit a l'empereur "Comme t'es trop puissant on va pas te mettre en avant durant les combats. " Et l'empereur il obéit. XD
Aussi Mashima a totalement piqué l'idée des dés pour Néro a la meuf qui est sensé tirer des lasers au hasard
Par contre j'aime bien Nase. Son pouvoir si bien utilisé peut créer de bons rebondissements dans l'arc ou le manga mais connaissant l'auteur ça sera juste un prétexte pour qu'on ait Shkki VS Homura/Weiss et qu'on se tape la même boucle que dans FT 100YQ ou les protagonistes s'affrontent dans tout les arcs.
Ça me fait marrer.
Dans Ed zéro, on part d'une planète ou les pertes sont lourdes, des humains ont étés tués et des robots détruits.
C'est un truc énorme mais j'en ai rien à battre.
Boruto scan spoil.
La dans Boruto on perd un kama et Kyubi j'ai presque les larmes aux yeux. Personne n'est mort, mais il y Clairement une véritable perte.
Et en fait j'ai compris pourquoi sa n'a m'a rien fait, parce que les héros non rien sacrifier pour sauver ces gens ou vouloir les sauvés c'est comme si il avait fait leur boulot et se sont enfuis. Jamais on ne voit les héros balayé la planète ou les gens sont morts ou bien enterré les gens avec un sentiment de perte. Sa ne les as pas atteint malgré le texte en bas de pages qui dit "les pertes sont lourdes". C'est dis mais tu ne le ressens pas cette lourde perte.
Et même la petite fille, c'est forcer qu'elle soit sauvée et que comme par hasard c'est un moineau qu'il ont vus et pas pus sauver dont elle est l'amie. Mais sa ne touche que elle pas les héros. Enfin dite moi si je me trompe.
Le 20 février 2021 à 14:00:59 Irin-chan a écrit :
Ça me fait marrer.
Dans Ed zéro, on part d'une planète ou les pertes sont lourdes, des humains ont étés tués et des robots détruits.
C'est un truc énorme mais j'en ai rien à battre.Boruto scan spoil.
La dans Boruto on perd un kama et Kyubi j'ai presque les larmes aux yeux. Personne n'est mort, mais il y Clairement une véritable perte.Et en fait j'ai compris pourquoi sa n'a m'a rien fait, parce que les héros non rien sacrifier pour sauver ces gens ou vouloir les sauvés c'est comme si il avait fait leur boulot et se sont enfuis. Jamais on ne voit les héros balayé la planète ou les gens sont morts ou bien enterré les gens avec un sentiment de perte. Sa ne les as pas atteint malgré le texte en bas de pages qui dit "les pertes sont lourdes". C'est dis mais tu ne le ressens pas cette lourde perte.
Et même la petite fille, c'est forcer qu'elle soit sauvée et que comme par hasard c'est un moineau qu'il ont vus et pas pus sauver dont elle est l'amie. Mais sa ne touche que elle pas les héros. Enfin dite moi si je me trompe.
C'est ça. Les héros s'en battent les couilles en vrai. Chaque fois que les gens leur parlent de leurs malheurs, les héros répondent "Oui mais moi j'ai vécu plus ou moins la même chose, alors je peux te dire qu'il suffit de te faire des amis pour aller mieux". Dans un manga normal, ils auraient dit "Je ne peux pas comprendre ta souffrance, vu qu'on a pas vécu la même chose", mais là les héros sont hermétiques à la souffrance des autres et ont la réponse à tout.
Le 20 février 2021 à 14:06:42 Christavalier a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:00:59 Irin-chan a écrit :
Ça me fait marrer.
C'est un truc énorme mais j'en ai rien à battre.Boruto scan spoil.
La dans Boruto on perd un kama et Kyubi j'ai presque les larmes aux yeux. Personne n'est mort, mais il y Clairement une véritable perte.Et en fait j'ai compris pourquoi sa n'a m'a rien fait, parce que les héros non rien sacrifier pour sauver ces gens ou vouloir les sauvés c'est comme si il avait fait leur boulot et se sont enfuis. Jamais on ne voit les héros balayé la planète ou les gens sont morts ou bien enterré les gens avec un sentiment de perte. Sa ne les as pas atteint malgré le texte en bas de pages qui dit "les pertes sont lourdes". C'est dis mais tu ne le ressens pas cette lourde perte.
C'est ça. Les héros s'en battent les couilles en vrai. Chaque fois que les gens leur parlent de leurs malheurs, les héros répondent "Oui mais moi j'ai vécu plus ou moins la même chose, alors je peux te dire qu'il suffit de te faire des amis pour aller mieux". Dans un manga normal, ils auraient dit "Je ne peux pas comprendre ta souffrance, vu qu'on a pas vécu la même chose", mais là les héros sont hermétiques à la souffrance des autres et ont la réponse à tout.
Ah merci j'ai crus que j'été la seule a voir "ce problème".
Autant parfois je cherche la petite bête mais quand je vois les gens dire que Eden zéro est mieux que Fairy tail, va savoir dans quoi. Je trouve que les gens suivent un mouvement.
Il voit leur héro mourir une fois = chapitre de l'année. EZ = plus sombre
Alors que dans FT on a quand même Acnologia qui "détruit" l'île Tenro avec tout le monde. J'ai trouvé ça bien plus choquant vus que je suivait le manga pendant la semaine que la mort de Shiki.
En fait Mashima ne fait pas mieux mais il se recycle.
perso la mort de shiki m'a fait marrer 
du coup, j'en ai profité pour réserver ma place en enfer 
Le 20 février 2021 à 20:12:12 2wolfgangdu44 a écrit :
perso la mort de shiki m'a fait marrer
du coup, j'en ai profité pour réserver ma place en enfer
Au moins sa ta fais un truc. Moi je me suis juste dis "attends qu'il revienne." Et un chapitre plus tard j'ai pas été déçu.
Dans Shingeki au 5 épisode de la 1er saison, la mort d'Eren été choquante car sa ne devait pas arrivé, et quand le titan a débarquer c'été vraiment...fulgurant! Mashima aurait vraiment du attendre d'un chapitre avant le retour de Shiki, au moins montrer ce que les autres vivaient avant que Rebecca ne remonte le temps.
Le reskin de Keith de Fairy Tail déjà hors-service. Premier pétard mouillé.
Pseudo-entraînement.
Chapitre OSEF/20 
Ces entraînement est intéressant.