OP c’est mieux en lisant d’une traite. Oui ![]()
( pour l’histoire de blacklist , j’ai blacklist qu’une personne et c’est Sky
)
Le gars qui veut boycott Oda alors qu'il lit les scans
Le 28 janvier 2018 à 17:28:22 Encore_ a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 17:24:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il ne manquera a personne de toute façon Oda peut lui faire un mini FB Osef clairement d'ailleurs il peut tuer tous les Vinsmoke (sauf Reiju) si il veut.
si il pouvait tuer Ussop...
parle bien du meilleur perso du mangas
sans lui on aurait jamais eu l'aspect comique du mangas, on aurait jamais eu le going merry on aurait jamais eu sogeking ni god usopp donc respecte le 
Le 28 janvier 2018 à 17:42:34 Sokayo a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 17:28:22 Encore_ a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 17:24:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il ne manquera a personne de toute façon Oda peut lui faire un mini FB Osef clairement d'ailleurs il peut tuer tous les Vinsmoke (sauf Reiju) si il veut.
si il pouvait tuer Ussop...
parle bien du meilleur perso du mangas
sans lui on aurait jamais eu l'aspect comique du mangas, on aurait jamais eu le going merry on aurait jamais eu sogeking ni god usopp donc respecte le
Puis sans lui, y'aurait aucun point de vue humain dans l'équipage 
Ussop est un tas de merde fumant.
et je pèse mes mots.
robotomique = gnilfauk
ON VEUT DU NUTELLÔÔÔÔÔ!!! 
Non mais ça va pas la tête ?
Le 28 janvier 2018 à 18:21:19 Ievy a écrit :
ON VEUT DU NUTELLÔÔÔÔÔ!!!

J'ai pensé à cette théorie pour le prochain scan de One Pièce 893 qui va vous sembler un peu bizarre, mais bon on ne sais jamais.
C'est par rapport au combat Luffy vs Katakuri
- Luffy est réellement touché, il est à terre, il crie à la mort, Katakuri lui dit alors que tout est fini, qu'il va mourrir, et Katakuri s'apprête à l'achever, Cependant Luffy hurlant à la mort, et montrant une volonté incroyable de gagner ce combat et de ne pas mourir, parvient inconsciemment à faire en sorte que son corps se cicatrice.(Luffy crie, il force, puis son corps se cicatrice)
Luffy se rend alors compte que son corps à cicatriser,il est choqué et ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, et s'écrie alors :
Quoi ?!! mais je suis un paramécia pourtant
Katakuri est abasourdit de ce qu'il vient de se voir, il se dit alors que Luffy à réussit à éveiller son fruit du démon et que en plus de ça il arrive à voir le futur, et que il arrive à se régénérer.
Katakuri perd alors son calme,il commence à transpirer, Luffy s'en rend compte, et décide d'en profiter, Luffy active le Gear Second, et il arme ses poings de Haki, se jette sur Katakuri, et parvient à lui assommer des coups avec son attaque Jet Gattling Gun !!!
Qu'en pensez-vous ?
C'est marrant Lévy parce que ça sent tellement le Nutella là où je suis (entrée de Roi Merlin) c'est tellement abusé comment ils ont forcer avec les ventilos pour qu'on sente tous l'odeur et qu'on vienne acheter des crêpes ![]()
Mais moi je suis immunisé et j'aime que moyennement le sucré ![]()
N'en déplaise aux BMP
(tentative désespéré pour pas se faire accuser de hs)
Sans commentaire la théorie là 
je quote valgame pour répondre à ta théorie plutôt moyenne pour le coup.
Le 28 janvier 2018 à 18:25:15 Moyennement a écrit :
J'ai pensé à cette théorie pour le prochain scan de One Pièce 893 qui va vous sembler un peu bizarre, mais bon on ne sais jamais.C'est par rapport au combat Luffy vs Katakuri
- Luffy est réellement touché, il est à terre, il crie à la mort, Katakuri lui dit alors que tout est fini, qu'il va mourrir, et Katakuri s'apprête à l'achever, Cependant Luffy hurlant à la mort, et montrant une volonté incroyable de gagner ce combat et de ne pas mourir, parvient inconsciemment à faire en sorte que son corps se cicatrice.(Luffy crie, il force, puis son corps se cicatrice)
Luffy se rend alors compte que son corps à cicatriser,il est choqué et ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, et s'écrie alors :
Quoi ?!! mais je suis un paramécia pourtantKatakuri est abasourdit de ce qu'il vient de se voir, il se dit alors que Luffy à réussit à éveiller son fruit du démon et que en plus de ça il arrive à voir le futur, et que il arrive à se régénérer.
Katakuri perd alors son calme,il commence à transpirer, Luffy s'en rend compte, et décide d'en profiter, Luffy active le Gear Second, et il arme ses poings de Haki, se jette sur Katakuri, et parvient à lui assommer des coups avec son attaque Jet Gattling Gun !!!Qu'en pensez-vous ?
https://pbs.twimg.com/media/C0Pc4GEXEAAOyQE.jpg
Katakuri perd alors son calme,il commence à transpirer, Luffy s'en rend compte, et décide d'en profiter, Luffy active le Gear Second, et il arme ses poings de Haki, se jette sur Katakuri, et parvient à lui assommer des coups avec son attaque Jet Gattling Gun !!!
Qu'en pensez-vous ?
kata n'est peut être pas un monstre de résistance mais faut pas abuser non plus, le g4 sera nécessaire pour le mettre hs.
Je ne t'ai point conféré l'autorisation, K-Mina.
Le 28 janvier 2018 à 18:52:20 Giberson a écrit :
Qu'en pensez-vous ?
kata n'est peut être pas un monstre de résistance mais faut pas abuser non plus, le g4 sera nécessaire pour le mettre hs.
J'ai pas dit que Luffy allait le vaincre juste avec le gear 2, dans un premier temps au prochain scan il utiliserais le gear 2, et dans un autre scan il achèverais Katakuri avec le Gear 4.
Le 28 janvier 2018 à 18:59:31 Moyennement a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 18:52:20 Giberson a écrit :
Qu'en pensez-vous ?
J'ai pas dit que Luffy allait le vaincre juste avec le gear 2, dans un premier temps au prochain scan il utiliserais le gear 2, et dans un autre scan il achèverais Katakuri avec le Gear 4.
Le nemesis de Sky est arrivé sur le topic ![]()
Donc maintenant on joue à "Quelle sera le pire moyen pour sauver Luffy" ?