Petite théorie sur la forme du Snake Man.
Etant donné que l'esquive à la ""ultra instinct"" meme si ce terme me fait crisper car il sous entendrait qu'Oda s'en est inspiré alors que pas du tout résume parfaitement l'utilité de la nouvelle forme du Gear 4. Là où on a un Bound Man hyper offensif avec de gros muscle et de gros coup de gorille, je pense que le Snake Man comme son nom l'indique aura plutot l'aspect du Serpent, à savoir la faculté de se distordre, d'esquiver de manière très fluide et taper là où ça fait mal.
Pour ça j'verrai meme un effet inverse au Gear 4 ou encore le Gear Third où Luffy gonfle ses muscles/os avec de l'air, là j'verrai bien Luffy aspirer """l'air""" de son corps (ce qui n'a d'ailleurs aucun sens je vous le conçois, tout comme s'injecter de l'air d'ailleurs) afin de devenir très mince et sec (sec en terme de muscle hein).
Perso j'attend avec impatience cette nouvelle forme et j'veux du ridicule mais qui ferme des bouches comme le Gear 4 ![]()
Le 09 février 2018 à 00:34:57 SangoMuscu a écrit :
Je préfère ça perso.https://www.youtube.com/watch?v=W5BxWMD8f_w
La photo fdp, la photo !!! BAM LA PHOTOOOOOO ! 
Le 09 février 2018 à 00:39:44 Gauthier1816 a écrit :
La photo fdp, la photo !!! BAM LA PHOTOOOOOO !
La meuf qui tient le bouton rouge "!" DDB dans sa main au début ! 
Le 09 février 2018 à 00:39:21 MajorErwin a écrit :
Petite théorie sur la forme du Snake Man.Etant donné que l'esquive à la ""ultra instinct"" meme si ce terme me fait crisper car il sous entendrait qu'Oda s'en est inspiré alors que pas du tout résume parfaitement l'utilité de la nouvelle forme du Gear 4. Là où on a un Bound Man hyper offensif avec de gros muscle et de gros coup de gorille, je pense que le Snake Man comme son nom l'indique aura plutot l'aspect du Serpent, à savoir la faculté de se distordre, d'esquiver de manière très fluide et taper là où ça fait mal.
Pour ça j'verrai meme un effet inverse au Gear 4 ou encore le Gear Third où Luffy gonfle ses muscles/os avec de l'air, là j'verrai bien Luffy aspirer """l'air""" de son corps (ce qui n'a d'ailleurs aucun sens je vous le conçois, tout comme s'injecter de l'air d'ailleurs) afin de devenir très mince et sec (sec en terme de muscle hein).
Perso j'attend avec impatience cette nouvelle forme et j'veux du ridicule mais qui ferme des bouches comme le Gear 4
Certes, mais je ne vois pas comment il pourrait rendre cohérent une attaque de Luffy qui atteindrait Katakuri qui a encore son haki du futur...
je ne peux pas mettre d'image car jvc beugue chez moi mais vous aviez remarqué que le slash que smootie lance sur le sunny et similaire au coup d'épée de mihawk arrété par joz a marineford ? Donc normalement smootie géante = a peu prés mihawk en terme de puissance, ça rehausse fortement le niveau de la sweet d'un coup ![]()
Bon sang, la barre de rire... les gens doivent me prendre pour fou ! HAHAHHAHA
Le 09 février 2018 à 00:42:46 SangoMuscu a écrit :
Le 09 février 2018 à 00:39:21 MajorErwin a écrit :
Petite théorie sur la forme du Snake Man.Etant donné que l'esquive à la ""ultra instinct"" meme si ce terme me fait crisper car il sous entendrait qu'Oda s'en est inspiré alors que pas du tout résume parfaitement l'utilité de la nouvelle forme du Gear 4. Là où on a un Bound Man hyper offensif avec de gros muscle et de gros coup de gorille, je pense que le Snake Man comme son nom l'indique aura plutot l'aspect du Serpent, à savoir la faculté de se distordre, d'esquiver de manière très fluide et taper là où ça fait mal.
Perso j'attend avec impatience cette nouvelle forme et j'veux du ridicule mais qui ferme des bouches comme le Gear 4
Certes, mais je ne vois pas comment il pourrait rendre cohérent une attaque de Luffy qui atteindrait Katakuri qui a encore son haki du futur...
Ben c'est peut etre une forme qui developpera davantage son haki de l'observation. Enfin bref j'en ai aucune idée et je trouve ça kiffant de lire un chapitre de OP et de se dire "bordel cmt luffy va s'en sortir".
Le 08 février 2018 à 22:03:44 Perorin a écrit :
à ce rythme ça sera même pas terminé au chapitre 900Kaido qui enchaîne les tentatives de suicide en attendant son arc
Kaidou va mourir d'ennui à force d'attendre son combat vs luffy.
Le 09 février 2018 à 00:09:00 Gauthier1816 a écrit :
https://youtu.be/rvrZJ5C_Nwg?t=142
je crois que saigne des noreilles 
Le 09 février 2018 à 00:47:54 SkySalander a écrit :
Bon sang, la barre de rire... les gens doivent me prendre pour fou ! HAHAHHAHA
J'me suis dit la même chose tout à l'heure.
T'imagines tu montre ce délire à tes parents, à des lambdas dans le métro, à ton chef au boulot. ![]()
Un soir j'avais inondé le groupe FB de ma promo avec des stickers Risitas et ils n'ont pas dû apprécié vu qu'on m'a kick juste après 
![]()
Perso', au travail, tous mes collègues et mon chef savent que je vais sur le 18-25, ils connaissent risitas, certains délires du forum etc. ![]()
Le 09 février 2018 à 00:46:35 Arzandar33 a écrit :
Donc normalement smootie géante = a peu prés mihawk en terme de puissance
Le mec qui nous sort ça dans le plus grand des calmes 
Le 09 février 2018 à 00:46:35 Arzandar33 a écrit :
je ne peux pas mettre d'image car jvc beugue chez moi mais vous aviez remarqué que le slash que smootie lance sur le sunny et similaire au coup d'épée de mihawk arrété par joz a marineford ? Donc normalement smootie géante = a peu prés mihawk en terme de puissance, ça rehausse fortement le niveau de la sweet d'un coup
Ce n'était qu'un vulgaire slash, à la limite Smoothie géante = Mihawk 17,77% et encore tout le monde a été nerf sévèrement à MF, donc Smoothie géante = Mihawk 7,0007% 
Le mec doit troller c'est pas possible autrement ![]()
Le 09 février 2018 à 01:06:37 Oraoraora a écrit :
Le mec doit troller c'est pas possible autrement
je troll un peu mais je veux dire que je pense que smootie est une top tier épéiste de op en m'appuyant sur la comparaison du coup de smootie et de mihawk mais bien sur qu'il est large plus puissant quand meme. Smootie est peut etre premiére pour les femmes vu que a wano yaura le shogun avec des sabres, dans l'equipage de shanks aucun lieutenant féminin a signaler et dans teach on a déjà shilliew, et je ne vois pas de femmes amirales donc ça donnerait quand meme une place trés importante a smootie dans le monde de op.
Le 09 février 2018 à 01:14:15 Arzandar33 a écrit :
Le mec doit troller c'est pas possible autrementje troll un peu mais je veux dire que je pense que smootie est une top tier épéiste de op en servant de comparaison le coup de smootie et mihawk mais bien sur qu'il est large plus puissant quand meme. Smootie est peut etre premiére pour les femmes vu que dans a wano yaura le shogun avec des sabres, dans l'equipage de shanks aucun lieutenant féminin a signaler et dans teach on a déjà shilliew, et je ne vois pas de femmes amirales donc ça donnerait quand meme une place trés importante a smootie dans le monde de op.
mihawk coupe un glacier sans forcer, Smoothie est tenu en échec par une porte, top tier, vraiment ? 
C'est Kuina la femme épéiste la plus puissante 
Le 09 février 2018 à 01:17:04 Le_Blanko a écrit :
Le 09 février 2018 à 01:14:15 Arzandar33 a écrit :
Le mec doit troller c'est pas possible autrementje troll un peu mais je veux dire que je pense que smootie est une top tier épéiste de op en servant de comparaison le coup de smootie et mihawk mais bien sur qu'il est large plus puissant quand meme. Smootie est peut etre premiére pour les femmes vu que dans a wano yaura le shogun avec des sabres, dans l'equipage de shanks aucun lieutenant féminin a signaler et dans teach on a déjà shilliew, et je ne vois pas de femmes amirales donc ça donnerait quand meme une place trés importante a smootie dans le monde de op.
mihawk coupe un glacier sans forcer, Smoothie est tenu en échec par une porte, top tier, vraiment ?
on sait tous que smootie tenu en échec par une porte c'est un plot twist sur brook ![]()
Un Fanboy de One piece après le chapitre 895
https://www.youtube.com/watch?v=S9viGomLNDw