La purification est un concept
j'aime bien cette image
Tiens c'est qui qui parle dans ta signature Levy ? ![]()
Le 27 janvier 2018 à 23:49:14 Gauthier1816 a écrit :
Tiens c'est qui qui parle dans ta signature Levy ?
lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49825738-1-0-1-0-aienkei-enaibi-horion.htm
Quelqu'un sait pourquoi les Japs continuent d'acheter OP ? 
Je sais bien que les ventes ne cessent de baisser et qu'aucun tome ne dépasse plus les 2,3M après plusieurs mois de ventes là où avant on dépassait les 3M mais y a quand même + de 2M d'attardés qui n'ont pas compris à quoi jouait Oda et ses éditeurs depuis tout ce temps et surtout ils ne comprennent pas qu'ils sont les seuls à avoir les clefs pour les forcer à arrêter de temporiser le manga...
Vous en pensez quoi ?
Je suis sérieux quand je dis que les Fanboys sont parfois la pire des choses pouvant arriver à une oeuvre défaillante (ou ici son auteur)...
Ils vont encore nous dire que c'est un génie parce qu'il y avait Pandaman dans le dernier chapitre... 
n'importe quoi, si on arrete d'acheter ça va pas accelerer son rythme, ça va le demotiver et Jump va lui mettre des coups de pression comme ils ont fait a ce pauvre Kubo ce qui aboutira a un baclage, le seul effet que ça aurait a la limite c'est d'enlever le poids des produits dérivés a gerer pour l'auteur ...
et commence pas a critiquer pandaman par contre
Le 27 janvier 2018 à 23:56:41 Ievy a écrit :
lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49825738-1-0-1-0-aienkei-enaibi-horion.htm
Cimer
et ça vaut le détour Horion au final ? ![]()
Le 28 janvier 2018 à 00:10:06 Gauthier1816 a écrit :
lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49825738-1-0-1-0-aienkei-enaibi-horion.htmCimer
et ça vaut le détour Horion au final ?
La date a ete repoussé ça sort dans quelque mois, mais je l'ai preco donc je te dirais le jour J si ça vaut le coup si tu veux !
Le 28 janvier 2018 à 00:12:43 Ievy a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 00:10:06 Gauthier1816 a écrit :
lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49825738-1-0-1-0-aienkei-enaibi-horion.htmCimer
et ça vaut le détour Horion au final ?
La date a ete repoussé ça sort dans quelque mois, mais je l'ai preco donc je te dirais le jour J si ça vaut le coup si tu veux !
ça marche 
http://f.angiva.re/VHI0Y
http://f.angiva.re/DkdWQ
dingue
Gauthier-Kun, tu vas acheter la méga compile Naruto Storm après avoir fini l'anime? 
Le 28 janvier 2018 à 00:08:33 Ievy a écrit :
n'importe quoi, si on arrete d'acheter ça va pas accelerer son rythme, ça va le demotiver et Jump va lui mettre des coups de pression comme ils ont fait a ce pauvre Kubo ce qui aboutira a un baclage, le seul effet que ça aurait a la limite c'est d'enlever le poids des produits dérivés a gerer pour l'auteur ...
et commence pas a critiquer pandaman par contre
Tu réfléchis mal... ce qui ne m'étonne plus ! OP est vu par le jump que sous sa dimension commerciale:
-Qu'est-ce qu'il peut nous apporter ?
-Sa fan base est-elle solide ?
-Comment en profiter au maximum ?
-Comment prolonger au maximum sa durée de vie afin d'assurer un maximum de sécurité financière à un magazine ayant perdu tous ses poids lourds ?
Avec toutes les réponses (évidentes) à ces questions le jump a décidé depuis Shabondy et le changement d'éditeur de:
-demander à l'auteur d'accepter de prendre plus de pauses afin de prolonger la durée de présence du manga dans le magazine et d'e profiter au max (on dira aux golios que tu te crèves au taff et que t'en as besoin parce que t'es malade)
-demander à l'auteur de baisser le rythme de l'intrigue (et du même coup d'en montrer le moins possible (+ de off screen et en garder sous le capot concernant les capacités des mugis) pour les mêmes raisons qu'au dessus
Ne pas encore, en 2018, avoir compris ça relève d'une bêtise abyssale même chez un Fanboy donc il est ÉVIDENT que si les ventes baissent fortement alors le mangaka/ et l'éditeur vont immédiatement arrêter leur jeu de temporisation pour limiter la casse et ne pas perdre sur les 2 tableaux car le risque étant que les lecteurs l'abandonnent définitivement et que cela fasse effet boule de neige sur d'éventuels noveaux lecteurs (ce qui est déjà le cas)
Penser que Oda sera un jour traité comme Kubo relève encore une fois d'une très faible capacité d'analyse du contexte et des personnes à qui on a affaire. En effet, les éditeurs du jump sont stupides et prennent donc des décisions stupides depuis un certain temps car que d'avoir tout misé sur Toriko (alors que c'était évident que ça cartonnerait jamais) au lieu de laisser le temps à des mastodontes comme Bleach ou Naruto (des mangas avec quoi qui se passe toujours BEAUCOUP plus de ventes que des mangas comme Toriko même à leurs max) relève d'une bêtise incroyable... Donc la seule solution pour un jour retrouver le OP sans foutage de gueule c'est que les Japs accélèrent le rythme des drops !!
Bref, Levy , je sais déjà que tu post en écrivant sous deux moteurs que sont un déficit d'analyse et un Fanboyisme sans faille donc je vais plutôt chercher une réponse objective via d'autres contributeurs 
el famoso complo du Jump, el famoso Sky qui demande un certificat medicale a Oda pour justifier ses pauses
Le Jump analyse la dimension économique et artistique, mais pourquoi tu leurs reproche ça en fait ? C'est une entreprise, c'est comme ça que fonctionne une entreprise, faut bien nourrir les gosses.
Tu crois qu'il vont payer comment Oda ? En bisoux, c'est pas un honte l'argent.
T'inquiete pas que le Jump a d'autre cartes en mains pour prolonger la hype one piece, pas besoin de tripafouiller le scenario pour gratter quelque chap en plus, tu crois qu'ils sont bête ? Ils savent que quand on tire trop sur la corde ça cede, tu les surestime, si ils maintienne cette strategie ils vont perdre des lecteurs, si toi ta réussis a le comprendre pourquoi pas eux ? Donc c'est pas ce qu'ils font.
Ce a quoi tu pense, le jump y a pensé il y a 50ans deja.
De quoi tu parles Bleach est parti en steak tout le monde le sait et les sondage parle d'eux meme, c'etait une catastrophe niveau vente, a tel point que c'est devenu encombrant pour le Jump, excuse les de vouloir inover , ils ont laissé largement le temps a Bleach mais Kubo a pas saisis l'opportunité du coup il l'ont dégagé, ce n'est pas une decision prise par le Jump lui meme mais par les fans.
Ce top DBS incroyable

Je crois vraiment que one piece au Japon c'est encré profondement dans la culture.
Ca ne m'étonnerait même pas qu'une mère de famille achète un tome de Op par unité pour ses enfants alors que pour une autre license un tome suffirait pour tout la famille.
One piece c'est une mode. On est plus dans le "j'achète le tome par habitude" que pour le contenu.
Le 28 janvier 2018 à 00:58:31 Christavalier a écrit :
Ce top DBS incroyable
ces espagnoles vont me tuer
j'aimerais bien savoir c'est quoi leur delire avec le perso de scoobydoo
Bordel le Samy. ![]()
El ERMANO DE JIREN
JIREN NEGRO
Le 27 janvier 2018 à 18:10:04 RacFT a écrit :
Du gameplay pour le prochain jeu One Piece World Seeker (pour ceux qui veulent).https://www.youtube.com/watch?v=o7uzN6DPDec
Comme ça donne envie....
![]()
C'est une blague ce jeu ?
On se croirait en 2009...

Le 28 janvier 2018 à 01:19:13 LordBonbon a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 18:10:04 RacFT a écrit :
Du gameplay pour le prochain jeu One Piece World Seeker (pour ceux qui veulent).https://www.youtube.com/watch?v=o7uzN6DPDec
Comme ça donne envie....
![]()
C'est une blague ce jeu ?
On se croirait en 2009...
Hormis le Luffy qu'est sympa visuellement, c'est clair que ça vole pas haut. C'est super vide, l'IA a l'air à chier et puis merde cette DA...
Et apparemment on peux jouer que Luffy dans le jeu. ![]()