elcy crimson ... me dites pas que son pouvoir a un rapport avec le temps ca serait trop gros comme inspiration 
Le 27 septembre 2020 à 12:14:09 ghostfag321 a écrit :
elcy crimson ... me dites pas que son pouvoir a un rapport avec le temps ca serait trop gros comme inspiration
Non, c'est juste qu'elle s'appelle "Erzy Crimson". C'est juste Erza avec un bandeau sur l'oeil pour plagier Albator.
Il y a bien un autre perso avec un pouvoir plagié sur Jojo's Bizarre Adventure.
Le 27 septembre 2020 à 12:23:31 Christavalieer a écrit :
Il y a bien un autre perso avec un pouvoir plagié sur Jojo's Bizarre Adventure.
tu me rend curieux tu peut donner des exemples?
Le 27 septembre 2020 à 12:47:38 ghostfag321 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 12:23:31 Christavalieer a écrit :
Il y a bien un autre perso avec un pouvoir plagié sur Jojo's Bizarre Adventure.tu me rend curieux tu peut donner des exemples?
Laguna.
d'ailleurs j'oublie l'annonce la plus importante ce grand nanard chef d'oeuvre aura bientot une adaptation videoludique https://www.jeuxvideo.com/videos/1294882/konami-devoile-le-projet-edens-zero-sur-console-et-mobile-tgs-2020.htm
merci vdd je vais voir ca
Le 27 septembre 2020 à 13:14:46 ghostfag321 a écrit :
d'ailleurs j'oublie l'annonce la plus importante ce grandnanardchef d'oeuvre aura bientot une adaptation videoludique https://www.jeuxvideo.com/videos/1294882/konami-devoile-le-projet-edens-zero-sur-console-et-mobile-tgs-2020.htmmerci vdd je vais voir ca
Mashima est allé jusqu'à réclamer la production d'un jeu pour faire en sorte d'appuyer le lancement de l'animé !
Bon ben jc staff va animé ça ![]()

post avant magie ether machin de l'orgasme
Le 05 octobre 2020 à 09:43:07 Christavalierr a écrit :

Bon je suis pas comme ces fans toxic ou on pensent que Mashima a plagier One piece, donc je vais apporter un autre commentaire vis a vis de se nouvelle arc.
Enfin un arc qui semble être périlleux et décisive pour notre héros, je pris pour pas que cet arc soit nul avec des scènes de fan service insupportable, des blagues nuls, non. La je veux du sérieux, la situation s'annoncent sérieuse donc il faut que sa le soit.
D'ailleur on dirait l'arc Edolas ou les Exceds ont étés mis en avant la on aura un pino happy enfin utiles?
Une vrais réflexion de la part de Shiki ou une déception habituel avec son "les robots ont un coeur".
Quelle réflexion ? Il est toujours question de sauver des gentils, même s'ils sont victimes d'un contrôle mental.
Le 11 octobre 2020 à 22:30:18 ChristCensure a écrit :
Quelle réflexion ? Il est toujours question de sauver des gentils, même s'ils sont victimes d'un contrôle mental.
J'essaie d'être optimiste avec le peut qu'on a.
Le 11 octobre 2020 à 22:30:18 ChristCensure a écrit :
Sans une situation normale, Shiki devrait défoncer les robots, il y a eut d'innombrables morts humains + virus qui font les robots s'entretuer, c'est un échantillon de ce qu'à prévu son "grand-père" pour toute la Galaxie !
Donc Shiki devrait détruire les robots infecter, libérer les humains encore en vie et se lancer directe à la poursuite de Skullface pour sauver la Galaxie, mais évidemment on aura pas ça ![]()
Comme d'habitude, Mashima reste une merde qui ne montre aucune scène gore. C'est bien la seule raison pour laquelle il fout antant de robots dans ce manga : par flemme de contourner la censure.
Le 15 octobre 2020 à 07:46:13 Christavalierr a écrit :
Comme d'habitude, Mashima reste une merde qui ne montre aucune scène gore. C'est bien la seule raison pour laquelle il fout antant de robots dans ce manga : par flemme de contourner la censure.
Oui tout comme Star Wars, aucune scène gore à cause des robots et de la cautérisation des blessures on a même pas l'occasion de voir les boyaux s'étaller au sol non mais c'est nul a chier.
Le 20 octobre 2020 à 10:56:11 JulianFoxy a écrit :
Comme d'habitude, Mashima reste une merde qui ne montre aucune scène gore. C'est bien la seule raison pour laquelle il fout antant de robots dans ce manga : par flemme de contourner la censure.Oui tout comme Star Wars, aucune scène gore à cause des robots et de la cautérisation des blessures on a même pas l'occasion de voir les boyaux s'étaller au sol non mais c'est nul a chier.
Perdu : il y a des mutilations dans Star Wars, et pas ellipsées. On a même vu Anakin se faire brûler vivant. Try again. 
L'intrigue avance, happy-blasters inutiles sans Rebecca lol. Shiki qui se fait démonter par un éther Gear intangible...c'est bien la première fois qu'on voir un EG de ce type. Et les étoiles brillantes risque de virer dans le côté sombre de la force et je suis là pour voir ça ![]()
Bon chapitre 115
Le 20 octobre 2020 à 10:59:57 ChristVivant a écrit :
Comme d'habitude, Mashima reste une merde qui ne montre aucune scène gore. C'est bien la seule raison pour laquelle il fout antant de robots dans ce manga : par flemme de contourner la censure.Oui tout comme Star Wars, aucune scène gore à cause des robots et de la cautérisation des blessures on a même pas l'occasion de voir les boyaux s'étaller au sol non mais c'est nul a chier.
Perdu : il y a des mutilations dans Star Wars, et pas ellipsées. On a même vu Anakin se faire brûler vivant. Try again.
Il y a des mutilations non elipser dans dB aussi ça rend en rien le truc gore. Brûler vivant mandant 5 secondes à l'écran ça équivaudrait a voir les gens empaler du chapitre de digitalis ptdr. Nul a chier merci de confirmer, aucun effort ce George Lucas.
Le 20 octobre 2020 à 11:06:25 JulianFoxy a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 10:59:57 ChristVivant a écrit :
Il y a des mutilations non elipser dans dB aussi ça rend en rien le truc gore. Brûler vivant mandant 5 secondes à l'écran ça équivaudrait a voir les gens empaler du chapitre de digitalis ptdr.
Rien de sanglant dans les faits sachant qu'on a seulement vu des avatars se faire empaler 
Nul a chier merci de confirmer, aucun effort ce George Lucas.
C'est toi qu'est le plus nul à chier.