Le 09 février 2018 à 10:11:10 banmoijereviens a écrit :
Concernant le dernier chapitreVoici une image de la dernière forme de LUFFY . Serpent noir hakisé
![]()

bordel cette tempête de neige dehors 
réchauffement climatique mon c*l oui 
encore ![]()
Je me suis moi aussi fais avoir, en cM2 / 6ème j'étais choqué par la page de naruto , premier tome. Où il se transforme en femme. En plus je le lisais le manga chez de la famille, je me suis fais grillé, ou plutot mon ami me disait je lisais que pour ça
Perso, dans ma famille on est d'une culture très pudique ( asie sud ) et religieux. Je déteste ça.
Récemment les kheys, mes cousins ramènent des mangas pour enfants de la bibliothèque. Parmis les mangas ramenés Naruto et son jutsu c'était le plus soft. Dans les mangas pour fille c'était à base de culottes, baisers, voyeurisme etc.
Faites attention pour ceux qui sont parents, lisez comme moi le contenu. PEGI blabla c'est pas pour rien
Le 09 février 2018 à 10:40:14 banmoijereviens a écrit :
encore
Je me suis moi aussi fais avoir, en cM2 / 6ème j'étais choqué par la page de naruto , premier tome. Où il se transforme en femme. En plus je le lisais le manga chez de la famille, je me suis fais grillé, ou plutot mon ami me disait je lisais que pour çaPerso, dans ma famille on est d'une culture très pudique ( asie sud ) et religieux. Je déteste ça.
Récemment les kheys, mes cousins ramènent des mangas pour enfants de la bibliothèque. Parmis les mangas ramenés Naruto et son jutsu c'était le plus soft. Dans les mangas pour fille c'était à base de culottes, baisers, voyeurisme etc.Faites attention pour ceux qui sont parents, lisez comme moi le contenu. PEGI blabla c'est pas pour rien
ha mais les japs ont clairement un problème avec ça.
Perso j'ai des grosses sueurs froides quand un manga ou un animé se met à aborder la question du sister complexe ou brother complexe...C'est du malaise complet H24.
les gens qui se plaignent de la résistance de Luffy alors qu'ils se faisait asséché, qu'il perdait deux fois et qu'il se faisait transpercé le foi par Crocodile, tout ça avant de le battre et personne ne s'est plaint à ce moment là
Sauf que l'auteur de Reborn est une femme. ![]()
Le 09 février 2018 à 10:46:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que l'auteur de Reborn est une femme.

Il faut des personnages féminins forts comme Harkey Quinn du film Suicide Squad, sinon c'est machiste
Le 09 février 2018 à 10:46:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que l'auteur de Reborn est une femme.
j'ai pas dis le contraire, et ça m'a toujours choqué ![]()
genre, le perso d'haru qui sert juste de fangirl du héros et ressort comique vite chiant...grand dieu.
Uni qui est une princesse à protéger...Meh.
Le 09 février 2018 à 10:13:09 xHunTerBlade a écrit :
Le 09 février 2018 à 10:11:10 banmoijereviens a écrit :
Concernant le dernier chapitreVoici une image de la dernière forme de LUFFY . Serpent noir hakisé
![]()
Qu'en pensez vous de ce montage éco +![]()
concernant le chapitre
Je le sens c'est une transformation orientée HDO / esquive
Sonic
quel est le rapport avec l'auteur de Reborn est une femme ?
ceux qui lisent Bakuman ( où les héros deviennent mangakas ) ils expliquent que dans un shonen ya quelques conditions
Le reste j'ai oublié. Mais il rajoute aussi, que les auteurs font exprès de laisser entrevoir des sous vêtements, et IRONIE DU SORT dans le même chapitre, la copine du héros arrive en vélo, on voit ses dessous.
En gros , c'est raccoleur, ça ramène des adolescents en manque. Maintenant que je suis marié, adulte, ça m'exaspère les femmes hyper sexualisées. J'avais trouvé une vidéo youtube où parmi les sondages, ce qui énervait beaucoup les fans c'était l'hypersexualisation. Carrément limite pédophile, avec sarada , petite en CM2, le dessinateur qui lui dessine des jupes très courtes.
On va dire que c'est le stress...
LeBlanko ![]()
J'espère que c'est vraiment du à l'engouement du moment , le fait de mettre un panier, courir , caméras.
Faudrait les tester IRL , aux échecs.
Après moi je suis tellement habitué aux shonens et à ce genre de truc que sa me choque pas, par exemple j'ai jamais été choqué par le Oiroke no jutsu comme un certains VDD. ![]()
Après faudrait voir du côté des Shojo pour comparer.
Et de ce que j'ai vu c'est pas vraiment mieux. ![]()
Par exemple dans Doremi, Oyajide est un putain de fanboys de Onpu.
Pour rapelle Oyajide c'est lui
et Onpu c'est elle
. ![]()
C'est hyper malsain des fois.
![]()
Je sais pas moi c'est comme-ci toi t'étais un fanboy de l'une des meuf du groupe d'enfant qui passe toujours à la télé là (oui vous savez le groupe où le renoi avait fait créé un malaise pendant le téléthon) c'est chaud. ![]()
Je me rappelle même que Oyajide était en chien devant des collegiennes ( bon ok on connaissait pas encore sa vraie apparence vu qu'il était encore comme ça
mais quand-même) et il m'avait bien fait rire. 
Le 09 février 2018 à 11:15:40 banmoijereviens a écrit :
Sonicquel est le rapport avec l'auteur de Reborn est une femme ?
ceux qui lisent Bakuman ( où les héros deviennent mangakas ) ils expliquent que dans un shonen ya quelques conditions
- soit parler d' histoire d'amitié
- soit parler d'histoire dun héros qui progresse ( dbz, naruto , one piece )
Le reste j'ai oublié. Mais il rajoute aussi, que les auteurs font exprès de laisser entrevoir des sous vêtements, et IRONIE DU SORT dans le même chapitre, la copine du héros arrive en vélo, on voit ses dessous.
En gros , c'est raccoleur, ça ramène des adolescents en manque. Maintenant que je suis marié, adulte, ça m'exaspère les femmes hyper sexualisées. J'avais trouvé une vidéo youtube où parmi les sondages, ce qui énervait beaucoup les fans c'était l'hypersexualisation. Carrément limite pédophile, avec sarada , petite en CM2, le dessinateur qui lui dessine des jupes très courtes.
j'ai vu une couverture de Boruto, c'est le tome 3 je crois ou y a Sarada qui fait une pose plus qu'ambigu pour une fille de son âge, mais bon maintenant la majorité sexuelle est à 13 ans donc 1 an de plus ou un an de moins c'est bon n'est ce pas ?

peut-être que c'est nous qui sommes coincés ? 
Le 09 février 2018 à 10:28:28 banmoijereviens a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:18:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Perso j'ai commencé OP en 6e parce qu'un pote me cassait les couilles avec ça, il parlait toujours d'Hancock.Je n'y croyais pas, mais maintenant j'ai la preuve qu'Oda et son équipe de pervers on réussis leurs coups d'attirer des pré pubères juste pour les femmes à formes.
Des mangas ont réussis sans cet ajout inutile : attaque des titans, hunter x hunter.
Il faut savoir aussi que pour One punch man de One, il n'y a aucun dessin de femmes hyper sexualisé.
Pourquoi les féministes ne parlent plus contre shonen jump ? alors qu'elles embêtent le monde avec des futilités.
One pièce n'a pas compter dessus dès le début , oda use de se type de fanservice bien après le début et surtout c'était très rare, c'est vers l'arrivée d'hancock ou un peu avant que c'est devenu plus courant mais surtout tu compare à des mangas qui n'ont pas du tout la même longueur. Op à réussi bien avant ça.
Je crois me souvenir que Sarada portait un short avant 
Le 09 février 2018 à 11:15:40 banmoijereviens a écrit :
Sonicquel est le rapport avec l'auteur de Reborn est une femme ?
Bah tu vas pas reprocher à une femme d'être machiste ? ![]()
- soit parler d' histoire d'amitié
Pas forcément. ![]()
- soit parler d'histoire dun héros qui progresse ( dbz, naruto , one piece )
Oui comme dans tout histoire depuis l'Antiquité.

Montre moi une fois où on a vu la cullote d'un perso dans OP stp. ![]()
En gros , c'est raccoleur, ça ramène des adolescents en manque.
Bah que veux-tu les modes change, c'est plus l'époque où c'était les gros mec bodybuildé style Kenshiro qui faisait vendre. ![]()
Maintenant que je suis marié, adulte, ça m'exaspère les femmes hyper sexualisées. J'avais trouvé une vidéo youtube où parmi les sondages, ce qui énervait beaucoup les fans c'était l'hypersexualisation. Carrément limite pédophile, avec sarada , petite en CM2, le dessinateur qui lui dessine des jupes très courtes.
Les boobs sa fait vendre khey malheureusement (demande à Mashima) c'est le business tu vas pas reprocher à la Shueisha de vouloir être lucratif ? 
Le 09 février 2018 à 11:38:04 Christavalier a écrit :
Je crois me souvenir que Sarada portait un short avant
ça c'est quand elle traîne a la maison, quand elle va à l'école elle doit porter des vêtement plus décent 
sans oublier le tuto maquillage pour le CP 
C'était la Sarada de Kishimoto qui avait un short (et des bottes aussi). ![]()