Le 17 décembre 2018 à 22:55:57 Christimonde a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 19:48:40 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 17:59:53 -enimail- a écrit :
L'article d'ATOM dédié à mashima :
![]()
(son meilleur trait selon moi ou alors c'est mon trait préféré, au choix )
Cet article date de quand ?
Mashima qui avoue que mettre du fan service c'est surtout pour lui, qu'il veut tellement en mettre et parfois trop loin que son éditeur est souvent obligé de le freiné XD,
La Grande Histoire du fan service de mashima résolu, maintenant vous êtes prévenus ceux qui n'arrête pas de critiquer mashima pour son fan service, bah c'est comme ça sa fait partie de son style et c'est lui qui le dit, donc si vous ne supportez pas le fan service malheureusement faut soit faire avec soit passé votre chemin,
"Ce violeur viole parce que ça fait partie de ses pulsions, tout sex plique !"
"ce tueur tue parce que ca fait partie de ses pulsions! tout s'explique!'
"cette personne se balade à poil dans la rue parce que c'est ses pulsions, tout s'explique "
Fan de Mashima 
Bon bah des détails sur le CHAPITRE 26!! sont sorties en attendant le chapitre 25, décalé d'une semaine ; C'est quand-même bizarre que le chapitre 26 soit déjà en précommande sachant qu'il serait lui aussi retardé d'une semaine de + ?!
Le titre : Deux Sisters
Description : Wise et Homura ont libéré Sister Ivly, une des quatre étoiles brillantes, mais le croque-mitemps fonce sur guilst... Danger immédiat pour la planète !
https://www.izneo.com/fr/mangas/shonen/edens-zero-12641/edens-zero-chapitre-026-deux-sisters-53834
J'accepte de laisser sa chance à ce manga, mais il y a des limites au foutage de gueule.
Shiki parle autant de l'amitié que natsu à la fin de fairy tail, même natsu il avait une excuse vu qu'à la base c'est un orphelin et qu'il a été élevé auprès de fairy tail, déjà que shiki a la même coupe de merde que lui, d'ailleurs c'était obligé de couper comme ça ?
Il pouvait pas avoir la coupe de cheveux de Dimaria par exemple ?
Ce coup de chance pour Rebecca dans ce chapitre 25 après on va dire qu'elle est badass et tout.
Pour moi du fan service, c'est exploité des personnage iconique au service de l'histoire, et à la fois faire plaisir au fans. par exemple il peut faire plaisir au Fan en faisant des vrai combat, de vrai antagoniste
Pas des scène de nudité et des boobs, si des gens on envie des sein, il y a des gens qui sont fait pour. On sait bien pourquoi il fait tout ça, pour que le prépubère bonde en lisant FT
Pour Eden's Zero je comprend pas, au lieu de repartir sur de nouvelle base, il nous refourgue le même délire, pire encore il fait un manga avec les même tête, que FT avec le chat, la blonde...
Il sait un minimum dessiner non ? Faire des chara-desing, des tronche différente en gardant son style, c'est quoi cette fainéantise, le mec n'a rien à foutre, sans aucun scrupule, copier coller et le tour est jouer. C'est du troll mais d'un level
le mec à la possibilité de faire une nouvelle histoire, un nouveau univers, pourquoi nous faire subir la même chose, le mec à une chance énorme d’être mangaka d'avoir des lecteur, pour nous faire ça ?
Mashima, je comprend vraiment pas comment réfléchir cet auteur, c'est désespérant, à chaque fois il trouve un moyen pour creuser plus bas
Je savais qu'il avait rien à foutre, mais à ce point.
Ca me donne pas envie découvrir son manga. Il y a un minimum d'effort a fournir quand on lance son nouveau manga merde.
Rien que pour les chara design, à partir d'un moment faut arrêter le foutage de gueule
Le 26 décembre 2018 à 15:15:19 FanDeMeliodas a écrit :
J'accepte de laisser sa chance à ce manga, mais il y a des limites au foutage de gueule.
Shiki parle autant de l'amitié que natsu à la fin de fairy tail, même natsu il avait une excuse vu qu'à la base c'est un orphelin et qu'il a été élevé auprès de fairy tail, déjà que shiki a la même coupe de merde que lui, d'ailleurs c'était obligé de couper comme ça ?Il pouvait pas avoir la coupe de cheveux de Dimaria par exemple ?
Dimaria cette fille n'empêche, quelle guerrière
Enfin ça c'était avant de devenir une pacifique qui a peur de la guerre à cause d'End 
Mais je l'aime toujours autant malgré tout
Le 26 décembre 2018 à 15:54:21 Deriere a écrit :
Shiki parle autant de l'amitié que natsu à la fin de fairy tail, même natsu il avait une excuse vu qu'à la base c'est un orphelin et qu'il a été élevé auprès de fairy tail, déjà que shiki a la même coupe de merde que lui, d'ailleurs c'était obligé de couper comme ça ?Il pouvait pas avoir la coupe de cheveux de Dimaria par exemple ?
![]()
Enfin ça c'était avant de devenir une pacifique qui a peur de la guerre à cause d'End
Mais je l'aime toujours autant malgré tout![]()
En même temps, vu que ton personnage favori s'est fait buté par El Famoso ange de la chiure tu n'a plus beaucoup de choix ![]()
Le 26 décembre 2018 à 16:09:30 FanDeMeliodas a écrit :
![]()
En même temps, vu que ton personnage favori s'est fait buté par El Famoso ange de la chiure tu n'a plus beaucoup de choix
Ne remue pas le couteau dans la plaie
Deri 
![]()
En même temps, vu que ton personnage favori s'est fait buté par El Famoso ange de la chiure tu n'a plus beaucoup de choix
Respecte maesta stp.
Le 26 décembre 2018 à 16:29:58 Deriere a écrit :
![]()
![]()
Deri
Rassures toi elle va se reincarner
Le 26 décembre 2018 à 15:32:34 18-25Iste a écrit :
Pour moi du fan service, c'est exploité des personnage iconique au service de l'histoire, et à la fois faire plaisir au fans. par exemple il peut faire plaisir au Fan en faisant des vrai combat, de vrai antagonistePas des scène de nudité et des boobs, si des gens on envie des sein, il y a des gens qui sont fait pour. On sait bien pourquoi il fait tout ça, pour que le prépubère bonde en lisant FT
Pour Eden's Zero je comprend pas, au lieu de repartir sur de nouvelle base, il nous refourgue le même délire, pire encore il fait un manga avec les même tête, que FT avec le chat, la blonde...
Il sait un minimum dessiner non ? Faire des chara-desing, des tronche différente en gardant son style, c'est quoi cette fainéantise, le mec n'a rien à foutre, sans aucun scrupule, copier coller et le tour est jouer. C'est du troll mais d'un level
le mec à la possibilité de faire une nouvelle histoire, un nouveau univers, pourquoi nous faire subir la même chose, le mec à une chance énorme d’être mangaka d'avoir des lecteur, pour nous faire ça ?
Mashima, je comprend vraiment pas comment réfléchir cet auteur, c'est désespérant, à chaque fois il trouve un moyen pour creuser plus bas
Ca me donne pas envie découvrir son manga. Il y a un minimum d'effort a fournir quand on lance son nouveau manga merde.
Rien que pour les chara design, à partir d'un moment faut arrêter le foutage de gueule
C'est bien beau la critique et faut savoir l'accepter et y'a du vrai dans ton commentaire mais tu di quand même :Ca me donne pas envie découvrir son manga. puis il suffit juste de lire pour savoir que tu n'a clairement jamais vraiment lu.
-L'argument des même tronche il est valable mais c'était surtout valable au début, maintenant dire qu'il ya que les même tronche c'est se mentir à sois même
-Tu parle fan service je ne comprends pas, tu n'a sois disant pas lu le manga mais tu sais qu'il y'en beaucoup ou pas...
(+Dans ce chapitre y'a rien de spécial hormis un plan vu de derrière)
-Le fan service, mashima le fait à tous les niveaux sinon il n'aurait jamais fait du Erza/jellal,Grey/Jubia... Même le fait qu'il est des perso ressemblant à FT dans Edens Zero fête quelque part du fan service.
Bref, c'est vrai que niveau chara design pour certains il c'est pas compliqué, mais dire qu'il dessine que les même perso..non, depuis le début beacoup de perso aux chara-design original et Nouveau sont apparus et colle à l'univers.
Le 26 décembre 2018 à 15:22:27 irin-chan a écrit :
Ce coup de chance pour Rebecca dans ce chapitre 25 après on va dire qu'elle est badass et tout.
Tu connais la phrase saisir ça chance bah voilà, en même temps elle a rien pour se battre l'autre a une arme pointé sur le crâne de la gamine, c'est comme dans les films, le perso attend la moindre petite distraction et il saisis ça chance, t'a cru rebecca allait lui sauté dessus et lui arracher l'arme
là c'est de la mauvaise foi. Puis il n'est jamais dit que Rebecca est bonne en combats... Elle c'est juste bien utilisé une arme à feu, cela ne fait pas d'elle une combattante d'art martiaux XD
Les critiques sur les Chara design c'est inutile complétement inutiles, c'est même pas une critique valable, c'est très subjectif, car tout le monde n'a pas lu/vu Fairy Tail donc la prs qui n'a pas lu/vu FT elle en a rien à faire de ton avis c'est pas ce qui va l'aider à savoir si c'est un manga bien ou pas bien.
Puis, clairement après FT sois disant beacoup était mécontent de la fin pourtant quelques mois après Edens Zero ce vend comme des petits pain MDR,( PERSO: la Fnac à côté de chez moi début décembre y'a plus aucun tome, tout à été vendu, j'ai du aller à Carrefour car je voulais offrir un tome à mon cousin 11 ans.. bah il kiff et ça sœur 17ans la même, elle a lu elle kiff aussi et les deux n'ont jamais regardé/lu Fairy tail, c'est juste que mashima c'est comment faire XD)
Et honnêtement, c'est pas les boobs qui font les ventes car quand tu vois le nombre de gamine qui lise et son fan de Fairy Tail..., y'a qu'à voir le Twitter de mashima XD.
Incapable d'accepter les critiques certains alors qu'elles sont plus que légitime, c'est dingue.
Le 26 décembre 2018 à 17:38:33 AtashiWa a écrit :
Incapable d'accepter les critiques certains alors qu'elles sont plus que légitime, c'est dingue.
+1 Atashi 
Le 26 décembre 2018 à 17:34:56 AgriZe1010 a écrit :
Les critiques sur les Chara design c'est inutile complétement inutiles, c'est même pas une critique valable, c'est très subjectif, car tout le monde n'a pas lu/vu Fairy Tail donc la prs qui n'a pas lu/vu FT elle en a rien à faire de ton avis c'est pas ce qui va l'aider à savoir si c'est un manga bien ou pas bien.Puis, clairement après FT sois disant beacoup était dessus de la fin pourtant quelques mois après Edens Zero ce vend comme des petits pain MDR,(perso: moi j'ai offert un tome à mon cousin 11 ans bah il kiff et ça sœur 17ans la même, elle a lu elle kiff aussi et les deux n'ont jamais regardé/lu Fairy tail,)
Et honnêtement, c'est pas les boobs qui font les ventes car quand tu vois le nombre de gamine qui lise et son fan de Fairy Tail..., y'a qu'à voir le Twitter de mashima XD.
Il a fallu que je relise 2 fois ton com pour le comprendre
Bon 1er paragraphe : c'est pas faux, mais la personne peut avoir entendu parler du manga + elle te demande pas ton avis si c'est pour n'en avoir RAF
2e paragraphe : j'etais pas sur la fin... ah déçu! Ok j'avais pas compris! Bref eden zero est different de ft sur l'univers notamment
3e paragraphe : effectivement l'avis des gamines prépuberes qui n'y comprennnent rien est a écouter absolument ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:01:28 4wolfgangdu44 a écrit :
![]()
Respecte maesta stp.
Le 26 décembre 2018 à 16:29:58 Deriere a écrit :
![]()
![]()
Deri
Rassures toi elle va se reincarner
Si seulement Wolf
peut-être que Deri sera la fille de Merlin et Escanor
Le 26 décembre 2018 à 17:16:55 TheFunNoff a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 15:32:34 18-25Iste a écrit :
Pour moi du fan service, c'est exploité des personnage iconique au service de l'histoire, et à la fois faire plaisir au fans. par exemple il peut faire plaisir au Fan en faisant des vrai combat, de vrai antagonistePas des scène de nudité et des boobs, si des gens on envie des sein, il y a des gens qui sont fait pour. On sait bien pourquoi il fait tout ça, pour que le prépubère bonde en lisant FT
C'est bien beau la critique et faut savoir l'accepter et y'a du vrai dans ton commentaire mais tu di quand même :Ca me donne pas envie découvrir son manga. puis il suffit juste de lire pour savoir que tu n'a clairement jamais vraiment lu.
-L'argument des même tronche il est valable mais c'était surtout valable au début, maintenant dire qu'il ya que les même tronche c'est se mentir à sois même
-Tu parle fan service je ne comprends pas, tu n'a sois disant pas lu le manga mais tu sais qu'il y'en beaucoup ou pas...
(+Dans ce chapitre y'a rien de spécial hormis un plan vu de derrière)
-Le fan service, mashima le fait à tous les niveaux sinon il n'aurait jamais fait du Erza/jellal,Grey/Jubia... Même le fait qu'il est des perso ressemblant à FT dans Edens Zero fête quelque part du fan service.Bref, c'est vrai que niveau chara design pour certains il c'est pas compliqué, mais dire qu'il dessine que les même perso..non, depuis le début beacoup de perso aux chara-design original et Nouveau sont apparus et colle à l'univers.
Deja que rien que les tête d'affiche c'est Natsu Lucy et Happy
Le charadesign de Lucy est légèrement différent , mais bon reprendre une blonde au coté du hero, avec le chat, je ne comprend pas, ça renforce encore plus le sentiment déjà vu, c'est juste inutile.
Je suis désole pour le hero de son nouveau manga, tu fais des efforts de chara design, tu lui fait pas la même tronche que le héro de précédant ton manga , rien qu'en voyant ça, c'est gênant. surtout que après on voit Erza et surement toute la clique. On me dirait que c'est un spin off de FT dans un monde Parallèle, j'aurai marché,
Moi je m'attendais à découvrir quelque chose de nouveau, il fait un copier coller, sur des tronche de personnage principaux, j'aurai juste l'impression de regarder Natsu FT quoi
Pourquoi faire un nouveau manga autant continuer FT.
En plus de ça en regardant les retours on retrouve le même délire de fan service, de facilité, comme si cela ne suffisait pas
Si je me suis emporté c'est que mine de rien, j'aime bien les univers qu'il peut faire, surtout je suis très attacher au chara design des personnages de FT, que ça soit les méchant ou les gentil.
D'habitude sur FT il fait un minium d'effort, là pour son nouveau manga, il fait un copier coller de tronche,
carrément sur le hero, ils se fou de la gueule des gens ?
Les critiques sur les Chara design c'est inutile complétement inutiles, c'est même pas une critique valable, c'est très subjectif, car tout le monde n'a pas lu/vu Fairy Tail donc la prs qui n'a pas lu/vu FT elle en a rien à faire de ton avis c'est pas ce qui va l'aider à savoir si c'est un manga bien ou pas bien.
Ben moi j'ai lu est objectivement je vois un auteur qui se casse pas la tête, qui reprend les tronches, et pas que ça
Après si c'est une oeuvre pour gosse, c'est encore plus malsain vu que c'est festival de boobs, de délire BDSM, c'est du propre
Le 26 décembre 2018 à 17:23:39 XShutdownZero a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 15:22:27 irin-chan a écrit :
Ce coup de chance pour Rebecca dans ce chapitre 25 après on va dire qu'elle est badass et tout.Tu connais la phrase saisir ça chance bah voilà, en même temps elle a rien pour se battre l'autre a une arme pointé sur le crâne de la gamine, c'est comme dans les films, le perso attend la moindre petite distraction et il saisis ça chance, t'a cru rebecca allait lui sauté dessus et lui arracher l'arme
là c'est de la mauvaise foi. Puis il n'est jamais dit que Rebecca est bonne en combats... Elle c'est juste bien utilisé une arme à feu, cela ne fait pas d'elle une combattante d'art martiaux XD
Genre c'est pas comme si elle se promenait pas avec un un robot qui se transforme en flingue. lol
Non mais la c'est gros comme coup de chance, le mec a carrément tout lâcher, c'est pas une pierre qu'elle a lancer, c'est pas un bouton de son haut qui a volé, c'est un garde qui est venu et Illega a tout lâcher.