Le 16 janvier 2019 à 14:38:11 Kenpachidu91 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:03:39 EnPisteChrist a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 13:55:03 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai repris Eden Zero car flemme pas le temps avant
et OMG
c'est prometteur Mashima du grand art j'ai l'impression de m'être fait aspiré dans un trou nioir de l'univers
Dans 3000 ans on se demandera toujours comment il a réussi à bâtir cette pyramide
Ayaaaa
dire qu'en France Fairy Tail ce vend bien
je me demande comment
Tu le sais très bien en plus ![]()
On le sait tous ![]()
Le 16 janvier 2019 à 13:43:30 Fernanddu80 a écrit :
Vous devez quand même bien vous faire chier dans vos vies pour lire les mangas d'un mangaka que vous détestez. Je comprend pas qu'on puisse être aussi con
Moi j'aime lire eden zero quand je suis occupé à faire la grosse commission
Vous devez quand même bien vous faire chier dans vos vies pour lire les mangas d'un mangaka que vous détestez. Je comprend pas qu'on puisse être aussi con
ca détend appres les cours et ca redonne confiance en soi. on sait qu'on pourra pas faire pire que mashima de toute facon! ![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:54:06 FanDeMael a écrit :
Vous devez quand même bien vous faire chier dans vos vies pour lire les mangas d'un mangaka que vous détestez. Je comprend pas qu'on puisse être aussi conca détend appres les cours et ca redonne confiance en soi. on sait qu'on pourra pas faire pire que mashima de toute facon!

Si au moins l'Ether Gear était comme la force dans la saga clone wars avant les épisodes 7 et 8, en nous expliquant que oui, l'Ether Gear est un pouvoir rare, mais que sa possession est tout à fait possible, et avec une espèce de légende par rapport à ça, mais pas dire que c'est un pouvoir oublier !
Regarder je vous donne la légende.
"Il y a plusieurs millénaires de cela, le cosmos sakura était déchiré dans une violente guerre, opposant Mother aux démons de métal, dont l'objectif était de s'emparer de l'Ether primal pour devenir une espèce à part entière, Organique et en même temps métalliques.
Pour se prémunir de cette menace, Mother engendra des enfants dont l'objectif une fois adulte serait d'assurer la pérennité des êtres vivants et de détruire les êtres artificiel, cela causa la Guerre de l'Ether, et les manipulateurs de l'Ether Gear se servirent de leur pouvoir pour influencer l'Ether de façon à totalement détruire les êtres de métal, ils causeront l'extinction de nombreux peuples et planètes, et cette destruction était telle qu'elle causa aussi la mort des demi-dieux.
Depuis cette tragique période, les dirigeants firent en sorte que cette puissance divine soit considérée comme diabolique, et que les porteurs soient automatiquement condamné à mort quand ils éveilleront leurs pouvoirs".
Vous en pensez quoi ?
C'est Kitsch, mais c'est mieux que ce que pourrait faire Mashima et puis cela justifierait un tant soi peu l'abandon par leurs familles de Shiki et Rebecca.
Le 17 janvier 2019 à 19:34:41 FanDeMeliodas a écrit :
Si au moins l'Ether Gear était comme la force dans la saga clone wars avant les épisodes 7 et 8, en nous expliquant que oui, l'Ether Gear est un pouvoir rare, mais que sa possession est tout à fait possible, et avec une espèce de légende par rapport à ça, mais pas dire que c'est un pouvoir oublier !Regarder je vous donne la légende.
"Il y a plusieurs millénaires de cela, le cosmos sakura était déchiré dans une violente guerre, opposant Mother aux démons de métal, dont l'objectif était de s'emparer de l'Ether primal pour devenir une espèce à part entière, Organique et en même temps métalliques.
Pour se prémunir de cette menace, Mother engendra des enfants dont l'objectif une fois adulte serait d'assurer la pérennité des êtres vivants et de détruire les êtres artificiel, cela causa la Guerre de l'Ether, et les manipulateurs de l'Ether Gear se servirent de leur pouvoir pour influencer l'Ether de façon à totalement détruire les êtres de métal, ils causeront l'extinction de nombreux peuples et planètes, et cette destruction était telle qu'elle causa aussi la mort des demi-dieux.
Depuis cette tragique période, les dirigeants firent en sorte que cette puissance divine soit considérée comme diabolique, et que les porteurs soient automatiquement condamné à mort quand ils éveilleront leurs pouvoirs".
Vous en pensez quoi ?
C'est Kitsch, mais c'est mieux que ce que pourrait faire Mashima et puis cela justifierait un tant soi peu l'abandon par leurs familles de Shiki et Rebecca.
Je trouve ton idée plus intéressante.
Et puis c'est logique, les pouvoirs de Shiki et Weiz y correspondent, surtout que dans le contexte que j'ai inventé les premiers enfants de Mother pouvaient manipuler l'Ether, donc cela peut permettre des choses comme des destructions de mondes en combinant la manipulation de l'Ether avec des pouvoirs de gravité ou de manipulation d'objets (même si le terme "alchimie du pauvre" est mieux pour définir la capacité de Weiz) sachant que l'Ether est primordiale pour la vie et nourrit les pouvoirs des utilisateurs de l'Ether Gear.
Sinon quels sont les pouvoirs de l'Ether Gear de Rebecca, Jin et Homura déjà ?
Le 17 janvier 2019 à 21:21:11 FanDeMeliodas a écrit :
Et puis c'est logique, les pouvoirs de Shiki et Weiz y correspondent, surtout que dans le contexte que j'ai inventé les premiers enfants de Mother pouvaient manipuler l'Ether, donc cela peut permettre des choses comme des destructions de mondes en combinant la manipulation de l'Ether avec des pouvoirs de gravité ou de manipulation d'objets (même si le terme "alchimie du pauvre" est mieux pour définir la capacité de Weiz) sachant que l'Ether est primordiale pour la vie et nourrit les pouvoirs des utilisateurs de l'Ether Gear.Sinon quels sont les pouvoirs de l'Ether Gear de Rebecca, Jin et Homura déjà ?
Rebecca laser, pas expliquer
Jin ninja mécanique
Homura épée magique
Le 17 janvier 2019 à 19:34:41 FanDeMeliodas a écrit :
Si au moins l'Ether Gear était comme la force dans la saga clone wars avant les épisodes 7 et 8, en nous expliquant que oui, l'Ether Gear est un pouvoir rare, mais que sa possession est tout à fait possible, et avec une espèce de légende par rapport à ça, mais pas dire que c'est un pouvoir oublier !Regarder je vous donne la légende.
Vous en pensez quoi ?
C'est bien mais il est question de mashima là hein
N'attend pas grand chose de lui, ses sources d'inspiration se limite au boobs hein 
Vous n'auriez pas de conseils sur l'écriture de romans fantastiques ? C'est cela que j'aimerais faire après le lycée et honnêtement je n'ai pas envie de me tromper, surtout sachant que je ne veux pas aller à l'université.
Le 18 janvier 2019 à 14:01:52 FanDeMeliodas a écrit :
Vous n'auriez pas de conseils sur l'écriture de romans fantastiques ? C'est cela que j'aimerais faire après le lycée et honnêtement je n'ai pas envie de me tromper, surtout sachant que je ne veux pas aller à l'université.
ecris ton univers! ![]()
Je post ici pour dire que je ne lirai pas ce copier/coller de Fairy tail ![]()
Le 18 janvier 2019 à 14:01:52 FanDeMeliodas a écrit :
Inspire toi du silmarillion de Tolkien, la base de toute fantaisie
Des spoilers du chapitre 28 sont sorties (presque le chapitre 28 en entier ) sur Izneo y'a les 10 première du chapitre.
Le chapitre à l'air cool, c'est un chapitre de transition, Ils partent à la recherche de Valkyrie et Harmin, on aura enfin la vérité sur les intentions de Homura, qui est son maître, la provenance de son Ether gear. ( On l'avait tous déjà deviné, c'était flagrant
)
Sisters qui dit qu'il y est très peu de chance que tout le monde est eu le temps de fuir Guilst, et que certains sont mort mais c'est la loi du cosmos on peut rien y faire.
Rebecca qui sur Guilst resté forte, n'a jamais pleuré, s'est montré courageuse, ressent seulement maintenant la peur ?? Bizarre mais bon le temps dans ce manga ??
Weisz qui rejoint officiellement l'équipage, et décide d'arrêter de faire le con***d XD et accepte la proposition de shiki d'être amis car avant ils se rejeté l'un et l'autre ![]()
Mais, on a le robot Don't puch?? (Je sais plus son nom le gros robot au service de FAKE Sisters) qui intervient, Sisters aurait un lien.
La fin du chapitre se centre sur le gouvernement galactique, Justice, Victory... et on a 2 nouveaux perso qui font leurs entré en scène, et l'un d'eux est un Alchemist !
![]()
En tout cas, on peut dire que ces 2 nouveaux perso on un Chara design original que mashima n'avait jamais encore fait, puis avec la page cover en couleur (qui est magnifique au passage) on voit que Sisters,Witch et Homura ont un chara-design qui n'ont pas de ressemblance dans les précédents manga de Mashima, SURTOUT SISTERS !
J'aime beaucoup le chara design de cet Alchimiste des ténèbres mashima ne déçoit jamais en terme de chara design ![]()
Oh tiens, le père de Luxus est dans le manga.
Le 19 janvier 2019 à 09:59:53 AtashiWa a écrit :
Oh tiens, le père de Luxus est dans le manga.
il y a dimaria aussi! ![]()
Putain ce manga est en plus devenu un harem !
Le 19 janvier 2019 à 09:47:22 KingOfmeManga a écrit :
En tout cas, on peut dire que ces 2 nouveaux perso on un Chara design original que mashima n'avait jamais encore fait, puis avec la page cover en couleur (qui est magnifique au passage) on voit que Sisters,Witch et Homura ont un chara-design qui n'ont pas de ressemblance dans les précédents manga de Mashima, SURTOUT SISTERS !
![]()
J'aime beaucoup le chara design de cet Alchimiste des ténèbres mashima ne déçoit jamais en terme de chara design
homura tu lui teint les cheveux elle devient erza
sister c'est la version de julia la meuf de let dans rave (les cheveux coiffés differement et les vetements aussi) autrement elle est aussi vulgaire qu'elle
mais non il n'y a pas de ressemblance! ![]()
MDR, non mais votre obsession va trop loin, Homura ressemble à Erza avec une couleur de cheveux différente ????
c'est la meilleure
OH!!
LA RESSEMBLANCE
j'ai même fait l'effort de trouver Erza avec une tenue très similaire, le visage est très ressem.... différent
Julia et Sisters se ressemblent aussi ??.... Seul les images peuvent parlé moi j'ai pas les mots, t'a vision va très très mal
Et celui qui me sort que le nouveau perso est le père de Luxus
Ok l'achimiste a une veste à fourrure comme Luxus mais si à chaque style vestimentaire les gens disent c/c c'est sur tous se ressemblent MDR mais de là a dire qu'il se ressemblent !