CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
08 février 2018 à 19:10:40

“KenpachiRaigo
08 février 2018 à 19:03:13
Alerte
Sinon bien Kata qui n'achève pas luffy à chaque fois qu'il le met à terre mais après on va me dire qu'Oda est un génie. :honte:
Du coup luffy il a perdu combien de round là depuis qu'il a commencé à affronter Kata.
A première vue il en a perdu déjà 3 si on compte celui là ou luffy a perdu leur combat au poing.
Luffy est parti pour nous faire 4 ème round en gear 4 nourrit au scénarium et protégé par le plot armor des chevaliers d'or. :non:

:d) Nous sommes à un point où Kata veux juste voir où est la limite de Luffy. Il ne veut plus le tuer là , c’est évident :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 19:12:08

Le 08 février 2018 à 19:04:25 Dekomado a écrit :
vous comprenez jamais rien pas étonnant
tout le monde est hypé, tout les youtubeurs one piece ont été hypés tous sauf vous
à un moment donné va falloir vous remettre en question il y a quelque chose qui s'est cassé en vous

bha en vrai qu'ils ralent pour le combat luffy kata ok mais quand ils disent qu'ils ne se passent rien et que ça manque d'intensité j'avoue que je ne comprends absolument pas mais bon c'est wci qui a trop été étiré et quoi que oda propose si c'est pas une énorme avancée dans l'histoire ou une nouvelle défaite de luffy et ses nakama ça ne plaira pas sur ce topic c'est tout fait toi une raison

Message édité le 08 février 2018 à 19:13:31 par Pseudo supprimé
ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 19:12:08

https://youtu.be/9wKoTFkCblI?t=2m32s J'ai encore une nouvelle Video pour ceux qui ont aimé la Video de l'intro cringe avec l'autre gay qui raconte sa vie

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 février 2018 à 19:12:09

Contre Kaido Luffy va faire un flashback sur une séance d'entraînement bruto-érotique yaoï avec Rayleigh et rendre hommage au zoan mythique de Marco en faisant ce Gear 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518113454-gear-4-unicorn-man.jpg

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
08 février 2018 à 19:13:48

Le 08 février 2018 à 19:07:24 Dekomado a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:05:44 [JVC]Sonic91 a écrit :

tout le monde est hypé, tout les youtubeurs one piece ont été hypés tous sauf vous
à un moment donné va falloir vous remettre en question il y a quelque chose qui s'est cassé en vous

Osef de ton avis de merde.

qui te dit que c'est pas toi le vieux avis de merde de rageux comme chaque semaine
remballe ta mauvaise fois le chapitre de cette semaine est EXCELLENT

C'est pas un passager clandestin de merde qui va m'insulter de rageux.
Si t'es pas assez tolérant pour ne pas supporter un avis qui diffère du tiens t'as rien à faire ici, va sur des forums de fanboys style OnePiecewikia tu trouveras ton bonheur là-bas.

ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 19:14:40

Moi perso j'ai pas non plus tant kiffé que ça ce chap, il m'est passé au dessus, fin j'veux dire, lecture très rapide, tout ce que je voulais voir c'etait le dénouement, la j'attend juste le prochain chap, cela dit revoir Rayleigh n'a pas été de trop.

-Luffy-Sama-
-Luffy-Sama-
Niveau 6
08 février 2018 à 19:14:46

Très bon chapitre sauf pour les suceurs de Kata anti-Luffy. :)

HowIMetPascal
HowIMetPascal
Niveau 10
08 février 2018 à 19:15:14

c'est quoi cette histoire de gears 4 snake ? il le sort d'ou ? il pouvait pas l'utiliser contre dofflamigo ?

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
08 février 2018 à 19:19:29

Le 08 février 2018 à 19:15:14 HowIMetPascal a écrit :
c'est quoi cette histoire de gears 4 snake ? il le sort d'ou ? il pouvait pas l'utiliser contre dofflamigo ?

Si mais le boundman devait surement etre plus adapté

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 février 2018 à 19:20:46

Le 08 février 2018 à 19:07:24 Dekomado a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:05:44 [JVC]Sonic91 a écrit :

Osef de ton avis de merde.

qui te dit que c'est pas toi le vieux avis de merde de rageux comme chaque semaine
remballe ta mauvaise fois le chapitre de cette semaine est EXCELLENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509446680-boosted.png

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
08 février 2018 à 19:22:26

J'pense que chaque forme du Gear 4 à un avantage spécifique. Le Boundman est fait pour l'attaque, le Snake Man est fait pour l'esquive et il y en aura d'autres.

Après bon c'est pas une théorie, j'ai envie de dire que c'est l'évidence, j'vous apprend rien :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
08 février 2018 à 19:30:22

Le 08 février 2018 à 19:10:40 DevilOfTheSea a écrit :
“KenpachiRaigo
Alerte
Sinon bien Kata qui n'achève pas luffy à chaque fois qu'il le met à terre mais après on va me dire qu'Oda est un génie. :honte:
Du coup luffy il a perdu combien de round là depuis qu'il a commencé à affronter Kata.
A première vue il en a perdu déjà 3 si on compte celui là ou luffy a perdu leur combat au poing.
Luffy est parti pour nous faire 4 ème round en gear 4 nourrit au scénarium et protégé par le plot armor des chevaliers d'or. :non:

:d) Nous sommes à un point où Kata veux juste voir où est la limite de Luffy. Il ne veut plus le tuer là , c’est évident :(

Non mais là il faut pas partir trop loin tu joues le jeu d'Oda en essayant de trouver une logique au comportement incohérent de Kata.

Depuis le début du combat Katakuri a eu pleins d'occasions de tuer luffy et ça même avant de commencer à lui témoigner du respect.
De plus ce combat est censé mettre le point final entre le vainqueur et le vaincu seul un idiot laisserait son adversaire se relever et en plus amorcer une technique pour devenir plus fort.

A ce moment là je vois pas pourquoi Katakuri a décider de ses passer de son trident qui est son arme mortelle la plus puissante et efficace en combat si luffy de son côté a le droit d'utiliser tout ce qu'il a.

Donc non seulement on a eu Katakuri qui s'est abstenu de tuer luffy à plusieurs reprises,ensuite on a kata qui tabasse Luffy alors qu'il aurait pu lui placer des coups mortels à la place de jouer avec lui comme balle de foot, puis on a luffy qui profite d'un moment d'inattention de kata pour placer 4 coups (dont 3 en G4),ensuite on a luffy qui s'échappe de MW avec brulee parce que sinon il aurait été vulnérable face à Kata,ensuite on a plus tard kata qui se poignarde par principe et maintenant Kata encourage luffy à se lever et lui laisse l'occasion de le faire et de passer en G4 au lieu de l'achever.

Ce même Katakuri qui plutôt dans le combat l'avait empêché de passer en G4 parce qu'il considérait stupide de laisser à son adversaire l'opportunité de monter puissance.
Maintenant il fait tout le contraire de ce qu'on a vu précédemment.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
08 février 2018 à 19:31:04

Oda fait un power up et tous les youtubers qui commençaient à se lasser sont maintenant hypé, de vrai vache a lait, mais bon je pense que si ils sont hype c'est parce qu'on commence enfin à voir la fin, ils sont content que la Katastrophe se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Oda ce génie, il suffisait de suivre les codes du Shonen pour surprendre tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Message édité le 08 février 2018 à 19:31:58 par Le_Blanko
ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 19:32:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516799219-mikasawhat.png Allbluechanel qui fait plus de Video OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 19:34:39

Le 08 février 2018 à 19:32:07 Ievy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516799219-mikasawhat.png Allbluechanel qui fait plus de Video OP

ils ont dit q'ils en font une demain vu qu'ils ont été hypé par le dernier chap :ok:

Nirai
Nirai
Niveau 32
08 février 2018 à 19:35:38

Le 08 février 2018 à 19:32:07 Ievy a écrit :

logique, pas top d'entendre une femme ragé, irl c'est suffisant

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
08 février 2018 à 19:37:04

Le 08 février 2018 à 19:30:22 KenpachiRaigo a écrit :
Ce même Katakuri qui plutôt dans le combat l'avait empêché de passer en G4 parce qu'il considérait stupide de laisser à son adversaire l'opportunité de monter puissance.

excellente remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
d'ailleurs il a même du se dire qu'il faut qu'il arrête d'utiliser le HDO du futur, c'est pas juste vis a vis de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
08 février 2018 à 19:53:08

Le 08 février 2018 à 19:30:22 KenpachiRaigo a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:10:40 DevilOfTheSea a écrit :
“KenpachiRaigo
Alerte

Non mais là il faut pas partir trop loin tu joues le jeu d'Oda en essayant de trouver une logique au comportement incohérent de Kata.

Depuis le début du combat Katakuri a eu pleins d'occasions de tuer luffy et ça même avant de commencer à lui témoigner du respect.
De plus ce combat est censé mettre le point final entre le vainqueur et le vaincu seul un idiot laisserait son adversaire se relever et en plus amorcer une technique pour devenir plus fort.

A ce moment là je vois pas pourquoi Katakuri a décider de ses passer de son trident qui est son arme mortelle la plus puissante et efficace en combat si luffy de son côté a le droit d'utiliser tout ce qu'il a.

Donc non seulement on a eu Katakuri qui s'est abstenu de tuer luffy à plusieurs reprises,ensuite on a kata qui tabasse Luffy alors qu'il aurait pu lui placer des coups mortels à la place de jouer avec lui comme balle de foot, puis on a luffy qui profite d'un moment d'inattention de kata pour placer 4 coups (dont 3 en G4),ensuite on a luffy qui s'échappe de MW avec brulee parce que sinon il aurait été vulnérable face à Kata,ensuite on a plus tard kata qui se poignarde par principe et maintenant Kata encourage luffy à se lever et lui laisse l'occasion de le faire et de passer en G4 au lieu de l'achever.

Comme je l'ai déjà dit, le combat a été étiré, pourquoi je ne sais pas mais pour moi la raison à ça est la chute de BM.
Ensuite la vision que Kata a de Luffy a changé lors de leur combat, le fait qu'il ne veuille pas le tuer me choque pas, c'est bien plus débile lorsque c'est Lucci ou autre. Là on a une raison derrière, Kata a une certaine admiration envers la volonté de Luffy et veut voir le bout de celle-ci.

Katacurry
Katacurry
Niveau 5
08 février 2018 à 19:57:11

VF lu, ça sent pas bon pour Katakuri. :peur:

Avec le Boundman il a mis ko Doflamingo
Avec le Tankman il a mis ko Cracker
Avec le Snakeman il va mettre ko Katakuri ?

Je perd espoir en une victoire de Katakuri donc j'espére qu'il y aura au moins un double ko et pas une simple défaite de Katakuri qui a dominé tout le combat contre Luffy.

Aussi j’espère qu'il y aura la raison pour laquelle Luffy n'a pas utilisé son mode Snakeman plus tôt dans le combat.
Sympa le FB avec Ray.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
08 février 2018 à 20:10:43

Mais c'est abusé comment y'a un monde entre Katakuri et Luffy mdr.

Ça serait la pire décision de Oda si il faisait quand même gagner Luffy, après tout ce no-match, même en Gear 4.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment