CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 19:09:32

Le 26 décembre 2018 à 17:34:56 AgriZe1010 a écrit :
Les critiques sur les Chara design c'est inutile complétement inutiles, c'est même pas une critique valable, c'est très subjectif, car tout le monde n'a pas lu/vu Fairy Tail donc la prs qui n'a pas lu/vu FT elle en a rien à faire de ton avis c'est pas ce qui va l'aider à savoir si c'est un manga bien ou pas bien.

Puis, clairement après FT sois disant beacoup était mécontent de la fin pourtant quelques mois après Edens Zero ce vend comme des petits pain MDR,( PERSO: la Fnac à côté de chez moi début décembre y'a plus aucun tome, tout à été vendu, j'ai du aller à Carrefour car je voulais offrir un tome à mon cousin 11 ans.. bah il kiff et ça sœur 17ans la même, elle a lu elle kiff aussi et les deux n'ont jamais regardé/lu Fairy tail, c'est juste que mashima c'est comment faire XD)

Et honnêtement, c'est pas les boobs qui font les ventes car quand tu vois le nombre de gamine qui lise et son fan de Fairy Tail..., y'a qu'à voir le Twitter de mashima XD.

Moi ce qui m'avait attirer dans fairy tail c'été pas les filles mais les mecs a moitié a poil.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
26 décembre 2018 à 22:06:39

Le 26 décembre 2018 à 19:06:12 irin-chan a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 17:23:39 XShutdownZero a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 15:22:27 irin-chan a écrit :
Ce coup de chance pour Rebecca dans ce chapitre 25 après on va dire qu'elle est badass et tout.

Tu connais la phrase saisir ça chance bah voilà, en même temps elle a rien pour se battre l'autre a une arme pointé sur le crâne de la gamine, c'est comme dans les films, le perso attend la moindre petite distraction et il saisis ça chance, t'a cru rebecca allait lui sauté dessus et lui arracher l'arme :non2: là c'est de la mauvaise foi. Puis il n'est jamais dit que Rebecca est bonne en combats... Elle c'est juste bien utilisé une arme à feu, cela ne fait pas d'elle une combattante d'art martiaux XD

Genre c'est pas comme si elle se promenait pas avec un un robot qui se transforme en flingue. lol
Non mais la c'est gros comme coup de chance, le mec a carrément tout lâcher, c'est pas une pierre qu'elle a lancer, c'est pas un bouton de son haut qui a volé, c'est un garde qui est venu et Illega a tout lâcher.

Par contre je pense pas que illega est lâché son arme mais rebecca lui a pris dans les main et Copa oui il l'a lâché.
De toute façon illega était déjà déglingué à cause de Shiki, y a qu'à voir sa tronche elle me fait rire MDR

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
26 décembre 2018 à 22:26:03

Le 26 décembre 2018 à 18:01:13 18-25Iste a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 17:16:55 TheFunNoff a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 15:32:34 18-25Iste a écrit :
Pour moi du fan service, c'est exploité des personnage iconique au service de l'histoire, et à la fois faire plaisir au fans. par exemple il peut faire plaisir au Fan en faisant des vrai combat, de vrai antagoniste

Pas des scène de nudité et des boobs, si des gens on envie des sein, il y a des gens qui sont fait pour. On sait bien pourquoi il fait tout ça, pour que le prépubère bonde en lisant FT

Pour Eden's Zero je comprend pas, au lieu de repartir sur de nouvelle base, il nous refourgue le même délire, pire encore il fait un manga avec les même tête, que FT avec le chat, la blonde...

Il sait un minimum dessiner non ? Faire des chara-desing, des tronche différente en gardant son style, c'est quoi cette fainéantise, le mec n'a rien à foutre, sans aucun scrupule, copier coller et le tour est jouer. C'est du troll mais d'un level

le mec à la possibilité de faire une nouvelle histoire, un nouveau univers, pourquoi nous faire subir la même chose, le mec à une chance énorme d’être mangaka d'avoir des lecteur, pour nous faire ça ?

Mashima, je comprend vraiment pas comment réfléchir cet auteur, c'est désespérant, à chaque fois il trouve un moyen pour creuser plus bas

Je savais qu'il avait rien à foutre, mais à ce point.

Ca me donne pas envie découvrir son manga. Il y a un minimum d'effort a fournir quand on lance son nouveau manga merde.

Rien que pour les chara design, à partir d'un moment faut arrêter le foutage de gueule

C'est bien beau la critique et faut savoir l'accepter et y'a du vrai dans ton commentaire mais tu di quand même :Ca me donne pas envie découvrir son manga. puis il suffit juste de lire pour savoir que tu n'a clairement jamais vraiment lu.

-L'argument des même tronche il est valable mais c'était surtout valable au début, maintenant dire qu'il ya que les même tronche c'est se mentir à sois même

-Tu parle fan service je ne comprends pas, tu n'a sois disant pas lu le manga mais tu sais qu'il y'en beaucoup ou pas...
(+Dans ce chapitre y'a rien de spécial hormis un plan vu de derrière)
-Le fan service, mashima le fait à tous les niveaux sinon il n'aurait jamais fait du Erza/jellal,Grey/Jubia... Même le fait qu'il est des perso ressemblant à FT dans Edens Zero fête quelque part du fan service.

Bref, c'est vrai que niveau chara design pour certains il c'est pas compliqué, mais dire qu'il dessine que les même perso..non, depuis le début beacoup de perso aux chara-design original et Nouveau sont apparus et colle à l'univers.

Deja que rien que les tête d'affiche c'est Natsu Lucy et Happy

Le charadesign de Lucy est légèrement différent , mais bon reprendre une blonde au coté du hero, avec le chat, je ne comprend pas, ça renforce encore plus le sentiment déjà vu, c'est juste inutile.

Je suis désole pour le hero de son nouveau manga, tu fais des efforts de chara design, tu lui fait pas la même tronche que le héro de précédant ton manga , rien qu'en voyant ça, c'est gênant. surtout que après on voit Erza et surement toute la clique. On me dirait que c'est un spin off de FT dans un monde Parallèle, j'aurai marché, :pf:

Moi je m'attendais à découvrir quelque chose de nouveau, il fait un copier coller, sur des tronche de personnage principaux, j'aurai juste l'impression de regarder Natsu FT quoi :pf:

Pourquoi faire un nouveau manga autant continuer FT. :(

En plus de ça en regardant les retours on retrouve le même délire de fan service, de facilité, comme si cela ne suffisait pas

Si je me suis emporté c'est que mine de rien, j'aime bien les univers qu'il peut faire, surtout je suis très attacher au chara design des personnages de FT, que ça soit les méchant ou les gentil.

D'habitude sur FT il fait un minium d'effort, là pour son nouveau manga, il fait un copier coller de tronche, :sarcastic: carrément sur le hero, ils se fou de la gueule des gens ? :(

Les critiques sur les Chara design c'est inutile complétement inutiles, c'est même pas une critique valable, c'est très subjectif, car tout le monde n'a pas lu/vu Fairy Tail donc la prs qui n'a pas lu/vu FT elle en a rien à faire de ton avis c'est pas ce qui va l'aider à savoir si c'est un manga bien ou pas bien.

Ben moi j'ai lu est objectivement je vois un auteur qui se casse pas la tête, qui reprend les tronches, et pas que ça

Après si c'est une oeuvre pour gosse, c'est encore plus malsain vu que c'est festival de boobs, de délire BDSM, c'est du propre

Je sais que tu n'a pas lu le manga, mais en vrai l'affiche promotionnel de edens zero avec les perso sa ne représente pas du tout le manga mais vraiment.

Déjà les chara design des perso principal ont complètement changé, les perso les plus récurrents hormis rebecca Happy shiki et Weisz ne sont même pas sur l'affiche. La Erzy(Erza) n'est pas un perso principal, peut être recurent plus tard mais pour l'instant elle avait clarifiée qu'elle ne rejoindrais pas shiki,puis c'est une adulte elle doit avoir 2fois l'âge à shiki XD. Raviria (Wendy 2) elle est apparu 2fois elle reste de son côté, sur sa planète et ne rejoins pas l'équipage (en même temps personne ne l'aime c'est une peste), Mother (gigantesque femme bleu) c'est le but du manga, un mystère, Justice( cheveux blancs) apparu 1fois c'est un justicier du gouvernement galactique, et y'a même des sbires, perso inconnu.

Enfin, les perso les plus récurrent ne sont pas ceux sûr l'affiche, exemple Pino qui rejoint l'équipe, Happy a plus d'utilité dans Edens Zero que dans Fairy tail même si pour l'instant niveau combats il sert pas beaucoup pour l'instant, il est un peu comme plue dans FT, c'est Pino la nouvelle mascotte qui est beaucoup mis en avant, et qui a un bon développement pour l'instant.

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:28:29 par AgriZe1010
SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
26 décembre 2018 à 22:40:02

Je sais que certains trouvent que shiki c'est Natsu, il tient à l'amitié comme un héro lambda de shonen, moi aussi avec ses phrases d'amitié sa me rappelle direct FT même si c'est pas le seul manga avec ce genre de phrase.

Ma si on analyse bien le cas shiki, ça commence à partir sur un développement différent de Natsu et plutôt intéressant même si y a toujours cette notion d'amitié cher à MASHIMA (après c'est un shonen aussi normal) pour shiki et son passé cette compréhensible car c'est les premières, seul et Vrai personnes humaine qu'il rencontre, en quittant Grandbell il a tout perdu, il découvre l'univers avec ses compagnons actuelle, Rebecca est celle qui lui a permis d'explorer l'univers,la première humaine qui rencontre, qu'il c'est occupé de lui au début, qui respecte les robots et les considère à son égal ; donc ça se comprend qu'il tient tant à eux.

Après, vu qu'il vivait avec des robots sans aucun humains ou quelqu'un de son âge dans un endroit sans aucun conflit, il n'a jamais connu de 'mechant'/de personnes avec des mauvaise intention, ni même de vrai amis puisque son 'amis'Michael lui disait qu'il n'était pas amis, c'est un robot...

On découvre en même temps que lui ses réactions en fonction des situations qui son nouvelle pour lui, comme le fait qu'on est destroy Happy et kidnappé Rebecca , il était devenu incontrôlable et frappé Illega sans s'arrêter, il n'écoutait personnes et c'est sur à 100% que sa va se reproduire et qu'il faudra faire intervenir Pino encore, ce qui peut expliquer sa présence qui reste justement un mystère, on sait pas comment elle a atterri sur norma, ni pourquoi le Grand demon la fabriqué... ce qui est cool c'est que c'est son but, recouvrer la mémoire. et les phrases de Mother, destructeur...

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:41:15 par SurfsophB
SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
26 décembre 2018 à 22:50:11

+ niveau scènario Pika n'arrange pas les choses, car pika niveau traduction à tendance à harmoniser le scénario, à mettre des phrases simples et + niaise, je lis parfois des versions anglaises et c'est mieux.
Exemple dans le chapitre 24 shiki dit : <<c'est une bataille pour mes amis>> ça devient redondant, a chaque fois c'est le mot amis qui est employé, et sa fait niais.

Hors dans la version anglaise, il dit : << This a battle for my team>> ce qui revient à la même chose, mais en anglais il réutilise pas le mots Friend H24, et c'est plus stylé comme phrase, en FR à la place de amis celà aurait pu être mon équipe, mon équipage,mes compagnons, les personnes que j'aime...

Aussi, par exemple, rebecca est surnommé Becky par les autres B-Cubeuse

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:54:13 par SurfsophB
SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
26 décembre 2018 à 23:00:05

Ou Encore, dans le chapitre 23 shiki dit je vais me battre pour protéger mes amis, en anglais c'est: I'm here to protect my team. Ce qui est plus cohérent étant donné qu'il se bat pour protéger son équipage, son équipe, en anglais la trad choisit pas à chaque fois Friend, notamment dans des moments/actions stylé

Message édité le 26 décembre 2018 à 23:02:26 par SurfsophB
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 23:21:29

Le 26 décembre 2018 à 22:50:11 SurfsophB a écrit :
+ niveau scènario Pika n'arrange pas les choses, car pika niveau traduction à tendance à harmoniser le scénario, à mettre des phrases simples et + niaise, je lis parfois des versions anglaises et c'est mieux.
Exemple dans le chapitre 24 shiki dit : <<c'est une bataille pour mes amis>> ça devient redondant, a chaque fois c'est le mot amis qui est employé, et sa fait niais.

Hors dans la version anglaise, il dit : << This a battle for my team>> ce qui revient à la même chose, mais en anglais il réutilise pas le mots Friend H24, et c'est plus stylé comme phrase, en FR à la place de amis celà aurait pu être mon équipe, mon équipage,mes compagnons, les personnes que j'aime...

Autant lire la version japonaise et on sera fixer

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
27 décembre 2018 à 02:59:15

Le 26 décembre 2018 à 23:21:29 irin-chan a écrit :

Autant lire la version japonaise et on sera fixer

:snif2: Je sais biatch :snif2: Pika pourrait faire un effort niveau synonyme, il simplifie au Max la trad surtout à la cadence de 1 chapitre par semaine cela n'arrange pas mais bon c'est déjà ça

Udieu
Udieu
Niveau 7
27 décembre 2018 à 13:02:17

C'est parce que le publique visé est éco+ 8-12 ans qui percute pas sur la redondance.
Les répétitions ont apprend à ne plus en faire en primaire. Le niveau de l'édition forunçaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
28 décembre 2018 à 14:29:44

Les spoilers du chapitre 26 sont sorties, les premières pages nous apprennent pas grand chose, la seul chose qu'on sait c'est qu'il sera expliqué comment Homura Weisz ont libéré la Real Sisters, Qu'elle est direct partie en direction de la Fake Sisters pour régler ses comptes, et d'après le résumé sa va parler du Chronophage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546003702-naakntp-d.jpg , décidément Rebecca ait en page cover avec toutes les B-Cubeuse et dans le thème de leurs vidéos, sympa

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
28 décembre 2018 à 14:56:08

Les spoilers du chapitre 26 sont sorties, les premières pages nous apprennent pas grand chose, la seul chose qu'on sait c'est qu'il sera expliqué comment Homura Weisz ont libéré la Real Sisters, Qu'elle est direct partie en direction de la Fake Sisters pour régler ses comptes, et d'après le résumé sa va parler du Chronophage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546003702-naakntp-d.jpg , décidément Rebecca ait en page cover avec toutes les B-Cubeuse et dans le thème de leurs vidéos, sympa

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
30 décembre 2018 à 11:53:19

Rien n'arrête mashima, comme ça du jour au lendemain t'apprend qu'il a sort un nouveau manga nommé Renaissance OverKill, il s'occupe du scénario cette fois et pas du dessin. Les dessins sont beaux et niveau scènario contrairement à Edens Zero et Fairy Tail il n'y a ni caméo ni même un ressemblance d'histoire, bien que mashima soit toujours fan des 'dragon'.

Mini résumé : C'est un garçon qui débarque sur terre tout droit venu d'une lune explosé. Le corps brûlé/fondu il a le pouvoir de se régénérer. Un jeune garçon qui est passionné par les livres et la médecine, va le trouvé et le ramener chez lui, dans son auberge. Les deux vont participer aux tâches, notamment l'agriculture et vont affronter des animaux surnaturel dans la forêt.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
30 décembre 2018 à 12:19:07

Le 30 décembre 2018 à 12:02:10 madisani a écrit :
Ca devient n'importe quoi tout ça :hap: Le pire, ce serait qu'à terme, chacun de ces projets soit bon. :hap:

Aucune chance qu'il ne mène à bon terme un seul des 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498732470-jacob1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 13:35:07

Ce mec aime son boulot.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
30 décembre 2018 à 14:48:35

Il aime surtout nous faire du mal avec ses idées de merde et nous droguer avec son fan-service.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
30 décembre 2018 à 15:33:15

STOP ! LES INFORMATIONS ANNONCÉ ÉTAIT ERRONÉE DU À UNE MAUVAISE TRADUCTION DONC CE QUE J'AI DIT AUSSI.
MASHIMA NE S'OCCUPE PAS DE CETTE SÉRIE !

C'EST LE MANGA D'UN ANCIENS ASSISTANT DE MASHIMA (Bobby Ohsawa).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546180331-img-20181230-111146.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546180351-img-20181230-151246.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546180389-img-20181230-151459.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546180663-screenshot-2018-12-30-11-26-02-412-com-android-chrome.png

Message édité le 30 décembre 2018 à 15:38:03 par AgriZe1010
SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
02 janvier 2019 à 18:53:19

Sur Izneo une première partie du chapitre 26 est sortie !

Franchement, je m'y attendais pas, la personnalité de la vrai Sisters,....... MDR , j'étais mort de rire comment elle parle, en fait elle est pire que la fausse Sisters c'est un retournement de situation, la fausse Sisters qui supplie la vrai, mais la vrai Sisters elle en a rien foutre elle l'envoie valsé, se comporte comme une diva, et va même la dernière page XD, elle se moque littéralement du nouveau grand roi demon (shiki).
Avec les grimace des perso que mashima a fait.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:11:50

Les bonnes sœurs dans les mangas sont soit des méchantes, soit des cadavres.

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
02 janvier 2019 à 19:29:13

Le 02 janvier 2019 à 19:11:50 ChristCensure a écrit :

Bah je pense pas qu'elle sera ou ai une 'mechante' mais si tu a lus l'extrait du chapitre, la vraie Sisters a du caractère c'est surtout ça, c'est une sœur/none donc pour le comique dans les manga effectivement ils ont tendance à mettre une personnalité qui ne colle pas aux personnages, mais je trouve ça drôle XD, ça façon de parlé, la Fake Sisters lui dit la vénéré comme une déesse, elle est puissante et accomplie des miracles, et la Vrai SISTERS lui coupe la parole pour lui dire que c'est toujours le cas et la page d'après où elle massacre la gueule de Sisters Fake, en la menaçant de tortures, une folle dingue s'apprête à rejoindre l'équipage XD, mais c'est cool car les perso comique commencé à manquer.

H.S: Je suis surpris que mashima, depuis que la Fake Sisters est révélé sa tenue du soir sous sa cape de none n'est pas profiter pour faire du fan service. Hormis la plaine page de Sisters qui dévoile sa tenue, il n'y pas une d'autres case pur fan service et pourtant avec la tenue qu'elle a, mashima aurait pu se lâché, donc dans un sens je vois pas l'intérêt de la tenues mais bon.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:45:05

Le 02 janvier 2019 à 19:29:13 SurfsophB a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 19:11:50 ChristCensure a écrit :

Bah je pense pas qu'elle sera ou ai une 'mechante'

Toutes.

H.S: Je suis surpris que mashima, depuis que la Fake Sisters est révélé sa tenue du soir sous sa cape de none n'est pas profiter pour faire du fan service. Hormis la plaine page de Sisters qui dévoile sa tenue, il n'y pas une d'autres case pur fan service et pourtant avec la tenue qu'elle a, mashima aurait pu se lâché, donc dans un sens je vois pas l'intérêt de la tenues mais bon.

C'est beau les illusions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment